LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Piscine publique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:30:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vous prévoyez sauter une copine récemment rencontrée quelque part ?

Emmenez-la à la piscine publique afin de vous faire une idée de la marchandise, et en l'occurence vous éviter d'avoir l'éventuelle et possible mauvaise surprise dans le plumard, car la piscine publique est le seul endroit où les gonzesses ne peuvent pas tricher avec leur physique !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:41:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ni les mecs d'ailleurs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 01:04:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'adore les astuces de PIzza. Ca me rappelle "Palace" avec le professeur "je ne sais plus qui" qui avait toujurs quelquechose à dire

Ps: La mer, c'est un peu plus romantique et c'est aussi clairvoyant...

T'as pas ca à Santa Cruz
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 01:43:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, j'ai ça à Santa Cruz.

Cela dit, je vais t'aider un peu comme tu es un peu lente, je mentionne la piscine publique car chacun ne bénéficie pas d'avoir la mer derrière chez soi.

La piscine publique c'est sympa, impersonnel. Et on parle d'un premier rendez-vous où il ne faut pas être trop romantique quand même. La piscine publique c'est sympa, non ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 01:51:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bof, c'est plein de champignons, de gens qui se collent les uns aux autres....

Perso, si tu m'invites à la piscine publique , j'viens pas et ce ne sera pas parceque j'ai un gros cul à cacher

Par contre à la mer avec un joli parasol, et un truc à fairte, j'te montrerais mes formes dans un joli bikini

PS: comment tu sais que je suis lente?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 01:58:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne sais pas dans quel bled tu vis pour avoir une telle opinion des piscines publiques, mais un jour, si tu reviens à la civilisation, fais-nous signe.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 02:02:26   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'ai été il y a pue à la piscine publique de Montpellier. "Le grand Bleu" même que ça s'appelle.

Et ben résultat des courses
- une de mes filles à fait une irruption de boutons.
- c'etait bourré de gens qui faisait que de te rentrer dedans
- et ils étaient tous pas beau

Mais rassures toi, j'te préviendrais quand je reviendrais dans le monde vu qu'en plus il parait que t'es loin d'être con
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 07:17:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je trouve aussi que les piscines c'est trés bruyant.
Je ne sais pas si elles sont toutes pareilles, mais dans celles d'ici les cris résonnent trés fort.
On ne s'entend pas.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Piscine publiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum