LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

Peste noire en Chine et Mongolie.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9769 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 10:49:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Rentrez dans vos trous les trouillards!!!

https://www.cnews.fr/monde/2020-07-10/le-retour-de-la-peste-en-chine-et-en-mongolie-977468

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
32182 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 12:34:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

La Chine semble à un carrefour de son histoire.

Soit elle deviendra la principale puissance mondiale.

Soit elle va être décrédibilisée ou même haïe du monde entier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9769 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 13:06:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense que dans 6 mois, réapparaîtront le choléra, le typhus, ou la polio.

En Chine.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
32182 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 14:54:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Cela fait des millénaires que les principales épidémies sont provenues de la Chine.
Il parrait que c'est du à la coutume chinoise d'élever diverses espèces animales ensembles.
Ca favorise les mutations et transferts de virus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9769 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 17:18:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On va tous mourir, je vous l'avais bien dit. Le masque est-il efficace contre la peste noire?

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1014 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 11:46:25   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

On va tous mourir, je vous l'avais bien dit. Le masque est-il efficace contre la peste noire?

Dieu n'est plus éternel ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9769 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 12:01:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Des fois, je l'oublie.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Peste noire en Chine et Mongolie.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum