LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Père manquant ,fils manqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-10-2017 à 20:06:54   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

C'est exactement ça.

Les femmes recherchent la virilité chez le hommes ... hors, ce qui leurs déplait chez les hommes c'est justement l'expression de la virilité.


Si c’est vrais, on à un problème!

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-10-2017 à 21:59:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le problème n'est pas la virilité. Les femmes ont toujours aimé les hommes virils et protecteurs.

C'est de vouloir dire qu'une femme et un homme, c'est pareil.

Hors c'est absolument faux. Non seulement il y a des différences physiques, ça tout le monde sera d'accord, mais je suis convaincu que comme pour tout ce qui vit dans la nature, chacun à un rôle.
L'homme à un rôle, la femme en a un autre.

Le féminisme veut que les femmes puissent faire tout ce que les hommes font.

Mais dans ce cas, que doit faire l'homme? Ou est sa place? Alors soit il prend le rôle de la femme, soit il se retrouve perdu sans savoir comment se comporter.

C'est justement ce que dénonce Yourcenar. Je pense, j'espère que Zylla l'avait compris.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 10:20:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le problème c'est qu'on confond "rendre les femmes EGALEs aux hommes" et "rendre les femmes SEMBLABLEs aux hommes".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 10:23:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vouloir rendre les femmes semblables aux hommes ce n'est pas du féminisme.
En effet, ça sous entend que devenir semblables aux homme est un progrés. Et donc ça voudrait dire que les hommes étaient supérieurs aux femmes. C'est donc une croyance anti-féministe.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 11:02:41   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Le problème est toujours le même.

Les mecs simplistes ont un discours simpliste et pensent que l'égalité féministe est de l'égalitarisme.

Rien à voir
C'est l'égalité en droits qui est demandé.
C'est pas parce que certaines extrémistes ( souvent gays) veulent ressembler au comportemental masculin que toutes les nanas libres sont des féministes idéologiques et égalitaristes comme cette partie extrême

Pour ma part j'ai toujours trouvé les femmes bien plus évoluées et supérieures en conscience que les mecs.

Vouloir ressemble à un mec c'est se rabaisser.

Et une vraie femme bien dans sa peau et libre sera attiré par les mecs bien dans leur peau et libre. C'est à dire ni un faible soumis à ses caprices sans aucune personnalité, ni un beauf misogyne qui se sent castré dès qu'une femme a du caractère. ( deux catégories de mecs faibles)

une vraie femme aime les vrais hommes car justement elle se sent à égalité avec eux dans le rapport humain.


Edité le 22-10-2017 à 11:06:19 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 11:12:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :



Pour ma part j'ai toujours trouvé les femmes bien plus évoluées et supérieures en conscience que les mecs.


Propos absolument dénués d'argumentation objective, et complètement sexistes.

Une femme n'est pas supérieure à un homme, et un homme n'est pas supérieur à une femme.

Ils ont des rôles différents, et chacun est doué dans son domaine.

Pour la suite de ton intervention homophobe, j'ai assisté à plusieurs mariages "gays" comme vous dites les anglophobes honteux de votre langue de naissance, et paradoxalement, les mariés hommes étaient habillés en hommes et les mariées femmes reproduisaient le couple, c'est à dire une en robe de mariée ou tenue ultra féminine, et l'autre en costume plus ou moins masculin.

Ta vision est décidément tronquée, et je pense que tu mérites vraiment que je continues à t'instruire.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 14:59:00   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla a écrit :

Le problème est toujours le même.

Les mecs simplistes ont un discours simpliste et pensent que l'égalité féministe est de l'égalitarisme.

Rien à voir
C'est l'égalité en droits qui est demandé.
C'est pas parce que certaines extrémistes ( souvent gays) veulent ressembler au comportemental masculin que toutes les nanas libres sont des féministes idéologiques et égalitaristes comme cette partie extrême

Pour ma part j'ai toujours trouvé les femmes bien plus évoluées et supérieures en conscience que les mecs.

Vouloir ressemble à un mec c'est se rabaisser.

Et une vraie femme bien dans sa peau et libre sera attiré par les mecs bien dans leur peau et libre. C'est à dire ni un faible soumis à ses caprices sans aucune personnalité, ni un beauf misogyne qui se sent castré dès qu'une femme a du caractère. ( deux catégories de mecs faibles)

une vraie femme aime les vrais hommes car justement elle se sent à égalité avec eux dans le rapport humain.


Pourrais-tu me transmettre les études qui permettent de croire que:les femmes bien plus évoluées et supérieures en conscience que les mecs.""

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 09:42:11   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

j'ai pas parlé d'études ! j'ai dit > pour ma part

de plus il suffit de voir l'état du monde et se demander qui le dirige, qui sont à l'origine des décisions, des guerres etc...

y a juste à observer...même un enfant de cinq pourrait en faire la déduction!!

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 10:05:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je remarque une chose.
On se plaint souvent que peu de femmes accèdent à des postes politiques élevés.
On se dit que les choses iraient mieux si on avait des femmes aux postes de décisions.
Mais ce que je vois c'est que, quand une femme accède à l'un de ces postes, elle se comporte souvent exactement comme les hommes. Et parfois même elle se montre encore plus dure et agressive.

Mais peut-être est-ce parceque seule les femmes les plus viriles ont la force de s'élever jusqu'à ces postes de gouvernement ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 12:58:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla est plus à plaindre qu'à blâmer. Les hommes qu'elle a connu ou connait doivent être la lie.

Peut-être est-elle visiteuse de prison, ou un truc du genre?

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 13:37:39   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Je remarque une chose.
On se plaint souvent que peu de femmes accèdent à des postes politiques élevés.
On se dit que les choses iraient mieux si on avait des femmes aux postes de décisions.
Mais ce que je vois c'est que, quand une femme accède à l'un de ces postes, elle se comporte souvent exactement comme les hommes. Et parfois même elle se montre encore plus dure et agressive.

Mais peut-être est-ce parceque seule les femmes les plus viriles ont la force de s'élever jusqu'à ces postes de gouvernement ?


être dure et agressive n'est pas un mal si c'est pour défendre une éthique, ne pas se soumettre aux lobbies ,ou refuser les injustices !!
C'est pas le comportement qui est en cause mais l'INTENTION qui a derrière et ce qu'on en fait !!!


Edité le 23-10-2017 à 13:38:28 par Zylla




--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 17:19:46   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla a écrit :

j'ai pas parlé d'études ! j'ai dit > pour ma part

de plus il suffit de voir l'état du monde et se demander qui le dirige, qui sont à l'origine des décisions, des guerres etc...

y a juste à observer...même un enfant de cinq pourrait en faire la déduction!!


Baser ta perception des hommes en te référant aux dégâts causés par les hommes politiques est un raccourci. ( C’est mon avis )

Je crois que les hommes politique sont une classe à part dans notre société .
Ils ont un point en commun, ce sont des êtres narcissiques.


--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 18:46:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une étude avait été faite sur les motivations des hommes et des animaux vivants en société par rapport au pouvoir.
Les mâles cherchent le pouvoir pour eux-mêmes.
Les femelles cherchent le pouvoir pour leurs enfants.
Mais le résultat est le même : Massacres et tyrannies.
Et les hommes attaquent frontalement alors que les femmes préfèrent intriguer ou manipuler les autres hommes pour les faire combattre à leur place.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 18:52:56   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Donc les deux sont complémentaires

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-10-2017 à 10:54:18   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

"L’humanité est l’espèce la plus stupide : c’est la seule où les mâles tuent leurs femelles." Françoise Héritier

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-10-2017 à 11:26:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le pire c'est que c'est vrai.
Aucune espèce animale ne fait ça.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-10-2017 à 15:04:32   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla a écrit :

"L’humanité est l’espèce la plus stupide : c’est la seule où les mâles tuent leurs femelles." Françoise Héritier


La plus grande force des humains sur le monde animal est le cerveau. C'est aussi la plus grande faiblesse car seul les humains ont des psychopathes/narcissiques.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-10-2017 à 15:41:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Certains sont nés avec un cerveau déficient.
D'autres ont eu le cerveau endommagé par un accident ou un empoisonnement.
D'autres encore ont subi dés leur jeune âge des pressions psychologiques ou des carences alimentaires qui les ont détraqués.
Mais, pour le reste, leur cerveau devrait être en état de fonctionner normalement. Ils sont donc peu excusables s'ils se comportent en cons.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-10-2017 à 13:46:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai.
Aucune espèce animale ne fait ça.


Par contre, les femelles qui tuent leur mâle...

La mante religieuse.
Certaines abeilles ou guêpe, je ne sais plus.
Et surement plein d'autres.

Il faut ouvrir son esprit et cesser de victimiser les femelles et stigmatiser les mâles.

Recherchez l'équilibre, si vous voulez devenir des être doués de raison.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-10-2017 à 14:09:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca me rappelle un homme que je connais.
Sa femme lui a donné un coup de couteau dans le dos.

Heu ... je ferme la parenthèse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-10-2017 à 18:46:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

13 hommes sont meurt sous les coups de leurs femmes par an.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-10-2017 à 19:07:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

13 !?
J'en déduis que recevoir des coups de couteaux, ça porte malheur !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-10-2017 à 20:43:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

13 !?
J'en déduis que recevoir des coups de couteaux, ça porte malheur !


Accidentels

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-10-2017 à 08:22:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Citation :

13 !?
J'en déduis que recevoir des coups de couteaux, ça porte malheur !


Accidentels


Il s'agit des hommes battus, dont personne ne parle et dont tout le monde se fout ou en rigole.

Hier, j'ai vu la statue Grand Place à Lille représentant la République parée d'un soutien gorge rose.
Il s'agit d'une action pour sensibiliser les gens sur le cancer du sein.

Je me demande ce qu'ils vont faire aux statues pour le cancer de la prostate?

Mais le cancer des hommes, personne n'en parle et tout le monde s'en fout ou en rigole.

Il faut sans cesse parler des pov femmes.


Edité le 26-10-2017 à 08:25:20 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 26-10-2017 à 16:09:14   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

deux poids, deux mesures.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Père manquant ,fils manquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum