LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Que pensez-vous des Raeliens?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cheikh
cheikh
14 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:17:42   Voir le profil de cheikh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheikh   

Le 13 décembre 1973, un journaliste Français, Raël, raconte qu'il a été contacté par un visiteur venant d'une autre planète lui demandant de construire une ambassade pour accueillir ces hommes de retour sur terre.

L'extraterrestre mesurait environ un mètre vingt, avait des longs cheveux noirs, des yeux en amande et une peau au teint olivâtre, il rayonnait l'harmonie et l'humour. Il dit à Raël :

"Nous sommes ceux qui ont créé la vie sur terre, vous nous avez pris pour des dieux; nous sommes à l'origine de vos principales religions. Maintenant que vous êtes suffisamment avancés pour comprendre cela, nous souhaiterions établir un contact officiel avec vous par le biais d'une ambassade"

--------------------
cheikh
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:27:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

j'ai lu quelque part que le meilleur ami de Rael avait avoué que c'était de la pure invention.
(mais ca, on s'en doutait)
La mère de Rael rigole beaucoups également quand on évoque tout ce que raconte son fils. Et elle se comporte comme si elle prenait tout ca pour une grosse farce.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:48:01   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Il aurait fait un grand comédien, le Rael.
cheikh
cheikh
14 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 00:41:34   Voir le profil de cheikh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheikh   

Voici quelques declarations de Rael:

" Seuls les gens intelligents doivent pouvoir prendre des décisions engageant l'humanité. Tu refuseras donc de voter, sauf si un candidat prônant la géniocratie et l'humanitarisme se présente. "
(Livre Les extra-terrestres n'ont emmené sur leur planète).


" Ne seront éligibles à quelque poste public que ce soit, que les individus ayant un coefficient intellectuel supérieur de 50 % à la moyenne et ne pourront être électeurs que ceux ayant un coefficient intellectuel supérieur de 10 % à la moyenne ".
(Le livre qui dit la vérité, pages 126 et 127).

" Ce qui est inadmissible actuellement, c'est que la voix de ce que vous appelez vulgairement un "con" vaille autant que celle d'un génie qui a mûrement réfléchi de quelle façon il fallait voter ".
(Le livre qui dit la vérité, page 127 ).

" Ce sont les gens qui ont une intelligence moyenne, donc médiocre, qui vont faire la décision lors des scrutins ".
(révélé dans le livre Sectes, état d'urgence).

" Ni le suffrage universel, ni les sondages ne sont valables pour gouverner le monde ".
(révélé dans le livre Sectes, état d'urgence).


Vraisemblablement il est opposé à toute démocratie accordant le droit de vote à une personne adulte. Le droit de vote ne serait accordé qu'à une élite dont l'intelligence serait supérieure à la moyenne, c'est ce qu'on appelle la "géniocratie".

C'est vrai qu'en démocratie le principe de la majorité à 50%+1 voix est trés discutable aussi. Ainsi le vote de la majorité représentant la moyenne au sens de Gauss, avec sa fameuse courbe en cloche, annule les votes "intelligents" par les votes "débiles". La moyenne est toujours mauvaise en politique, la preuve Bush en a profité...


--------------------
cheikh
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 06:12:50   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Mouais..........


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 08:24:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Finalement les idées de Rael sont proche du fachisme.
A vrai dire son élitisme n'est pas forcément mauvais... sauf que ce n'est que de la théorie. Si on voulait vraiment le suivre, il ne faudrait pas donner le droit de vote aux raéliens puisque ceux-ci ne sont que des naïfs


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 08:51:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qui est étonnant c'est de voir que des gens peuvent croire ce que dit Rael.

Au début, ce qu'il disait de la science extra-terrestre pouvait sembler plausible. Elle semblait futuriste.
Mais maintenant que le savoir a fait des progrés, on voit bien que la science extraterrestre, telle qu'elle avait été décrite, est devenue dépassée.
Quand on regarde les croquis de l'intérieur d'une soucoupe volante dessinés par Raél, on voit bien maintenant qu'ils correspndaient à l'idée qu'on se faisait des soucoupes volantes dans la science-fiction à cette époque. maintenant ces dessins ont un aspect démodé.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 09:35:08   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Atil a écrit :

Ce qui est étonnant c'est de voir que des gens peuvent croire ce que dit Rael.

Au début, ce qu'il disait de la science extra-terrestre pouvait sembler plausible. Elle semblait futuriste.
Mais maintenant que le savoir a fait des progrés, on voit bien que la science extraterrestre, telle qu'elle avait été décrite, est devenue dépassée.
Quand on regarde les croquis de l'intérieur d'une soucoupe volante dessinés par Raél, on voit bien maintenant qu'ils correspndaient à l'idée qu'on se faisait des soucoupes volantes dans la science-fiction à cette époque. maintenant ces dessins ont un aspect démodé.


LES GENS EN SONT TROPS NAÏFS.
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:11:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on se promène sur Internet, on voit que l'on peut tout faire croire aux gens :

La société secrète des illuminatis domine le monde et a planifié chaque guerre depuis des siècles.

Les extraterrestres reptiliens ont pris forme humaine pour s'infiltrer parmi nous (Bush en serait un).

Des militaires connaissent la technologie pour construire des soucoupes volantes depuis un siècle mais la gardent secrète.

Les cercles et dessins divers dans les blés sont dus à des essais d'armes secrètes américaines.

On aurait retrouvé des squelettes humains de 10 mètres de haut en Arabie.

La terre serait creuse et habitée à l'intérieur.

Les américains n'auraient pas mis le pieds sur la lune : tout aurait été tourné en studio.

Etc ...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:36:12   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Les américains n'auraient pas mis le pieds sur la lune : tout aurait été tourné en studio."

Moi j'ai entendu une version différente : ils auraient bel et bien marchés sur la Lune, mais à cause d'un problème de transmission ce serait une vidéo tournée préalablement en studio avant le départ pour l'espace qui aurait été diffusée.
Donc ils seraient allés sur la Lune, mais les images seraient fausses.


--------------------
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:50:03   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Les ILLUMINATIS, ont exister, reste a savoir ce qu'il en reste actuellement ?
Ce sujet semble refaire surface,et on le retrouve sur de nombreux forums.
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:36:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a quand même une différence entre la petite secte des illuminatis qui a existé il y a quelques siècles (en Bavière il me semble) et une organisation secrète qui gouvernerait le monde entier de manière occulte depuis l'époque de Babylone, en étant peut-être même constituée d'extra-terrstres. C'est le nouveau mythe à la mode en ce momment sur le Net.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:59:58   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Justement aujourd'hui je suis tombé sur ce site alors que je cherchais des infos sur le mésolithique en Europe : http://pageperso.aol.fr/tlantix/page5.html
Internet, pour le meilleur et pour le pire


--------------------
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:49:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est trés loin d'être le pire que j'ai vu.
Au moins c'est argumenté.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:23:37   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Atil a écrit :

Il y a quand même une différence entre la petite secte des illuminatis qui a existé il y a quelques siècles (en Bavière il me semble) et une organisation secrète qui gouvernerait le monde entier de manière occulte depuis l'époque de Babylone, en étant peut-être même constituée d'extra-terrstres. C'est le nouveau mythe à la mode en ce momment sur le Net.


Les illuminatis au depart c'est l'oeuvre d'un JESUITE, il crée cette societe secrete et a long terme elle a prit des ramifications partout: politique, finances, religions,groupes initiatiques secrets...ect dans beaucoups de pays, elle n'est pas aussi petite que tu sembles dire.
IL y aussi des preuves, mais aussi des exagérations a leurs propos surtout sur le net.
Je pense que pour reconstitué sérieusement cette histoire, il faudrait des années et sans être certain d'aboutir.
Tu remarqueras, que ne générale les JESUITES n'ont jamais été très appréciers par ROME, voir même tenus a l'écart et de plus a notre époque nous n'entendons plus parler d'eux, Pourquoi ? Il ne sont pas disparut pour autant.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 18:49:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

alpha:

Je te conseille ce livre alpha (qui est le résumé du mémoire d'un jeune historien qui s'est intérressé à ce sujet).
C'est le livre le plus rigoureux que j'ai lu sur ce sujet :
http://www.amazon.fr/Perfectibilists-Century-Bavarian-Order-Illuminati/dp/0977795381

Les illuminati ont bien disparus fin 18ème siècle.


--------------

Atil:

Je m'étais interressé aux raéliens. J'étais jadis tombé sur un lien qui résumait parfaitement ce mouvement:
http://www.rael.free.fr/main01.htm
Ce site montre par exemple comment Claude Vorillon est devenu faux-gourou (Raël) par repompage et déformation d'hypothèses d'auteurs ufologues comme Jean Sendy ou d'autres (http://www.rael.free.fr/main03.htm)


"j'ai lu quelque part que le meilleur ami de Rael avait avoué que c'était de la pure invention"

---> Y avait aussi son ami d'enfance:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rael/video/xlc18_roland-chevaleyre-confidence-de-rae_events

--------------------
sax
loin
84 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 22:59:09   Voir le profil de sax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sax   

moon hoax, Rael, crops circle, Ovni, complot du 11 septembre sont un désir de rêve. Si ces imaginatif pouvez devenir artiste, on en manque !

--------------------
loin
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 13:40:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En ce qui concerne les crops circles, certains sont trés beaux.
C'est au moins ça de gagné

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 14:16:46   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et puis en ce qui concerne les ovnis et les complots ca pousse a la recherche méthodique.

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 20:40:41   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

ils devraient changer de chaussures.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 11:45:22   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

et aussi de cerveaux

--------------------
sax
loin
84 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 02:30:52   Voir le profil de sax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sax   

Meuuh, non, les imaginatifs sont notre avenir !!

--------------------
loin
syntax error
480 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 14:12:55   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

si ce genre de gens n'étaient pas si dangereux, le comique qu'ils inspirent soignerait la planète.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 00:13:04   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Les raéliens, les scientologues, les mormons et autres mouvements de ce genre sont en effet dangereux.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 01:45:04   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Les raéliens, les scientologues, les mormons et autres mouvements de ce genre sont en effet dangereux.


Moins que les chrétiens, les protestants, les musulmans...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Que pensez-vous des Raeliens?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum