LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Pourquoi je donne ma voix à Ségo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 04:53:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah ces pauvres petits Français. Mais rien ne s'est amélioré depuis ces cinq dernières années. On pourrait aussi dire depuis 1981. Et je ne dis pas que tout était fabuleux avant 1981, mais depuis 1981 le pays est plus que jamais sclérosé par les clans, besogné par des gourous illuminés, arnaqué dans sa substance pour le bonheur et le profit des suçeurs alliés à de sombres partenaires, et déculturé en beauté.

Ces clans politiques à la con, où l'on n'est admis que si on possède les bons amis, la même formation académique et surtout la même idéologie qui ne dépasse pas la ligne de pensée, où l'on espère monter en hiérarchie qu'avec l'assentiment des vieux cons qui ne cèdent aux successeurs qu'en dernière extrémité, poussés par l'âge ou par le jeu des stratégies électorales de ces suçeurs de noeuds.

Ce clan des medias dicté au nom de la morale officielle, où l'on fait tout un merdier pour trois péquins aux revendications nébuleuses de la banlieue, gros bordel d'une manifestation citoyenne subventionnée à l'os, et où l'on effleure à peine les milliers de manifestants pro-vie ; où l'on crucifie et glorifie le marais de cette Cour pour le caprice des petits Ardisson qui travaillent sur la place publique, écoutés comme des prêtres à la messe.

Et ce clan de la culture, où la beauté ne peut avoir son avatar, où l'on ne peut ni élever l'harmonie et louer la grandeur de l'âme, mais où il faut à tout prix dénoncer le fascisme. Le tout subventionné, évidemment.

Etc, etc...

Mais les petits Français sont heureux dans le système. J'aurais pu espéré qu'ils étaient saturés par cette situation, eh bien non, ils sont contents ces cons. Ils ont le choix entre un Nicolas Sarkozy vociférant ou une Marie-Ségolène verbeuse, et ils sont contents ces cons.

Pauvres imbéciles de Français moyens qui avalent les promesses de ces cons.

OK, c'est ce qu'ils veulent et ils l'auront ! Je vais voter pour Ségolène Royal, et ils seront bien punis cette bande de cons !

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:22:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pourquoi ne prends tu pas la nationalité américaine?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:45:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pouvais pas avoir les 500 signatures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:28:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La critique est aisée, comme dirait le minotaure" >>>>>>>


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 01:12:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Vous allez voter dimanche?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 01:48:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Décidément le petit Jean-François... Ça ne s'arrange pas, hein ? Le pauvre. Comme je le plains, devoir se manifester ici uniquement pour réagir à mes interventions. Cette dépendance dont lui et zorglurb partagent, ah la la... :o)))


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 02:05:55   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza, mon très cher Pizza. Si j'avais le choix de discuter avec un autre que toi, je le ferais de ce pas.

Mais à quelques deux heures du mat en France y'a plus vraiment beaucoup d'ame qui vivent.

Alors résignée, et morte de rire, j'échange et m'accroche à toi comme un crapaud sur son nénuphar
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 02:24:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Patience très [trop] fidèle lectrice, il y en aura pour toi à toute heure de chaque jour, comme d'habitude.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 02:38:42   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je n'en doute pas un seul instant.

Vais de ce pas rejoindre les bras de morphée histoire d'en être sure.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 07:25:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Vous allez voter dimanche? "

>>>>>J'irai bien voter samedi ou lundi, mais je doute que mon vote soit accepté !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:36:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Finalement je vais voter à droite, comme d'hab. C'est plus fort que moi. Je ne suis pas particulièrement fan de Sarko, mais c'est un bon orateur et il a bien assuré devant Ségo, avant-hier. Elle s'agitait comme une zorglub hystérique, lui, calme comme un lac de montagne...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:15:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un bon comédien.
On croirait vraiment qu'il est calme.

Alors que Ségo est mauvaise comédienne.
Elle joue mal l'énervée.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:39:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il a baissé régulièrement les yeux. Signe d'un énervement contenu. Mais contenu tout de même. Il devait se contenir afin de conserver les points qu'il a gagné.

Elle, devait s'énerver afin d'en gagner des points. Mais elle a loupé le coche. En plus d'avoir menacé la France d'émeutes sanglantes à la suite d'une victoire de l'UMP. Réaction typiquement féminine, d'une femme qui perd tout contrôle...

Et puis je vote à droite parce que j'aime pas ces bobos gauchistes.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:42:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En tout cas, le lendemain, beaucoup de journaux avaient Sego en première page..

L'habit ne fais pas le moine

Message édité le 05-05-2007 à 12:43:46 par zorglub
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:17:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Au lendemain du 11 septembre pas mal de journaux avaient Ben Laden en première page aussi. Et alors ?

Faudra que tu nous expliques le fonctionnement de ton raisonnement, un de ces quatres...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:26:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ok, un de ces quatre je vous expliquerais
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Pourquoi je donne ma voix à SégoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum