LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 et hop un an de plus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mweou83
ce que j\' ai appris,je ne le sais
343 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:42:32   Voir le profil de mweou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mweou83   

salut Atil, je te souhaite un joyeux anniversaire !

ah ben oui ça arrive à tout le monde!

gros bisous et que le gâteau soit plein de chocolat ! hihi
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:12:46   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ouai, bonne anniversaire Atil.
Tu te rends compte, en une journée tu as vieillis d'un an!


--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:58:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah ! Les sadiques qui se réjouissent de me voir vieillir !

Je remarque que quand on est enfant on aime bien les anniversaires ... mais quand on devient plus vieux, on devient bien moins enthousiaste.

... Cela dit je suis toujours enthousiaste pour les gateaux


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:12:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une année soustraite à ta longévité, ça doit quand même te faire un peu plaisir.
Sauf si on t'apprend que tu risques de te réincarner


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:53:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout ce qui me rapproche de la mort me réjouit ... comme tout ce qui rapproche un écolier de la période des grandes vacances.

Par contre la vieillesse, le déclin de la santé et des facultés, ca ne me réjouit pas du tout.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:06:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La mort c'est les grandes vacances. Pourvu seulement qu'on ne se réincarne pas, ensuite, sinon les vacances risquent d'être courtes mon pote

Quand je vois le déclin physique chez les vieux, je ne trouve pas cela très emballant, effectivement. Tu as déjà des signes à ton âge ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:07:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Depuis 4 ans environ il y a plein de petits signes.
Ma vue qui baisse, mon ventre qui se relache, mon dos plus fragile, etc...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:13:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

À 10 ans je pouvais faire toutes sortes d'exercices de contorsion. Maintenant à l'aube de la trentaine je n'y arrive plus. Mais je suppose que tu pourrais te maintenir avec quelques activités.

Le yoga pour l'esprit, le sport pour le ventre et le dos, et une bonne paire de binocles pour les yeux.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 00:46:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Mes filles ne comprennent pas les grandes vacances. C'est pareil pour elles, sauf qu'elles ne verront plus les copains de l'école (et encore, ça se discute, c'est tout un tout petit village ici. Pourtant, elles aiment bien cela, c'est somme une école buissonnière. Pour moi, c'est tous les jours. Mais pour elles, qui sont encore petites, tous les jours elle me demandent: " Maman, on fait encore école buissonnière aujourd'hui?" Elles ont le regads malicieux et les fossettes se creusent.
Elles ont tout compris.

De tout mon coeur, je te souhaite un excellent anniversaire Atil.

Quel age au fait?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 04:13:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il est vrai que pour l'affaissement du ventre par-contre, on ne peut faire grand chose, à cause de l'âge. Cependant il est possible de lui donner un peu de fermeté grâce aux abdos. Je connais un type de 45 ans qui se maintient dans une certaine forme depuis quelques années. C'est lui qui m'entraîne au gym.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 07:16:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai 46 ans.
L'affaissement du ventre est encore minime. Et je fais des abdos pour le maintenir.
Mais il y a quelques semaines je me suis démoli le dos en transportant une bouteille de gaz. Et depuis l'état de mon dos m'empèche de faire mes exercices d'abdo'.
Mais on dirait que ca va mieux depuis quelques jours.

Ce qui me fait le plus chier c'est ma vue. J'ai déja du mal à supporter des lunettes de soleil en été ... et j'en casse au moins une paire par an car mes mouvements sont brusques.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 08:08:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je parie que je serai en meilleure forme à 46 ans. Ce n'est pas normal d'être aussi fragile à cet âge. Faut faire du sport régulièrement, c'est la solution.

Pour les yeux, je comprends que ce doit être chiant de porter des binocles mais il faut respecter le diagnostique de l'opto, si tu ne veux pas perdre la vue. Je sais qu'il existe des lunettes ultra-résistantes aux chocs.

--------------------
#PizzaMan
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 08:14:31   

Atil a écrit :

J'ai 46 ans.
L'affaissement du ventre est encore minime. Et je fais des abdos pour le maintenir.
Mais il y a quelques semaines je me suis démoli le dos en transportant une bouteille de gaz. Et depuis l'état de mon dos m'empèche de faire mes exercices d'abdo'.
Mais on dirait que ca va mieux depuis quelques jours.

Ce qui me fait le plus chier c'est ma vue. J'ai déja du mal à supporter des lunettes de soleil en été ... et j'en casse au moins une paire par an car mes mouvements sont brusques.


http://sfmm.free.fr/recherchemedecin.htm
Bon aniversaire atil !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 08:26:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai eu deux copines qui étaient trés "grippées" dans les vertèbres.

Mais c'est depuis la mort de l'une d'elles que j'ai l'impression de vieillir beaucoups plus vite.
Il est donc probable que ce soit de nature psychologique.
Encore que, pour ma vue, elle commence à décliner à l'age habituel pour un occidental.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 09:46:33   

sur, et normal

mais faut pas se fier au mot "mecanique" justement. en fait cette medecine soigne les grippage physiques et psycho-emotionnels... l'un etant imbriqué dans l'autre, elle te libère tout. le truc avec les vertebrotherapies, c k'il faut gérer les effets
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  et hop un an de plus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum