|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 27-05-2018 à 20:40:09
| A votre avis, pourquoi peu de monde se joint aux manifs? Je pense que c'est parce que ceux qui appellent à manifester sont très favorables aux étrangers et que les français sont devenus très... méfiants. Et vous? Pensez-vous qu'il s'agit plutôt d'une adhésion la politique macronienne, ou autre chose?
-------------------- J'ai dit ! |
|
Atil | | 35634 messages postés |
| Posté le 27-05-2018 à 20:49:26
| Peut-être que les gens s'en fichent ? Peut-être que les gens sont lassés de toutes ces grêves et manifestations depuis plus d'un mois ? Peut-être que les gens craignent d'être mêlés à des casseurs ? Peut-être que les gens pensent que ça ne servira à rien ? Peut-être que les gens se rendent compte qu'ils préfèrent Macron aux populistes de gauche et de droite ? Peut-être que les anti-Macrons ne sont pas si nombreux que ça ? (aprés tout, d'aprés les sondages, Macron baisse mais reste quand même encore majoritaire dans le coeur des Francais).
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
Trump | Micky | | 2112 messages postés |
| Posté le 27-05-2018 à 21:22:01
| Peut-être que les gens se rendent compte qu'ils préfèrent Macron aux populistes de gauche et de droite ?
-------------------- Trump In my Opinion |
|
| |
| Posté le 27-05-2018 à 22:11:00
| PS: à regarder jusqu'au bout...
|
Atil | | 35634 messages postés |
| Posté le 27-05-2018 à 22:30:20
| Quand je me promène sur le Net, je vois que certains forums ne sont plus que de longues suites de liens Youtubes.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 28-05-2018 à 10:04:01
| Atil a écrit :
Quand je me promène sur le Net, je vois que certains forums ne sont plus que de longues suites de liens Youtubes. |
Arrête de te promener et réfléchis sur le fond.
|
| Posté le 28-05-2018 à 17:27:20
| Mais pour toi, je vais faire un effort... Le groupe des profs = le gouvernement. Le prof qui engueule le môme car il écrit des poèmes = Macron. La femme qui mange avec Macron = Brigitte. Les enfants qui ressortent avec un masque = formatage des cerveaux, uniformisation des pensées et des personnalités. Les enfants qui tombent dans le broyeur = la dernière étape avant la dernière scène, c'est à dire la révolte des (enfants). Nous n'avons pas besoin d'une non-éducation Nous n'avons pas besoin d'aucun contrôle de pensées Ni d'un sarcasme ténébreux (dans les salles de classe) Professeurs laissez (les jeunes) |nous| tranquilles Eh professeurs laissez nous, les jeunes, tranquilles Après tout vous n'êtes qu'une brique de plus dans le mur
|
|