Sujet :

Potentialitées consciente et inconsciente

Milie
   Posté le 08-01-2006 à 23:08:13   




J'ai choisie pour ce post "la psychologie", parceque je pense que c'est l'endroit le plus appropriés.

Il y a peu ; On m'a jugé inapte à cette discipline, mais soit-dit en passant, sur les domaines que je pratiques, c'est à dire ce qui est inclue dans la "parapsychologie", j'ai plutôt intérêt d'être un tantinet logique, sinon celà tournerait vite aux "n'importe quoi".


Suite aux derniers échanges une évidence m'est apparue.

D'un coté, j'essaye de respecter l'esprit de ce forum, et évite les sujets qui peuvent fachés, et de l'autre vous surveillé et jugés mes interventions dans les autres forums, .... Sous prétexte que j'évite de parler ici, de mes potentiels conscients, c'est que je ne suis pas honnête.


J'ai soit disant trop de " Dons" c'est plus que suspect, pour certain... Alors que pour mes théories, c'est logique et trés simple.

Je suis émetteur-récepteur-transmetteur... Une antenne universelle... Je réceptionne, décode et retransmet différents niveaux et formes de réceptions ( Empathie, voyance, télépathie, méduimnité, canal, ect ) .


Est-ce-que c'est plus clair ??....


Donc maintenant, si vraiment l'une de mes théories vous interresses dans l'idée d'un échange constructif, Je vous attend... proposez un sujet...
Si vraiment, vous en avez rien à faire, dites le aussi, celà m'évitera de perdre mon temps.


Milie
   Posté le 09-01-2006 à 00:30:21   



Atil, et ....

Je reviens pour être plus précise à ceci : "J'ai soit disant trop de " Dons" c'est plus que suspect, pour certain... Alors que pour mes théories, c'est logique et trés simple.

Je suis émetteur-récepteur-transmetteur... Une antenne universelle... Je réceptionne, décode et retransmet différents niveaux et formes de réceptions ( Empathie, voyance, télépathie, méduimnité, canal, ect ) . "


Dans le ect est inclue différentes autre choses, et c'est justement ces concepts qui sont a l'origine de ton premier préjugé... Car celà va à l'encontre de tes croyances.

A mon sens ; Dans un concept de transmetteur s'inclue différentes formes de transmissions... Celà peut être recréés et matérialisés a différents degrés et taux de matérialités ( canal). Celà peut être neutre, comme n'être qu'une voix ( medium). ect
Ce sont des potentiels actif, conscient dans des instants présent. Et ce sont nos énergies moteurs ( nos états d'esprit dans l'instant ) qui déterminent leurs taux + ou - .

Bon, j'espère ne pas avoir été trop compliquée ou new-ageuse.. .



Zig
   Posté le 09-01-2006 à 00:37:17   

"Je suis émetteur-récepteur-transmetteur... Une antenne universelle... Je réceptionne, décode et retransmet différents niveaux et formes de réceptions ( Empathie, voyance, télépathie, méduimnité, canal, ect ) ."

Est-ce que tu reçois Canal+ ?


Nan bon, c'était de l'humour Dalaha. De l'humour pourri, oui je sais



Plus sérieusement, parle moi de ce que tu ressens quand tu émets-réçoit-transmets. Curieux de savoir ça.
Milie
   Posté le 09-01-2006 à 01:18:50   



Zig a écrit :

"Je suis émetteur-récepteur-transmetteur... Une antenne universelle... Je réceptionne, décode et retransmet différents niveaux et formes de réceptions ( Empathie, voyance, télépathie, méduimnité, canal, ect ) ."

Est-ce que tu reçois Canal+ ?

Oui, mais inclue avec mon abonnement aux cables

Nan bon, c'était de l'humour Dalaha. De l'humour pourri, oui je sais

... C'est toi qui le dit

Plus sérieusement, parle moi de ce que tu ressens quand tu émets-réçoit-transmets. Curieux de savoir ça.


Dans le fait d'émettre, je doit précisé, que plusieurs âmes peuvent émettre la même chaleur, ou froideur dans d'infinis variations.. Je pense que nous nous relions avec ce que nous sommes ( recherché ou non.. Profond ou superficiel, réducteur ou infini... )
Je pense que nos taux d'émissions sont lié à nos états d'esprit, ou d'être dans des agirs spontannées. Les manifestations de nos profondeurs ou superficialités.

Dans mon idée, notre émissions est comme une extensions d'un condensé, de ce que nous sommes.


Dans un concept de récepteurs inconscient, tu te prend souvent la tête, dans des doutes qui n'en finissent plus...
Par contre en prenant consciences des teneurs et portés, les acceptations permettent d'aller aux-delàs.

Transmettre est un choix qui peut ce manifester dans différentes activités, qu'il soit sous couvert d'un artistique illuminée, ou des poêmes que seuls des initiés peuvent ressentir.

Dans des instants présents actifs et conscient, ce que nous sommes ce relie avec des tous, dont les valeurs s' incluent dans les variations ( + ou - ) des taux.

Je pense que ce sont les approfondissement et utilisations des potentiels qui dorment en nous, qui agrandissent en dimentionnel et intemporelle, nos possibilités d'extentions et connections ( se relier, ).


Si j'ai été trop compliquée, n'hésite pas


Zig
   Posté le 09-01-2006 à 02:20:59   

En fait je parlais surtout de réaction au niveau sensoriel, pas comment ça fonctionne.
Je veux dire, au niveau physique, pendant tes expériences extra-sensorielles (si c'est bien ça), tu frissones, t'es en transe, ou comment?
Et dans la tête? C'est le vide, ou des tas d'images, un film...?
Bref, qu'est-ce qui se passe quand ça se passe, c'est ça que je veux savoir.
Milie
   Posté le 09-01-2006 à 08:25:34   



Zig a écrit :

En fait je parlais surtout de réaction au niveau sensoriel, pas comment ça fonctionne.
Je veux dire, au niveau physique, pendant tes expériences extra-sensorielles (si c'est bien ça), tu frissones, t'es en transe, ou comment?
Et dans la tête? C'est le vide, ou des tas d'images, un film...?
Bref, qu'est-ce qui se passe quand ça se passe, c'est ça que je veux savoir.



En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu'ils sont... Celà peut être des frissons ( ambiance), des visions plus ou moins consistante, c'est à dire, plus ou moins clair ( net). Des mots entendu à l'oreille, sans en voir l'origine, des sorties hors de mon corps ( dans un passé ou une probabilité futuriste) .

Les films ou images reçus ce manifestent avec plusieurs facteurs...

1- je suis avec un support, l'image qui ce créer peut être faite à partir d'indices lisible dans le support.

2- La réception ( image ou film) peut avoir lieux sans penser, c'est à dire arrivée dans ma tête, sans que rien d'apparent le déclenche.

3- Pour la télépathie, ce sont des réceptions de mots ( des pensées), d'images, ou de sensations.

4- Certaine expériences ce déclenchent lorsque je suis concentrée dans une activité qui peut être artistique ou autres.

5- On me pose une question, et des images ou vision me montre des indices de réponses.

6- Je ne suis qu'une voix, mes réponses sont sans réflexion, ni images.

ETC....


Est-ce un peu plus clair ?


floriane
   Posté le 09-01-2006 à 08:34:04   

alors là franchement c'est le summum !!!!
floriane
   Posté le 09-01-2006 à 08:36:46   

et en plus, dalaha se permet de dire que c'est de la psychologie ? on aura tout vu..... en psychiatrie, ça porte un autre nom.....
Ase
   Posté le 09-01-2006 à 11:05:36   

ca n'a peut-etre rien a voir ce que je vais écrire vous jugerez vous-mêmes.

Tesla a l'age de 17 ans, commence a se consacrer a ses inventions. Il dit dans ses mémoires : "tout ce que j'invente fonctionne comme je l'ai imaginé, l'experience se déroule comme prévue".
A son grand ravissement il s'apperçoit qu'il a le don de visualiser avec une telle acuité qu'il n'a besoin, ni de maquetets, ni de schémas, ni même d'experiences (selon ses propos personnels).
Il dira: "la repersentation mentale rend les modèles parfaitement réels"

Il dit egalement:
"quiqonque se lane dans la construction d'un appareil, prend le risque de s'embourber sd les détails et les défauts, et comme tout inventeur veut toujours ameliorer son dispositif, il risque de perdre de vue le principe directeur de la construction"
malgrès toutes ces affirmations tesla dessinee souvent des schémas d'une partie ou de l'ensemble de ses inventions. ce qui explique le peu de traces ecrites de la plupart de ses travaux.

Il dit ceci qui est frappant:
"j'ai acquis une grande aisane pour relier la cause a l'effet. je n'ai pas tardé a m'apercevoir a ma grande surprise, que toutes les pensées que je concevais m'étaient suggerrés par une imlpression exterieure"

De nos jours les chercheurs de l'Inserm etudient ces quelques cas ayant une memoire photographique avec attention, il se trouve que je suit leurs travaux, je vous tiendrait au courant si le ebsoin s'en fait sentir.

Ces chercheurs observent que d'un simple coup d'oeil certaines personnes a memoire photographique sont capables de retenir d'un seul coup d'oeil tout le contenu d'une page. Ils observent que ces gens sont pour la plupart autodidactes.
Je connais personnellement une personne sur strasbourg qui travaille actuellement sur les nanolanceurs qu'étudient le Cnes par l'Ensica, donc je peut temoigner de ce cas, il fait quasiment tout de tete, ce qui semble impossible lorsqu'on sait a quel point la conception d'un nanolanceur est delicate et extremement difficile.

Que peut-on dire de Leonard de Vinci avait-il ce "don" ?
Que peut-on dire de Leo Szilard avait-il ce "don" ?
Que peut-on dire de Kelly ?
Autant de scientifiques qui presentent les mêmes symptomes.

Pour rester sur le point de vue scientifique, quand j'etais jeune avec deux potes surdoués Lionel Alberti et Kenji Paul Cahier avec qui je discutais souvent (tous les soirs pendant deux ans), on discutais souvent de théories plus ou moins loufoques et dans nos "visions" on en arrivait a la conclusion que l'univers etait bullaire (ce que l'on sait depuis 2004), on disait que l'univers etait obligatoirement quantifié dans le temps et dans l'espace (ce que la science quantique tend a dire), que l'espace n'était que abscence de temps, que nous vivions dans une densité de temps limité a h, etc...
Tout cela peut sembler possible de nos jours, mais petit on se moquait de nous lorsqu'on parlait d'espaces parralèles ou d'isomorphismes dans un trou noir lol. N'empeche que c'etait un bon temps.
cebe
   Posté le 09-01-2006 à 11:23:53   

Dalaha a écrit :


En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu'ils sont...

Qui sont ces "ils" ? ... les gens qui viennent te consulter ?

Dalaha a écrit :

( dans un passé ou une probabilité futuriste) .

"probabilité futuriste"
plus clairement, est-ce un futur probable ?
si c'est le cas, pourquoi utiliser un langage hermétique pour un concept aussi simple ?
Sinon, donnes-en une définition claire, s'il te plait!

Dalaha a écrit :


6- Je ne suis qu'une voix, mes réponses sont sans réflexion, ni images.

Dans ce cas, tu ne peux pas "traduire", décoder, expliquer le message. Sauf si celui-ci t'est directement destiné dans lequel cas tu en fais ce que tu veux. Mais lorsqu'il s'agit de message destiné à d'autres personnes (des clients ? ), tu dois tenir compte de la personnalité de ton vis-à-vis et comme tu n'es pas dans sa peau et dans son esprit, tu ne peux que te fourvoyer en décodant pour lui.
Sinon, tu ne serais pas "qu'une voix", mais que serais-tu ?
Milie
   Posté le 09-01-2006 à 12:43:21   




Flo tu écris :" alors là franchement c'est le summum !!!!

Non, peut être pas

Flo tu écris :" et en plus, dalaha se permet de dire que c'est de la psychologie ? on aura tout vu..... en psychiatrie, ça porte un autre nom.....

Dis- moi, celà t'ennuie de me parler directement ??...

Ai constatée que non seulement tu ne fait qu'exprimée des sarcasmes non définis concretement, mais en plus, quand ont te répond... Ya pas de suivit.

La psychologie dans sa définition basique est ce qui est lié au caractère, comportement, intuitions , ect.... Donc, je ne vois pas ce qui te derranges....

Il serait plus sincère de ta part de transmettre dans ton élan, ce fameux " terme" psychiatrique...



Milie
   Posté le 09-01-2006 à 13:11:43   




cebe a écrit :

[citation=Dalaha]
En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu'ils sont...

Qui sont ces "ils" ? ... les gens qui viennent te consulter ?

... Non, les formes et provenances des réceptions.

Dalaha a écrit :

( dans un passé ou une probabilité futuriste) .

"probabilité futuriste"
plus clairement, est-ce un futur probable ?
si c'est le cas, pourquoi utiliser un langage hermétique pour un concept aussi simple ?
Sinon, donnes-en une définition claire, s'il te plait!

Probabilité futuriste, parceque ces formes de réceptions, sont des images vivantes ( visions ou expériences),elles sont des effets ricochets, d'acte conscient.

Dalaha a écrit :


6- Je ne suis qu'une voix, mes réponses sont sans réflexion, ni images.

Dans ce cas, tu ne peux pas "traduire", décoder, expliquer le message. Sauf si celui-ci t'est directement destiné dans lequel cas tu en fais ce que tu veux.

En étant qu'une voix, je ne suis que voix, mon corps est utilisé.

Mais lorsqu'il s'agit de message destiné à d'autres personnes (des clients ? ), tu dois tenir compte de la personnalité de ton vis-à-vis et comme tu n'es pas dans sa peau et dans son esprit, tu ne peux que te fourvoyer en décodant pour lui.
Sinon, tu ne serais pas "qu'une voix", mais que serais-tu ?[/citation]

Comme, je l'ai expliquée, je ne suis pas qu'une voix.. Lorsque c'est une demande extérieure, je me relie en profondeur au demandeur, je lis dans son esprit, son coeur , voir son âme, ensuite je demande pour lui, et ouvre consciement mes réceptions ( relié à la valeur de la demande).
Celà m'arrive aussi de reçevoir des messages pour des personnes ( que je connais), sans qu'ils me l'ai demandée préalablement... Et après discutions, me rendre compte qu'ils avaient demandés, mais dans leurs "foi".



cebe
   Posté le 09-01-2006 à 15:27:48   

Dalaha a écrit :


En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu'ils sont...

Qui sont ces "ils" ? ... les gens qui viennent te consulter ?

... Non, les formes et provenances des réceptions.


bon alors :
une forme, une provenance et même, une sensation... trois mots au féminin. Tu corriges ta phrase et tu mets :
En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu' elles sont...
... et tout est tellement plus clair.


Dalaha a écrit :

Probabilité futuriste, parceque ces formes de réceptions, sont des images vivantes ( visions ou expériences),elles sont des effets ricochets, d'acte conscient.


définition de probabilité :
- vraisemblance
- conception scientifique et déterministe du hasard
*calcul des probabilités, ensemble des règles permettant de déterminer le pourcentage des chances de réalisation d'un événement*
définition de futuriste :
- qui appartient, se rattache au futurisme
- qui cherche à évoquer la société, les techniques de l'avenir.
Futurisme : attitude de celui qui se tourne vers des formules qu'il croit être celles de l'avenir.


Ceci pour te dire, Dalaha que je n'ai toujours pas compris le choix de tes mots Probabilité futuriste pour définir un futur probable , selon ce que je capte difficilement de ton explication.




Pour le reste, tu n' es qu'une voix et tu n'es pas qu'une voix.
Très jolie performance
Milie
   Posté le 09-01-2006 à 17:53:22   



cebe a écrit :

bon alors :
une forme, une provenance et même, une sensation... trois mots au féminin. Tu corriges ta phrase et tu mets :
En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu' elles sont...
... et tout est tellement plus clair.


Oui tu as raison, c'est elles ...

Dalaha a écrit :

Probabilité futuriste, parceque ces formes de réceptions, sont des images vivantes ( visions ou expériences),elles sont des effets ricochets, d'acte conscient.


cebe a écrit :

définition de probabilité :
- vraisemblance
- conception scientifique et déterministe du hasard
*calcul des probabilités, ensemble des règles permettant de déterminer le pourcentage des chances de réalisation d'un événement*
définition de futuriste :
- qui appartient, se rattache au futurisme
- qui cherche à évoquer la société, les techniques de l'avenir.
Futurisme : attitude de celui qui se tourne vers des formules qu'il croit être celles de l'avenir.


Ceci pour te dire, Dalaha que je n'ai toujours pas compris le choix de tes mots Probabilité futuriste pour définir un futur probable , selon ce que je capte difficilement de ton explication.


Ok... Je comprend, les définitions séparée des termes, ne correspondent pas vraiment avec l'image suggéré... Donc c'est toi qui as raison. .. Un probable futur ou futur probable


cebe a écrit :

Pour le reste, tu n' es qu'une voix et tu n'es pas qu'une voix.
Très jolie performance


Je m'adapte à la forme de réception....


disciple
   Posté le 09-01-2006 à 19:05:08   

Bonjour Dalaha,

Tout d'abord, merci pour cette volonté d'échange pour mieux nous faire comprendre tes ressentis.
De ce fait j'ai quelques interrogations, je vais "essayer" de me mettre au même niveau que toi niveau language mais je ne sais pas si on va se comprendre.

Allons y.

Tu te définis comme "émetteur-récepteur-transmetteur".
Je vais parler de reception d'abord, tu reçois donc sous forme de de son et d'images ? (comme une télé quoi...) Si oui que vois tu ?
zorglub
   Posté le 09-01-2006 à 20:38:09   

Et être emettrice, cela veut dire quoi?

Peux-tu emettre quelquechose à mon cerveau (?) comme cela je pourrais y croire. Je me met en reception d'un message de ta part et je te dirais ce qu'il en est ;-)
floriane
   Posté le 09-01-2006 à 23:19:20   

ah ! ah ! bon ok dalaha, effectivement il n'y a pas de suivi de ma part et pourtant je balance des trucs de temps en temps, mais bon, internet c'est 5 mns par jour pour moi et encore quand j'y pense et pas trop d'intérêt sur ce forum ces temps-ci, mais je te trouve tellement barje que ça m'amuse, je ne comprend rien à ce que tu racontes, pour moi, tes propos sont sans queue ni tête, même si tu t'en sors bien de temps en temps, tu remets toujours les mêmes délires sur le tapis... et en plus tu trouves des gens qui patiemment te traduisent, et prêts peut-être à croire ce que tu racontes...... mais tout ce qui t'intéresse finalement c'est toi et tes délires.....j'arrête là car je pourrais moi aussi commencer à délirer en me prenant pour le psy de service et çà ferait trop mal....à moins que tu es réellement besoin de nos avis..... ce qui n'irait peut être pas dans ton sens...allez à plus....
Milie
   Posté le 09-01-2006 à 23:27:38   



disciple a écrit :

Bonjour Dalaha,

Disciple

Tout d'abord, merci pour cette volonté d'échange pour mieux nous faire comprendre tes ressentis.

.... Si tu as lu les autres postes, il y a une raison valable à ma volonté dans cette échange.

De ce fait j'ai quelques interrogations, je vais "essayer" de me mettre au même niveau que toi niveau language mais je ne sais pas si on va se comprendre.

Je vais essayée d'être clair en argumantant beaucoup plus

Allons y.



Tu te définis comme "émetteur-récepteur-transmetteur".
Je vais parler de reception d'abord, tu reçois donc sous forme de de son et d'images ? (comme une télé quoi...) Si oui que vois tu ?



Pas vraiment comme une télé.... Parcequ'une réception passent par différents potentiels de perceptions.

Exemples :

Lorsque c'est télépathique, celà amène aussi différentes formes de télépathie ( en spontannée).
Entendre dans sa tête les pensées de quelqu'un.
Reçevoir la traduction d'une langue inconnu sous formes de pensées dans sa tête.
Ressentir une émotion sans préavis, puis reçevoir l'image de la personne concernée, un lien, une attache créé.
Etc.

Ce domaine concerne ce qui "est à coté", ce qui peut nous permettre de nous reliés les uns aux autres.

....

En ce qui concerne les visions, c'est aussi liés à différentes formes de perceptions.

Exemple :

Je reçois en film intérieure, Je me sens en ralentissement intérieure. Et enregistre les données ( indices) en détails, dans lesquels pour certaines recherches, je peux retourner.
Je perçois des images translucides ( médiumnité), comme décrire dans les moindre détails des personnes décédés .
En expérience de projection spontannée, les réceptions( messages) Sont dans la vision vécue, que ce soit dans un passé, un présent ou un probable futur , ce que tu vis et vois s'enregistre dans tes mémoires ressentit et visuels.
Etc...

Donc ce que je vois varie en fonctions des demandes, ou dons... Que ce soit en à coté, aux delàs, ....

.....

Si, je doit être plus clair n'hésite pas et merci .


Milie
   Posté le 09-01-2006 à 23:37:25   




floriane a écrit :

ah ! ah ! bon ok dalaha, effectivement il n'y a pas de suivi de ma part et pourtant je balance des trucs de temps en temps, mais bon, internet c'est 5 mns par jour pour moi et encore quand j'y pense et pas trop d'intérêt sur ce forum ces temps-ci, mais je te trouve tellement barje que ça m'amuse, je ne comprend rien à ce que tu racontes, pour moi, tes propos sont sans queue ni tête, même si tu t'en sors bien de temps en temps, tu remets toujours les mêmes délires sur le tapis... et en plus tu trouves des gens qui patiemment te traduisent, et prêts peut-être à croire ce que tu racontes...... mais tout ce qui t'intéresse finalement c'est toi et tes délires.....j'arrête là car je pourrais moi aussi commencer à délirer en me prenant pour le psy de service et çà ferait trop mal....à moins que tu es réellement besoin de nos avis..... ce qui n'irait peut être pas dans ton sens...allez à plus....



Peut être que tu me considère comme barge, parceque tu ne comprend pas ce que je dit, seulement, tu ne peux pas dire non plus que tu es vraiment voulue essayer de changer d'avis... Il est facile de commenter avec sarcasmes, par préjugés.... Et surtout en l'occurence par fermeture, et pas que d'esprit.



PizzaMan
   Posté le 09-01-2006 à 23:40:48   

dalala, j'ai rien compris à ce que tu racontes, mais ce n'est même plus une surprise.
Milie
   Posté le 09-01-2006 à 23:55:11   




zorglub a écrit :

Et être emettrice, cela veut dire quoi?

Peux-tu emettre quelquechose à mon cerveau (?) comme cela je pourrais y croire. Je me met en reception d'un message de ta part et je te dirais ce qu'il en est ;-)



[g]... Je l'ai expliquée plus haut ... être émétteurs c'est émettre un taux d'émission, qui est un condencé. de ce que nous sommes en dedans sur des extérieures, dans nos actions et réactions spontannée.

Dans un concept télépathique comme tu le suggère, j'ai fait un test , il y a peu, avec un telepathe conscient... Nous avons émis et réceptionné, chacun notre tour, le taux a été de 6 bonne réponses chacun sur 10 essais... J'était contente de cet expérience , parceque dans le domaine télépathique, je n'avait pas essayer ce genre d'expérience, dans une volonté propre, et surtout avec un " total inconnu".

Bref tout ça pour te dire, que je pense, qu'il faut pour ce genre de test conscient, un certain entrainement, et je pense des deux cotés.
Par contre une réception- émissions télépathique lié avec une personne que tu connais plus ou moins intimement, est un bon entrainement aussi



Milie
   Posté le 09-01-2006 à 23:59:42   




Pizza Man a écrit :

dalala, j'ai rien compris à ce que tu racontes, mais ce n'est même plus une surprise.



Effectivement, ce n'est pas une surprise



PizzaMan
   Posté le 10-01-2006 à 00:01:56   

Moins surprenant encore, c'est que je ne suis pas seul.
Milie
   Posté le 10-01-2006 à 00:07:15   




Pizza Man a écrit :

Moins surprenant encore, c'est que je ne suis pas seul.


... Celà ne me surprend pas non plus, ... C'était inévitable



PizzaMan
   Posté le 10-01-2006 à 00:21:23   

Je vais parler au nom des autres, et te poser une question à laquelle tu n'as jamais pu répondre ici, et sur tous les autres forums (forums des sceptiques, etc)...

Est-ce que tu peux prouver ce que tu racontes ici ?

Conformément à la réponse que tu donneras, ils pourront en arriver aux même conclusions que les autres.
Milie
   Posté le 10-01-2006 à 08:04:55   



Pizza Man a écrit :

Je vais parler au nom des autres, et te poser une question à laquelle tu n'as jamais pu répondre ici, et sur tous les autres forums (forums des sceptiques, etc)...

Est-ce que tu peux prouver ce que tu racontes ici ?

Conformément à la réponse que tu donneras, ils pourront en arriver aux même conclusions que les autres.



Comme déjà exprimée, je ne fait que soumettre des théories issuent de vécues propre... Je pourrais faire témoigner de mes bonnes foi, seulement, ce n'est pas dans mes intentions d'être " reconnue"... J'échange simplement mes analyses de ces domaines....

Quand à tes conclusions, tu le fais comme tu le sens.



PizzaMan
   Posté le 10-01-2006 à 08:09:55   

" je ne fait que soumettre des théories issuent de vécues propre "...


<o> Arrêtes un peu. Ce ne sont pas des théories.

Tu prétends texto avoir des dons en télépathie, tu peux communiquer avec les morts, tu peux voir des images, etc...

Devant l'attention générale des lecteurs ici, peux-tu prouver et démontrer ce que tu dis ?

PS
Quand tu dis "soumettre des analyses", tu sembles oublier que les analyses comportes des démonstrations et des preuves, pour qu'on puisse les appeler ainsi.
Milie
   Posté le 10-01-2006 à 08:18:34   




Pizza Man a écrit :

" je ne fait que soumettre des théories issuent de vécues propre "...


<o> Arrêtes un peu. Ce ne sont pas des théories.

Tu prétends texto avoir des dons en télépathie, tu peux communiquer avec les morts, tu peux voir des images, etc...

Devant l'attention générale des lecteurs ici, peux-tu prouver et démontrer ce que tu dis ?



Mais bien sure que si, que ce sont des théories, et qu'elles sont issues d'expériences multiples dans ces domaines. .... Prouver ce ne pourrait être que par témoignages, chose que je ne veux pas.... Sinon en expérience directe avec des télépathes conscient, celà peut fonctionner, si nous trouvons la bonne " fréquence" .

Que refuses-tu en fait ?... Les possibilités de ces potentiels, ou que je puisse prétendre les posséder ??......



Zig
   Posté le 10-01-2006 à 14:00:21   

"être émétteurs c'est émettre un taux d'émission, qui est un condencé. de ce que nous sommes en dedans sur des extérieures, dans nos actions et réactions spontannée."


...


En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions, et ainsi satisfait ma curiosité.
Pas de réaction particulière, je suis plutôt confus. Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais malgré les supposés efforts que tu fais, tes interventions restent des pavés bien lourds, plutôt indigestes. Il faut faire un réel effort pour les lire jusqu'au bout en essayant de rester attentif et de comprendre ce que tu racontes. C'est dit sans méchanceté, juste avec franchise.

Pour faire bref, j'ai eu l'impression que les "initiés", par rapport à ceux qui ne le sont pas, sont des personnes qui grace à un entrainement ont réussi à conditionner leur esprit à l'auto-suggestion à volonté.
cebe
   Posté le 10-01-2006 à 15:14:22   

Et pour la clarté de la réponse que tu feras à cette question de Pizza Man, s'il te plait, Dalaha, essaie de ne plus mettre des pluriels partout et essaie aussi de ne pas accoler des mots qui ne vont pas ensemble, ou si peu. Ca alourdit tes textes et rend notre lecteur difficile, voire impossible. Merci.

Exemple :
mes potentiels
les taux de matérialités
des agirs
nos profondeurs ou superficialités.
une extensions d'un condensé
les acceptations
des tous, dont les valeurs s' incluent dans les variations ( + ou - ) des taux.
potentiels de perceptions
des extérieures
PizzaMan
   Posté le 10-01-2006 à 15:50:34   

" Que refuses-tu en fait ?... Les possibilités de ces potentiels, ou que je puisse prétendre les posséder "...


<o> Je ne refuse rien, j'attends.

J'attends toujours la réponse à ma question, et je suis sûr que les autres aussi sont curieux de savoir comment tu pourrais prouver et démontrer ce que tu prétends ici.
Milie
   Posté le 10-01-2006 à 17:50:30   





Zig a écrit :

"être émétteurs c'est émettre un taux d'émission, qui est un condencé. de ce que nous sommes en dedans sur des extérieures, dans nos actions et réactions spontannée."

... ... Ce que tu es

En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions, et ainsi satisfait ma curiosité.
Pas de réaction particulière, je suis plutôt confus. Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais malgré les supposés efforts que tu fais, tes interventions restent des pavés bien lourds, plutôt indigestes.

... C'est normal quelque part que tu puisses le ressentir comme tel, puisque si je me souviens bien, ce sont des sujets qui ne t'attires pas plus que ça .... Donc, je te remerçies aussi, pour ton effort


Il faut faire un réel effort pour les lire jusqu'au bout en essayant de rester attentif et de comprendre ce que tu racontes. C'est dit sans méchanceté, juste avec franchise.


Merci pour ta franchise, et je sais qu'effectivement, il me faut encore m'améliorée

Pour faire bref, j'ai eu l'impression que les "initiés", par rapport à ceux qui ne le sont pas, sont des personnes qui grace à un entrainement ont réussi à conditionner leur esprit à l'auto-suggestion à volonté.


.... Donc, il serait interréssant que j'entende ta définition de l" initié", et ensuite, je répondrais à ton impression



Milie
   Posté le 10-01-2006 à 18:19:10   




cebe a écrit :

Et pour la clarté de la réponse que tu feras à cette question de Pizza Man, s'il te plait, Dalaha, essaie de ne plus mettre des pluriels partout et essaie aussi de ne pas accoler des mots qui ne vont pas ensemble, ou si peu. Ca alourdit tes textes et rend notre lecteur difficile, voire impossible. Merci.

Exemple :
mes potentiels
les taux de matérialités
des agirs
nos profondeurs ou superficialités.
une extensions d'un condensé
les acceptations
des tous, dont les valeurs s' incluent dans les variations ( + ou - ) des taux.
potentiels de perceptions
des extérieures



Je te remerçies Beaucoup pour tes conseils. Je tacherais d' "essayer" .




Milie
   Posté le 10-01-2006 à 18:27:11   




Pizza Man a écrit :

" Que refuses-tu en fait ?... Les possibilités de ces potentiels, ou que je puisse prétendre les posséder "...


<o> Je ne refuse rien, j'attends.

J'attends toujours la réponse à ma question, et je suis sûr que les autres aussi sont curieux de savoir comment tu pourrais prouver et démontrer ce que tu prétends ici.



Si toi et d'autres attendent, c'est que vous n'avez toujours pas compris ma démarche.
Et vue que je ne changerais pas d'avis, sur ce qui concerne la
" reconnaissance"... Vous pouvez attendres... Longtemps.

Ce sont des échanges pour ( j'aimerais bien) des approfondissements de théories ./


Atil
   Posté le 10-01-2006 à 18:28:08   

"1- je suis avec un support, l'image qui ce créer peut être faite à partir d'indices lisible dans le support. "

>>>>C'est à dire un système ou l'on se sert d'objets pour voir ? Comme les tarots, la boule de cristal, le yi-king, etc... ?



"2- La réception ( image ou film) peut avoir lieux sans penser, c'est à dire arrivée dans ma tête, sans que rien d'apparent le déclenche.

3- Pour la télépathie, ce sont des réceptions de mots ( des pensées), d'images, ou de sensations. "

>>>>>Comment faire la diférence entre les deux ? Dans les deux cas il y a réception d'images.



"4- Certaine expériences ce déclenchent lorsque je suis concentrée dans une activité qui peut être artistique ou autres. "

>>>>Alors que d'autres se déclanchent quand tu fais un effort exprés pour les déclancher ?



"5- On me pose une question, et des images ou vision me montre des indices de réponses. "

>>>>>Ca vient tout seul dés qu'on t'a posé une question ou tu dois te concentrer pour faire apparaitre les "visions" ?



"6- Je ne suis qu'une voix, mes réponses sont sans réflexion, ni images. "

>>>>C'est à dire que les mots te sortent de la bouche sans que tu ne controle rien ? Comme si tu n'atais qu'un magnétophone, ou comme si tu étais possédée ?




"Est-ce un peu plus clair ? "

>>>>C'est plus clair puisque ce sont des mots simples et des phrases grammaticalement correctes



Le tout est de bien analyser tout ca.

Quel pourcentage de ces images correspond à des choses vraies et quel pourcentage correspond à des prédictions ratées ?

Les visions les plus véridiques sont-elles celles qui sont vonlontaires, involontaires, en réponse à une question ?
Ou alors ont_elles le même degré de réussite quelq que soit leur type ?

Y a_t_il un moyen de différencier une vision d'un rêve ?
Parfois les rêves peuvent apparaitre à l'état éveillé, dans certaines pathologies.

--------------------------------------------------------------------------------



"Que peut-on dire de Leonard de Vinci avait-il ce "don" ?
Que peut-on dire de Leo Szilard avait-il ce "don" ?
Que peut-on dire de Kelly ?
Autant de scientifiques qui presentent les mêmes symptomes. "

>>>>>Mais visualiser avec précision (mémoire eidétique) c'est trés différent que d'avoir des visions qui surgissent d'on ne sait ou.
PizzaMan
   Posté le 10-01-2006 à 18:29:14   

Tu prétends avoir des dons en télépathie, tu peux communiquer avec les morts, tu peux voir des images, etc...

Pour moi-même et par respect pour autrui, peux-tu prouver et démontrer ce que tu dis ?
Ase
   Posté le 10-01-2006 à 19:07:00   

atil:
"Mais visualiser avec précision (mémoire eidétique) c'est trés différent que d'avoir des visions qui surgissent d'on ne sait ou. "

---> comment comprends-tu Atil la phrase des sages lorsqu'ils disent
"ça parle" au lieu de dire "je parle" ?

---> comment expliques-tu Atil qu'un homme doté d'une intelligence très lègère (pour ne pas dire ridicule) ayant atteint l'éveil et la libération spirituelle soit en mesure de dire a une personne la phrase exacte qui l'aide alors qu'une personne intelligente avec tout son bagage intellectuelle soit incapable de lui donner une réponse approprié a sa vie ?

---> comment expliques-tu Atil que certains enfants font des rêves dits étranges (sous forme d'images) a caractère scientifique (n'ayant aucun bagage scientifique pour apprehender cette "science" il ne s'agit que d'images) etant tout petits et qu'ils en comprennent la signification bien plus tard et que d'autres "rêves" se voyent confirmés par des observations experimentales des années plus tard ?
Appelles-tu cela des "messages", une "mémoire", un rêve", une coincidence", un "délire" ?
Milie
   Posté le 10-01-2006 à 19:14:00   




Atil a écrit :

"1- je suis avec un support, l'image qui ce créer peut être faite à partir d'indices lisible dans le support. "

>>>>C'est à dire un système ou l'on se sert d'objets pour voir ? Comme les tarots, la boule de cristal, le yi-king, etc... ?

Oui et d'autres que tu n'as pas nommée

"2- La réception ( image ou film) peut avoir lieux sans penser, c'est à dire arrivée dans ma tête, sans que rien d'apparent le déclenche.

3- Pour la télépathie, ce sont des réceptions de mots ( des pensées), d'images, ou de sensations. "

>>>>>Comment faire la diférence entre les deux ? Dans les deux cas il y a réception d'images.

... Parceque les visions réceptions concernent des faits qui ne me concerne pas spécialement, alors que la télépathie, ce que je reçois est lié à moi ( les personnes pensent à moi ), si tu veux, sur les domaines télépathique, mis a part l'expérience essayée dernièrement par volonté propre, en général, je ne suis que récepteur, pour être plus clair, je ne m'introduis pas, sans demande.

"4- Certaine expériences ce déclenchent lorsque je suis concentrée dans une activité qui peut être artistique ou autres. "

>>>>Alors que d'autres se déclanchent quand tu fais un effort exprés pour les déclancher ?

Pas vraiment un effort particulier, ce sont des expériences dont le moteur (la base) est un désir d'entraide, et c'est un moteur puissant .


"5- On me pose une question, et des images ou vision me montre des indices de réponses. "

>>>>>Ca vient tout seul dés qu'on t'a posé une question ou tu dois te concentrer pour faire apparaitre les "visions" ?

Celà dépend des personnes, je pense que c'est suivant leurs sincérités dans les demandes

"6- Je ne suis qu'une voix, mes réponses sont sans réflexion, ni images. "

>>>>C'est à dire que les mots te sortent de la bouche sans que tu ne controle rien ? Comme si tu n'atais qu'un magnétophone, ou comme si tu étais possédée ?

J'ai vécue les trois formes que tu proposes, ainsi que d'autres, par contre, je préfère le terme investit, parceque ce n'est pas réellement une posséssion, plus un investissement... Je sens que c'est dans ma tête, et en même temps à coté et au dessus... Ce n'est pas qu'en moi


"Est-ce un peu plus clair ? "

>>>>C'est plus clair puisque ce sont des mots simples et des phrases grammaticalement correctes



Le tout est de bien analyser tout ca.

Quel pourcentage de ces images correspond à des choses vraies et quel pourcentage correspond à des prédictions ratées ?

... Dans un concept de visions- réception- prédiction, que ce soit a analyser, ou brut, je n'ai pas encore eut d'échecs...


Les visions les plus véridiques sont-elles celles qui sont vonlontaires, involontaires, en réponse à une question ?
Ou alors ont_elles le même degré de réussite quelq que soit leur type ?

Les visions -réceptions, ne sont pas volontaires, par contre pour des expériences volontaires, les résultats sont plus que probant, pour l'instant.

Y a_t_il un moyen de différencier une vision d'un rêve ?
Parfois les rêves peuvent apparaitre à l'état éveillé, dans certaines pathologies.

Oui... Une vision arrive plus ou moins net dans ta tête sans pour autant être inactif... Tu peux trés bien être occupée à autre chose.




PizzaMan
   Posté le 10-01-2006 à 19:17:57   

Mais oui, tu fais ceci, tu reçois cela, ils pensent à toi, tu penses à eux, les visions arrivent, tu n'as pas eu d'échec, etc.

Tu peux le prouver ? Tu peux le démontrer ?
floriane
   Posté le 10-01-2006 à 19:51:29   

Je reçois en film intérieure, Je me sens en ralentissement intérieure. Et enregistre les données ( indices) en détails, dans lesquels pour certaines recherches, je peux retourner.
Je perçois des images translucides ( médiumnité), comme décrire dans les moindre détails des personnes décédés .
En expérience de projection spontannée, les réceptions( messages) Sont dans la vision vécue, que ce soit dans un passé, un présent ou un probable futur , ce que tu vis et vois s'enregistre dans tes mémoires ressentit et visuels.
Etc...

Donc ce que je vois varie en fonctions des demandes, ou dons... Que ce soit en à coté, aux delàs, ....


>>>>>>>>>si ça c'est pas du délire moi je suis le pape !!!
PizzaMan
   Posté le 10-01-2006 à 19:58:30   

Qui sait à quel point c'est du délire...

Je donne à Dalaha la chance de démontrer qu'elle ne délire pas, et elle refuse de saisir sa chance.

Je lui ai posé la question au moins 4 fois, et je n'ai toujours pas de réponse...
floriane
   Posté le 10-01-2006 à 20:07:21   

de toute manière, on a affaire à un cas dit skyzophrène et çà c'est pas du gateau.... aie aie aie !!!!!! je l'ai dit !!!!
Milie
   Posté le 10-01-2006 à 20:20:04   





floriane a écrit :

Je reçois en film intérieure, Je me sens en ralentissement ......
>>>>>>>>>si ça c'est pas du délire moi je suis le pape !!!



.... Sa saintetée Florianne 1... Celà rend bien....






Milie
   Posté le 10-01-2006 à 20:28:21   




floriane a écrit :

de toute manière, on a affaire à un cas dit skyzophrène et çà c'est pas du gateau.... aie aie aie !!!!!! je l'ai dit !!!!






Tu as raison !! aie aie aie....










Milie
   Posté le 10-01-2006 à 20:32:49   




Pizza Man a écrit :

Qui sait à quel point c'est du délire...

Je donne à Dalaha la chance de démontrer qu'elle ne délire pas, et elle refuse de saisir sa chance.

Je lui ai posé la question au moins 4 fois, et je n'ai toujours pas de réponse...



Tiens ! .... Mon pseudo n'est pas écorchée !!!!.... Merciiiiii.... Serait-ce le signe d'un intérêt plus particulier ??.....

Ce que tu nommes "chance" est une vue de l'esprit, du tien en l'occurence .


PizzaMan
   Posté le 10-01-2006 à 20:46:33   

Je t'offre une fois de plus la possibilité de répondre à ma question :

Peux-tu démontrer et prouver ce que tu prétends ?
floriane
   Posté le 10-01-2006 à 20:47:41   

Dalaha a écrit : Je suis émetteur-récepteur-transmetteur... Une antenne universelle... Je réceptionne, décode et retransmet différents niveaux et formes de réceptions ( Empathie, voyance, télépathie, méduimnité, canal, ect ) .


>>>>>>mais franchement dalaha, tu pense vraiment ce que tu dis ? je ne connais absolument personne capable de dire des trucs pareils hormis dans les centres psy. Quand je te lis, je reste baba à chaque fois tellement c'est énorme !!!!!!! à tel point qu'on en redemanderait pour savoir si c'est possible !!! nom de dieu!!!!!!! si par hasard, tu viens dans le sud, fais moi signe, que je vois ça de près......j'aimerai aussi que tu nous prouves en direct tout ce que tu avances... ça m'épaterait de voir çà.....
zorglub
   Posté le 10-01-2006 à 22:27:20   

Et tu sais quoi Dalaha, tu te met en position emission-reception-transmission sur Pizza Man ou Floriane ou encore un autre si tu préfères, et tu nous sort des trucs que personne ne sait. Vu que tu parles aux morts, tu pourras aussi parler aux vivants. Et ainsi, tu cloues le bec ou tu denigres ce que dis.

C'est pourtant simple a prouver non?
Milie
   Posté le 10-01-2006 à 22:34:31   




Pizza Man a écrit :

Je t'offre une fois de plus la possibilité de répondre à ma question :

Peux-tu démontrer et prouver ce que tu prétends ?



Je pourrais éventuellement faire attester, des personnes me connaissant personnelement.... Et avec lesquels des expériences à distances, ou autres, ce sont manifestées...mais, ce n'est pas mon souhait.



zorglub
   Posté le 10-01-2006 à 22:40:49   

Ben quoi, elle te plait pas mon idée Dalaha?

Moi qui la trouvait ingénieuse...
PizzaMan
   Posté le 10-01-2006 à 22:45:24   

" Je pourrais éventuellement faire attester, des personnes me connaissant personnelement "...

<o> Tu parles de ceux-là, tes adeptes, qui avalent tes paroles aveuglément ?

Tu peux tout de même prouver et démontrer que tu peux communiquer avec les morts, et discuter par télépathie, comme une grande, sans l'aide de personne. Sinon, où sont les médias qui parlent de tes fabuleuses capacités ?

On parle de toi dans les journaux ? Tu as des extraits ? Des coupures, des articles ?

On a parlé de toi à la TV ?

Quand un phénomène extraordinaire et vrai se produit, il me semble que les médias en parle, d'habitude.




" mais, ce n'est pas mon souhait "...


<o> Bien-sûr




N'empêche que je je maintiens ma quand même ma question : peux-tu prouver et démontrer par A + B, tout ce que tu affirmes ici ?


------------------------------------------------------------------------




" Et tu sais quoi Dalaha, tu te met en position emission-reception-transmission sur Pizza Man ou Floriane ou encore un autre si tu préfères, et tu nous sort des trucs que personne ne sait. Vu que tu parles aux morts, tu pourras aussi parler aux vivants "...


<o> Si Dalaha a tant de difficulté à se faire comprendre des vivants, c'est à se demander comment elle peut se faire comprendre des morts.


Bon, et bien tout le monde attend encore que Dalaha prouve ce qu'elle affirme.

Remarquez, chers lecteurs, cela fait approximativement 24 heures que j'ai posé cette simple question et toujours pas de réponse...

Dalaha serait donc une menteuse.
Milie
   Posté le 10-01-2006 à 23:07:54   





floriane a écrit :


>>>>>>mais franchement dalaha, tu pense vraiment ce que tu dis ? je ne connais absolument personne capable de dire des trucs pareils hormis dans les centres psy. Quand je te lis, je reste baba à chaque fois tellement c'est énorme !!!!!!! à tel point qu'on en redemanderait pour savoir si c'est possible !!! nom de dieu!!!!!!! si par hasard, tu viens dans le sud, fais moi signe, que je vois ça de près......j'aimerai aussi que tu nous prouves en direct tout ce que tu avances... ça m'épaterait de voir çà.....


.... Je suppose que tu fait référence au sud-est ??...
Je me situe dans le sud-ouest....

Il y a une chose que vous n'avez pas compris... Que ce soit Pizza, Zorglub ou toi. Je suis émetteur-Récepteur et transmetteurs....

Si je remet celà en plus simple.

Emetteur :

J'ai conscience de mes extensions, dans mes chaleurs.

Récepteur :

Dans des expériences, tels que la médiumnité.. Les contacts ne dépendent pas de mes volontés, et d'ailleurs, ce n'est pas ce genre d'expérience, qui m'attire réellement.
A chaque fois, que j'ai vécue une expérience avec un esprit-survivant, c'était en appelé, c'est eux qui demande.

Transmetteurs :

J'ai différentes possibilités " Dons, ou potentialités actives" pour redonner ce que je reçois, ce que je ressent, ce que je visite, ce que je vois, CE QUE JE SUIS .


.... Donc, si je voulais, je pourrais faire témoigner, mais, mes souhaits ne sont pas d'en attendre une reconnaissance, mais plutôt, de discuter des théories.... Et si vous restez dans le superficiel, celà ne pourra pas avancer, puisque, je ne changerai pas d'avis...

Je trouve plus interressant de théorer sur ces potentiels, que de prouver qu'ils existent.
Parceque dans des théories, leurs existences n'est pas remis en causes, c'est ce qui les composes qui est étudiés.



cebe
   Posté le 10-01-2006 à 23:16:59   

[citation=Dalaha

Je trouve plus interressant de théorer sur ces potentiels, que de prouver qu'ils existent.
Parceque dans des théories, leurs existences n'est pas remis en causes, c'est ce qui les composes qui est étudiés.


[/citation]



Une chose est sûre depuis un bon bout de temps, Dalaha, ce n'est pas ici que tu auras des aux hauteurs de tes espérances et de tes potentialités.
Alors question : que t'apporte Cerclosophie ?
Milie
   Posté le 10-01-2006 à 23:49:59   





Citation :



Je trouve plus interressant de théorer sur ces potentiels, que de prouver qu'ils existent.
Parceque dans des théories, leurs existences n'est pas remis en causes, c'est ce qui les composes qui est étudiés.


Une chose est sûre depuis un bon bout de temps, Dalaha, ce n'est pas ici que tu auras des aux hauteurs de tes espérances et de tes potentialités.
Alors question : que t'apporte Cerclosophie ?



J'arrive à échéance


PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 00:06:39   

" J'arrive à échéance "...


<o> Tu disais également que tu "arrivais à échéance" sur les autres forums, avant de quitter ? Quand on te demandais de prouver ce que tu affirmes ?

Quand tu te rends compte que tu ne peux tromper personne, tu tentes ta chance ailleurs ?

Qu'est-ce que Cerclosophie t'apporte, comme te le demandais pourtant gentilment Cebe ?

Tu recherches des bonnes poires qui avaleront gentilment tout ce que tu dis, sans poser de questions ?

Tu recherches des gens qui feront semblant de comprendre ton vocabulaire incompréhensible ?

Sinon tu fais quoi ?

Tu t'en vas lâchement au lieu d'admettre tes erreurs ?

Et tu continueras de prétexter que pour "rester toi-même", tu ne peux admettre t'être trompée ? Que tout ceci est une invention de ta part ?

Que tu es malade ?

Que tu as besoin d'aide ?

Tu arrives à échéance... Ou plutôt à "déchéance" ?
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 01:12:26   




Disons plus simplement, qu'il m'a fallut 6 mois de forums, pour comprendre le plus important, et 6 autres mois pour trouvé comment m'adapter.

Et pour l'instant, je ne suis pas a échéances sur les autres forums, seulement en attente, car je ne passe pas ma vie sur internet, non plus.

....

Ce qu'il y a de régulié dans ton comportements, au delà bien sure du role que tu t'auto-attributs suivant tes humeurs, c'est que ta vision est toujours plus ou moins supiscieuse.....
Ceci est ton choix de vision
Penses-tu que de voir les réalités, doivent être que d'un coté ?...
Penses-tu que tes accusations pourraient me faire changer d'avis ?..
J'ai expliquée de différentes façons, les raisons de mon non vouloir...
Tu ne veux pas m'entendre, et tu veux m'imposer...
Tu ne désire pas, comprendre, et tu veux m'imposer...


Pourtant, c'est toi qui a été visité d'autres forums, à la recherche de mes écrits, tu as récupéré des sujets qu'ailleurs sont possible, et tournés dans une situation qui t'arrange de croire.

D'où, la création de ce sujet. .....




PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 04:48:12   

Pour les autres, chers lecteurs, heureusement que je ne vous ai pas promis de primeur. Donc pas de réponse...
floriane
   Posté le 11-01-2006 à 09:09:28   

dalaha, pourquoi parles tu d'échéance ? tu ne trouveras pas ce que tu cherches sur les forums... car à part les abrutis personne n'est dupe.... ton langage ne deviendrait compréhensible que si tu déroulais un peu le fil, je veux dire qu'il faut que tu commences une thérapie chez un psy que tu vas choisir toi-même..... et que tu recommences tout par le début..... ne prend pas négativement tout ce que les cerclos te disent, au contraire, je crois que tu as vraiment besoin d'aide, même si tu persistes à te croire différente, mais c'est tout ce que tu as trouvé pour exister par rapport aux autres... je crois que nous avons tous besoin de nous sentir différents, c'est humain, mais il y a des limites... le risque c'est de s'enfermer en soi-même comme tu l'as fait... et tu as tellement peur de lacher prise et de ne plus exister si tu prends conscience que tes croyances sont des duperies, que tu t'accroches comme tu peux... et tout ça tu le sais déjà alors à toi d'admettre que tu fais fausse route...... et ne te mets pas dans la tête qu'il y a des échéances.... reste au contraire sur ce forum car si tu observes bien, chacun répond à tes posts, tu devrais les analyser un peu mieux, mais ça aussi tu dois le faire très bien, alors à toi de jouer......amicalement
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 10:50:19   




floriane a écrit :

dalaha, pourquoi parles tu d'échéance ? tu ne trouveras pas ce que tu cherches sur les forums... car à part les abrutis personne n'est dupe....

... Echéance pour ce forum, celà fait un moment déjà que j'y pense... Quand aux "Abrutis", je n'ai aucun préjugés, chacun est libre de penser ce qu'il veux ..Et ce n'est pas ce motif, qui guide mon choix


ton langage ne deviendrait compréhensible que si tu déroulais un peu le fil, je veux dire qu'il faut que tu commences une thérapie chez un psy que tu vas choisir toi-même..... et que tu recommences tout par le début.....

.... ... Mon language sera compréhensible pour des "connaisseurs".... Bientôt ....

ne prend pas négativement tout ce que les cerclos te disent, au contraire, je crois que tu as vraiment besoin d'aide, même si tu persistes à te croire différente, mais c'est tout ce que tu as trouvé pour exister par rapport aux autres...


..... Je ne prend pas négativement, puisque celà m'aide aux réalités des forums... Au tout début et pendant environ 6 mois, j'était dans l'illusions en pensant, que ceux qui s'investissaient dans des forums, avaient plusieurs ouvertures ( esprit, coeur, potentiels actifs) .... Hors, il y en a, mais c'est trés rare....


je crois que nous avons tous besoin de nous sentir différents, c'est humain, mais il y a des limites... le risque c'est de s'enfermer en soi-même comme tu l'as fait... et tu as tellement peur de lacher prise et de ne plus exister si tu prends conscience que tes croyances sont des duperies, que tu t'accroches comme tu peux...

.... Ce ne sont pas des croyances, mais des savoirs parceque vécue, renouvelés et perdurés

et tout ça tu le sais déjà alors à toi d'admettre que tu fais fausse route...... et ne te mets pas dans la tête qu'il y a des échéances.... reste au contraire sur ce forum car si tu observes bien, chacun répond à tes posts, tu devrais les analyser un peu mieux, mais ça aussi tu dois le faire très bien, alors à toi de jouer......amicalement



Comme déjà expliquer, je ne passe pas ma vie sur internet... Donc, si je met des échéances, c'est pour plusieurs raisons.... La première c'est que je construit actuellement mon site, ce sera un endroit dans lequels je m'investirait plus d'ici peu.... Et vu que mes échanges ici portent à polémiques, ce n'est pas ce que je souhaite... La philo ou spiritualité est plus ou moins traité suivant les profondeurs de chacun, et dommage, c'est trés superficiel....



cebe
   Posté le 11-01-2006 à 10:52:59   

" Disons plus simplement, qu'il m'a fallut 6 mois de forums, pour comprendre le plus important, et 6 autres mois pour trouvé comment m'adapter."

ai-je bien compris que tu sondes l'espace internet, ici cerclosophie, pour t'adapter au système, aux membres ?
houlaaaa .. mais pourquoi? quel est ton but ?

C'est une question ferme!

... et si tu n'as pas de but précis en ce qui concerne les autres forums, quel est le tien en ce qui concerne cerclosophie, étant donné que tu n'as RIEN reçu ?
Voulais-tu simplement nous faire perdre notre temps ? (question subsidaire, parce qu'un tantinet insolente)
floriane
   Posté le 11-01-2006 à 11:46:50   

OK, et bien dalaha bon courage dans tes continuités. pour moi, ton cas est désespérant voire désespéré. affaire classée.
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 11:57:55   




cebe a écrit :

" Disons plus simplement, qu'il m'a fallut 6 mois de forums, pour comprendre le plus important, et 6 autres mois pour trouvé comment m'adapter."

ai-je bien compris que tu sondes l'espace internet, ici cerclosophie, pour t'adapter au système, aux membres ?
houlaaaa .. mais pourquoi? quel est ton but ?

C'est une question ferme!

Ferme et supiscieuse .... Non, ce n'est pas dans l'optique que tu suggères... En arrivant sur les forums, je n'avais de connaissance de ces milieux... Je pensais "innocement" que les intervenants avaient plus de reflexions et de profondeurs, surtout dans des forums consacrés à des domaines de recherches profonde.. Je pensais dans "l'illusion" que les échanges pouvaient être plus sincère... J'ai commencée par donner des extraits de mon auto-biographie.. Pour m'aperçevoir, que ma démarche était mal interprétée... Je n'ai que mes vécues comme source... Hors celà derrange... Après une petite période de réflexion, j'ai essayée différement, m'adapter aux ambiances des forums " mentalisé" .Mais celà m'ettouffe, parceque celà tourne en rond dans des superficialités.... J'ai besoin d'être moi même ( dans ma globalité)... Et ce n'est pas dans ce style de forum que je le peux.... Donc, comme je n'en ai pas trouvé, j'ai décidée d'en créer Un.



... et si tu n'as pas de but précis en ce qui concerne les autres forums, quel est le tien en ce qui concerne cerclosophie, étant donné que tu n'as RIEN reçu ?
Voulais-tu simplement nous faire perdre notre temps ? (question subsidaire, parce qu'un tantinet insolente)



Je n'ai pas rien reçut, puisque j'ai appris différentes choses, notement les perceptions, restrictions, réduction et visions de chacuns.
J'ai bien aimé et ris pour certains échanges, et j'ai aussi bien évoluées ....

Pourquoi penses-tu a une perte de temps ??....

Entre-nous, je ne recherche pas des confrontations permanente pour des superficialités, alors que mes interventions ont un tout autre esprit, et parcequ'ici, je ne peut pas être moi même .....
Je le serais ailleurs


Zig
   Posté le 11-01-2006 à 13:26:24   

Tu comprendras pourquoi assez souvent je ne réponds pas à tes questions : à chaque fois il y a tellement d'interventions qui apparaissent entre temps que je me dis que c'est trop tard pour répondre!



"C'est normal quelque part que tu puisses le ressentir comme tel, puisque si je me souviens bien, ce sont des sujets qui ne t'attires pas plus que ça .... Donc, je te remerçies aussi, pour ton effort"

Hé bien figure-toi que j'ai eu ma période mystique, pendant mon adolescence. J'étais avide de paranormal, et je tentais moi-même des expériences. J'interprêtais tout dans le sens qui m'arrangeait, au point que je pouvais voir des objets bouger à distance, très légèrement bien sûr. En fait quand j'allais vérifier, rien n'avait bougé du moindre millimètre. Ceci est un exemple parmis d'autres.
C'est dans l'année de mes 17 ans que la raison a progressivement repris le dessus, et je suis mis à renier violemment ce que j'avais cru, tout ça me paraissant désormais absurde.
Maintenant je ne renie plus, je l'accèpte comme une bonne leçon. Tout ça pour dire que je suis relativement bien placé pour comprendre pourquoi tu t'attaches à ce mysticisme.



"Donc, il serait interréssant que j'entende ta définition de l" initié", et ensuite, je répondrais à ton impression"

J'appèle "initiés" ceux que tu considères comme "ouverts" au type d'expérience dont tu nous parles. Parce que j'avais cru comprendre dans tes posts que tous le monde ne peut pas obtenir de résultats, qu'il faut d'abord une sorte d'entrainement. En quelque sorte, que l'esprit soit ouvert sur les intériorités? C'est pas ça?



Pour reparler d'auto-suggestion, t'es-tu déjà rendu compte de la grande influence de l'esprit sur le corps?
Tu penses à de la bonne bouffe? ça te donne faim.
Tu penses à quelque chose de très triste? ça te fait pleurer.
Tu penses à quelque chose de dégueulasse? ça te fait gerber.
Tu penses à quelque chose de terrifiant? tu pâlis, tu frissones, tu chies dans ton froc.
Tu penses à quelque chose de drôle? ça te fait sourire ou rire.
Tu penses à du cul? ça te fait mouiller (ou bander, selon le sexe de l'individu).
etc.

Une simple pensée peut provoquer une manifestation physique. C'est par ce même principe que l'on peut être atteint de maladies psychosomatiques. Du stress, des blessures morales refoulées, peuvent donner un mal de dos par exemple. Une fois j'ai eu un fort sifflement dans une oreille, le médecin n'y a rien trouvé d'anormal, c'était nerveux.
Alors que faire pour se soigner dans des cas comme ça? Aller voir un psy, ou bien se faire prescrire des médicaments par le médecin, des placebos, c'est-à-dire des médicaments qui n'ont en réalité aucun effet curatif sur le corps! Le médecin le sait, pourtant il t'explique quand et comment le prendre avec le plus grand sérieux, l'essentiel étant de faire croire au patient que ce médoc va le soigner. Le packaging et les précautions d'emploi du médicament sont aussi tout à fait semblables à ceux de n'importe quel médicament. Et ça marche!

Hé bien quand j'avais 14 ou 15 ans, quand j'étais accroc à l'ésotérisme, j'avais vu dans un bouquin une technique pour ouvrir ses shakras. Il fallait concentrer son énergie sur un point du corps lors d'un exercice de relaxation. Il fallait faire ça quelques minutes par jour, le but étant d'avoir conscience de ces points, d'être capable de les ressentir.
Et ça a marché, puiqu'après en état de relaxation ou pas, il me suffisait de penser à l'un de ses points et je ressentais immédiatement une légère pression et une sensation de chaud-froid dans la partie concernée de mon corps. A mes yeux ça avait donné du crédit à l'ésotérisme.
Mais maintenant, en repensant à l'influence de l'esprit sur le corps comme j'en ai parlé plus haut, je comprends que c'est normal et qu'il n'y a absolument rien de magique (c'est-à-dire rien qui ne sorte de l'ordinaire selon le commun des mortels...), tout comme l'hypnose n'a rien de magique non plus.
PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 18:02:40   

" et parcequ'ici, je ne peut pas être moi même .....
Je le serais ailleurs "...


<o> Mais pourquoi devrait-on croire Dalaha sur parole ?

Pour ne pas se faire taxer d'avoir une "vision suspicieuse" ?

Pourquoi ne pourrait-on pas douter ? C'est normal le doute.
C'est quoi cette intolérance envers ceux qui posent des questions ?

C'est normal de poser des questions. Mais ce qui l'est moins c'est de n'avoir aucune réponse à nos questions, de la part de celle qui ne fait que prétendre sans ne jamais rien démontrer.


"Rester soi-même" comme tu dis, ne veut pas dire de ne jamais admettre s'être trompé.

Le drame c'est que tu t'es identifiée au paranormal, et maintenant tu ne veux plus t'en défaire. Tu as l'impression que tes dons paranormaux sont réels, alors que rien n'est vrai.

La preuve : lorsque tu es confrontée avec des gens (ceux que tu accuses de fermeture), tu vois tout de suite que ça ne colle pas. Mais au lieu de te demander ce qui ne va pas chez toi, tu te moques des autres, tu accuses mon comportement et mon humeur, et tu choisis encore la facilité en allant ailleurs au lieu d'entreprendre une thérapie.

Petite nouvelle pour toi, Dalaha : c'était ainsi bien avant que tu viennes ici, c'est ainsi sur Cerclosophie, et il en sera de même ailleurs, parce qu'à tes yeux les autres auront toujours une "vision suspicieuse" dès qu'ils te demanderont de démontrer ce que tu prétends.

Au fait, c'est où ailleurs ?

À la TV ?

Chez un journalistes ?

À la radio ?

Dans une secte ?

Sur le Net (parce qu'il n'y que là où tu peux espérer tromper tout le monde) ?

Où chez-toi, là où tu pourras gentilment "rester toi-même" ?


Au fait, c'était quoi déjà ma question ?
PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 18:16:45   

Remarquez un truc, la dernière fois que Dalaha disait qu'elle allait ailleurs, c'est exactement ce qu'elle a fait en se rendant sur d'autres forums pour se faire dire exactement la même chose qu'ici.

Je rendrai publiques les URL de ces forums, s'il le faut.
Elle s'était même rendue sur le forum des sceptiques (http://forum.sceptiques.qc.ca), pour exposer ses grandes vérités théoriques selon ses 5 évolutions !

Pour quelqu'un qui m'accuse d'avoir une vision suspicieuse, Dalaha, c'est à se demander ce qui ne tournait pas rond dans ta tête quand tu as décidé d'intervenir chez les sceptiques...

Donc Dalaha s'en ira, et elle reviendra comme d'habitude.
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 18:27:47   




Zig a écrit :

Tu comprendras pourquoi assez souvent je ne réponds pas à tes questions : à chaque fois il y a tellement d'interventions qui apparaissent entre temps que je me dis que c'est trop tard pour répondre!

Effectivement, je peux comprendre

"C'est normal quelque part que tu puisses le ressentir comme tel, puisque si je me souviens bien, ce sont des sujets qui ne t'attires pas plus que ça .... Donc, je te remerçies aussi, pour ton effort"

Hé bien figure-toi que j'ai eu ma période mystique, pendant mon adolescence. J'étais avide de paranormal, et je tentais moi-même des expériences. J'interprêtais tout dans le sens qui m'arrangeait, au point que je pouvais voir des objets bouger à distance, très légèrement bien sûr. En fait quand j'allais vérifier, rien n'avait bougé du moindre millimètre. Ceci est un exemple parmis d'autres.
C'est dans l'année de mes 17 ans que la raison a progressivement repris le dessus, et je suis mis à renier violemment ce que j'avais cru, tout ça me paraissant désormais absurde.
Maintenant je ne renie plus, je l'accèpte comme une bonne leçon. Tout ça pour dire que je suis relativement bien placé pour comprendre pourquoi tu t'attaches à ce mysticisme.

... Vois-tu, j'ai vécue différentes expériences non-souhaitée, et qui me faisaient peur, avant d'accépter de m'y interresser.. Bref pour te dire, qu'il y a eut des périodes ou je refusais, d'être perçue comme différente, mais dans ces périodes, je n'était pas moi même ...

"Donc, il serait interréssant que j'entende ta définition de l" initié", et ensuite, je répondrais à ton impression"

J'appèle "initiés" ceux que tu considères comme "ouverts" au type d'expérience dont tu nous parles. Parce que j'avais cru comprendre dans tes posts que tous le monde ne peut pas obtenir de résultats, qu'il faut d'abord une sorte d'entrainement. En quelque sorte, que l'esprit soit ouvert sur les intériorités? C'est pas ça?

... Un "initié" peut l'être dans d'infinis domaines... Les profondeurs sont attachés aux degrés et portés d'initiations.

Pour reparler d'auto-suggestion, t'es-tu déjà rendu compte de la grande influence de l'esprit sur le corps?
Tu penses à de la bonne bouffe? ça te donne faim.
Tu penses à quelque chose de très triste? ça te fait pleurer.
Tu penses à quelque chose de dégueulasse? ça te fait gerber.
Tu penses à quelque chose de terrifiant? tu pâlis, tu frissones, tu chies dans ton froc.
Tu penses à quelque chose de drôle? ça te fait sourire ou rire.
Tu penses à du cul? ça te fait mouiller (ou bander, selon le sexe de l'individu).
etc.

Une simple pensée peut provoquer une manifestation physique. C'est par ce même principe que l'on peut être atteint de maladies psychosomatiques. Du stress, des blessures morales refoulées, peuvent donner un mal de dos par exemple. Une fois j'ai eu un fort sifflement dans une oreille, le médecin n'y a rien trouvé d'anormal, c'était nerveux.
Alors que faire pour se soigner dans des cas comme ça? Aller voir un psy, ou bien se faire prescrire des médicaments par le médecin, des placebos, c'est-à-dire des médicaments qui n'ont en réalité aucun effet curatif sur le corps! Le médecin le sait, pourtant il t'explique quand et comment le prendre avec le plus grand sérieux, l'essentiel étant de faire croire au patient que ce médoc va le soigner. Le packaging et les précautions d'emploi du médicament sont aussi tout à fait semblables à ceux de n'importe quel médicament. Et ça marche!

Hé bien quand j'avais 14 ou 15 ans, quand j'étais accroc à l'ésotérisme, j'avais vu dans un bouquin une technique pour ouvrir ses shakras. Il fallait concentrer son énergie sur un point du corps lors d'un exercice de relaxation. Il fallait faire ça quelques minutes par jour, le but étant d'avoir conscience de ces points, d'être capable de les ressentir.
Et ça a marché, puiqu'après en état de relaxation ou pas, il me suffisait de penser à l'un de ses points et je ressentais immédiatement une légère pression et une sensation de chaud-froid dans la partie concernée de mon corps. A mes yeux ça avait donné du crédit à l'ésotérisme.
Mais maintenant, en repensant à l'influence de l'esprit sur le corps comme j'en ai parlé plus haut, je comprends que c'est normal et qu'il n'y a absolument rien de magique (c'est-à-dire rien qui ne sorte de l'ordinaire selon le commun des mortels...), tout comme l'hypnose n'a rien de magique non plus.



... Vois-tu, tu rejoinds mes théories.... J'ai voulu comprendre ces domaines, et ai étudiés les expériences que j'avais vécue.... Pour trouver les points communs, et ce qui pouvait déclencher... Dedans ai trouver la force de l'esprit sur le corps, une force qui suivant nos agires, s'amoindries, s'amplifies ou ce modifies.



Zig
   Posté le 11-01-2006 à 18:50:38   

"Vois-tu, tu rejoinds mes théories.... J'ai voulu comprendre ces domaines, et ai étudiés les expériences que j'avais vécue.... Pour trouver les points communs, et ce qui pouvait déclencher... Dedans ai trouver la force de l'esprit sur le corps, une force qui suivant nos agires, s'amoindries, s'amplifies ou ce modifies. "

Bien
Ce qui serait bien aussi, c'est que tu lises des bouquins de psychanalyse.
J'ai dû en lire au lycée pour les cours de philosophie, et je peux te dire que tu en apprendrais beaucoup sur l'auto-suggestion, les hallucinations, l'auto-hypnose... Tu y trouverais des réponses à tes questions, comme par exemple au sujet de l'influence de l'esprit sur le corps dont on parle là, c'est très intéressant. Moi aussi faut que je me remette à ces lectures, j'ai oublié plein de trucs.


Au fait, depuis combien de temps es-tu dans d'ésotérisme?
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 19:01:06   





Pizza Man a écrit :

" et parcequ'ici, je ne peut pas être moi même .....
Je le serais ailleurs "...


<o> Mais pourquoi devrait-on croire Dalaha sur parole ?

.... Si j'avait emprunté les travaux d'un autre pour développés mes concepts, celà serait "peut être" mieux passés... Seulement c'est un tout, hors, l'important dans mes interventions, n'est pas les "phénomènes mais leurs "possibles" explications....


Pour ne pas se faire taxer d'avoir une "vision suspicieuse" ?



Pourquoi ne pourrait-on pas douter ? C'est normal le doute.
C'est quoi cette intolérance envers ceux qui posent des questions ?

Ce n'est pas de l'intolérance, de ma part... Je ne suis pas d'accord pour accéder à ta demande, mais comprend et conçois tes doutes

C'est normal de poser des questions. Mais ce qui l'est moins c'est de n'avoir aucune réponse à nos questions, de la part de celle qui ne fait que prétendre sans ne jamais rien démontrer.

.... Mais puisque je te dis que mes interventions ne sont pas pour démontrer, mais pour théorer....


"Rester soi-même" comme tu dis, ne veut pas dire de ne jamais admettre s'être trompé.

... Je sais reconnaitre mes erreurs, et les admets facilement....

Le drame c'est que tu t'es identifiée au paranormal, et maintenant tu ne veux plus t'en défaire. Tu as l'impression que tes dons paranormaux sont réels, alors que rien n'est vrai.

.. Vois-tu, j'aurais plutôt dit que ce sont ces réels, "potentiels" qui sont perçues comme irréels, par ceux qui sont soit disant " Normaux"

La preuve : lorsque tu es confrontée avec des gens (ceux que tu accuses de fermeture), tu vois tout de suite que ça ne colle pas. Mais au lieu de te demander ce qui ne va pas chez toi, tu te moques des autres, tu accuses mon comportement et mon humeur, et tu choisis encore la facilité en allant ailleurs au lieu d'entreprendre une thérapie.



Petite nouvelle pour toi, Dalaha : c'était ainsi bien avant que tu viennes ici, c'est ainsi sur Cerclosophie, et il en sera de même ailleurs, parce qu'à tes yeux les autres auront toujours une "vision suspicieuse" dès qu'ils te demanderont de démontrer ce que tu prétends.

Au fait, c'est où ailleurs ?

À la TV ?

Chez un journalistes ?

À la radio ?

Dans une secte ?

Sur le Net (parce qu'il n'y que là où tu peux espérer tromper tout le monde) ?

Où chez-toi, là où tu pourras gentilment "rester toi-même" ?


Au fait, c'était quoi déjà ma question ?



... Ailleurs, ce sera mon site, et là, je serais moi même



PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 19:06:46   

Et sur ton site, tu es seule ?

C'est si confortable, discuter avec soi-même...

Ou sinon, sur ton site tu n'est pas seule ?

C'est aussi confortable de discuter avec des gens qui pensent exactement de la même façon que toi...

Petite vie bien peinarde, quoi.
On campe sur sa position, et on s'imagine évoluer ainsi.
PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 19:11:22   

" Si j'avait emprunté les travaux d'un autre pour développés mes concepts, celà serait "peut être" mieux passés "...


<o> Ben oui. Rien ne t'empêchait de le faire ici. Ça aurait été utile pour toi, et tu aurais pu être davantage crédible au lieu de te faire une réputation de vantardises et de mensonges.




" Mais puisque je te dis que mes interventions ne sont pas pour démontrer, mais pour théorer "...


<o> Tu prétends pouvoir communiquer avec les morts, et avec les vivants par télépathie. C'est donc une théorie alors ? Ça ne se passe pas pour vrai ?

Tu n'es donc pas intéressée à être prise au sérieux, alors ?
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 19:16:44   




Zig a écrit :

"Vois-tu, tu rejoinds mes théories.... J'ai voulu comprendre ces domaines, et ai étudiés les expériences que j'avais vécue.... Pour trouver les points communs, et ce qui pouvait déclencher... Dedans ai trouver la force de l'esprit sur le corps, une force qui suivant nos agires, s'amoindries, s'amplifies ou ce modifies. "

Bien
Ce qui serait bien aussi, c'est que tu lises des bouquins de psychanalyse.
J'ai dû en lire au lycée pour les cours de philosophie, et je peux te dire que tu en apprendrais beaucoup sur l'auto-suggestion, les hallucinations, l'auto-hypnose... Tu y trouverais des réponses à tes questions, comme par exemple au sujet de l'influence de l'esprit sur le corps dont on parle là, c'est très intéressant. Moi aussi faut que je me remette à ces lectures, j'ai oublié plein de trucs.


Ayant différents contacts ( amical) dans ces domaines
( psychanalyse) .. Je pense saisir les concepts d'influences


Au fait, depuis combien de temps es-tu dans d'ésotérisme?


30 ans... Que celà a commencé et perduré en creschendo.. Mais vraiment dedans, c'est à dire par choix d'acceptations consciente, depuis 7 ans.



PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 19:18:23   

Et toi qui viens tout juste de dire que tu es ici pour "théorer"...
PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 19:25:37   

Tu tiens vraiment à te faire virer du forum, Elric ?
Zig
   Posté le 11-01-2006 à 19:33:43   

Je comprend que Dalaha refuse d'accepter la réalité.

Trente années que l'ésotérisme est son monde... Et pas "juste comme ça" comme certaines personnes. Elle, elle semble baigner dedans complétement, comme si toute sa vie était centrée là-dessus.

Si elle remettait les pieds sur terre maintenant, toute sa vie lui apparaitrait comme une grande farce, trente années perdues en vanités, toute une vie de dérives mystiques. Elle aurait même l'impression de ne plus se connaitre elle-même, réalisant qu'elle n'est qu'une personne comme les autres. Et le monde qu'elle aurait en face d'elle lui semblerait bien moins excitant que son monde magique. Il faudrait probablement aussi qu'elle accepte que la mort est la fin. Sans parler de la déception de son entourage, qui croit en ses dons.

La réalité est trop dure pour elle. Elle ne l'acceptera jamais.
PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 19:40:39   

30 années de "théories", faire subir tout cela à ses enfants...

Ça fait peur.
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 22:12:38   





Zig a écrit :

Je comprend que Dalaha refuse d'accepter la réalité.

... Laquelle ??....

Trente années que l'ésotérisme est son monde... Et pas "juste comme ça" comme certaines personnes. Elle, elle semble baigner dedans complétement, comme si toute sa vie était centrée là-dessus.

Disons plutôt, celà intêgre ma vie.

Si elle remettait les pieds sur terre maintenant, toute sa vie lui apparaitrait comme une grande farce, trente années perdues en vanités, toute une vie de dérives mystiques. Elle aurait même l'impression de ne plus se connaitre elle-même, réalisant qu'elle n'est qu'une personne comme les autres. Et le monde qu'elle aurait en face d'elle lui semblerait bien moins excitant que son monde magique. Il faudrait probablement aussi qu'elle accepte que la mort est la fin. Sans parler de la déception de son entourage, qui croit en ses dons.

La réalité est trop dure pour elle. Elle ne l'acceptera jamais.



....... Je ne sais pas ce qui est le plus délirant, en fait : ... Se penser dans la vrai réalité, ou de prétendre perçevoir les multiples réalités.



PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 22:16:48   

Ou se penser dans de multiples réalités, même dans ce cas-ci on peut se tromper. Surtout quand on n'a aucun moyen de le démontrer. C'est aussi délirant.

S'acharner sur plusieurs forums, comme celui des sceptiques, c'est aussi délirant.

Prétendre que l'on vient ici pour "théorer", tout en se vantant d'avoir des dons paranormaux sans pouvoir le prouver, c'est aussi délirant.
Zig
   Posté le 11-01-2006 à 22:17:35   

"Je ne sais pas ce qui est le plus délirant, en fait : ... Se penser dans la vrai réalité, ou de prétendre perçevoir les multiples réalités."

Comme je te l'ai raconté, j'ai connu les deux réalités, la tienne et celle de nous autres sur ce forum. J'ai pu comparer, réfléchir, raisonner, en acceptant même ce qui ne me plaisait pas, en étant honnête avec moi-même. Et j'ai fais mon choix.
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 22:24:13   




Pizza Man a écrit :

" Si j'avait emprunté les travaux d'un autre pour développés mes concepts, celà serait "peut être" mieux passés "...


<o> Ben oui. Rien ne t'empêchait de le faire ici. Ça aurait été utile pour toi, et tu aurais pu être davantage crédible au lieu de te faire une réputation de vantardises et de mensonges.

... De vantardises et de mensonges ??.....


" Mais puisque je te dis que mes interventions ne sont pas pour démontrer, mais pour théorer "...


<o> Tu prétends pouvoir communiquer avec les morts, et avec les vivants par télépathie. C'est donc une théorie alors ? Ça ne se passe pas pour vrai ?

J'ai dit être émetteur- Récepteur -Transmetteurs, j'ai expliqué ces termes avec exemples...

En ce qui concerne mes expériences avec des esprits survivants, je n'ai pas parlée de communication, mais de réceptions... Je vois et entend, puis retransmet. Je ne parle pas, c'est eux qui me parle, ou qui m'appele... Pareil pour la télépathie, je réceptionne.. Mise à part le test essayé dernièrement..



Tu n'es donc pas intéressée à être prise au sérieux, alors ?



J'aimerais surtout, trouver des interlocuteurs sérieux



Milie
   Posté le 11-01-2006 à 22:26:08   




Pizza Man a écrit :

Ou se penser dans de multiples réalités, même dans ce cas-ci on peut se tromper. Surtout quand on n'a aucun moyen de le démontrer. C'est aussi délirant.

S'acharner sur plusieurs forums, comme celui des sceptiques, c'est aussi délirant.

Prétendre que l'on vient ici pour "théorer", tout en se vantant d'avoir des dons paranormaux sans pouvoir le prouver, c'est aussi délirant.



Chacun sa vision du délire



PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 22:27:41   

" Chacun sa vision du délire "...


<o> Dire "chacun sa vision du délire", c'est sombrer dans la facilité.




Tu accuses tout le monde ici de ne pas être sérieux ?

Qu'est-ce qui te fait croire qu'on n'est pas sérieux, dans ce cas ?

Il faudrait qu'on soit tous d'accord avec ce que tu dis, pour être qualifiés de "sérieux" ?
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 22:28:13   




Zig a écrit :

"Je ne sais pas ce qui est le plus délirant, en fait : ... Se penser dans la vrai réalité, ou de prétendre perçevoir les multiples réalités."

Comme je te l'ai raconté, j'ai connu les deux réalités, la tienne et celle de nous autres sur ce forum. J'ai pu comparer, réfléchir, raisonner, en acceptant même ce qui ne me plaisait pas, en étant honnête avec moi-même. Et j'ai fais mon choix.



Bin, tant mieux pour toi, si ton choix te convient... Il est surement reliés à ton parcours dans ces domaines... Mon choix y est aussi




PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 22:30:50   

Ton choix ou tes illusions ?

Ton choix, ou ton petit monde confortable pour ne pas affronter le monde réel ?

Je suis prêt à parier que tu n'es même pas active sur le marché de l'emploi.
PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 22:32:37   

Arrêtes de nous faire pleurer avec tes "choix".

Tu n'as rien choisi. Nous avons découvert que c'est Mary qui t'a amenée à adopter des choix qui ne t'appartiennent pas. Dis plutôt que c'est Mary qui a choisi à ta place.
PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 22:39:59   

" De vantardises et de mensonges ?? "...


<o> Oui, tu te vantes, et tu ments.

Si tu ne mentirais pas, tu prouverais ce que tu dis.

Si tu ne te vanterais pas, tu accepterais la critique sans nous traiter de "pas sérieux".




" J'ai dit être émetteur- Récepteur -Transmetteurs, j'ai expliqué ces termes avec exemples "...


<o> Quels exemples ? Quelles preuves ? Si tu avais réellement donné des bons exemples, tu crois qu'on serait là à te dire à quel point tu te crois au dessus de tout ?

Alors, c'est théorique ou pas ? Tu dis maintenant que tu viens ici pour "théorer". Faudrait que tu te décides, là...




" En ce qui concerne mes expériences avec des esprits survivants, je n'ai pas parlée de communication, mais de réceptions... Je vois et entend, puis retransmet. Je ne parle pas, c'est eux qui me parle, ou qui m'appele... Pareil pour la télépathie, je réceptionne.. Mise à part le test essayé dernièrement "...


<o> Retransmettre, communiquer, c'est pareil. Cesses de jongler avec les mots. Et cesses de tenter de t'évader habilement, en détournant le sens des mots.

Tout ceci n'a rien d'une volonté de "théorer", comme tu le prétends. Tu dis textuellement que tu vois et entends, que tu as des dons en télépathie, avec beaucoup de certitude. Ce n'est pas du tout théorique comme attitude.
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 22:55:20   




Pizza Man a écrit :

" De vantardises et de mensonges ?? "...


<o> Oui, tu te vantes, et tu ments.

Si tu ne mentirais pas, tu prouverais ce que tu dis.

Si tu ne te vanterais pas, tu accepterais la critique sans nous traiter de "pas sérieux".




" J'ai dit être émetteur- Récepteur -Transmetteurs, j'ai expliqué ces termes avec exemples "...


<o> Quels exemples ? Quelles preuves ? Si tu avais réellement donné des bons exemples, tu crois qu'on serait là à te dire à quel point tu te crois au dessus de tout ?

Alors, c'est théorique ou pas ? Tu dis maintenant que tu viens ici pour "théorer". Faudrait que tu te décides, là...


... C'est pratiqués, analysés et théorisés ....

" En ce qui concerne mes expériences avec des esprits survivants, je n'ai pas parlée de communication, mais de réceptions... Je vois et entend, puis retransmet. Je ne parle pas, c'est eux qui me parle, ou qui m'appele... Pareil pour la télépathie, je réceptionne.. Mise à part le test essayé dernièrement "...


<o> Retransmettre, communiquer, c'est pareil. Cesses de jongler avec les mots. Et cesses de tenter de t'évader habilement, en détournant le sens des mots.

Non, ce n'est pas pareil.. Communiquer est dans les deux sens, alors que réceptionné, ne l'est que dans 1.

Tout ceci n'a rien d'une volonté de "théorer", comme tu le prétends. Tu dis textuellement que tu vois et entends, que tu as des dons en télépathie, avec beaucoup de certitude. Ce n'est pas du tout théorique comme attitude.



.... Pour l'instant, tu restes dans le superficiel du domaine, donc, il est vrai que celà n'a rien de théorique...



PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 23:05:35   

Tu crois vraiment que si nous n'étions pas sérieux, on perdrait notre temps à te faire de longs posts ?




" C'est pratiqués, analysés et théorisés "...


<o> Où est la démonstration de tes analyses ici ? Aucune.

As-tu prouvé ce que tu as "pratiqué" ? Bien-sûr que non.

"Transmettre-retransmettre" c'est pratique, non ? Puisque tu prétends avoir "pratiqué".

C'est quoi "théoriser", selon ta propre compréhension ?




" on, ce n'est pas pareil.. Communiquer est dans les deux sens, alors que réceptionné, ne l'est que dans 1 "...


<o> Tu ne parles pas seulement de "réceptionner", tu prétends pouvoir "retransmettre", aussi.

Quand tu retransmets, tu communiques.




" Pour l'instant, tu restes dans le superficiel du domaine, donc, il est vrai que celà n'a rien de théorique "...


<o> C'est quoi le "superficiel du domaine" ?

Tu n'es même pas en mesure de répondre à mes questions, ni à celles des autres. C'est comme si tu discutais avec toi-même.

Je t'ai demandé au moins 20 fois de prouver ce que tu prétends, et tu n'as même pas évoqué la question.

Ensuite tu viens dire que je suis dans le "superficiel du domaine", alors que c'est toi qui organise tout pour qu'on y demeure, en ne répondant pas honnêtement à nos simples questions.
PizzaMan
   Posté le 11-01-2006 à 23:10:14   

Mais puisque nous ne sommes pas "sérieux" selon toi, qu'est-ce qui te retient ici ?

Tu n'es pas encore partie ?

C'est pour quand "l'échéance" ? Quand les poules auront des dents ?

Si tu es encore ici à perdre ton temps avec des gens aussi peu sérieux que nous, c'est que tu as avantage à demeurer ici. Ça te permet de crâner.

PS Dalaha
Tu ne pourras jamais te contenter de ton site. Tu as besoin d'un public pour admirer à quel point tu une graaaaaaande voyante Toi. Tu resteras donc ici, ou tu iras envahir d'autres forums comme celui des sceptiques.
Milie
   Posté le 11-01-2006 à 23:43:55   





Pizza Man a écrit :

" C'est pratiqués, analysés et théorisés "...


<o> Où est la démonstration de tes analyses ici ? Aucune.

As-tu prouvé ce que tu as "pratiqué" ? Bien-sûr que non.

Oui mais pas ici... Chose que je n'ai pas envie de faire valider par des connaissances...
Je sais bien, qu'au delà du terme de schyso, il doit y en avoir d'autres ... Seulement, je continue de penser qu'il est plus important de dépenser mon temps à théorer, que de faire intervenir des connaissances qui seront aussi , bien sure mis en doutes, etc, celà peut prendre du temps.


"Transmettre-retransmettre" c'est pratique, non ? Puisque tu prétends avoir "pratiqué".

C'est quoi "théoriser", selon ta propre compréhension ?

Emettre des hyphothèses ; A mon humble avis


" on, ce n'est pas pareil.. Communiquer est dans les deux sens, alors que réceptionné, ne l'est que dans 1 "...


<o> Tu ne parles pas seulement de "réceptionner", tu prétends pouvoir "retransmettre", aussi.

Quand tu retransmets, tu communiques.

.. Oui, je retransmet en tant que Canal.. Dans le domaine télépathique et de médiumnité, je reçois, plus que m'introduire.


" Pour l'instant, tu restes dans le superficiel du domaine, donc, il est vrai que celà n'a rien de théorique "...


<o> C'est quoi le "superficiel du domaine" ?

Tourner en rond sur mes prétendue " mensonges et vantardises" sous prétexte, que je ne veux pas " démontrer", mais seulement suggérer.

Tu n'es même pas en mesure de répondre à mes questions, ni à celles des autres. C'est comme si tu discutais avec toi-même.

C'est bien pour celà que j'arrive à échéance

Je t'ai demandé au moins 20 fois de prouver ce que tu prétends, et tu n'as même pas évoqué la question.

... Te l'ai déjà fait comprendre... Tu gaches le temps

Ensuite tu viens dire que je suis dans le "superficiel du domaine", alors que c'est toi qui organise tout pour qu'on y demeure, en ne répondant pas honnêtement à nos simples questions.


... ... Tu aimes jouer au " fou" ou bien ton entêtement est aveugle et sourd ?....

Je ne changerais pas d'idée sur ce concept, mais peux changer pour d'autres



Milie
   Posté le 11-01-2006 à 23:56:41   




Pizza Man a écrit :

Mais puisque nous ne sommes pas "sérieux" selon toi, qu'est-ce qui te retient ici ?

Tu n'es pas encore partie ?

C'est pour quand "l'échéance" ? Quand les poules auront des dents ?

Si tu es encore ici à perdre ton temps avec des gens aussi peu sérieux que nous, c'est que tu as avantage à demeurer ici. Ça te permet de crâner.

... Maintenant, si tel est ton souhait


PS Dalaha
Tu ne pourras jamais te contenter de ton site. Tu as besoin d'un public pour admirer à quel point tu une graaaaaaande voyante Toi. Tu resteras donc ici, ou tu iras envahir d'autres forums comme celui des sceptiques.



PS Pizza

Sans me Vanter, j'ai une grande facilité d'adaptation aux changement et transformations.. J'ai aussi un fort potentiels d'idées et d'activités créative. n'ayant pas tout mon temps, et en n''investissant celui que j'ai dans mon site, ce sera bien assez


Milie
   Posté le 12-01-2006 à 00:08:54   




C'est quoi "théoriser", selon ta propre compréhension ?

"Emettre des hyphothèses ; A mon humble avis"



Dans ses hyphothèses s'incluent les concepts de ce qui pourrait
" générer" "composer" "lier" "relier" , etc... Ces réalités immatérielle.



disciple
   Posté le 12-01-2006 à 00:40:16   

Dalaha a écrit :




Pas vraiment comme une télé.... Parcequ'une réception passent par différents potentiels de perceptions.

Exemples :

Lorsque c'est télépathique, celà amène aussi différentes formes de télépathie ( en spontannée).
Entendre dans sa tête les pensées de quelqu'un.
Reçevoir la traduction d'une langue inconnu sous formes de pensées dans sa tête.
Ressentir une émotion sans préavis, puis reçevoir l'image de la personne concernée, un lien, une attache créé.
Etc.

Ce domaine concerne ce qui "est à coté", ce qui peut nous permettre de nous reliés les uns aux autres.

....

En ce qui concerne les visions, c'est aussi liés à différentes formes de perceptions.

Exemple :

Je reçois en film intérieure, Je me sens en ralentissement intérieure. Et enregistre les données ( indices) en détails, dans lesquels pour certaines recherches, je peux retourner.
Je perçois des images translucides ( médiumnité), comme décrire dans les moindre détails des personnes décédés .
En expérience de projection spontannée, les réceptions( messages) Sont dans la vision vécue, que ce soit dans un passé, un présent ou un probable futur , ce que tu vis et vois s'enregistre dans tes mémoires ressentit et visuels.
Etc...

Donc ce que je vois varie en fonctions des demandes, ou dons... Que ce soit en à coté, aux delàs, ....

.....

Si, je doit être plus clair n'hésite pas et merci .



Dalaha,

Est ce que ces receptions sont selectives ? Si tu peux entendre dans ta tête les pensées de quelqu'un comme tu l'affirmes, peux tu selectionner une personne sur laquelle tu voudrais écouter ses pensées ?

Selon ma compréhension, il y a autant de potentiel d'émission que de potentiel de reception. Dans ces potentialités d'émission par exemple, c'est un sacrée bordel tu ne trouves pas ? Alors si tu possèdes une potentialité de reception, peux tu faire la selection ? (comme une radio qui cherche sa frequence).Est ce que c'est toi qui décide de recevoir ?

Merci
PizzaMan
   Posté le 12-01-2006 à 00:54:10   

En tout cas si Dalaha peut recevoir Skyrock, c'est déjà ça.
Zig
   Posté le 12-01-2006 à 01:01:10   

"Sans me Vanter, j'ai une grande facilité d'adaptation aux changement et transformations.. J'ai aussi un fort potentiels d'idées et d'activités créative. n'ayant pas tout mon temps, et en n''investissant celui que j'ai dans mon site, ce sera bien assez "

Sans te vanter, précises-tu. C'est même Vanter, avec une majuscule. Pourtant la suite de la citation tend plutôt à prouver que tu n'es pas loin de donner au raison au croque-mitaine de Cerclosophie. Attention!



Fais aussi attention, pour la suite, à l'emploi abusif de certains mots, comme "concept" par exemple, que tu utilises à tort et à travers. Tu en fais un mot fourre tout, or il serait bon que tu utilises les bons mots aux bons sens et dans les bons contextes. Cela faciliterait très nettement la comprehension de tes récits. N'hésite pas à utiliser un dictionnaire pour un maximum de précision.
Et n'oublie pas les conseils que t'avait donné Cebe, que tu n'as pas encore l'air d'appliquer.
PizzaMan
   Posté le 12-01-2006 à 01:12:44   

" Maintenant, si tel est ton souhait "...


<o> Et toi, ton souhait c'est qu'on ne remette pas en question tes sacro-saintes "révélations".

Quand à moi, mon souhait c'est de perdre mon temps à t'écrire de longs posts. Est-ce à dire que je manque de sérieux ?




" Sans me Vanter, j'ai une grande facilité d'adaptation aux changement et transformations "...


<o> Prouve-le.

En attendant tu es toujours ici, et si tu t'en vas , je parie ma chemise que tu reviendras parce que la grande Dalaha a besoin d'un public.




" J'ai aussi un fort potentiels d'idées et d'activités créative "...


<o> Oui, tout le monde l'a bien constaté, à quel point tu as une imagination débordante et "créative", pour inventer de belles histoires.




" n'ayant pas tout mon temps, et en n''investissant celui que j'ai dans mon site, ce sera bien assez "...


<o> À la fréquence selon laquelle tu postes quotidiennement ici, tu as beaucoup plus de temps que tu tentes de le dissimuler.
Milie
   Posté le 12-01-2006 à 08:01:42   




disciple a écrit :



Dalaha,

Est ce que ces receptions sont selectives ? Si tu peux entendre dans ta tête les pensées de quelqu'un comme tu l'affirmes, peux tu selectionner une personne sur laquelle tu voudrais écouter ses pensées ?

... Non, bien que dernièrement j'ai tenté une expérience avec un télépathe conscient

Selon ma compréhension, il y a autant de potentiel d'émission que de potentiel de reception. Dans ces potentialités d'émission par exemple, c'est un sacrée bordel tu ne trouves pas ?

Oui car tout est émissions, de la pierre, .... à la mouche en passant par tout ce qui vit.

Alors si tu possèdes une potentialité de reception, peux tu faire la selection ? (comme une radio qui cherche sa frequence).

En mode réception télépathique, je n'ai pas de bouton de sélection, par contre ai constatée, que ce que je reçois m'est addressés ou volontairement caché , c'est à dire, je reçois les pensées de ceux qui pensent à moi, et au préalable, je les connais.

Est ce que c'est toi qui décide de recevoir ?

Merci


Non, dans le principe de la télépathie, ce n'est pas ma volontée.... Ils pensent à moi,et je reçois des images ou pensées...




Message édité le 12-01-2006 à 08:45:30 par Dalaha
Milie
   Posté le 12-01-2006 à 08:16:50   




Zig a écrit :

Sans te vanter, précises-tu. C'est même Vanter, avec une majuscule. Pourtant la suite de la citation tend plutôt à prouver que tu n'es pas loin de donner au raison au croque-mitaine de Cerclosophie. Attention!

... C'était fait expres.... Na !

Fais aussi attention, pour la suite, à l'emploi abusif de certains mots, comme "concept" par exemple, que tu utilises à tort et à travers. Tu en fais un mot fourre tout, or il serait bon que tu utilises les bons mots aux bons sens et dans les bons contextes. Cela faciliterait très nettement la comprehension de tes récits. N'hésite pas à utiliser un dictionnaire pour un maximum de précision.
Et n'oublie pas les conseils que t'avait donné Cebe, que tu n'as pas encore l'air d'appliquer.



Merci pour tes conseils



Milie
   Posté le 12-01-2006 à 08:55:06   




Pizza Man a écrit :

" Maintenant, si tel est ton souhait "...


<o> Et toi, ton souhait c'est qu'on ne remette pas en question tes sacro-saintes "révélations".

.... Non, c'est simplement de théorer...


Quand à moi, mon souhait c'est de perdre mon temps à t'écrire de longs posts. Est-ce à dire que je manque de sérieux ?

.... Le " non-serieux" vient de ton obstination, comme un caprice, quoi .....


" Sans me Vanter, j'ai une grande facilité d'adaptation aux changement et transformations "...


<o> Prouve-le.

En attendant tu es toujours ici, et si tu t'en vas , je parie ma chemise que tu reviendras parce que la grande Dalaha a besoin d'un public.


Si c'était cet esprit, j'accéderais à ta demande

" J'ai aussi un fort potentiels d'idées et d'activités créative "...


<o> Oui, tout le monde l'a bien constaté, à quel point tu as une imagination débordante et "créative", pour inventer de belles histoires.

... Je n'ai pas vraiment déposée ici, des histoires inventée... Par contre, celà fait partie de mon programme de site.... Comme créer des contes


" n'ayant pas tout mon temps, et en n''investissant celui que j'ai dans mon site, ce sera bien assez "...


<o> À la fréquence selon laquelle tu postes quotidiennement ici, tu as beaucoup plus de temps que tu tentes de le dissimuler.



:)... C'est vrai que je suis trop éparpillée, il me faut me recentrer sur des horaires bien définis....


floriane
   Posté le 12-01-2006 à 08:55:25   

et en plus elle croit ce qu'elle dit, c'est le comble !!!!! elle n'a même pas de recul, aucun doute sur sa petite personne.... plus grave que ce que je pensais...... car autant un skyzo on le soigne en arrivant à le cerner, autant un cas délirant comme çà et qui se croit largement supérieur aux autres tous superficiels au vue de ses dires, on ne peut que le taxer de malade incurable et le laisser baigner dans sa mégalomanie psychopatologique...!!! si au moins elle reconnaissait s'être trompée de route! franchement on a tout essayer mais c'est vrai, j'allais oublier que nous sommes tous superficiels et intolérants, (d'après elle).
Milie
   Posté le 12-01-2006 à 09:07:21   




floriane a écrit :

et en plus elle croit ce qu'elle dit, c'est le comble !!!!! elle n'a même pas de recul, aucun doute sur sa petite personne.... plus grave que ce que je pensais...... car autant un skyzo on le soigne en arrivant à le cerner, autant un cas délirant comme çà et qui se croit largement supérieur aux autres tous superficiels au vue de ses dires, on ne peut que le taxer de malade incurable et le laisser baigner dans sa mégalomanie psychopatologique...!!! si au moins elle reconnaissait s'être trompée de route! franchement on a tout essayer mais c'est vrai, j'allais oublier que nous sommes tous superficiels et intolérants, (d'après elle).



.... Je n'ai pas dit que vous étiez " Tous" superficiels et intolérants... Ne dit pas, ce que je n'ai pas dit...
.. T'es grave toi....


Quand à mon assurance, si tu veux l'a voir comme de la "mégalomanie psychopatologique".... Ceci est ton option, par non connaissance.



PizzaMan
   Posté le 12-01-2006 à 10:14:27   

" Non, c'est simplement de théorer "...


<o> Non, c'est simplement de crâner.




" Le " non-serieux" vient de ton obstination, comme un caprice, quoi "...


<o> C'est facile pour toi de me dire que j'agis par caprice. Tu crois que ça te rend service aux yeux des témoins ici ?

Et ceux du forum des sceptiques, ils étaient capricieux aussi ?

Je m'obstine à te demander ce que tu ne peux pas prouver, c'est tout à fait vrai. Mais c'est tout à fait sérieux, aussi.

Quand à savoir si c'est un caprice de ma part, c'est ton opinion "par non connaissance".




" Je n'ai pas vraiment déposée ici, des histoires inventée "...


<o> C'est dur de faire la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, mmm ? Tu crois que tu y arriveras un jour ?




" C'est vrai que je suis trop éparpillée, il me faut me recentrer sur des horaires bien définis "...


<o> J'ai une petite nouvelle pour toi : tu est condamnée à demeurer éparpillée pour le restant de tes jours.

Remarque une chose toute simple, Dalaha, personne ne te prend au sérieux. Et encore moins ceux qui font semblant d'être d'accord avec tes histoires.
cebe
   Posté le 12-01-2006 à 11:17:08   

Il y a tellement de choses qui se disent ici qu'il est difficile de suivre une idée.

Bon allez, encore juste une question en passant : puisque tu dis que tu "reçois" (télépathie) seulement si la personne pense à toi ... tu n'as pas la réception difficile, ces jours, avec tous les cerclosophiens qui pensent à toi ?

Et puis une autre, plus sérieuse : tu as déclaré, au premier post que tu avais choisi de mettre ce sujet dans psychologie, est-ce à dire que tu nous prends comme cobaye afin de voir comment peuvent être maîtrisées les réticences de tes clients ?
Je ne parle pas à la légère, Dalaha, j'ai juste souvent lu dans tes posts que tu n'allais pas changer de point de vue, alors je me pose toujours la question de savoir ce que tu veux de nous.
Fréquenter un forum sans avoir le but d'apprendre quelque chose, d'évoluer, voire de changer sa manière de penser le monde réel, se frotter aux opinions divergentes sans imaginer devoir se positionner autrement face à un concept est une perte de temps. Or, tu as un nombre impressionnants de post ici et j'apprends aussi que tu es sur d'autres forums, alors POUR QUOI cette énergie?
Zig
   Posté le 12-01-2006 à 12:27:17   

Tiens justement je voulais revenir là-dessus moi aussi :
"dans le principe de la télépathie, ce n'est pas ma volontée.... Ils pensent à moi,et je reçois des images ou pensées..."

ça signifie qu'on peut te prendre par surprise? Genre t'es peinarde en train de faire tout à faire autre chose, quelqu'un pense à toi sans prévenir et hop, te voilà interrompue dans ton activité, à recevoir des images ou pensées? Ou bien faut-il qu'on te prévienne avant pour que tu sois sensible, en état de réception?
Au fait, pour toi, qu'est-ce qui distingue les images et pensées?
Milie
   Posté le 12-01-2006 à 12:57:44   




" Non, c'est simplement de théorer "...


<o> Non, c'est simplement de crâner.


... Si tu veux

" Le " non-serieux" vient de ton obstination, comme un caprice, quoi "...


<o> C'est facile pour toi de me dire que j'agis par caprice. Tu crois que ça te rend service aux yeux des témoins ici ?

Je n'attend rien de spécial, donc je ne fais que des constats

Et ceux du forum des sceptiques, ils étaient capricieux aussi ?

Te signal, que je n'ai pas donnée mon congé chez les sceptiques, ou autres, pour l'instant, je me suis mise en attente

Je m'obstine à te demander ce que tu ne peux pas prouver, c'est tout à fait vrai. Mais c'est tout à fait sérieux, aussi.

Quand à savoir si c'est un caprice de ma part, c'est ton opinion "par non connaissance".

.... Caprice ... Parceque tu préfères penser avoir raison




" Je n'ai pas vraiment déposée ici, des histoires inventée "...


<o> C'est dur de faire la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, mmm ? Tu crois que tu y arriveras un jour ?

... Oui, j'y arrive déjà d'ailleurs


" C'est vrai que je suis trop éparpillée, il me faut me recentrer sur des horaires bien définis "...


<o> J'ai une petite nouvelle pour toi : tu est condamnée à demeurer éparpillée pour le restant de tes jours.

Remarque une chose toute simple, Dalaha, personne ne te prend au sérieux. Et encore moins ceux qui font semblant d'être d'accord avec tes histoires.

Pas grave Pizza, celà ne me derrange pas, car chacun pense et voit ce qu'il veux...
--------------------

Il y a tellement de choses qui se disent ici qu'il est difficile de suivre une idée.

Bon allez, encore juste une question en passant : puisque tu dis que tu "reçois" (télépathie) seulement si la personne pense à toi ... tu n'as pas la réception difficile, ces jours, avec tous les cerclosophiens qui pensent à toi ?

Non, parceque ce sont des connaissances superficiels

Et puis une autre, plus sérieuse : tu as déclaré, au premier post que tu avais choisi de mettre ce sujet dans psychologie, est-ce à dire que tu nous prends comme cobaye afin de voir comment peuvent être maîtrisées les réticences de tes clients ?

Mes clients ??.... .... Cobaye ??..... Je pense que ces
termes résume assez bien, ton opinion, et aussi que tu me prêtes des intentions, completement à coté de mon état d'esprit.



Je ne parle pas à la légère, Dalaha, j'ai juste souvent lu dans tes posts que tu n'allais pas changer de point de vue, alors je me pose toujours la question de savoir ce que tu veux de nous.

... J'attendais des échanges concrêt, sincère entre personnes sensés être "ouvert"... Mais, l'ego domine partout

Fréquenter un forum sans avoir le but d'apprendre quelque chose, d'évoluer, voire de changer sa manière de penser le monde réel, se frotter aux opinions divergentes sans imaginer devoir se positionner autrement face à un concept est une perte de temps. Or, tu as un nombre impressionnants de post ici et j'apprends aussi que tu es sur d'autres forums, alors POUR QUOI cette énergie?


... Je cherchais des personnes ayant des profondeurs, des analyses propre, et sans peur dans leurs liberté de penser..... Mais j'en trouve pas beaucoup... C'est pas grave.... Car je ne désespère pas....

.........................................

ça signifie qu'on peut te prendre par surprise? Genre t'es peinarde en train de faire tout à faire autre chose, quelqu'un pense à toi sans prévenir et hop, te voilà interrompue dans ton activité, à recevoir des images ou pensées?

. Oui c'est celà


Au fait, pour toi, qu'est-ce qui distingue les images et pensées?

Une ou des image(es) comportent un dedans avec indices... Pensées, c'est entendre quelqu'un parler dans sa tête, le son peut avoir différentes variations, c'est à dire plus ou moins fort, ou comme caverneux.


Sinon.... Je suis maintenant dans la fin de mes posts ici...

Si vous avez l'impression que j'en fait trop, vous n'avez pas tout à fait tort, mais c'est vrai aussi, que 888 messages pourraient laissée supposer une petite attache à ce lieu....

Ma vie m'a appris a ne pas m'attacher aux CHOSES durables ... Et, lorsque je prend des décisions, je m'y maintiens et comme je ne suis pas hypochrite ou lâche, je ne me caches pas, derrière multiples pseudos... Donc, vous ne me reverrez pas, ici sous un autre nom.


J'aime la philo et spiritualité, mais celles qui ce vivent dans des quotidients ouverts, et non ce qu'ont pense être " réel", parceque untel l'a dit ou soit-disant le vit..... Rien ne vaut l'expérience propre, et pour nombreux domaines, du moins dans mon idée

Ayant trés mal commencée ( et celà, je le reconnais), je ne peux que m'en aller, parceque même si, j'essayais d'exprimer et d'échanger sur une théorie, elle serait aussitôt refoulée sans pour autant être étudiés....


Donc, j'ai bien compris et appris mes leçons et pour celà à Vous


Je vous souhaites à tous de trés bonnes continuations ! .......
cebe
   Posté le 12-01-2006 à 15:29:16   

Dalaha a écrit :



... J'attendais des échanges concrêt, sincère entre personnes sensés être "ouvert"... Mais, l'ego domine partout


... Je cherchais des personnes ayant des profondeurs, des analyses propre, et sans peur dans leurs liberté de penser..... Mais j'en trouve pas beaucoup... C'est pas grave.... Car je ne désespère pas....




Bonne route Dame Dalaha
PizzaMan
   Posté le 12-01-2006 à 16:54:11   

Ouais bonne route, et nous attendons ton retour éventuel.

Quand tu en auras marre de cogiter avec toi-même
disciple
   Posté le 12-01-2006 à 17:04:02   

ho popop !

Tu t'en vas déja Dahala ?
J'avais encore des choses à te demander.

Bon ben si tu ne reviens plus, je te souhaite une bonne continuation tout de même.
mia
   Posté le 12-01-2006 à 17:14:16   

Quoi j'arrive en retard là
parceque j'ai du mal à suivre le fil c'est trop trop long
alors Dalaha est une voyante ou quoi?
elle communique avec les morts et voit des choses

ou quoi
Zig
   Posté le 12-01-2006 à 17:21:36   

"alors Dalaha est une voyante ou quoi?
elle communique avec les morts et voit des choses"

Non.

Mais c'est ce qu'elle prétend, ça oui.
Atil
   Posté le 12-01-2006 à 18:24:03   

Dalaha s'obstine à dire qu'on la rejette par manque d'ouverture d'esprit.
Mais ce n'est pas ca du tout.
Je le re-re-répète : Je n'ai pas d'apriori contre la voyance.
Peut-être que Dalaha est vraimen,t une voyante , ou alors peut-être qu'elle a tout inventé. Comment pourrions-nous le savoir ?
La seule preuve qu'elle pourrait apporter ce serait de nous présenter ici des visions qu'elle a eues NOUS CONCERNANT;
Si elle pouvait prédire des choses vérifiables à des membres précis du forum, ca ce serait de vraies preuves.
Normalement Dalaha devrait en être capable si ses pouvoirs sont aussi étendu que ce qu'elle décrit.

En fait ce qui lui a été reproché ici, je le re-re-re-répète :
C'est d'avoir présenté ses théories personnelles en les faisant passer pour de grandes vérités obtenues par voyance ou par contact avec des "guides". Et ca c'était pas bien. Ca n'incitait pas à prendre le reste au sérieux.
PizzaMan
   Posté le 12-01-2006 à 19:07:43   

Personne ici n'a vraiment été intolérant envers Dalaha. Tous lui ont au moins donné une chance de prouver ce qu'elle disait, et elle n'a jamais saisi cette chance.

J'ai été constant dans ma demande, pour l'avoir invitée à démontrer ses pouvoirs. Et elle ne l'a pas fait.
Et c'est elle qui prétendait que c'est nous, qui ne sommes pas sérieux.

Et sérieusement, vraiment sérieusement, elle qui parlait de ses "guides" au début, vers la fin elle ne parlait plus que de théories. Elle qui présentait ses vérités comme des certitudes absolues, disait pourtant qu'il sagissait de théories.

Il ne faut pas être bien malin pour se rendre compte du décalage dans ses propos. Il y a une nette différence entre ses premiers posts par rapport aux derniers.

Elle prétendait avoir eu des guides, ensuite elle disait le contraire. Elle prétendait ne pas avoir subi d'influences, et nous avons découvert qu'une certaine Mary avait joué un rôle important dans sa vie, en tant que voyante. Elle s'est vue obligée de l'admettre par la suite.

Comme Atil le dit, ce qu'on lui reprochait c'est d'avoir présenté ses théories personnelles en les faisant passer pour de grandes vérités obtenues par voyance ou par contact avec des "guides".

Il ne sagit pas simplement de dire que ce n'est pas bien, c'est tout simplement trompeur et manipulateur.
PizzaMan
   Posté le 13-01-2006 à 06:33:57   

Voici un extrait adressé à Dalaha, par un membre du forum des sceptiques :


Vous savez, je ne suis pas intéressé par une quantité astronomique d'anecdotes. Je préfère une quantité moindre mais une meilleure qualité. Et là, j'en ai assez lu pour savoir que la qualité ne sera jamais au rendez-vous.

Par exemple, je pense bien que vous enjolivez votre dernier récit "autobiographique" pour le faire paraître impressionnant*. Je crois aussi qu'il y a de nombreux éléments que vous omettez ou que vous n'avez pas remarqués parce qu'ils nuiraient à l'image que vous vous faites de vos "dons/potentiels".

mia
   Posté le 13-01-2006 à 10:00:28   

croyez vous que Dalaha va revenir sur ce forum après ses vacances? en tous cas si c'est le cas ça sera une preuve de courage et peut etre elle nous prouvera là ce qu'elle disait alors attendons son come-back.
Zig, merci pour l'éclaircissement
Zig
   Posté le 13-01-2006 à 12:49:07   

Que fait Dalaha sur le forum des sceptiques? Elle est loin d'être une sceptiques.
Donc c'est une fausse sceptique !

oh oh oh! Humour...
Atil
   Posté le 13-01-2006 à 22:24:35   

Je pense qu'elle aime affronter des détracteurs.

Pourtant je l'ai vue, furieuse, quitter rapidement un forum new-age ou, pourtant, on ne s'était pas tellement opposé à elle.
PizzaMan
   Posté le 14-01-2006 à 01:52:46   

Est-ce à dire que Dalaha est plus à son aise quand on s'oppose à elle ?
Atil
   Posté le 14-01-2006 à 12:49:46   

Sauf si ce sont des new-ages qui s'opposent à elle.
Dans ce cas, aparemment, elle ressent ca comme une sorte de trahison.
PizzaMan
   Posté le 15-01-2006 à 06:32:02   

J'ai pas vu ce forum new-age, mais j'aurais bien aimé voir ça...

Enfin, il faudra qu'on se trouve une nouvelle tête de turc

Choix :

#1 Ase
#2 Sak Elric
#3 Skipp (s'il ne s'est pas barré définitivement)
cebe
   Posté le 15-01-2006 à 14:48:07   

.. tssss .. je me marre bien de voir 11 interventions (12 avec la mienne, là) parlant de Dalaha en utilisant le "elle" de l'absence et non plus le "tu" de la présence et de l'interpellation directe.

Quelle puissance ! ...

... consciente ou inconsciente ...
Atil
   Posté le 15-01-2006 à 16:00:07   

En général j'ai remarqué ca :
Quand je réponds à une personne dont le message est juste au-dessus, je dis "tu".
Si son message est loin et que d'autres posts se sont intercalés, alors j'ai tendance à dire "il" ou "elle".

PS : Dalaha semble avoir dit qu'elle s'en allait ... donc on peut dire "elle", non ?
cebe
   Posté le 15-01-2006 à 18:02:16   

bien sûr, Atil, mais à quoi sert-il de continuer à pérorer sur elle alors qu'elle est partie?
... parler d'une absente, surtout pour la taquiner ... ? ha! <== je me marre court et bref
Atil
   Posté le 15-01-2006 à 21:17:21   

Parfois les gens qui disent partir restent quand même pour lire ce qu'on dit sur eux. Et les taquiner peut les inciter à se re-manifester
cebe
   Posté le 15-01-2006 à 22:22:52   

marin d'eau douce
PizzaMan
   Posté le 16-01-2006 à 10:02:10   

" Parfois les gens qui disent partir restent quand même pour lire ce qu'on dit sur eux. Et les taquiner peut les inciter à se re-manifester "...,


<o> Tiens, si tu nous lis Tao, je tenais juste à te rappeller tes bonnes résolutions du nouvel an, mon pote
Ase
   Posté le 16-01-2006 à 12:49:06   

Atil:
"Parfois les gens qui disent partir restent quand même pour lire ce qu'on dit sur eux. Et les taquiner peut les inciter à se re-manifester "

---> ca prouve a quel point ces gens sont identifiés aux personnages a pseudos differents qu'ils prennent.
Dans ce cas le fait qu'ils/elles soient partis montre que leur ego a été touché, et que c'est cela d'insupportable qui les as incités a partir.
Par contre d'autres personnes ne reviennent pas sur ces forums (en visiteur, ni sous un autre pseudo), et en ont rien a foutre, peut-on dire que leur ego a également été touché ?

Lorsqu'une bagarre (physique ou psychique) a lieu, qui est le plus sage ou lache: celui qui part évitant ainsi la bataille ou celui qui reste pour combattre le vent ?
Ce qu'on considère comme une fuite, est-ce une veritable fuite ou est-ce un signe de sagesse ?

Un jour un jeune homme alla voir un guru, l'écoutant lui répondre a ses questions, celui-ci lui cracha au visage. Puis il partit sans rien dire.
Lorsqu'on lui demanda pourquoi il partit, il répondit qu'il n'aimait pas se faire disperser l'esprit. Lorsqu'on demanda au sage si il comprenait l'attitude du jeune homme. Le sage lui répondit : "assurément ce jeune homme est réalisé"
PizzaMan
   Posté le 18-01-2006 à 21:20:27   

Vous vous souvenez, Dalaha nous disait en ces mots «n'ayant pas tout mon temps, et en n''investissant celui que j'ai dans mon site, ce sera bien assez» ?

Pour celles et ceux que ça intéresse, c'est ici que Dalaha investit son temps précieux --> http://tao.alloforum.com/sujet-2351-0-45034-0-0-1-391051-1.html

Ce n'est pas que je n'aie que ça à foutre, mais par un heureux hasard d'un ménage de mes liens, je me suis rendu enfin compte du caractère utile de taosophie, récupérant nos rejets ici, chez Cerclosophie, quand ils ne plagient pas nos sujets
floriane
   Posté le 18-01-2006 à 22:00:16   

cette blague, dalaha s'aventure donc sur d'autres sites, mais peut être avec plus de recul, elle semble y aller molo sur ses définitions, de peur d'être démasquer; mais on connait la suite, elle va bien finir par cracher le morceau et tordre le cerveau de tous les membres, les uns après les autres avec ses assemblages de malade...... mamamia !!!!!