LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Pizza man III.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:42:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je crois que notre ami revient. Guettez à vos portes, à vos fenêtres! Il réapparait!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 09:45:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce qui te fait penser cela ?
Tu as eu un mauvais rêve ?
Tu as trouvé une bombe sous ta voiture ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:42:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non. Mon brise béton vibre. Et vous savez tous à quel point j'aime Pizza Man, je l'idolâtre même.
Je le sens! Il arrive!!!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:58:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et Manu ?
On n'en parle plus ?

(Voir le sujet sur la rancune)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:38:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Manu? Désolé, je n'ai pas connu. Mais il semble que ce soit une vedette?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:12:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors je retire l'allusion à Manu ...

...et je garde celle sur le sujet sur la rancune


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:02:31   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je savais Atil....que tu t'ennuyais de Manu


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:14:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais qui est ce Manu qui ose voler la vedette de ma star Pizza Man?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 02:20:23   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Manu est supérieur à ta star....c'est tout simple


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 06:38:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Qui a t'il de supérieur à Notre Dieux catholique, apostolique et romain? Rien! Personne! Nibe! Que dalle! Femme impie et blasphématoire!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:44:07   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Dieu?? Voilà pourquoi Manu est supérieur.......


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:06:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Manu était Dieu? Non!! J'y crois pas... Ou perdais-je mon temps, du temps de ce glorieux apôtre?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 04:25:47   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Manu est supérieur à ton dieu et ta star......nuance!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 06:44:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Manu supérieur à NSJC? ARgh! Je défaille...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:59:19   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Si si.....tu peux défailler...........


--------------------
Fée des Arts!
Manu forever
1 message posté
   Posté le 31-03-2005 à 19:26:40   Voir le profil de Manu forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu forever   

Manu remercie la fée désarmée en lui promettant une lutte impitoyable contre les adorateurs de junior.
Et puis Manu s'est laissé dire au fil des posts depuis les derniers mois que Verdâne ne serait nul autre que Taro !!!
L'aventure est à suivre dès que Manu en aura terminé avec ses obligations matrimoniales.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:38:27   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Exactement Manu forever.....il semblerait que tout soit vrai....et à confirmer !! Termine tes vouloirs matrimoniaux.....et la fée attendra patiemment comme toujours


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pizza man III.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum