LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Pour les désespérés de Pizza Man

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:33:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai reçu un message privé d'un membre dont je taierais le nom parce que je suis comme ça, pour me rassurer sur Pizza Man.
Je tenais donc à vous rassurer aussi, vous les zig, les zag, qui pleurez à chaudes larmes depuis qu'il se peut qu'il ne revienne plus.

Il va revenir!
Il a parait-il, déjà fait ses adieux plusieurs fois, voire même acte de contrition à plusieurs reprises, dont ce poste ou, parait-il, il présentait sa dulcinée nue avec d'autres nanas, dont celle qui l'avait déniaisé.

http://forum.alloforum.com/sujet-22-0-16985-0-0-4-148872-1.html

Donc, reviens Pipi... Fais pas ta désirée!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:46:46   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

verdad me fera toujours rire !!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 04:48:37   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Mais oui quoi! Il est comme nous tous.....


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pour les désespérés de Pizza ManNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum