LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Pour qui aime les chaussures et les entrées sympa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:56:54   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Mon mari vient de terminer nos deux étagères pour entreposer les chaussures, ces deux magnifiques compositions sont faites de chêne (mais oui !) qu'il a lui même découpé avec sa machine à bois puis verni avec classe. Les chaussures ne sont pas étiquetées mais classées en fonction de leur taux d'utilisation et de leur propension à être sales. Ainsi les sabots de jardin sont ils dans les étagères du bas devant la porte et mes escarpins au premier dans des boîtes.
Comme les enfants sont en vacances chez Papy et Mamie pour 3 jours, j'en ai profité pour enfin coudre le rideau assorti au chien couché, indispensable pour l'hiver devant notre vieille porte.
Pour les rideaux, je vous conseille de les doubler avec un vieux drap, c'est très efficace et pas trop lourd. Evitez de repasser l'ourlet au bas du rideau, car le tombé n'est jamais le même une fois le rideau en place. On peut classer les chaussures parmi de nombreuses catégories, allant de la pantouffle à botte poilue en passant par la tong. Pour les chaussures de sport que l'on met tous les jours par confort, je vous conseille les Van's, vraiment, ce sont des chaussons.
Pour la rando, citons Salomon et ses semelles de gommes irremplaçables (à ne pas utiliser sur le bitume, pour leur survie !)
Pour les chaussures de ski, n'écoutez pas le loueur et choisissez des chaussures avec 4 crochets que vous resserrez bien après être arrivès en haut des pistes, si vous tenez à vos articulations et please ! attacher les pour traverser la station, je dis ça pour votre arrière train qui bleuit tous les ans sur la même plaque de verglas.


Surtout en matière de chaussures, évitez les mélanges, surtout entre des plates et des talons, ou entre un 38 et un 43, ça risque de ne pas être confortable et puis surtout, ça fait con.

Désolée, j'ai pas de site à proposer qui parle de toutes ces conneries en même temps, mais promis, dès que j'ai le temps, je fais un blog avec mes étagères, ma collec de grolles et les figurines en pâte à sel que je fais pour l'asso de l'école !!!

--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:44:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ah! J'avions point vu qu't'avais ouvre un sujet ma douce!

Ma Dianounette adorée a écrit :

Pour les rideaux, je vous conseille de les doubler avec un vieux drap, c'est très efficace et pas trop lourd.


Quelle est le but de cette opération?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:00:07   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Doubler les rideaux ?
Ca sert à éviter que le froid ne passe par la porte d'entrée ou par les fenêtres, quand on n'a pas de doubles vitrages ni de porte moderne.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:04:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ah! Ok! Et le rapport avec l'armoire à chaussures, c'est pour éviter que les odeurs de pont l'évêque ne se répandent dans l'entrée?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:16:26   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

eh bien, je rejoins le coin salon de diane pour papotter tranquilles au coin du feu. j'admire ton sens de l'organisation, et les rideaux, je connaissais le truc, on peut en mettre un derrière la porte d'entrée, aussi. moi, mes rideaux sont des vieux draps en lin, que je clipse tout simplement...pour les chaussures, c'est la panique....et si tu les mets dans des boites, imagine quand tu veux la paire du dessous, toutes les boites du dessus te dégringolent sur la tête.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:08:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pour les chaussures, une organisation simple peut être mise en place:

Avoir une paire de chaussure, et la remplacer quand elle est usée.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:40:44   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Pour les chaussures, une organisation simple peut être mise en place:

Avoir une paire de chaussure, et la remplacer quand elle est usée.


>>>ça serait hyper simple, mais hélas, c'est impossible à moins d'être un inconditionnel des tiags qui elles se mettent à tout moment, même en slip
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:43:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pour les femmes, chaussures à talons hauts dans toutes circonstances, sauf faire du sport et regarder la télé... Et encore... tout dépend si elles regardent la télé avec.....................


Super-Verdad!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 01:16:38   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Mdrrrrrrrr et pour les hommes.......???? les pantoufles??? *rrrrrrrr*

J'adore les chaussures.....j'vous dis pas........c'est une vraie folie....


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:10:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les sacs et les chaussures sont les grandes conquètes de la femme


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:23:13   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Les chaussures et les sacs, ça fait toujours parler les hommes : "tu as ENCORE acheté une paire de talons ? Mais tu en as déjà deux paires !". Ce à quoi mesdames, répondez invariablement : si toi tu n'as que deux couleurs de costumes et de chaussures, moi je dois avoir presque autant de couleurs de chaussures que de couleurs de robes. Imaginez une fille qui met ses baskets avec son tailleur bleu ciel. Ou ses escarpins noirs avec le tailleur rose pâle. On peut aussi imaginer la robe d'été blanche à fleurs avec un sac à main bleu marine et les mocassins assortis. Comprenez qu'assortir sac à main et chaussures pour une femme c'est un genre de sport de la féminité.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:40:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Votre sport coute cher.
Mais il fait marcher le commerce! Je suis donc de tout coeur avec vous!

Achetez! Assortissez! Dépensez! Faites des crédits!! Miam!! Yabon banania!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:36:46   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Votre sport coute cher.
Mais il fait marcher le commerce!

--> Eh oui ! C'est tout le problème : rares sont les hommes qui savent aimer les femmes sans l'emballage.


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:55:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'aime les femmes en noir.
Ca simplifie le mariage des couleurs


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:14:59   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

en noir avec des chaussures noires (funèbre ou trèèèèès classe) ? ...
ou rouges (sexy) ? ...
ou vert mousse ( excentrique) ? ...
ou roses (osé) ? ...
rhaaalalala ... vite, Atil .. dis-moi quelle couleur de chaussure choisir pour une cérémonie de remise d'un prix nobel


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:57:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi j'aime les femmes sans emballage.

Ces conneries d'escarpins et de lingerie c'est des trucs qui ne branchent que les quadras qui ont besoin de tout ça pour bander


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:48:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pour recevoir un prix Nobel, il faut des chaussures de couleur rouge.
Rouge sang.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:12:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad a donc reçu le pris Nobel pour son grand "amour" pour les femmes, en leur proposant ses services sexuels.

Y a pas à dire, Verdad, c'est trop la classe !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:19:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Verdad a donc reçu le pris Nobel pour son grand "amour" pour les femmes, en leur proposant ses services sexuels.

Y a pas à dire, Verdad, c'est trop la classe !


Ceci est hors sujet, Pizza Man. Merci de cesser le hs qui peut s'avérer pénible pour les autres intervenants, et de plus qui ne respecte pas la charte.

D'autre part, si j'avais participé à cette cérémonie, je pense que j'aurai reçu un pri x et ne m'y serais pas laissé prendre...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:37:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Go Tao ! Tu vas t'ennuyer bientôt !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:44:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu as trouvé un travail?
Tu vas être expulsé?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pour qui aime les chaussures et les entrées sympaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum