LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Potentialitées consciente et inconsciente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:04:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Pizza Man a écrit :

Je vais parler au nom des autres, et te poser une question à laquelle tu n'as jamais pu répondre ici, et sur tous les autres forums (forums des sceptiques, etc)...

Est-ce que tu peux prouver ce que tu racontes ici ?

Conformément à la réponse que tu donneras, ils pourront en arriver aux même conclusions que les autres.



Comme déjà exprimée, je ne fait que soumettre des théories issuent de vécues propre... Je pourrais faire témoigner de mes bonnes foi, seulement, ce n'est pas dans mes intentions d'être " reconnue"... J'échange simplement mes analyses de ces domaines....

Quand à tes conclusions, tu le fais comme tu le sens.





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:09:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" je ne fait que soumettre des théories issuent de vécues propre "...


<o> Arrêtes un peu. Ce ne sont pas des théories.

Tu prétends texto avoir des dons en télépathie, tu peux communiquer avec les morts, tu peux voir des images, etc...

Devant l'attention générale des lecteurs ici, peux-tu prouver et démontrer ce que tu dis ?

PS
Quand tu dis "soumettre des analyses", tu sembles oublier que les analyses comportes des démonstrations et des preuves, pour qu'on puisse les appeler ainsi.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:18:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

" je ne fait que soumettre des théories issuent de vécues propre "...


<o> Arrêtes un peu. Ce ne sont pas des théories.

Tu prétends texto avoir des dons en télépathie, tu peux communiquer avec les morts, tu peux voir des images, etc...

Devant l'attention générale des lecteurs ici, peux-tu prouver et démontrer ce que tu dis ?



Mais bien sure que si, que ce sont des théories, et qu'elles sont issues d'expériences multiples dans ces domaines. .... Prouver ce ne pourrait être que par témoignages, chose que je ne veux pas.... Sinon en expérience directe avec des télépathes conscient, celà peut fonctionner, si nous trouvons la bonne " fréquence" .

Que refuses-tu en fait ?... Les possibilités de ces potentiels, ou que je puisse prétendre les posséder ??......





--------------------
Amicalement Milie
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:00:21   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"être émétteurs c'est émettre un taux d'émission, qui est un condencé. de ce que nous sommes en dedans sur des extérieures, dans nos actions et réactions spontannée."


...


En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions, et ainsi satisfait ma curiosité.
Pas de réaction particulière, je suis plutôt confus. Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais malgré les supposés efforts que tu fais, tes interventions restent des pavés bien lourds, plutôt indigestes. Il faut faire un réel effort pour les lire jusqu'au bout en essayant de rester attentif et de comprendre ce que tu racontes. C'est dit sans méchanceté, juste avec franchise.

Pour faire bref, j'ai eu l'impression que les "initiés", par rapport à ceux qui ne le sont pas, sont des personnes qui grace à un entrainement ont réussi à conditionner leur esprit à l'auto-suggestion à volonté.

--------------------
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:14:22   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Et pour la clarté de la réponse que tu feras à cette question de Pizza Man, s'il te plait, Dalaha, essaie de ne plus mettre des pluriels partout et essaie aussi de ne pas accoler des mots qui ne vont pas ensemble, ou si peu. Ca alourdit tes textes et rend notre lecteur difficile, voire impossible. Merci.

Exemple :
mes potentiels
les taux de matérialités
des agirs
nos profondeurs ou superficialités.
une extensions d'un condensé
les acceptations
des tous, dont les valeurs s' incluent dans les variations ( + ou - ) des taux.
potentiels de perceptions
des extérieures


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:50:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Que refuses-tu en fait ?... Les possibilités de ces potentiels, ou que je puisse prétendre les posséder "...


<o> Je ne refuse rien, j'attends.

J'attends toujours la réponse à ma question, et je suis sûr que les autres aussi sont curieux de savoir comment tu pourrais prouver et démontrer ce que tu prétends ici.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:50:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Zig a écrit :

"être émétteurs c'est émettre un taux d'émission, qui est un condencé. de ce que nous sommes en dedans sur des extérieures, dans nos actions et réactions spontannée."

... ... Ce que tu es

En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions, et ainsi satisfait ma curiosité.
Pas de réaction particulière, je suis plutôt confus. Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais malgré les supposés efforts que tu fais, tes interventions restent des pavés bien lourds, plutôt indigestes.

... C'est normal quelque part que tu puisses le ressentir comme tel, puisque si je me souviens bien, ce sont des sujets qui ne t'attires pas plus que ça .... Donc, je te remerçies aussi, pour ton effort


Il faut faire un réel effort pour les lire jusqu'au bout en essayant de rester attentif et de comprendre ce que tu racontes. C'est dit sans méchanceté, juste avec franchise.


Merci pour ta franchise, et je sais qu'effectivement, il me faut encore m'améliorée

Pour faire bref, j'ai eu l'impression que les "initiés", par rapport à ceux qui ne le sont pas, sont des personnes qui grace à un entrainement ont réussi à conditionner leur esprit à l'auto-suggestion à volonté.


.... Donc, il serait interréssant que j'entende ta définition de l" initié", et ensuite, je répondrais à ton impression





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:19:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




cebe a écrit :

Et pour la clarté de la réponse que tu feras à cette question de Pizza Man, s'il te plait, Dalaha, essaie de ne plus mettre des pluriels partout et essaie aussi de ne pas accoler des mots qui ne vont pas ensemble, ou si peu. Ca alourdit tes textes et rend notre lecteur difficile, voire impossible. Merci.

Exemple :
mes potentiels
les taux de matérialités
des agirs
nos profondeurs ou superficialités.
une extensions d'un condensé
les acceptations
des tous, dont les valeurs s' incluent dans les variations ( + ou - ) des taux.
potentiels de perceptions
des extérieures



Je te remerçies Beaucoup pour tes conseils. Je tacherais d' "essayer" .






--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:27:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

" Que refuses-tu en fait ?... Les possibilités de ces potentiels, ou que je puisse prétendre les posséder "...


<o> Je ne refuse rien, j'attends.

J'attends toujours la réponse à ma question, et je suis sûr que les autres aussi sont curieux de savoir comment tu pourrais prouver et démontrer ce que tu prétends ici.



Si toi et d'autres attendent, c'est que vous n'avez toujours pas compris ma démarche.
Et vue que je ne changerais pas d'avis, sur ce qui concerne la
" reconnaissance"... Vous pouvez attendres... Longtemps.

Ce sont des échanges pour ( j'aimerais bien) des approfondissements de théories ./




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:28:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"1- je suis avec un support, l'image qui ce créer peut être faite à partir d'indices lisible dans le support. "

>>>>C'est à dire un système ou l'on se sert d'objets pour voir ? Comme les tarots, la boule de cristal, le yi-king, etc... ?



"2- La réception ( image ou film) peut avoir lieux sans penser, c'est à dire arrivée dans ma tête, sans que rien d'apparent le déclenche.

3- Pour la télépathie, ce sont des réceptions de mots ( des pensées), d'images, ou de sensations. "

>>>>>Comment faire la diférence entre les deux ? Dans les deux cas il y a réception d'images.



"4- Certaine expériences ce déclenchent lorsque je suis concentrée dans une activité qui peut être artistique ou autres. "

>>>>Alors que d'autres se déclanchent quand tu fais un effort exprés pour les déclancher ?



"5- On me pose une question, et des images ou vision me montre des indices de réponses. "

>>>>>Ca vient tout seul dés qu'on t'a posé une question ou tu dois te concentrer pour faire apparaitre les "visions" ?



"6- Je ne suis qu'une voix, mes réponses sont sans réflexion, ni images. "

>>>>C'est à dire que les mots te sortent de la bouche sans que tu ne controle rien ? Comme si tu n'atais qu'un magnétophone, ou comme si tu étais possédée ?




"Est-ce un peu plus clair ? "

>>>>C'est plus clair puisque ce sont des mots simples et des phrases grammaticalement correctes



Le tout est de bien analyser tout ca.

Quel pourcentage de ces images correspond à des choses vraies et quel pourcentage correspond à des prédictions ratées ?

Les visions les plus véridiques sont-elles celles qui sont vonlontaires, involontaires, en réponse à une question ?
Ou alors ont_elles le même degré de réussite quelq que soit leur type ?

Y a_t_il un moyen de différencier une vision d'un rêve ?
Parfois les rêves peuvent apparaitre à l'état éveillé, dans certaines pathologies.

--------------------------------------------------------------------------------



"Que peut-on dire de Leonard de Vinci avait-il ce "don" ?
Que peut-on dire de Leo Szilard avait-il ce "don" ?
Que peut-on dire de Kelly ?
Autant de scientifiques qui presentent les mêmes symptomes. "

>>>>>Mais visualiser avec précision (mémoire eidétique) c'est trés différent que d'avoir des visions qui surgissent d'on ne sait ou.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:29:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu prétends avoir des dons en télépathie, tu peux communiquer avec les morts, tu peux voir des images, etc...

Pour moi-même et par respect pour autrui, peux-tu prouver et démontrer ce que tu dis ?


--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:07:00   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

atil:
"Mais visualiser avec précision (mémoire eidétique) c'est trés différent que d'avoir des visions qui surgissent d'on ne sait ou. "

---> comment comprends-tu Atil la phrase des sages lorsqu'ils disent
"ça parle" au lieu de dire "je parle" ?

---> comment expliques-tu Atil qu'un homme doté d'une intelligence très lègère (pour ne pas dire ridicule) ayant atteint l'éveil et la libération spirituelle soit en mesure de dire a une personne la phrase exacte qui l'aide alors qu'une personne intelligente avec tout son bagage intellectuelle soit incapable de lui donner une réponse approprié a sa vie ?

---> comment expliques-tu Atil que certains enfants font des rêves dits étranges (sous forme d'images) a caractère scientifique (n'ayant aucun bagage scientifique pour apprehender cette "science" il ne s'agit que d'images) etant tout petits et qu'ils en comprennent la signification bien plus tard et que d'autres "rêves" se voyent confirmés par des observations experimentales des années plus tard ?
Appelles-tu cela des "messages", une "mémoire", un rêve", une coincidence", un "délire" ?


--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:14:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

"1- je suis avec un support, l'image qui ce créer peut être faite à partir d'indices lisible dans le support. "

>>>>C'est à dire un système ou l'on se sert d'objets pour voir ? Comme les tarots, la boule de cristal, le yi-king, etc... ?

Oui et d'autres que tu n'as pas nommée

"2- La réception ( image ou film) peut avoir lieux sans penser, c'est à dire arrivée dans ma tête, sans que rien d'apparent le déclenche.

3- Pour la télépathie, ce sont des réceptions de mots ( des pensées), d'images, ou de sensations. "

>>>>>Comment faire la diférence entre les deux ? Dans les deux cas il y a réception d'images.

... Parceque les visions réceptions concernent des faits qui ne me concerne pas spécialement, alors que la télépathie, ce que je reçois est lié à moi ( les personnes pensent à moi ), si tu veux, sur les domaines télépathique, mis a part l'expérience essayée dernièrement par volonté propre, en général, je ne suis que récepteur, pour être plus clair, je ne m'introduis pas, sans demande.

"4- Certaine expériences ce déclenchent lorsque je suis concentrée dans une activité qui peut être artistique ou autres. "

>>>>Alors que d'autres se déclanchent quand tu fais un effort exprés pour les déclancher ?

Pas vraiment un effort particulier, ce sont des expériences dont le moteur (la base) est un désir d'entraide, et c'est un moteur puissant .


"5- On me pose une question, et des images ou vision me montre des indices de réponses. "

>>>>>Ca vient tout seul dés qu'on t'a posé une question ou tu dois te concentrer pour faire apparaitre les "visions" ?

Celà dépend des personnes, je pense que c'est suivant leurs sincérités dans les demandes

"6- Je ne suis qu'une voix, mes réponses sont sans réflexion, ni images. "

>>>>C'est à dire que les mots te sortent de la bouche sans que tu ne controle rien ? Comme si tu n'atais qu'un magnétophone, ou comme si tu étais possédée ?

J'ai vécue les trois formes que tu proposes, ainsi que d'autres, par contre, je préfère le terme investit, parceque ce n'est pas réellement une posséssion, plus un investissement... Je sens que c'est dans ma tête, et en même temps à coté et au dessus... Ce n'est pas qu'en moi


"Est-ce un peu plus clair ? "

>>>>C'est plus clair puisque ce sont des mots simples et des phrases grammaticalement correctes



Le tout est de bien analyser tout ca.

Quel pourcentage de ces images correspond à des choses vraies et quel pourcentage correspond à des prédictions ratées ?

... Dans un concept de visions- réception- prédiction, que ce soit a analyser, ou brut, je n'ai pas encore eut d'échecs...


Les visions les plus véridiques sont-elles celles qui sont vonlontaires, involontaires, en réponse à une question ?
Ou alors ont_elles le même degré de réussite quelq que soit leur type ?

Les visions -réceptions, ne sont pas volontaires, par contre pour des expériences volontaires, les résultats sont plus que probant, pour l'instant.

Y a_t_il un moyen de différencier une vision d'un rêve ?
Parfois les rêves peuvent apparaitre à l'état éveillé, dans certaines pathologies.

Oui... Une vision arrive plus ou moins net dans ta tête sans pour autant être inactif... Tu peux trés bien être occupée à autre chose.






--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:17:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais oui, tu fais ceci, tu reçois cela, ils pensent à toi, tu penses à eux, les visions arrivent, tu n'as pas eu d'échec, etc.

Tu peux le prouver ? Tu peux le démontrer ?

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:51:29   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Je reçois en film intérieure, Je me sens en ralentissement intérieure. Et enregistre les données ( indices) en détails, dans lesquels pour certaines recherches, je peux retourner.
Je perçois des images translucides ( médiumnité), comme décrire dans les moindre détails des personnes décédés .
En expérience de projection spontannée, les réceptions( messages) Sont dans la vision vécue, que ce soit dans un passé, un présent ou un probable futur , ce que tu vis et vois s'enregistre dans tes mémoires ressentit et visuels.
Etc...

Donc ce que je vois varie en fonctions des demandes, ou dons... Que ce soit en à coté, aux delàs, ....


>>>>>>>>>si ça c'est pas du délire moi je suis le pape !!!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:58:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Qui sait à quel point c'est du délire...

Je donne à Dalaha la chance de démontrer qu'elle ne délire pas, et elle refuse de saisir sa chance.

Je lui ai posé la question au moins 4 fois, et je n'ai toujours pas de réponse...


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:07:21   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

de toute manière, on a affaire à un cas dit skyzophrène et çà c'est pas du gateau.... aie aie aie !!!!!! je l'ai dit !!!!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:20:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





floriane a écrit :

Je reçois en film intérieure, Je me sens en ralentissement ......
>>>>>>>>>si ça c'est pas du délire moi je suis le pape !!!



.... Sa saintetée Florianne 1... Celà rend bien....








--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:28:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




floriane a écrit :

de toute manière, on a affaire à un cas dit skyzophrène et çà c'est pas du gateau.... aie aie aie !!!!!! je l'ai dit !!!!






Tu as raison !! aie aie aie....












--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:32:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Qui sait à quel point c'est du délire...

Je donne à Dalaha la chance de démontrer qu'elle ne délire pas, et elle refuse de saisir sa chance.

Je lui ai posé la question au moins 4 fois, et je n'ai toujours pas de réponse...



Tiens ! .... Mon pseudo n'est pas écorchée !!!!.... Merciiiiii.... Serait-ce le signe d'un intérêt plus particulier ??.....

Ce que tu nommes "chance" est une vue de l'esprit, du tien en l'occurence .




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:46:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je t'offre une fois de plus la possibilité de répondre à ma question :

Peux-tu démontrer et prouver ce que tu prétends ?


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:47:41   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Dalaha a écrit : Je suis émetteur-récepteur-transmetteur... Une antenne universelle... Je réceptionne, décode et retransmet différents niveaux et formes de réceptions ( Empathie, voyance, télépathie, méduimnité, canal, ect ) .


>>>>>>mais franchement dalaha, tu pense vraiment ce que tu dis ? je ne connais absolument personne capable de dire des trucs pareils hormis dans les centres psy. Quand je te lis, je reste baba à chaque fois tellement c'est énorme !!!!!!! à tel point qu'on en redemanderait pour savoir si c'est possible !!! nom de dieu!!!!!!! si par hasard, tu viens dans le sud, fais moi signe, que je vois ça de près......j'aimerai aussi que tu nous prouves en direct tout ce que tu avances... ça m'épaterait de voir çà.....
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:27:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et tu sais quoi Dalaha, tu te met en position emission-reception-transmission sur Pizza Man ou Floriane ou encore un autre si tu préfères, et tu nous sort des trucs que personne ne sait. Vu que tu parles aux morts, tu pourras aussi parler aux vivants. Et ainsi, tu cloues le bec ou tu denigres ce que dis.

C'est pourtant simple a prouver non?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:34:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Je t'offre une fois de plus la possibilité de répondre à ma question :

Peux-tu démontrer et prouver ce que tu prétends ?



Je pourrais éventuellement faire attester, des personnes me connaissant personnelement.... Et avec lesquels des expériences à distances, ou autres, ce sont manifestées...mais, ce n'est pas mon souhait.





--------------------
Amicalement Milie
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:40:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben quoi, elle te plait pas mon idée Dalaha?

Moi qui la trouvait ingénieuse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Potentialitées consciente et inconscienteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum