LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La petite histoire de Junior

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saint-Manu
5 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:22:13   Voir le profil de Saint-Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://pornfree18.com/gay_simpsons_porn/   Envoyer un message privé à Saint-Manu   

Manu a toujours fidèlement propagé l'Amour du prochain. Il ne sera pas dit que l'effroyable (le mot est-il assez fort ?) injustice dont Il fut la victime expiatoire ici même arrêtera Saint-Manu dans son Grand Oeuvre.
Manu est Amour et Fraternité, Il pardonne les affronts et les outrages qui conduisirent à bannir l'Innocent (c'est Manu) quand d'autres (c’est Junior et Atila) abusaient en toute impunité de leurs maigres pouvoirs pour odieusement pirater ses messages d'Espoir et d'Amour.
Il en faudrait plus à Manu pour s'émouvoir d'une telle tragédie. L'Amour manuesque est sans bornes, il est infini, comme Lui, mais en moins grand quand même (Quoi de plus grand que Manu ?). L’extraordinaire bonté de Manu Lui arrache une larme. Une ligne de point pour se remettre de tant d’émotions.
……………………………………………………………………………………………

Manu est Amour et Fraternité donc. Et comme il faut sans cesse le prouver (il n’y a que des preuves d’Amour), Manu s’en va faire l’apologie de Junior. Il est temps en effet pour Manu de reconnaître l’immense talent de Junior, s’il y a bien quelqu’un qui mérite l’attention de Manu, c’est le petit. Et pour prouver sa bonne foi, s’il y en avait pour douter, Manu va révéler la petite histoire de Junior découverte dans son petit journal intime, qui est sans doute le sommet de la littérature d’anticipation romantique.

_________________________________________
10 mai 2004
Cher Petit Journal,
J’ai beaucoup penser à toi ces derniers temps sans oser t’ouvrir. Mon cœur est plein de tristesse et tu sais qu’il s’ouvre lui aussi trop rarement à des épanchements de tapette.
Mais la lecture de la bio de Zénobie m’a trop ému pour que je reste emmuré dans le silence littéraire.

J’avais acheté le bouquin un peu par hasard : au départ j’avais cru lire Zénobite, et je m’interrogeais sur cette pratique sexuelle antique (en plus la meuf sur la couverture était super bonne). J’ai ensuite découvert qu’il s’agissait en fait d’une reine égyptienne. Comme l'auteure, je suis fasciné par les personnages célèbres et à la fois méconnus, ce qui en font des êtres quasi mythiques, où seul des recherches sur les lieux mêmes de leur histoire peuvent les sortir de l'ombre (trop profonde cette phrase, faut que je la mette sur cerclo.).

Tu le vois Cher Petit Journal, mon esprit ne cesse de s’ouvrir à la culture et ses mystères, bien que la grammaire m’est encore impénétrable. Zenobie est un peu comme moi, à la fois célèbre et méconnu. Je brûle de me raconter sur Cerclo comme je l’ai fait en privé avec Atil. J’ai tant de choses à apporter au monde, en plus de mon humour si corrosif. Comme Zenobie, j’ai la curiosité de l’abeille et la ruse du renard berçant dans une grande érudition, suffisamment pour marquer mon époque.

Le seul défaut de ce magnifique livre c’est parfois les insuffisances documentaires. L’auteur nous propose plusieurs options. Je pense qu’avec mon bon sens et mon acuité historique perçante, j’ai pu ressentir le vrai de tout ça.
Ma conclusion est que j’aurai bien aimé la niquer cette salope, elle est pour moi l’archétype de la femme accomplie, pas comme ces pouffiasses d’aujourd’hui qui se font refaire le cul pour le trémousser dans des minijupes d’où déborde le gras. Au moins Zénobie savait se tenir, et puis une pipe par une reine, c’est le pied.
Atil
Atil
35404 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:13:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Saint-manu ? Qui c'est ?

Ne seraiit-ce pas cet individu qui s'était réjoui lorsque ce forum avait été piraté ?

Je vais donner cette information au nouveau modérateur.

Et on verra ce qu'il jugera bon de faire.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Saint-Manu
5 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:25:03   Voir le profil de Saint-Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://pornfree18.com/gay_simpsons_porn/   Envoyer un message privé à Saint-Manu   

16 juin 2004
Cher Petit Journal,

Ce salopard de Manu est revenu. Heureusement Atil est là pour rétablir quelques vérités et prendre avec courage les décisions qui s'imposent.
Atil a bien fait de lui rappelé que ce taré s'était réjoui du piratage du forum. C'est d'une extraordinaire mauvaise foi mais contre ce genre d'invididus qui ne sont bons qu'à médire, tout est permis. Il est vrai que ce débile ne s'était pas réjoui du piratage puisqu'il avait déclaré qu'il n'y avait pas eu piratage mais que c'était "l'effet manuesque des ondes de Manu en week end". C'est dire s'il était atteint.

Par chance, s'il y a bien une chose de sacrée pour Atil, encore plus qu'un chat, c'est son si beau forum à la fréquentation sans cesse en augmentation, surtout pour mes dessins satiriques qui sont protégés des remarques des cons qui pourraient ne pas les apprécier.
Atil va donc prévenir le nouveau modé qui lui permet de bannir et censurer ce qu'il veut sans avoir à appuyer sur le bouton. On va rire. Espérons seulement que l'autre débile de Manu ne rappelle pas que de toutes façons il est indiqué nulle part dans la Charte qu'il est interdit de se réjouir des piratages et qu'il ne se mette pas à proposer à la censure tous mes messages dans lesquels je déploie mon humour drôle si corrosif !
Saint-Manu
5 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:46:25   Voir le profil de Saint-Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://pornfree18.com/gay_simpsons_porn/   Envoyer un message privé à Saint-Manu   

16 mai 2004

Aujourd'hui, Cher Petit Journal, je fus grand. En ouvrant le sujet "Qui était ce con de Pizzaman", j'ai commencé à ouvrir l'huître qui frémit en moi. J'ai senti le besoin d'être aimé, de montrer la perle qui est dans mon coeur.
J'ai gardé, rassure toi Petit Journal, mon style si corrosif dans l'humour qui fait rire. C'est une sorte de Protège-Moi comme dit si bien mon ami Atil grâce à qui j'ai aujourd'hui trouvé le bonheur et qui a véritablement su comprendre qui se cachait derrière Pizaman. La douceur de l'amitié réconforte mon âme pleine de mélancolie.

Tu le sais toi, Petit Journal, l'histoire de Pizamen débute en 2001, lorsque, je t'en avais parlé, je brancha mon PC jaune vif sur internet, la curiosité attisée par la télé et les médias fielleux de la démocrassouille galopante que fustigeait Merlin (Ah ! quand reverrais je ce cher Merlin ?)
Tu te souviens, Petit Journal, de ma déception : alors que j'espérais pouvoir choper quelques poufs, je me suis aperçu trop rapidement que les filles d'internet sont aussi connes qu'en vrai. Même sur les sites de cul, il fallait se méfier : souvent tout était marchandé.
Ah Petit Journal ! tu te souviens de ma peine quand Samantha-la-Cochonne me révèla qu'elle n'était guère interessé par mes avances romantiques. Je lui avais pourtant ouvert mon coeur. Ma naïveté chavira sur la toile.

J'en sortis plus fort mais aussi plus dur. Pizaman était né, tel un superhéros de l'humour caustique. Pizaman était à l'image de tous les idiots obsédés menteurs et mythos. J'avoue, Petit Journal, avoir eu quelques facilités naturelles à entrer dans la peau de SuperPiza.

Alors tu penses que les attentats qu'essaient de commettre quelques uns sur Pizaman m'ont laissé de marbre. Pizaman ce n'est pas moi, moi, Atil me l'a bien dit, je suis un autre, généreux, ouvert, tendre et plein d'espoir en la vie.

Tiens au fait, Petit Journal, j'ai trouvé un poil de cul dans la baignoire, je le colle sur la page d'en face comme souvenir.

La douceur de la vie me berce maintenant, Pizaman s'efface progressivement, Pizaman se sent prêt à offrir aux autres. Je me suis d'ailleurs inscrit hier à un programme de réhabilitation des jeunes délinquantes sexuelles : avec ma grosse bite je vais les remettre dans le droit chemin. (Je te dessine ma grosse bite sur la page d'à coté avec le poil).
TIens je m'aperçois que je parle de plus en plus comme Manu sur les forums, il faut que je fasse attention, Pizaman doit se surveiller.
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:11:37   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

On m'a expliqué que Saint-Manu était un indésirable ici.
Donc : Adieu Saint-Manu !


--------------------
Atil
Atil
35404 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:25:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il est étrange de voir que Un-Dieu a tenté de se réinscrire dans le forum ces jours-ci.
Pourquoi Manu et Un-Dieu passent-ils toujours ici en même temps ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La petite histoire de JuniorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum