LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Perrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:36:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Perrier serait à vendre !?!

C'est un scandaaaaaale !
Quand je pense à la précarité d'emploi en France...

Enfin, bon. Juste pour signifier une petite pensée pour les ouvriers.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 05:37:27   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Ohhhhhh le drame!! qu'allons-nous devenir sans Perrier?? Il ne restera que l'eau de source??


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 06:59:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Perrier va fermer juste pour ramasser un max de dollars! La boite va être rachetée, et hop, on se débarasse de vieux employés sous contrat au max de l'échelle pour embaucher des cdd ou des stagiaires en entreprise, qui coutent rien ou deux fois rien.
Ca c'est de la bonne gestion. A quoi ca sert de payer un ouvrier 1200 euros par mois quand on peut le payer que 800?
Et d'abord, l'ouvrier français est très heureux. 35 heures par semaine?
Les asiates se fendent la gueule en entendant ca.
Ouvriers de chez Perrier ou d'ailleurs, mettez vous au boulot, décroisez les bras bordel!

Message édité le 28-09-2004 à 07:00:11 par Verdad


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:31:34   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

C'est souvent la façon de procéder quand il est impossible de négocier avec les employés.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  PerrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum