| zorglub | | 3044 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 00:57:05
| Très cher Pizza, Tu es agressif, odieux et vulgaire. Tu es lache, complexé et petit. Tu crois montrer aux gens ce qu'ils sont. Tu ne montres que ta bassesse et tu es bien con. Tu ne comprends pas le quart des choses qui se dit ici. Tu n'es qu'un vulgaire ver de terre Je n'ai pas sommeil et tente d'occuper ma fin de soirée agréablement. Je prétend être élue au role de modérateur, mais cela m'epuise. Tant pis, advienne que pourras. Je t'agresse et déroges à la charte. Je m'en escuse pour tout les autres participants. Je ne recommencerais plus mais devant tant de bétise.... Je ne peux que baisser les bras. Hélas, c'est toujours les meilleurs qui partent. Voila mon ode a toi, O petit Pizzaman Qui n'a pas grand chose pour devenir grand. A part l'appui d'Atil qui crois en toi. |
| Verdad | | 4252 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 12:13:41
| Agressif, odieux, vulgaire, lâche, complexé, bas. Il existe encore plein de qualificatifs. Protégé par Atil. et ZaQiel.
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
| Vieil Homme | | 221 messages postés |
| | zorglub | | 3044 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 13:35:45
| |
| |
|