LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Pour Atil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:51:20   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Atil je ne peux plus de joindre par ta boite mail c'est une autre personne qui a ton adresse ?

Hier à 14 heures j'ai perdu mon père ....93 ans bon la mort est un changement de vie , mais il n'y a pas d'âge pour la douleur. @+

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Lubie
770 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:12:21   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Courrage Papy. Je porte le mien qui a 86 ans et qui se meurt d'un cancer. Il m'a tellement appris ! Il ne peut plus tenir sa guitare et je joue pour lui !


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:32:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Toutes mes condoléances Papy.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:37:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand on y pense, ce ne sont pas les personnes qui partent qui sont à plaindre mais les personnes qui restent.
Mourir c'est comme partir en vacance ... ce sont ceux qui ne partent pas qui continuent à travailler tout seuls.


PS : On dirait, effectivement, que ma boite e-mail ne marche plus. J'ignore pourquoi. Elle n'est pas plaine pourtant.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:00:04   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Merci à tous de vos encouragement

Atil j'ai bien reçu ton Mail mais toujours des retour si tu peur revoir l'adresse que tu as mise ? .com ton nom de famille en M @+


--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 04:41:52   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Mes sympathies ...papy.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:49:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Problème d'email résolu.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:44:41   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Papy, je suis sûre que tu as su accompagner ton père (ou que tu t'es laissé accompagner par lui), ce qui n'empêche pas la douleur, en effet.
S'il n'y a pas d'âge pour mourir, il n'y en a pas non plus pour la tristesse.

Demain, à l'enterrement d'un jeune voisin de 18 ans, j'aurai une pensée pour toi et mamy.


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:58:20   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

MATERNEL PATERNEL

Ils ont usé la vie
Mais la vie n’est pas finie
Elle vit, elle rebondit.
Malgré les obstacles du parcours
En leur cœur demeure l’Amour.
Amour écrit sur leurs veines bleuies.
Trébuche sur les chemins de l’oubli
Un mot de tendresse,
Balbutié avec maladresse,
Et qui ranime un brin de jeunesse.

Maternel
Paternel
Riment avec éternel….
Jean-Rémy Falciola


Merci cebe & à tous

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:01:30   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

papy, mes amitiés...
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:52:11   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Accepter

Accepter que tel ou tel être, que nous aimons, soit mort
Accepter que tel ou tel être ne soit qu’un parmi des millions de morts………

Accepter leur indépendance de morts, ne pas les enchaîner, pauvres ombres, à notre char de vivants.

Accepter qu’ils soient morts avant leur temps, parce qu’il a pas de temps.

Accepter de les oublier, parce que l’oubli fait partie de l’ordre des choses.

Accepter de s’en souvenir, puisqu’en secret, la mémoire se cache au fond de l’oubli

Marguerite Yourcenar.


--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Pour AtilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum