LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Qu'est-ce que ça peut bien être ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lubie
770 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:48:27   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   



--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:20:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

L'acné juvénile sur le nez de pizzdâne?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:27:06   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Des puits de pétrole ?


--------------------
Mon oeil !
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:38:10   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

la planque des armes de destructions massive de saddam
Lubie
770 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:45:53   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Pour l'instant , rien de tout çà !


--------------------
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:22:57   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ayé ! Des bassins de teinture pour tissus.


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:59:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Des miroirs solaires ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:03:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un lien utile qui pointe vers "Image Shack", mon principal hébergeur d'images, gentilment placé ici sans m'en donner le crédit ?


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:09:35   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ils s’agit tout simplement de champs ! Désert de Jordanie. Sur les sols alluviaux, un forage est fait pour atteindre la nappe phréatique. Grâce à un système d’arrosage « en rond » ( le rayon du champ a environ 200 m). Invention de l’américain Franck Zybach.

Je m’amuse comme un petit fou à « sillonner » le ciel de la planète et « tirer » quelques photos. L’ensemble de champs présenté est pris à une altitude d’environ 20 000 mètres.

Celle-ci – dessous pour avoir un champ est prise à environ 2 500 mètres



Voici comment j’ai pu tirer des photos de la Statue de la Liberté






--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Qu'est-ce que ça peut bien être ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum