LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Pour comprendre Dalaha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 08:32:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il est manifeste que Dalaha a du mal à s'exprimer de manière à ce que tout le monde la comprenne.
Mais je me suis dit que, plutôt que d'essayer de la convaincre de parler plus simplement, pourquoi ne serait-ce pas plutôt nous qui devrions apprendre à parler sa langue ?
Je vous propose donc ce petit module permettant de fabriquer des phrases en langage-Dalaha :

http://atil.ovh.org/dalaha.htm

Aprés tout n'oublions pas que les énergies de posivité seront différentes dans leur émanation et leurs portées, à des énergies de négativité, et déterminent les relations spontanées. Les réunions entre les êtres évoluent dans les étendues qui dans des basiques seront a épurer, alléger, transformer, comme quand je fais une séance de soins a distance. Dans mes constats, j'ai expérimenté en spontané une autre forme de connexion dans les étendues, donc les volontés propres et centralisées sur le Je, qui n'ont pas le même impact que celles ouvertes sur un Nous, nous relient à la conscience terre-mère, que j'ai nommé unité terre, et aussi dans les ressentis qui s'associent à différentes valeurs qui s'accordent à des multiples et ne sont pas des futilités mais des utilités. Ceux qui ne me comprennent pas ne veulent pas me comprendre. les volontés propres et centralisées sur le Je, qui n'ont pas le même impact que celles ouvertes sur un Nous, seront, pour cette dynamique, en correspondance avec la demande de base dans ses structures . Dans les continuités des savoirs on comprend donc, par pratique, les utilités en inter-action. A mon sens les compréhensions se font en fonction des ouvertures d'esprit et les multiples étapes, ayant chacune leur propre taux d'énergie, dans les ressentis, déterminent les relations spontanées. Les réunions entre les êtres évoluent dans les étendues qui créent une reconnexion entre l'essence et sa source, dans les acceptations, les évolutions et élévations de son esprit. Je pense que c'est dans des utilisations spontanées et désintéressées des potentiels attachés aux mémoires que les ouvertures au Nous permettent de fusionner avec l'infra-cosmos . Donc les valeurs Terre des quatre éléments créent un fil reliant l'Essence de l'Être à la source primordiale liée aux émotionnels mémorisés et partagés . Mais ce sont des termes imagés pour situer des niveaux qui ont une énergie de part leurs consonnances et résonnances.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 10:01:01   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Je pense que c'est dans des utilisations spontanées et désintéressées des potentiels attachés aux mémoires que les ouvertures au "Nous" permettent de fusionner avec l'infra-cosmos.

Donc, les valeurs Terre des quatre éléments seront, pour cette dynamique, en correspondance avec la demande de base dans ses structures; puisque c'est en perpétuelle progression, donc en mouvement et en étendues progressives.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:30:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout à fait !
Mais selon mes guides aux noms de dieux égyptiens, la manifestation de l'antérieur sur l'extérieur montre que les multiples étapes, ayant chacune leur propre taux d'énergie, dans les ressentis, créeront des déploiements electromagnétiques d'ordre biologique dans les éthers gris-anthracite puisque c'est en perpétuelle progression, donc en mouvement et en étendues progressives.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:41:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et moi dans mes constats, j'ai expérimenté en spontané une autre forme de connexion dans les étendues, donc ceux qui réfléchissent au delà du Je, en extension, dans mes ressentis permettent des continuités élévatrices dans leurs associations assimilées qui s'associent à différentes valeurs qui s'accordent à des multiples et ne sont pas des futilités mais des UTILITÉS.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:47:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Putain ! Mais tu es de mauvaise foi et fais exprés de ne pas comprendre !
Les compréhensions se font en fonction des ouvertures d'esprit et les multiples étapes, ayant chacune leur propre taux d'énergie, dans les ressentis, seront, pour cette dynamique, en correspondance avec la demande de base dans ses structures . Dans les continuités des savoirs on comprend donc, par pratique, les utilités en inter-action.
C'est pourtant simple, dans les autres forums tout le monde l'a compris !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:59:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, non, non et non ! Seulement ceux qui ne me comprennent pas ne veulent pas me comprendre sont de mauvaise foi. Exceptés les autres, ceux qui réfléchissent au delà du Je, en extension, dans mes ressentis sont des reliances avec ce qui a été associé dans des agirs d'instants présents . Quand aux énergie dans les spontanéités et les multiplicités, elles ne sont pas ce que les mentalités ont voulu conditionner.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:11:20   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

quelle bande de moqueurs...

--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:13:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre !
Tu sais trés bien que les éthers en extension dans les antériorités n'ont rien de drôle !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:28:53   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Atil, il faut choisir, donner le bon ou le mauvais exemple, faire la morale ou se moquer, tu peux pas faire les deux en même temps.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:05:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Usul a raison !
C'est pour cette raison que je ne ferais jamais la morale. Et puis j'ai une réputation de super chieur à laquelle je tiens énormément

Mais Usul a raison.
Soyons des gentlemen, les mecs.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:38:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Atil, il faut choisir, donner le bon ou le mauvais exemple, "

>>>>>>Je choisis de donner le bon exemple.
Je secoue Dalaha pour lui faire comprendre combien son attitude l'empèche d'avoir de bonnes relations avec le monde environnant. Je suis donc trés charitable.




"faire la morale ou se moquer, tu peux pas faire les deux en même temps. "

>>>>>>Faire la morale c'est imposer une idée normative à quelqu'un.
Se moquer de quelqu'un c'est le forcer à réfléchir, ca va donc plus loin.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 01:13:42   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Je doute des vertues pédagogiques de ce topic. Si tu dis à quelqu'un "je me fous de ta gueule, mais c'est pour ton bien : ça va te faire réfléchir" tu as peu de chance d'avoir un retour positif.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 01:47:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises avant, et c'est exact. Rentrez dans le lard des gens ça ne mène nulle part.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 04:33:03   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

"Je secoue Dalaha pour lui faire comprendre combien son attitude l'empèche d'avoir de bonnes relations avec le monde environnant"



de quel monde tu parles ? on est 3 ou 4 ici

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 05:03:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça me rappelle une BD, je ne sais plus laquelle...
un personnage disait à son accolyte : dispersez-vous.
Et l'autre qui lui répondait : mais nous ne sommes que deux !!!

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 05:21:04   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

C'était pas une BD de Larcenet avec Flipper le dauphin en commandant d'un régiment d'armée ?


Ce mec est génial
Je crois que c'est le seul dessinateur qui m'a vraiment fait pisser dessus de rire



Le commandant Flipper : "Les mecs, je sais comment on va s'en sortir ! On va plonger dans l'eau et s'échaper discrètement. Penser bien tous à fermer votre event quand vous êtes sous l'eau, là le trou qu'on a au dessus du crâne !
...comment ça vous avez pas de trou ?!?"


Edité le 13-06-2008 à 05:22:02 par Usul




--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 05:29:38   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je résiste pas



« Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi. »


Et trente millions d'imbéciles :

http://img505.imageshack.us/img505/3136/28423802ls2.jpg

Y'avait l'histoire de l'ours Colargol l'ami des enfants qui était un vrai enfoiré dans les coulisses, et qui s'était mis à boire parce que starsky et hutch lui avait piqué l'avant prime-time


Edité le 13-06-2008 à 05:33:06 par Usul




--------------------
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 07:06:33   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Permettez-moi de rigoler et de venir saluer Usul et puis......rien......vous êtes tellement sérieux

--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 07:36:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PizzaMan a écrit :

J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises avant, et c'est exact. Rentrez dans le lard des gens ça ne mène nulle part.


>>>>>>>>Verdad !!!! Tu as lu ca ?????

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 07:38:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Usul a écrit :



de quel monde tu parles ? on est 3 ou 4 ici


Tappe "Dalaha" sur un moteur de recherche et tu verras le monde immense que Dalaha visite ... et ou tout le monde la rejette.

...sauf quelques new-ages ...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 07:40:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Fee des Arts a écrit :

Permettez-moi de rigoler et de venir saluer Usul et puis......rien......vous êtes tellement sérieux



Sérieux ?

C'est donc pour ca que tu n'as pas écrit "*rrrrrr"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 10:50:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis en train de faire... un horrible cauchemard en ce moment... j'espère... pouvoir me... réveiller... dans les prochaines secondes !!!

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 12:31:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quoi ?
Tu vois la fée qui revient ?
Et Verdad qui passe et qui lit ce que tu as écrit ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 13:51:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Marie Giroux power

--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 13:55:16   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je vois que tout le monde se porte à merveille je suis rassurée

--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pour comprendre DalahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum