LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Potentialitées consciente et inconsciente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:08:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




J'ai choisie pour ce post "la psychologie", parceque je pense que c'est l'endroit le plus appropriés.

Il y a peu ; On m'a jugé inapte à cette discipline, mais soit-dit en passant, sur les domaines que je pratiques, c'est à dire ce qui est inclue dans la "parapsychologie", j'ai plutôt intérêt d'être un tantinet logique, sinon celà tournerait vite aux "n'importe quoi".


Suite aux derniers échanges une évidence m'est apparue.

D'un coté, j'essaye de respecter l'esprit de ce forum, et évite les sujets qui peuvent fachés, et de l'autre vous surveillé et jugés mes interventions dans les autres forums, .... Sous prétexte que j'évite de parler ici, de mes potentiels conscients, c'est que je ne suis pas honnête.


J'ai soit disant trop de " Dons" c'est plus que suspect, pour certain... Alors que pour mes théories, c'est logique et trés simple.

Je suis émetteur-récepteur-transmetteur... Une antenne universelle... Je réceptionne, décode et retransmet différents niveaux et formes de réceptions ( Empathie, voyance, télépathie, méduimnité, canal, ect ) .


Est-ce-que c'est plus clair ??....


Donc maintenant, si vraiment l'une de mes théories vous interresses dans l'idée d'un échange constructif, Je vous attend... proposez un sujet...
Si vraiment, vous en avez rien à faire, dites le aussi, celà m'évitera de perdre mon temps.




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 00:30:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil, et ....

Je reviens pour être plus précise à ceci : "J'ai soit disant trop de " Dons" c'est plus que suspect, pour certain... Alors que pour mes théories, c'est logique et trés simple.

Je suis émetteur-récepteur-transmetteur... Une antenne universelle... Je réceptionne, décode et retransmet différents niveaux et formes de réceptions ( Empathie, voyance, télépathie, méduimnité, canal, ect ) . "


Dans le ect est inclue différentes autre choses, et c'est justement ces concepts qui sont a l'origine de ton premier préjugé... Car celà va à l'encontre de tes croyances.

A mon sens ; Dans un concept de transmetteur s'inclue différentes formes de transmissions... Celà peut être recréés et matérialisés a différents degrés et taux de matérialités ( canal). Celà peut être neutre, comme n'être qu'une voix ( medium). ect
Ce sont des potentiels actif, conscient dans des instants présent. Et ce sont nos énergies moteurs ( nos états d'esprit dans l'instant ) qui déterminent leurs taux + ou - .

Bon, j'espère ne pas avoir été trop compliquée ou new-ageuse.. .





--------------------
Amicalement Milie
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 00:37:17   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Je suis émetteur-récepteur-transmetteur... Une antenne universelle... Je réceptionne, décode et retransmet différents niveaux et formes de réceptions ( Empathie, voyance, télépathie, méduimnité, canal, ect ) ."

Est-ce que tu reçois Canal+ ?


Nan bon, c'était de l'humour Dalaha. De l'humour pourri, oui je sais



Plus sérieusement, parle moi de ce que tu ressens quand tu émets-réçoit-transmets. Curieux de savoir ça.


--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 01:18:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Zig a écrit :

"Je suis émetteur-récepteur-transmetteur... Une antenne universelle... Je réceptionne, décode et retransmet différents niveaux et formes de réceptions ( Empathie, voyance, télépathie, méduimnité, canal, ect ) ."

Est-ce que tu reçois Canal+ ?

Oui, mais inclue avec mon abonnement aux cables

Nan bon, c'était de l'humour Dalaha. De l'humour pourri, oui je sais

... C'est toi qui le dit

Plus sérieusement, parle moi de ce que tu ressens quand tu émets-réçoit-transmets. Curieux de savoir ça.


Dans le fait d'émettre, je doit précisé, que plusieurs âmes peuvent émettre la même chaleur, ou froideur dans d'infinis variations.. Je pense que nous nous relions avec ce que nous sommes ( recherché ou non.. Profond ou superficiel, réducteur ou infini... )
Je pense que nos taux d'émissions sont lié à nos états d'esprit, ou d'être dans des agirs spontannées. Les manifestations de nos profondeurs ou superficialités.

Dans mon idée, notre émissions est comme une extensions d'un condensé, de ce que nous sommes.


Dans un concept de récepteurs inconscient, tu te prend souvent la tête, dans des doutes qui n'en finissent plus...
Par contre en prenant consciences des teneurs et portés, les acceptations permettent d'aller aux-delàs.

Transmettre est un choix qui peut ce manifester dans différentes activités, qu'il soit sous couvert d'un artistique illuminée, ou des poêmes que seuls des initiés peuvent ressentir.

Dans des instants présents actifs et conscient, ce que nous sommes ce relie avec des tous, dont les valeurs s' incluent dans les variations ( + ou - ) des taux.

Je pense que ce sont les approfondissement et utilisations des potentiels qui dorment en nous, qui agrandissent en dimentionnel et intemporelle, nos possibilités d'extentions et connections ( se relier, ).


Si j'ai été trop compliquée, n'hésite pas




--------------------
Amicalement Milie
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 02:20:59   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

En fait je parlais surtout de réaction au niveau sensoriel, pas comment ça fonctionne.
Je veux dire, au niveau physique, pendant tes expériences extra-sensorielles (si c'est bien ça), tu frissones, t'es en transe, ou comment?
Et dans la tête? C'est le vide, ou des tas d'images, un film...?
Bref, qu'est-ce qui se passe quand ça se passe, c'est ça que je veux savoir.


--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:25:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Zig a écrit :

En fait je parlais surtout de réaction au niveau sensoriel, pas comment ça fonctionne.
Je veux dire, au niveau physique, pendant tes expériences extra-sensorielles (si c'est bien ça), tu frissones, t'es en transe, ou comment?
Et dans la tête? C'est le vide, ou des tas d'images, un film...?
Bref, qu'est-ce qui se passe quand ça se passe, c'est ça que je veux savoir.



En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu'ils sont... Celà peut être des frissons ( ambiance), des visions plus ou moins consistante, c'est à dire, plus ou moins clair ( net). Des mots entendu à l'oreille, sans en voir l'origine, des sorties hors de mon corps ( dans un passé ou une probabilité futuriste) .

Les films ou images reçus ce manifestent avec plusieurs facteurs...

1- je suis avec un support, l'image qui ce créer peut être faite à partir d'indices lisible dans le support.

2- La réception ( image ou film) peut avoir lieux sans penser, c'est à dire arrivée dans ma tête, sans que rien d'apparent le déclenche.

3- Pour la télépathie, ce sont des réceptions de mots ( des pensées), d'images, ou de sensations.

4- Certaine expériences ce déclenchent lorsque je suis concentrée dans une activité qui peut être artistique ou autres.

5- On me pose une question, et des images ou vision me montre des indices de réponses.

6- Je ne suis qu'une voix, mes réponses sont sans réflexion, ni images.

ETC....


Est-ce un peu plus clair ?




--------------------
Amicalement Milie
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:34:04   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

alors là franchement c'est le summum !!!!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:36:46   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

et en plus, dalaha se permet de dire que c'est de la psychologie ? on aura tout vu..... en psychiatrie, ça porte un autre nom.....
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:05:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

ca n'a peut-etre rien a voir ce que je vais écrire vous jugerez vous-mêmes.

Tesla a l'age de 17 ans, commence a se consacrer a ses inventions. Il dit dans ses mémoires : "tout ce que j'invente fonctionne comme je l'ai imaginé, l'experience se déroule comme prévue".
A son grand ravissement il s'apperçoit qu'il a le don de visualiser avec une telle acuité qu'il n'a besoin, ni de maquetets, ni de schémas, ni même d'experiences (selon ses propos personnels).
Il dira: "la repersentation mentale rend les modèles parfaitement réels"

Il dit egalement:
"quiqonque se lane dans la construction d'un appareil, prend le risque de s'embourber sd les détails et les défauts, et comme tout inventeur veut toujours ameliorer son dispositif, il risque de perdre de vue le principe directeur de la construction"
malgrès toutes ces affirmations tesla dessinee souvent des schémas d'une partie ou de l'ensemble de ses inventions. ce qui explique le peu de traces ecrites de la plupart de ses travaux.

Il dit ceci qui est frappant:
"j'ai acquis une grande aisane pour relier la cause a l'effet. je n'ai pas tardé a m'apercevoir a ma grande surprise, que toutes les pensées que je concevais m'étaient suggerrés par une imlpression exterieure"

De nos jours les chercheurs de l'Inserm etudient ces quelques cas ayant une memoire photographique avec attention, il se trouve que je suit leurs travaux, je vous tiendrait au courant si le ebsoin s'en fait sentir.

Ces chercheurs observent que d'un simple coup d'oeil certaines personnes a memoire photographique sont capables de retenir d'un seul coup d'oeil tout le contenu d'une page. Ils observent que ces gens sont pour la plupart autodidactes.
Je connais personnellement une personne sur strasbourg qui travaille actuellement sur les nanolanceurs qu'étudient le Cnes par l'Ensica, donc je peut temoigner de ce cas, il fait quasiment tout de tete, ce qui semble impossible lorsqu'on sait a quel point la conception d'un nanolanceur est delicate et extremement difficile.

Que peut-on dire de Leonard de Vinci avait-il ce "don" ?
Que peut-on dire de Leo Szilard avait-il ce "don" ?
Que peut-on dire de Kelly ?
Autant de scientifiques qui presentent les mêmes symptomes.

Pour rester sur le point de vue scientifique, quand j'etais jeune avec deux potes surdoués Lionel Alberti et Kenji Paul Cahier avec qui je discutais souvent (tous les soirs pendant deux ans), on discutais souvent de théories plus ou moins loufoques et dans nos "visions" on en arrivait a la conclusion que l'univers etait bullaire (ce que l'on sait depuis 2004), on disait que l'univers etait obligatoirement quantifié dans le temps et dans l'espace (ce que la science quantique tend a dire), que l'espace n'était que abscence de temps, que nous vivions dans une densité de temps limité a h, etc...
Tout cela peut sembler possible de nos jours, mais petit on se moquait de nous lorsqu'on parlait d'espaces parralèles ou d'isomorphismes dans un trou noir lol. N'empeche que c'etait un bon temps.


--------------------
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:23:53   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Dalaha a écrit :


En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu'ils sont...

Qui sont ces "ils" ? ... les gens qui viennent te consulter ?

Dalaha a écrit :

( dans un passé ou une probabilité futuriste) .

"probabilité futuriste"
plus clairement, est-ce un futur probable ?
si c'est le cas, pourquoi utiliser un langage hermétique pour un concept aussi simple ?
Sinon, donnes-en une définition claire, s'il te plait!

Dalaha a écrit :


6- Je ne suis qu'une voix, mes réponses sont sans réflexion, ni images.

Dans ce cas, tu ne peux pas "traduire", décoder, expliquer le message. Sauf si celui-ci t'est directement destiné dans lequel cas tu en fais ce que tu veux. Mais lorsqu'il s'agit de message destiné à d'autres personnes (des clients ? ), tu dois tenir compte de la personnalité de ton vis-à-vis et comme tu n'es pas dans sa peau et dans son esprit, tu ne peux que te fourvoyer en décodant pour lui.
Sinon, tu ne serais pas "qu'une voix", mais que serais-tu ?


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:43:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Flo tu écris :" alors là franchement c'est le summum !!!!

Non, peut être pas

Flo tu écris :" et en plus, dalaha se permet de dire que c'est de la psychologie ? on aura tout vu..... en psychiatrie, ça porte un autre nom.....

Dis- moi, celà t'ennuie de me parler directement ??...

Ai constatée que non seulement tu ne fait qu'exprimée des sarcasmes non définis concretement, mais en plus, quand ont te répond... Ya pas de suivit.

La psychologie dans sa définition basique est ce qui est lié au caractère, comportement, intuitions , ect.... Donc, je ne vois pas ce qui te derranges....

Il serait plus sincère de ta part de transmettre dans ton élan, ce fameux " terme" psychiatrique...





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:11:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




cebe a écrit :

[citation=Dalaha]
En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu'ils sont...

Qui sont ces "ils" ? ... les gens qui viennent te consulter ?

... Non, les formes et provenances des réceptions.

Dalaha a écrit :

( dans un passé ou une probabilité futuriste) .

"probabilité futuriste"
plus clairement, est-ce un futur probable ?
si c'est le cas, pourquoi utiliser un langage hermétique pour un concept aussi simple ?
Sinon, donnes-en une définition claire, s'il te plait!

Probabilité futuriste, parceque ces formes de réceptions, sont des images vivantes ( visions ou expériences),elles sont des effets ricochets, d'acte conscient.

Dalaha a écrit :


6- Je ne suis qu'une voix, mes réponses sont sans réflexion, ni images.

Dans ce cas, tu ne peux pas "traduire", décoder, expliquer le message. Sauf si celui-ci t'est directement destiné dans lequel cas tu en fais ce que tu veux.

En étant qu'une voix, je ne suis que voix, mon corps est utilisé.

Mais lorsqu'il s'agit de message destiné à d'autres personnes (des clients ? ), tu dois tenir compte de la personnalité de ton vis-à-vis et comme tu n'es pas dans sa peau et dans son esprit, tu ne peux que te fourvoyer en décodant pour lui.
Sinon, tu ne serais pas "qu'une voix", mais que serais-tu ?[/citation]

Comme, je l'ai expliquée, je ne suis pas qu'une voix.. Lorsque c'est une demande extérieure, je me relie en profondeur au demandeur, je lis dans son esprit, son coeur , voir son âme, ensuite je demande pour lui, et ouvre consciement mes réceptions ( relié à la valeur de la demande).
Celà m'arrive aussi de reçevoir des messages pour des personnes ( que je connais), sans qu'ils me l'ai demandée préalablement... Et après discutions, me rendre compte qu'ils avaient demandés, mais dans leurs "foi".





--------------------
Amicalement Milie
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:27:48   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Dalaha a écrit :


En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu'ils sont...

Qui sont ces "ils" ? ... les gens qui viennent te consulter ?

... Non, les formes et provenances des réceptions.


bon alors :
une forme, une provenance et même, une sensation... trois mots au féminin. Tu corriges ta phrase et tu mets :
En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu' elles sont...
... et tout est tellement plus clair.


Dalaha a écrit :

Probabilité futuriste, parceque ces formes de réceptions, sont des images vivantes ( visions ou expériences),elles sont des effets ricochets, d'acte conscient.


définition de probabilité :
- vraisemblance
- conception scientifique et déterministe du hasard
*calcul des probabilités, ensemble des règles permettant de déterminer le pourcentage des chances de réalisation d'un événement*
définition de futuriste :
- qui appartient, se rattache au futurisme
- qui cherche à évoquer la société, les techniques de l'avenir.
Futurisme : attitude de celui qui se tourne vers des formules qu'il croit être celles de l'avenir.


Ceci pour te dire, Dalaha que je n'ai toujours pas compris le choix de tes mots Probabilité futuriste pour définir un futur probable , selon ce que je capte difficilement de ton explication.




Pour le reste, tu n' es qu'une voix et tu n'es pas qu'une voix.
Très jolie performance


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:53:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



cebe a écrit :

bon alors :
une forme, une provenance et même, une sensation... trois mots au féminin. Tu corriges ta phrase et tu mets :
En fait les sensations ou autres varient en fonctions de ce qu' elles sont...
... et tout est tellement plus clair.


Oui tu as raison, c'est elles ...

Dalaha a écrit :

Probabilité futuriste, parceque ces formes de réceptions, sont des images vivantes ( visions ou expériences),elles sont des effets ricochets, d'acte conscient.


cebe a écrit :

définition de probabilité :
- vraisemblance
- conception scientifique et déterministe du hasard
*calcul des probabilités, ensemble des règles permettant de déterminer le pourcentage des chances de réalisation d'un événement*
définition de futuriste :
- qui appartient, se rattache au futurisme
- qui cherche à évoquer la société, les techniques de l'avenir.
Futurisme : attitude de celui qui se tourne vers des formules qu'il croit être celles de l'avenir.


Ceci pour te dire, Dalaha que je n'ai toujours pas compris le choix de tes mots Probabilité futuriste pour définir un futur probable , selon ce que je capte difficilement de ton explication.


Ok... Je comprend, les définitions séparée des termes, ne correspondent pas vraiment avec l'image suggéré... Donc c'est toi qui as raison. .. Un probable futur ou futur probable


cebe a écrit :

Pour le reste, tu n' es qu'une voix et tu n'es pas qu'une voix.
Très jolie performance


Je m'adapte à la forme de réception....




--------------------
Amicalement Milie
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:05:08   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Bonjour Dalaha,

Tout d'abord, merci pour cette volonté d'échange pour mieux nous faire comprendre tes ressentis.
De ce fait j'ai quelques interrogations, je vais "essayer" de me mettre au même niveau que toi niveau language mais je ne sais pas si on va se comprendre.

Allons y.

Tu te définis comme "émetteur-récepteur-transmetteur".
Je vais parler de reception d'abord, tu reçois donc sous forme de de son et d'images ? (comme une télé quoi...) Si oui que vois tu ?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:38:09   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et être emettrice, cela veut dire quoi?

Peux-tu emettre quelquechose à mon cerveau (?) comme cela je pourrais y croire. Je me met en reception d'un message de ta part et je te dirais ce qu'il en est ;-)
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:19:20   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ah ! ah ! bon ok dalaha, effectivement il n'y a pas de suivi de ma part et pourtant je balance des trucs de temps en temps, mais bon, internet c'est 5 mns par jour pour moi et encore quand j'y pense et pas trop d'intérêt sur ce forum ces temps-ci, mais je te trouve tellement barje que ça m'amuse, je ne comprend rien à ce que tu racontes, pour moi, tes propos sont sans queue ni tête, même si tu t'en sors bien de temps en temps, tu remets toujours les mêmes délires sur le tapis... et en plus tu trouves des gens qui patiemment te traduisent, et prêts peut-être à croire ce que tu racontes...... mais tout ce qui t'intéresse finalement c'est toi et tes délires.....j'arrête là car je pourrais moi aussi commencer à délirer en me prenant pour le psy de service et çà ferait trop mal....à moins que tu es réellement besoin de nos avis..... ce qui n'irait peut être pas dans ton sens...allez à plus....
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:27:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



disciple a écrit :

Bonjour Dalaha,

Disciple

Tout d'abord, merci pour cette volonté d'échange pour mieux nous faire comprendre tes ressentis.

.... Si tu as lu les autres postes, il y a une raison valable à ma volonté dans cette échange.

De ce fait j'ai quelques interrogations, je vais "essayer" de me mettre au même niveau que toi niveau language mais je ne sais pas si on va se comprendre.

Je vais essayée d'être clair en argumantant beaucoup plus

Allons y.



Tu te définis comme "émetteur-récepteur-transmetteur".
Je vais parler de reception d'abord, tu reçois donc sous forme de de son et d'images ? (comme une télé quoi...) Si oui que vois tu ?



Pas vraiment comme une télé.... Parcequ'une réception passent par différents potentiels de perceptions.

Exemples :

Lorsque c'est télépathique, celà amène aussi différentes formes de télépathie ( en spontannée).
Entendre dans sa tête les pensées de quelqu'un.
Reçevoir la traduction d'une langue inconnu sous formes de pensées dans sa tête.
Ressentir une émotion sans préavis, puis reçevoir l'image de la personne concernée, un lien, une attache créé.
Etc.

Ce domaine concerne ce qui "est à coté", ce qui peut nous permettre de nous reliés les uns aux autres.

....

En ce qui concerne les visions, c'est aussi liés à différentes formes de perceptions.

Exemple :

Je reçois en film intérieure, Je me sens en ralentissement intérieure. Et enregistre les données ( indices) en détails, dans lesquels pour certaines recherches, je peux retourner.
Je perçois des images translucides ( médiumnité), comme décrire dans les moindre détails des personnes décédés .
En expérience de projection spontannée, les réceptions( messages) Sont dans la vision vécue, que ce soit dans un passé, un présent ou un probable futur , ce que tu vis et vois s'enregistre dans tes mémoires ressentit et visuels.
Etc...

Donc ce que je vois varie en fonctions des demandes, ou dons... Que ce soit en à coté, aux delàs, ....

.....

Si, je doit être plus clair n'hésite pas et merci .




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:37:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




floriane a écrit :

ah ! ah ! bon ok dalaha, effectivement il n'y a pas de suivi de ma part et pourtant je balance des trucs de temps en temps, mais bon, internet c'est 5 mns par jour pour moi et encore quand j'y pense et pas trop d'intérêt sur ce forum ces temps-ci, mais je te trouve tellement barje que ça m'amuse, je ne comprend rien à ce que tu racontes, pour moi, tes propos sont sans queue ni tête, même si tu t'en sors bien de temps en temps, tu remets toujours les mêmes délires sur le tapis... et en plus tu trouves des gens qui patiemment te traduisent, et prêts peut-être à croire ce que tu racontes...... mais tout ce qui t'intéresse finalement c'est toi et tes délires.....j'arrête là car je pourrais moi aussi commencer à délirer en me prenant pour le psy de service et çà ferait trop mal....à moins que tu es réellement besoin de nos avis..... ce qui n'irait peut être pas dans ton sens...allez à plus....



Peut être que tu me considère comme barge, parceque tu ne comprend pas ce que je dit, seulement, tu ne peux pas dire non plus que tu es vraiment voulue essayer de changer d'avis... Il est facile de commenter avec sarcasmes, par préjugés.... Et surtout en l'occurence par fermeture, et pas que d'esprit.





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:40:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

dalala, j'ai rien compris à ce que tu racontes, mais ce n'est même plus une surprise.


--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:55:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




zorglub a écrit :

Et être emettrice, cela veut dire quoi?

Peux-tu emettre quelquechose à mon cerveau (?) comme cela je pourrais y croire. Je me met en reception d'un message de ta part et je te dirais ce qu'il en est ;-)



[g]... Je l'ai expliquée plus haut ... être émétteurs c'est émettre un taux d'émission, qui est un condencé. de ce que nous sommes en dedans sur des extérieures, dans nos actions et réactions spontannée.

Dans un concept télépathique comme tu le suggère, j'ai fait un test , il y a peu, avec un telepathe conscient... Nous avons émis et réceptionné, chacun notre tour, le taux a été de 6 bonne réponses chacun sur 10 essais... J'était contente de cet expérience , parceque dans le domaine télépathique, je n'avait pas essayer ce genre d'expérience, dans une volonté propre, et surtout avec un " total inconnu".

Bref tout ça pour te dire, que je pense, qu'il faut pour ce genre de test conscient, un certain entrainement, et je pense des deux cotés.
Par contre une réception- émissions télépathique lié avec une personne que tu connais plus ou moins intimement, est un bon entrainement aussi





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:59:42   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

dalala, j'ai rien compris à ce que tu racontes, mais ce n'est même plus une surprise.



Effectivement, ce n'est pas une surprise





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:01:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moins surprenant encore, c'est que je ne suis pas seul.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:07:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Moins surprenant encore, c'est que je ne suis pas seul.


... Celà ne me surprend pas non plus, ... C'était inévitable





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:21:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je vais parler au nom des autres, et te poser une question à laquelle tu n'as jamais pu répondre ici, et sur tous les autres forums (forums des sceptiques, etc)...

Est-ce que tu peux prouver ce que tu racontes ici ?

Conformément à la réponse que tu donneras, ils pourront en arriver aux même conclusions que les autres.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Potentialitées consciente et inconscienteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum