LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Pizzaman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2007 à 00:48:40   

Que pensez-vous de cet attardé mental ?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:55:26   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Il faut savoir faire la différence entre ce qu'on peut changer et ce qu'on ne peut pas changer dixit je sais plus qui (pff mémoire de daube...) mais dixit Atil à la fin.

Peu importe les raisons.

Message édité le 18-03-2007 à 00:56:34 par zorglub
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:56:01   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Je crois bien penser que c'est un être humain comme toi et moi, avec deux yeux, un foie, deux reins, comme toi et moi, bon plus ou moins à peu près tout comme toi et moi, mais singulièrement différent comme toi et moi... tu vois, on est tous quelqu'un d'autre... et quelqu'un d'autre c'est tout le monde... qui est pas nous (moi)...
Oui je sais, "trop de simplicité tue la simplicité".
Sur ce... olé olé!!


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:59:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand on ne veut pas changer soi-même, on dit toujours : Il faut savoir faire la différence entre ce qu'on peut changer et ce qu'on ne peut pas changer...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:03:34   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Quel rapport entre moi même et toi?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:04:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aucun. Je demeure fidèle à ma douce


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:10:16   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

moi y''en a donc pas comprendre ton post de deux au dessus
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:11:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est pas grave.

Mazeltof !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:14:00   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Avec un V piezza un V.


Pfffff
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:15:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce n'est pas ma faute si je zozotte un peu


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:16:42   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

tu fofottes plutôt
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:18:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, je vovotte surtout


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:20:51   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Y'a pas a dire, l'humour, ca fait du bien

Ca laisse du temps avec le sourire.
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:31:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Scientosophe est dans sa période anti-Pizza.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:35:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça lui passera avec sa crise adolescente.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:45:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et Pizza est repassé par une phase de provocations gratuites.

Ca doit être du aux phases de la lune.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:00:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est momentané, effectivement. J'ai l'impression de devenir complètement neuneu depuis quelques mois, alors j'éprouve le besoin urgent de vous rappeller que je suis un personnage monté de toutes pièces afin de vous emmerder grave

Ben oui , si je deviens trop sérieux, je deviens exactement comme tout ce qui m'assomme. Alors il faut bien que je mette un peu de désordre !


--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:50:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil, les phases cycliques c'est très courant chez les maniaco-délirants, petit a petit tout ceux qu'il a jadis insultés lui reviennent en tête sans aucune raison, et c'est reparti pour un tour.
Pizzaman est un personnage inventé, mais qui s'est pris a son propre piège et qui n'arrive plus a sortir de son top-méga-délire.


--------------------
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:33:30   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Je ne crois pas un seul Instant, que ce personnage soit "inventé"
Il est bel et bien REEL et tel qu'il apparait depuis près de 5 ans.

Et, je ne suis pas en colère ! Ce que j'avais à faire avec ce personnage est fait.
Hahahahaha ! oui, je sais il s'est cru, se croit très "malin"

Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  PizzamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum