LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les personnes de plus de 40 ans devraient être mor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:51:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



Les personnes de plus de 40 ans devraient être mortes


Selon les régulateurs d'aujourd'hui et les bureaucrates, les gens qui étaient enfants pendant les années 40, 50 et 60 ne devraient pas avoir survécu.

Nos berceaux étaient couverts de couleurs vives sur base de plomb.

Rien ne nous empêchait d'entrer une fourchette dans une prise électrique.

Il n'y avait pas de couvercles ou bouchons à l'épreuve des enfants sur les bouteilles de médicaments, portes, armoires.

Lorsque nous nous promenions en bicyclette, nous ne portions pas de casques.
(Sans parler des risques que nous prenions lorsque nous faisions de l'autostop).

Nous prenions des "rides" d'auto avec nos parents sans porter de ceintures ni sacs gonflables.

Une "ride" en arrière d'un pick-up une chaude journée d'été était spécial.

Nous buvions de l'eau directement du tuyau d'arrosage du jardin et non d'une bouteille. Horreur!

Nous mangions des gâteaux, du vrai pain, du beurre, des liqueurs avec du vrai sucre mais nous n'étions jamais obèses parce qu'on passait tout notre temps à jouer dehors.

Nous partagions une bouteille de liqueur avec quatre de nos amis, buvant directement de la bouteille et personne n'en est mort.

Nous passions des heures à bâtir des go-carts à partir de scrap et ensuite nous descendions une grande côte pour s'apercevoir rendu en bas, que nous avions oublié les freins.

Après être entré dans les buissons une couple de fois, nous apprenions à résoudre le problème.

Nous sortions de la maison le matin et jouions toute la journée dehors en autant que nous étions de retour avant que les lampadaires s'allument.
Personne ne pouvait nous rejoindre de la journée.
Pas de cellulaires.
Impensable!

Nous n'avions pas de Playstations, Nintendo 64, X-Boxes, pas de jeux vidéo du tout, pas 99 canaux sur le câble, pas de vidéos, pas de cellulaires personnels, pas d'ordinateurs ou de "chat" internet.

Nous avions des amis! Nous allions dehors et les trouvions.

Nous jouions au ballon-panier et quelques fois le ballon faisait vraiment mal.

Nous tombions des arbres, avions des coupures, nous nous brisions quelques os et dents et il n'y avait aucune poursuite de ces accidents.

C'étaient seulement des accidents. Personne n'était à blâmer sauf nous-même. Vous vous souvenez des simples accidents?

Nous nous battions et nous donnions des coups de poing. Nous en récoltions des yeux au beurre noir et nous apprenions à passer à travers.

Nous inventions des jeux avec des bâtons et des balles de tennis. Nous mangions des vers et des tartes "à la bouette". Et malgré les avertissements, pas de yeux supplémentaires ne sont "poussés" dans notre visage et les vers ne sont pas restés dans notre estomac pour toujours.

Nous allions chez des amis en bicyclette ou à pied, frappions à la porte, sonnions la sonnette ou entrions simplement dans la maison pour leurs parler.

Quelques étudiants n'étaient pas aussi intelligents que d'autres, alors ils ne réussissaient pas leur année et devaient recommencer. Horreur!

Les résultats des tests n'étaient pas ajustés pour aucune raison.

Nos actions étaient les nôtres. Les conséquences étaient prévues.

Mais cette génération a produit les plus grand preneurs de risque et les plus grand résolveurs de problèmes de tous les temps. Les derniers 50 ans ont été une explosion d'inventions et de nouvelles idées. Nous avions la liberté, les succès, les échecs et la responsabilité et nous avons appris à travailler avec.

Si vous êtes un de ceux-là! Félicitations.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:53:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Auto-satisfaction flagrante!
Il a des problèmes d'ego, celui qu'a écrit ca!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:29:51   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Il est plutôt nostalgique.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:44:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La fée est plutôt bavarde.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 21:55:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et pourtant ...

Fée des arts = 697 messages postés

Pizza Man =1312 messages postés




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:13:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



La fée est inscrite sous deux pseudos :

feedesarts = 697 posts

Fee des Arts = 992 posts

Ce qui nous fait un beau total de 1689 posts, rien de moins !

Meilleure chance la prochaine fois, Atilouze


--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:01:42   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Mmm, faudrait compter Sodomino tu ne crois pas ?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 08:16:14   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   




--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 09:42:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Y'a personne d'autre à compter ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 10:17:14   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ben oui tout change !!!! mais celui qui a écrit cette lettre ne parle pas des beats et des hippies qui en avaient rien à cirer de ce système de merde !!!
c'est bien de peindre un tableau nostalgique... mais n'oublions pas que ces générations de plus de 50 ans sont les parents des jeunes d'aujourd'hui et franchement c'est pas gagné.....le sytème était à la reconstruction, les inventions fusaient etc.... mais que récoltent-ils aujourd'hui ?

Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:11:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ce qu'ils ont semé! Les babas cool se sont branlés les coucougnes au lieu de bosser pour la France, notre pays chéri, fille aînée de l'église sous la protection de Notre Seigneur Jésus Christ, et maintenant leurs enfants doivent mettre les bouchées doubles pour pouvoir résister face à ces belles démocraties libérales que sont les USA, la Chine, et d'autres qui savent exploiter la main d'oeuvre lobotomisée.
Mais tout n'est pas perdu, surtout quand je vous lis!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:16:14   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Facile de critiquer ceux qui font quelque chose. Ne faites rien.....et vous ne serez jamais critiqué! Je préfère essayer.........que de ne rien faire. C'est loin d'être parfait.......mais j'aurai au moins le droit de dire que j'aurai tenté quelque chose. Les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas bêtes........au contraire.......ils feront mieux que nous. Après tout......nous sommes leurs parents.


--------------------
Fée des Arts!
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:07:40   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Les personnes de plus de quarante ans etcccc. Donc je suis morte hihihihihi
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:24:52   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

A quarante ans........tu es loin d'être morte, c'est la plus belle période de ta vie


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les personnes de plus de 40 ans devraient être morNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum