LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Pour oeilduneant, et aux lecteurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:22:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hier, j'ai manifesté quelques signes écrits pour exprimer ma volonté de calmer un peu les choses, étant donné qu'on ne peut pas bannir Verdad, et que cela se résumerait à se montrer aussi expéditif que lui, dès qu'il sent sa perte de contrôle sur les autres et sur lui-même.


C'est après avoir lu le commentaire d'oeilduneant, malgré le fait que je me suis prêté à discuter normalement, non sans humour, depuis les dernières semaines, j'ai malgré tout éprouvé le désir en toute bonne foi, d'agir sur la note de la légèreté. Mais certains ont perçu cela comme de l'agression, d'autre y ont peut-être vu de l'hypocrisie, etc. Pensez ce que vous voulez, soyez libres de vos pensées, mais surtout qu'elles soient bien claires.



Je ne sais pas si je vais me faire bien comprendre...
Ce que je sais, c'est que je trouve ça lourd pour le lecteur qui doit payer pour ce spectacle infantile.


Ainsi, un simple avis divergent de ma part, aussi respectueux soit-il ne fait qu'irriter Tao qui semble bien heureux d'en rajouter davantage aujourd'hui en postant de sinistres sujets afin de satisfaire sa vengeance personnelle contre Atil et moi-même. Contre tout le forum en fait.


Ce sujet lui-même, pourrait être perçu comme une agression envers Tao, et pourtant ce que je suis en train de dire ici, c'est que j'ai honte pour le lecteur qui assiste à tout ça. Et ça j'en suis sûr.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pour oeilduneant, et aux lecteursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum