|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 00:25:16
| Baston à l'arrêt de bus Quand je t'ai vu, au coin de la rue J'ai eu la soudaine envie de t'éclater ta tronche Je me suis retenu, je n'ai pas voulu Mais tu m'as passé devant, avec ta sale tronche Putain, ta sale gueule de triso Elle me file la gerbe, gros porc tu vas en chier Et tu m'as passé devant, espèce salaud Tu me files la gerbe, et tu l'as bien cherchéééééé... Tiens, sale con ! Et Vlan dans tes couilles ! Tu me fais pitié, minable ! Tiens, gros con ! Et pan dans tes burnes ! Tu vas en chier, minable ! Baaaaaston à l'arrêt de bus C'est super de taper sur les trisos avec leur gueule de macaque Baaaaaston à l'arrêt de bus Aller viens toi aussi, tu vas prendre ton pieds à grands coups de matraque ! Bordel, voilà un keuf ! Heu, j'ai rien fais moi, m'sieu j'vous jure c'est lui qu'a commencé ! Putain, mais tu vois pas là, c'est lui l'anormal, gros con ! Eh merde, je suis à l'ombre... Baaaaaston à l'arrêt de bus Les trisos à la con, ces foutus emmerdeurs qui nous gonflent Baaaaaston à l'arrêt de bus Aller viens toi aussi, viens donc lui éclater la tronche !
Message édité le 30-03-2007 à 12:09:04 par PizzaMan
-------------------- #PizzaMan |
|
Atil | | 35647 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 07:41:10
| Tu as vraiment du mal à t'en remettre. On dirait Scientosophe avec son histoire d'assureur. Allez : intalle-toi sur le divan et parle-nous de ton gros complexe de culpabilité pour avoir frappé un triso.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 30-03-2007 à 11:49:35
| Arrête de bouffer, salope Quand tu ne passes pas tes journées Sur le Net, t'es pas nette avec ta gueule dans l'buffet Sur le Net tu l'as bien assez jouée À jouer les bimbos taspé, mais arrête de bouffer ! Salope, arrête de bouffer Tu fais payer la société pour tes manies de truie La sécu c'est pas gratos On va tous payer pour tes manies de truie Arrête de bouffer, salope Fais du sport, débranche-toi du Net Nettoie tes culottes Quitte ce gros porc, et jettes les tartelettes !!! C'était sur le chat, tu l'as rencontré Et tu lui as dit : belle de 25 ans, bien proportionnée C'est bien connu les chats, tout le monde ment Tout le monde se croit aussi intelligent, même plus intelligent qu'Alain Tilmaaaaaaant !!! Salope, arrête de bouffer Tu fais payer la société pour tes manies de truie La sécu c'est pas gratos On va tous payer pour tes manies de truie Arrête de bouffer, salope Fais du sport, débranche-toi du Net Nettoie tes culottes Quitte ce gros porc, et jettes les tartelettes !!!
|
quarkenciel | Souriez, vous êtes vécus | | 208 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 14:28:24
| Mdr, c'est beau la poésie ;o))))) Une bonne "barre" en lisant c'machin comme disent les jeun's Ca pourrait se mettre en chanson... |
|
zorglub | | 3044 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 19:47:43
| Pizza va se mettre au slam |
|
| Posté le 04-04-2007 à 04:08:22
| Hot sexe Putain j'ai une trique d'enfer Mais que faire, que faire quand j'ai la bite en fer ? Maman, j'te jure c'est mon p'tit frère qui m'a appris ces cochonneries ! Putain, c'qu'elle est bonne C'qu'elle est bonne cette cochonne J'vais lui mettre le cul en fleur par cette chaleur Je vais la défoncer jusqu'aux p'tites heures Ouallah, zebi zebi, voilée ou bien en kimono en string, porte-jarettelles, sinon à poils je vous aime toutes Ouallah venez, venez vous jeter sur ma peau Allez bande de connes, oui venez toutes ! Hot sexe, Hot sexe, Hot sexe C'est le hot sexe de PizzaMan, j'suis ton man ! Hot sexe, Hot sexe, Hot sexe C'est mon hot sexe pour vous les femmes ! Putain v'la l'printemps Germaine On va au George V, Marie-Hélène ? Sinon au Trianon, Ninon Monique la caissière, et Julie l'épicière Natacha la prolo, Et Julia la gynécooooo ! Hot sexe, Hot sexe, Hot sexe C'est le hot sexe de PizzaMan, j'suis ton man ! Hot sexe, Hot sexe, Hot sexe C'est mon hot sexe pour vous les femmes ! Hot sexe, Hot sexe, Hot sexe, Ben oui, merde j'suis un détraqué sexuel, et alors ? C'est le hot sexe de PizzaMan, j'suis ton man ! Hé ! Hé ! Si t'écartes pas les cuisses, j'te vire de la boîte Hot sexe, Hot sexe, Hot sexe, Putain, mates-moi ces nibards mon pote ! C'est mon hot sexe pour vous mesdames Hé oui, j'suis pas pédé moi, bande de cons Hot sexe, Hot sexe...
|
| Posté le 04-04-2007 à 11:20:28
| mais non mais non t'es pas pédé mon chou, tu me l'as dit ce matin en te levant de notre lit conjugual mdr ;o))) |
|
| Posté le 04-04-2007 à 12:41:13
| Attention, ici ce n'est pas de la poésie. C'est plutôt de l'anti-poésie !
|
| Posté le 04-04-2007 à 13:19:50
| J'aime AUSSI l'anti-poésie ! Cf le poème sans consonne par exemple. C'est comme la zique, j'écoute presque de tout. A part la musique gothique et néo-nazie qui me fait mal aux oreilles et donne envie de gerber. Même en second degré. J'ai du mal avec le "second degré" desfois aussi... Je dois être trop "primitif" je suppose. |
|
Zig | | 1856 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 21:01:26
| " A part la musique gothique et néo-nazie " C'est quoi la musique néo-nazie? |
|
| Posté le 04-04-2007 à 23:50:59
| la musique qui parle de la prétendue supériorité de la race blanche et j'en passe... White power et compagnie par exemple... |
|
| Posté le 04-04-2007 à 23:58:02
| Ça existe ce genre de musique ?
|
| Posté le 05-04-2007 à 22:50:11
| oui, j'ai vu des titres qu'un collègue qui écoutait sur un réseau d'entreprise, c'était genre "Europe réveille-toi" et j'en passe... Rien que musicalement, on dirait des porcs égorgés... |
|
| Posté le 06-04-2007 à 03:40:17
| Ça a l'air sympa. Je vais faire une petite recherche...
|
Atil | | 35647 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 08:05:53
| Vilain Pizza' qui essaie de choquer Quarken ciel !
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 06-04-2007 à 11:37:11
| Quarkenciel remplacerait-il Verdad |
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:03:49
| zorglub, zorglub, zorglub, alons donc. Il faut être au dessus de tout ça, tu ne crois pas ?
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:11:15
| Pourtant ca a l'air bien parti sur le post de "fins et moyens". C'est chiant Mais on va dire que je te fait confiance et que je suis sure que tu vas être au dessus de tout ça. |
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:26:27
| Ca fait déjà longtemps que j'y suis. On va plutôt dire que c'est moi qui n'en attends pas moins. |
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:27:17
| Tu es sûre ? Je veux dire, tu crois que tu tiendras le coup ? Je ne voudrais pas que tu t'emmerdes, faute de zizanie pour te satisfaire
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:27:43
| Bah, en plus tu suprimes tes posts |
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:31:52
| Tu as quel âge ?
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:38:47
| 38 ans et toutes mes dents |
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:50:14
| Ho ! Excuse-moi !!! Toutes mes excuses ! Je croyais que je discutais avec ta fille !
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:53:08
| Tant mieux, je le prends comme un compliment |
|
|