LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Pizza Man ZaQiel, Verdad, la trève.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:03:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man, ZaQiel.
Je vous suggère de vous engager publiquement dans une trève avec moi.
Pacte de non agression.
Sachant que vous disposez des droits de modération, et moi non, je pense que ma proposition est juste.
Débattons des idées.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:49:05   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

Pizza Man, ZaQiel.
Je vous suggère de vous engager publiquement dans une trève avec moi.
Pacte de non agression.
Sachant que vous disposez des droits de modération, et moi non, je pense que ma proposition est juste.
Débattons des idées.


Si tu te contentes de rester dans le sujet, tes messages ne seront pas édités ni supprimés.

ZaQieL

Message édité le 20-09-2006 à 18:49:30 par ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:50:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me souviens d'un nombre effarant de messages de trève qui sont passés par ici

Mais bon, je crois que la meilleure preuve de trève c'est de fermer nos grandes gueules et nous comporter simplement en adultes.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:54:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous me donnez donc le droit de vous engueuler à la moindre pique, à la moindre ironie, au moindre sous-entendu ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:09:56   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Vous me donnez donc le droit de vous engueuler à la moindre pique, à la moindre ironie, au moindre sous-entendu ?


Toi engueuler quelqu'un?? Je demande à voir!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 10:57:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors disons plutot "effacer".


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:03:29   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Alors disons plutot "effacer".


D'accord, ça c'est plus ton style.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:33:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Encore faut-il en avoir le temps.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pizza Man ZaQiel, Verdad, la trève.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum