LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Peste noire en Chine et Mongolie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 10:49:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Rentrez dans vos trous les trouillards!!!


https://www.cnews.fr/monde/2020-07-10/le-retour-de-la-peste-en-chine-et-en-mongolie-977468

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 12:34:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La Chine semble à un carrefour de son histoire.

Soit elle deviendra la principale puissance mondiale.

Soit elle va être décrédibilisée ou même haïe du monde entier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 13:06:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense que dans 6 mois, réapparaîtront le choléra, le typhus, ou la polio.


En Chine.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 14:54:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cela fait des millénaires que les principales épidémies sont provenues de la Chine.
Il parrait que c'est du à la coutume chinoise d'élever diverses espèces animales ensembles.
Ca favorise les mutations et transferts de virus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 17:18:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On va tous mourir, je vous l'avais bien dit. Le masque est-il efficace contre la peste noire?

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 11:46:25   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

On va tous mourir, je vous l'avais bien dit. Le masque est-il efficace contre la peste noire?

Dieu n'est plus éternel ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 12:01:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Des fois, je l'oublie.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 15-04-2021 à 19:53:29   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

le coléra n'as jamais disparu
il sévit même de façon endemique mais caché en Italie et dans le sud de la Drôme (marsanne etc .... j'ai connu des gens qui l'ont eu ... mais c'est resté secret )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 10:16:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La peste!!!!!!! Mickette!!!! Va te cacher derrière le divan!!!



--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 16:09:30   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Tien le fabulateur qui appelle ma conjointe

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 17:23:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Tien le fabulateur qui appelle ma conjointe


Il ne s'agit pas de ta conjointe que je respecte pour son courage et son abnégation, mais de toi. Micky à les miquettes!

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 20-04-2021 à 16:21:39   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Taro est ...

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 20-04-2021 à 21:14:26   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

z'avez pas ENCORE fini votre guéguerre ???

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2021 à 13:47:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

z'avez pas ENCORE fini votre guéguerre ???


Il n'y a guerre que lorsqu'il n'y a pas de vaincu. Mickette est HS.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 21-04-2021 à 20:36:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fait au moins 10 ans que Tao utilise la méthode Coué.

Il passe son temps à dire "Je suis vainqueur, je suis vainqueur..."

Et il arrive à y croire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 21-04-2021 à 21:17:36   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Ca fait au moins 10 ans que Tao utilise la méthode Coué.

Il passe son temps à dire "Je suis vainqueur, je suis vainqueur..."

Et il arrive à y croire.


C'est sa façon de se prouver qu'il existe.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2021 à 11:04:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ca fait au moins 10 ans que Tao utilise la méthode Coué.

Il passe son temps à dire "Je suis vainqueur, je suis vainqueur..."

Et il arrive à y croire.


ben ce n'est pas parce que tu es le seul à avoir raison que tu as tort, mon ami.

Et pan dans ta face!! Cassé!!!

Tao, encore vainqueur.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2021 à 11:06:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :



C'est sa façon de se prouver qu'il existe.


Et la preuve que j'existe, c'est que tu es tellement énervé que tu fais pipi par terre et que tu te roules dedans pour essayer de trouver une répartie à mes saillies géniales.

Et pan dans ta face!!! Cassé!!!!


Tao vainqueur.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 22-04-2021 à 11:54:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



ben ce n'est pas parce que tu es le seul à avoir raison que tu as tort, mon ami.


Ta phrase signifie que j'ai raison

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2021 à 14:11:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sauf que je parlais de MOI. Toi, tu as tort.

Simple, non?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 22-04-2021 à 15:02:40   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Les chiens aboient mais la caravane passe.



--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2021 à 17:27:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Les chiens aboient mais la caravane passe.




Ce serait bien qu'elle passe et ne revienne pas. Les pétochards portent la cerise.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 22-04-2021 à 18:16:31   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Micky a écrit :

Les chiens aboient mais la caravane passe.



--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Peste noire en Chine et Mongolie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum