LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 petit probleme technique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tseu
tseu
29 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:40:44   Voir le profil de tseu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tseu   

alors là c'est le comble, il parait que "je suis interdit de message privée"d'apres le forum.
Tu m'en veux atil ou koi ?? lol.
Non serieux qu'estce quil se passe la ???? Quand je clique sur la rubrique ( a la con lol) divers ca me marque acces restreint et quand je veux consulter mes messages privees ca me marque vous etes interdit de message privee. Putain de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez atil quoique j'ai pu te faire je m'en excuse, jsuis desole, allez fais pas la tete, lol.
Malin
40 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:56:19   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Probablement une petite épreuve pour te permettre de grandir!


--------------------
Être ou ne pas être
tseu
tseu
29 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:43:04   Voir le profil de tseu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tseu   

non, serieux je comprends pas, pourtant je suis bien identifié comme tseu par le serveur....jvois pas d'où peut venir le probleme.
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 17:49:27   

Tu croyais être dans un forum philo? Que nenni Manant. Tu es chez les maitres sages tortionnaires. C'est une épreuve, comme le fait remarquer Malin.
Malin
40 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:36:28   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Sans les épreuves nous ne pouvant grandir.

Message édité le 11-05-2004 à 18:37:03 par Malin


--------------------
Être ou ne pas être
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:46:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tseu, tu n'es pas interdit de messages privés puisque tu es parvenu à m'en envoyer un le le 11-05-2004 à 14:55:57 .
Peut-être y a-t-il eu un bug passager ? ...Mais tu pourras constater que j'ai bien recu ton message et que j'y ai répondu.
Si jamais tu n'arrives pas à afficher ma réponse dans les messages privés, confirme-le ici. J'essaierai de voir ce qui provoque le problème.

PS : En ce qui concerne la "rubrique à la con", je l'ai bloquée pour que l'ironie grincante de Pizzaman d'indispose plus nos Egos chatouilleurs... mais je ferai peut-être une tentative de déblocage le mois prochain pour voir si ses nouvelles BD sont affichables sans provoquer une émeute....


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  petit probleme techniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum