LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Potentialitées consciente et inconsciente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:12:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Zig a écrit :

Je comprend que Dalaha refuse d'accepter la réalité.

... Laquelle ??....

Trente années que l'ésotérisme est son monde... Et pas "juste comme ça" comme certaines personnes. Elle, elle semble baigner dedans complétement, comme si toute sa vie était centrée là-dessus.

Disons plutôt, celà intêgre ma vie.

Si elle remettait les pieds sur terre maintenant, toute sa vie lui apparaitrait comme une grande farce, trente années perdues en vanités, toute une vie de dérives mystiques. Elle aurait même l'impression de ne plus se connaitre elle-même, réalisant qu'elle n'est qu'une personne comme les autres. Et le monde qu'elle aurait en face d'elle lui semblerait bien moins excitant que son monde magique. Il faudrait probablement aussi qu'elle accepte que la mort est la fin. Sans parler de la déception de son entourage, qui croit en ses dons.

La réalité est trop dure pour elle. Elle ne l'acceptera jamais.



....... Je ne sais pas ce qui est le plus délirant, en fait : ... Se penser dans la vrai réalité, ou de prétendre perçevoir les multiples réalités.





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:16:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ou se penser dans de multiples réalités, même dans ce cas-ci on peut se tromper. Surtout quand on n'a aucun moyen de le démontrer. C'est aussi délirant.

S'acharner sur plusieurs forums, comme celui des sceptiques, c'est aussi délirant.

Prétendre que l'on vient ici pour "théorer", tout en se vantant d'avoir des dons paranormaux sans pouvoir le prouver, c'est aussi délirant.

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:17:35   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Je ne sais pas ce qui est le plus délirant, en fait : ... Se penser dans la vrai réalité, ou de prétendre perçevoir les multiples réalités."

Comme je te l'ai raconté, j'ai connu les deux réalités, la tienne et celle de nous autres sur ce forum. J'ai pu comparer, réfléchir, raisonner, en acceptant même ce qui ne me plaisait pas, en étant honnête avec moi-même. Et j'ai fais mon choix.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:24:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

" Si j'avait emprunté les travaux d'un autre pour développés mes concepts, celà serait "peut être" mieux passés "...


<o> Ben oui. Rien ne t'empêchait de le faire ici. Ça aurait été utile pour toi, et tu aurais pu être davantage crédible au lieu de te faire une réputation de vantardises et de mensonges.

... De vantardises et de mensonges ??.....


" Mais puisque je te dis que mes interventions ne sont pas pour démontrer, mais pour théorer "...


<o> Tu prétends pouvoir communiquer avec les morts, et avec les vivants par télépathie. C'est donc une théorie alors ? Ça ne se passe pas pour vrai ?

J'ai dit être émetteur- Récepteur -Transmetteurs, j'ai expliqué ces termes avec exemples...

En ce qui concerne mes expériences avec des esprits survivants, je n'ai pas parlée de communication, mais de réceptions... Je vois et entend, puis retransmet. Je ne parle pas, c'est eux qui me parle, ou qui m'appele... Pareil pour la télépathie, je réceptionne.. Mise à part le test essayé dernièrement..



Tu n'es donc pas intéressée à être prise au sérieux, alors ?



J'aimerais surtout, trouver des interlocuteurs sérieux





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:26:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Ou se penser dans de multiples réalités, même dans ce cas-ci on peut se tromper. Surtout quand on n'a aucun moyen de le démontrer. C'est aussi délirant.

S'acharner sur plusieurs forums, comme celui des sceptiques, c'est aussi délirant.

Prétendre que l'on vient ici pour "théorer", tout en se vantant d'avoir des dons paranormaux sans pouvoir le prouver, c'est aussi délirant.



Chacun sa vision du délire





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:27:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Chacun sa vision du délire "...


<o> Dire "chacun sa vision du délire", c'est sombrer dans la facilité.




Tu accuses tout le monde ici de ne pas être sérieux ?

Qu'est-ce qui te fait croire qu'on n'est pas sérieux, dans ce cas ?

Il faudrait qu'on soit tous d'accord avec ce que tu dis, pour être qualifiés de "sérieux" ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:28:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zig a écrit :

"Je ne sais pas ce qui est le plus délirant, en fait : ... Se penser dans la vrai réalité, ou de prétendre perçevoir les multiples réalités."

Comme je te l'ai raconté, j'ai connu les deux réalités, la tienne et celle de nous autres sur ce forum. J'ai pu comparer, réfléchir, raisonner, en acceptant même ce qui ne me plaisait pas, en étant honnête avec moi-même. Et j'ai fais mon choix.



Bin, tant mieux pour toi, si ton choix te convient... Il est surement reliés à ton parcours dans ces domaines... Mon choix y est aussi






--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:30:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ton choix ou tes illusions ?

Ton choix, ou ton petit monde confortable pour ne pas affronter le monde réel ?

Je suis prêt à parier que tu n'es même pas active sur le marché de l'emploi.


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:32:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Arrêtes de nous faire pleurer avec tes "choix".

Tu n'as rien choisi. Nous avons découvert que c'est Mary qui t'a amenée à adopter des choix qui ne t'appartiennent pas. Dis plutôt que c'est Mary qui a choisi à ta place.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:39:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" De vantardises et de mensonges ?? "...


<o> Oui, tu te vantes, et tu ments.

Si tu ne mentirais pas, tu prouverais ce que tu dis.

Si tu ne te vanterais pas, tu accepterais la critique sans nous traiter de "pas sérieux".




" J'ai dit être émetteur- Récepteur -Transmetteurs, j'ai expliqué ces termes avec exemples "...


<o> Quels exemples ? Quelles preuves ? Si tu avais réellement donné des bons exemples, tu crois qu'on serait là à te dire à quel point tu te crois au dessus de tout ?

Alors, c'est théorique ou pas ? Tu dis maintenant que tu viens ici pour "théorer". Faudrait que tu te décides, là...




" En ce qui concerne mes expériences avec des esprits survivants, je n'ai pas parlée de communication, mais de réceptions... Je vois et entend, puis retransmet. Je ne parle pas, c'est eux qui me parle, ou qui m'appele... Pareil pour la télépathie, je réceptionne.. Mise à part le test essayé dernièrement "...


<o> Retransmettre, communiquer, c'est pareil. Cesses de jongler avec les mots. Et cesses de tenter de t'évader habilement, en détournant le sens des mots.

Tout ceci n'a rien d'une volonté de "théorer", comme tu le prétends. Tu dis textuellement que tu vois et entends, que tu as des dons en télépathie, avec beaucoup de certitude. Ce n'est pas du tout théorique comme attitude.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:55:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

" De vantardises et de mensonges ?? "...


<o> Oui, tu te vantes, et tu ments.

Si tu ne mentirais pas, tu prouverais ce que tu dis.

Si tu ne te vanterais pas, tu accepterais la critique sans nous traiter de "pas sérieux".




" J'ai dit être émetteur- Récepteur -Transmetteurs, j'ai expliqué ces termes avec exemples "...


<o> Quels exemples ? Quelles preuves ? Si tu avais réellement donné des bons exemples, tu crois qu'on serait là à te dire à quel point tu te crois au dessus de tout ?

Alors, c'est théorique ou pas ? Tu dis maintenant que tu viens ici pour "théorer". Faudrait que tu te décides, là...


... C'est pratiqués, analysés et théorisés ....

" En ce qui concerne mes expériences avec des esprits survivants, je n'ai pas parlée de communication, mais de réceptions... Je vois et entend, puis retransmet. Je ne parle pas, c'est eux qui me parle, ou qui m'appele... Pareil pour la télépathie, je réceptionne.. Mise à part le test essayé dernièrement "...


<o> Retransmettre, communiquer, c'est pareil. Cesses de jongler avec les mots. Et cesses de tenter de t'évader habilement, en détournant le sens des mots.

Non, ce n'est pas pareil.. Communiquer est dans les deux sens, alors que réceptionné, ne l'est que dans 1.

Tout ceci n'a rien d'une volonté de "théorer", comme tu le prétends. Tu dis textuellement que tu vois et entends, que tu as des dons en télépathie, avec beaucoup de certitude. Ce n'est pas du tout théorique comme attitude.



.... Pour l'instant, tu restes dans le superficiel du domaine, donc, il est vrai que celà n'a rien de théorique...





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:05:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu crois vraiment que si nous n'étions pas sérieux, on perdrait notre temps à te faire de longs posts ?




" C'est pratiqués, analysés et théorisés "...


<o> Où est la démonstration de tes analyses ici ? Aucune.

As-tu prouvé ce que tu as "pratiqué" ? Bien-sûr que non.

"Transmettre-retransmettre" c'est pratique, non ? Puisque tu prétends avoir "pratiqué".

C'est quoi "théoriser", selon ta propre compréhension ?




" on, ce n'est pas pareil.. Communiquer est dans les deux sens, alors que réceptionné, ne l'est que dans 1 "...


<o> Tu ne parles pas seulement de "réceptionner", tu prétends pouvoir "retransmettre", aussi.

Quand tu retransmets, tu communiques.




" Pour l'instant, tu restes dans le superficiel du domaine, donc, il est vrai que celà n'a rien de théorique "...


<o> C'est quoi le "superficiel du domaine" ?

Tu n'es même pas en mesure de répondre à mes questions, ni à celles des autres. C'est comme si tu discutais avec toi-même.

Je t'ai demandé au moins 20 fois de prouver ce que tu prétends, et tu n'as même pas évoqué la question.

Ensuite tu viens dire que je suis dans le "superficiel du domaine", alors que c'est toi qui organise tout pour qu'on y demeure, en ne répondant pas honnêtement à nos simples questions.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:10:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais puisque nous ne sommes pas "sérieux" selon toi, qu'est-ce qui te retient ici ?

Tu n'es pas encore partie ?

C'est pour quand "l'échéance" ? Quand les poules auront des dents ?

Si tu es encore ici à perdre ton temps avec des gens aussi peu sérieux que nous, c'est que tu as avantage à demeurer ici. Ça te permet de crâner.

PS Dalaha
Tu ne pourras jamais te contenter de ton site. Tu as besoin d'un public pour admirer à quel point tu une graaaaaaande voyante Toi. Tu resteras donc ici, ou tu iras envahir d'autres forums comme celui des sceptiques.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:43:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Pizza Man a écrit :

" C'est pratiqués, analysés et théorisés "...


<o> Où est la démonstration de tes analyses ici ? Aucune.

As-tu prouvé ce que tu as "pratiqué" ? Bien-sûr que non.

Oui mais pas ici... Chose que je n'ai pas envie de faire valider par des connaissances...
Je sais bien, qu'au delà du terme de schyso, il doit y en avoir d'autres ... Seulement, je continue de penser qu'il est plus important de dépenser mon temps à théorer, que de faire intervenir des connaissances qui seront aussi , bien sure mis en doutes, etc, celà peut prendre du temps.


"Transmettre-retransmettre" c'est pratique, non ? Puisque tu prétends avoir "pratiqué".

C'est quoi "théoriser", selon ta propre compréhension ?

Emettre des hyphothèses ; A mon humble avis


" on, ce n'est pas pareil.. Communiquer est dans les deux sens, alors que réceptionné, ne l'est que dans 1 "...


<o> Tu ne parles pas seulement de "réceptionner", tu prétends pouvoir "retransmettre", aussi.

Quand tu retransmets, tu communiques.

.. Oui, je retransmet en tant que Canal.. Dans le domaine télépathique et de médiumnité, je reçois, plus que m'introduire.


" Pour l'instant, tu restes dans le superficiel du domaine, donc, il est vrai que celà n'a rien de théorique "...


<o> C'est quoi le "superficiel du domaine" ?

Tourner en rond sur mes prétendue " mensonges et vantardises" sous prétexte, que je ne veux pas " démontrer", mais seulement suggérer.

Tu n'es même pas en mesure de répondre à mes questions, ni à celles des autres. C'est comme si tu discutais avec toi-même.

C'est bien pour celà que j'arrive à échéance

Je t'ai demandé au moins 20 fois de prouver ce que tu prétends, et tu n'as même pas évoqué la question.

... Te l'ai déjà fait comprendre... Tu gaches le temps

Ensuite tu viens dire que je suis dans le "superficiel du domaine", alors que c'est toi qui organise tout pour qu'on y demeure, en ne répondant pas honnêtement à nos simples questions.


... ... Tu aimes jouer au " fou" ou bien ton entêtement est aveugle et sourd ?....

Je ne changerais pas d'idée sur ce concept, mais peux changer pour d'autres





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:56:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Mais puisque nous ne sommes pas "sérieux" selon toi, qu'est-ce qui te retient ici ?

Tu n'es pas encore partie ?

C'est pour quand "l'échéance" ? Quand les poules auront des dents ?

Si tu es encore ici à perdre ton temps avec des gens aussi peu sérieux que nous, c'est que tu as avantage à demeurer ici. Ça te permet de crâner.

... Maintenant, si tel est ton souhait


PS Dalaha
Tu ne pourras jamais te contenter de ton site. Tu as besoin d'un public pour admirer à quel point tu une graaaaaaande voyante Toi. Tu resteras donc ici, ou tu iras envahir d'autres forums comme celui des sceptiques.



PS Pizza

Sans me Vanter, j'ai une grande facilité d'adaptation aux changement et transformations.. J'ai aussi un fort potentiels d'idées et d'activités créative. n'ayant pas tout mon temps, et en n''investissant celui que j'ai dans mon site, ce sera bien assez




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:08:54   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




C'est quoi "théoriser", selon ta propre compréhension ?

"Emettre des hyphothèses ; A mon humble avis"



Dans ses hyphothèses s'incluent les concepts de ce qui pourrait
" générer" "composer" "lier" "relier" , etc... Ces réalités immatérielle.





--------------------
Amicalement Milie
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:40:16   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Dalaha a écrit :




Pas vraiment comme une télé.... Parcequ'une réception passent par différents potentiels de perceptions.

Exemples :

Lorsque c'est télépathique, celà amène aussi différentes formes de télépathie ( en spontannée).
Entendre dans sa tête les pensées de quelqu'un.
Reçevoir la traduction d'une langue inconnu sous formes de pensées dans sa tête.
Ressentir une émotion sans préavis, puis reçevoir l'image de la personne concernée, un lien, une attache créé.
Etc.

Ce domaine concerne ce qui "est à coté", ce qui peut nous permettre de nous reliés les uns aux autres.

....

En ce qui concerne les visions, c'est aussi liés à différentes formes de perceptions.

Exemple :

Je reçois en film intérieure, Je me sens en ralentissement intérieure. Et enregistre les données ( indices) en détails, dans lesquels pour certaines recherches, je peux retourner.
Je perçois des images translucides ( médiumnité), comme décrire dans les moindre détails des personnes décédés .
En expérience de projection spontannée, les réceptions( messages) Sont dans la vision vécue, que ce soit dans un passé, un présent ou un probable futur , ce que tu vis et vois s'enregistre dans tes mémoires ressentit et visuels.
Etc...

Donc ce que je vois varie en fonctions des demandes, ou dons... Que ce soit en à coté, aux delàs, ....

.....

Si, je doit être plus clair n'hésite pas et merci .



Dalaha,

Est ce que ces receptions sont selectives ? Si tu peux entendre dans ta tête les pensées de quelqu'un comme tu l'affirmes, peux tu selectionner une personne sur laquelle tu voudrais écouter ses pensées ?

Selon ma compréhension, il y a autant de potentiel d'émission que de potentiel de reception. Dans ces potentialités d'émission par exemple, c'est un sacrée bordel tu ne trouves pas ? Alors si tu possèdes une potentialité de reception, peux tu faire la selection ? (comme une radio qui cherche sa frequence).Est ce que c'est toi qui décide de recevoir ?

Merci
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:54:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En tout cas si Dalaha peut recevoir Skyrock, c'est déjà ça.


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 01:01:10   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Sans me Vanter, j'ai une grande facilité d'adaptation aux changement et transformations.. J'ai aussi un fort potentiels d'idées et d'activités créative. n'ayant pas tout mon temps, et en n''investissant celui que j'ai dans mon site, ce sera bien assez "

Sans te vanter, précises-tu. C'est même Vanter, avec une majuscule. Pourtant la suite de la citation tend plutôt à prouver que tu n'es pas loin de donner au raison au croque-mitaine de Cerclosophie. Attention!



Fais aussi attention, pour la suite, à l'emploi abusif de certains mots, comme "concept" par exemple, que tu utilises à tort et à travers. Tu en fais un mot fourre tout, or il serait bon que tu utilises les bons mots aux bons sens et dans les bons contextes. Cela faciliterait très nettement la comprehension de tes récits. N'hésite pas à utiliser un dictionnaire pour un maximum de précision.
Et n'oublie pas les conseils que t'avait donné Cebe, que tu n'as pas encore l'air d'appliquer.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 01:12:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Maintenant, si tel est ton souhait "...


<o> Et toi, ton souhait c'est qu'on ne remette pas en question tes sacro-saintes "révélations".

Quand à moi, mon souhait c'est de perdre mon temps à t'écrire de longs posts. Est-ce à dire que je manque de sérieux ?




" Sans me Vanter, j'ai une grande facilité d'adaptation aux changement et transformations "...


<o> Prouve-le.

En attendant tu es toujours ici, et si tu t'en vas , je parie ma chemise que tu reviendras parce que la grande Dalaha a besoin d'un public.




" J'ai aussi un fort potentiels d'idées et d'activités créative "...


<o> Oui, tout le monde l'a bien constaté, à quel point tu as une imagination débordante et "créative", pour inventer de belles histoires.




" n'ayant pas tout mon temps, et en n''investissant celui que j'ai dans mon site, ce sera bien assez "...


<o> À la fréquence selon laquelle tu postes quotidiennement ici, tu as beaucoup plus de temps que tu tentes de le dissimuler.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:01:42   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




disciple a écrit :



Dalaha,

Est ce que ces receptions sont selectives ? Si tu peux entendre dans ta tête les pensées de quelqu'un comme tu l'affirmes, peux tu selectionner une personne sur laquelle tu voudrais écouter ses pensées ?

... Non, bien que dernièrement j'ai tenté une expérience avec un télépathe conscient

Selon ma compréhension, il y a autant de potentiel d'émission que de potentiel de reception. Dans ces potentialités d'émission par exemple, c'est un sacrée bordel tu ne trouves pas ?

Oui car tout est émissions, de la pierre, .... à la mouche en passant par tout ce qui vit.

Alors si tu possèdes une potentialité de reception, peux tu faire la selection ? (comme une radio qui cherche sa frequence).

En mode réception télépathique, je n'ai pas de bouton de sélection, par contre ai constatée, que ce que je reçois m'est addressés ou volontairement caché , c'est à dire, je reçois les pensées de ceux qui pensent à moi, et au préalable, je les connais.

Est ce que c'est toi qui décide de recevoir ?

Merci


Non, dans le principe de la télépathie, ce n'est pas ma volontée.... Ils pensent à moi,et je reçois des images ou pensées...




Message édité le 12-01-2006 à 08:45:30 par Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:16:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zig a écrit :

Sans te vanter, précises-tu. C'est même Vanter, avec une majuscule. Pourtant la suite de la citation tend plutôt à prouver que tu n'es pas loin de donner au raison au croque-mitaine de Cerclosophie. Attention!

... C'était fait expres.... Na !

Fais aussi attention, pour la suite, à l'emploi abusif de certains mots, comme "concept" par exemple, que tu utilises à tort et à travers. Tu en fais un mot fourre tout, or il serait bon que tu utilises les bons mots aux bons sens et dans les bons contextes. Cela faciliterait très nettement la comprehension de tes récits. N'hésite pas à utiliser un dictionnaire pour un maximum de précision.
Et n'oublie pas les conseils que t'avait donné Cebe, que tu n'as pas encore l'air d'appliquer.



Merci pour tes conseils





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:55:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

" Maintenant, si tel est ton souhait "...


<o> Et toi, ton souhait c'est qu'on ne remette pas en question tes sacro-saintes "révélations".

.... Non, c'est simplement de théorer...


Quand à moi, mon souhait c'est de perdre mon temps à t'écrire de longs posts. Est-ce à dire que je manque de sérieux ?

.... Le " non-serieux" vient de ton obstination, comme un caprice, quoi .....


" Sans me Vanter, j'ai une grande facilité d'adaptation aux changement et transformations "...


<o> Prouve-le.

En attendant tu es toujours ici, et si tu t'en vas , je parie ma chemise que tu reviendras parce que la grande Dalaha a besoin d'un public.


Si c'était cet esprit, j'accéderais à ta demande

" J'ai aussi un fort potentiels d'idées et d'activités créative "...


<o> Oui, tout le monde l'a bien constaté, à quel point tu as une imagination débordante et "créative", pour inventer de belles histoires.

... Je n'ai pas vraiment déposée ici, des histoires inventée... Par contre, celà fait partie de mon programme de site.... Comme créer des contes


" n'ayant pas tout mon temps, et en n''investissant celui que j'ai dans mon site, ce sera bien assez "...


<o> À la fréquence selon laquelle tu postes quotidiennement ici, tu as beaucoup plus de temps que tu tentes de le dissimuler.



:)... C'est vrai que je suis trop éparpillée, il me faut me recentrer sur des horaires bien définis....




--------------------
Amicalement Milie
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:55:25   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

et en plus elle croit ce qu'elle dit, c'est le comble !!!!! elle n'a même pas de recul, aucun doute sur sa petite personne.... plus grave que ce que je pensais...... car autant un skyzo on le soigne en arrivant à le cerner, autant un cas délirant comme çà et qui se croit largement supérieur aux autres tous superficiels au vue de ses dires, on ne peut que le taxer de malade incurable et le laisser baigner dans sa mégalomanie psychopatologique...!!! si au moins elle reconnaissait s'être trompée de route! franchement on a tout essayer mais c'est vrai, j'allais oublier que nous sommes tous superficiels et intolérants, (d'après elle).
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:07:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




floriane a écrit :

et en plus elle croit ce qu'elle dit, c'est le comble !!!!! elle n'a même pas de recul, aucun doute sur sa petite personne.... plus grave que ce que je pensais...... car autant un skyzo on le soigne en arrivant à le cerner, autant un cas délirant comme çà et qui se croit largement supérieur aux autres tous superficiels au vue de ses dires, on ne peut que le taxer de malade incurable et le laisser baigner dans sa mégalomanie psychopatologique...!!! si au moins elle reconnaissait s'être trompée de route! franchement on a tout essayer mais c'est vrai, j'allais oublier que nous sommes tous superficiels et intolérants, (d'après elle).



.... Je n'ai pas dit que vous étiez " Tous" superficiels et intolérants... Ne dit pas, ce que je n'ai pas dit...
.. T'es grave toi....


Quand à mon assurance, si tu veux l'a voir comme de la "mégalomanie psychopatologique".... Ceci est ton option, par non connaissance.





--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Potentialitées consciente et inconscienteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum