Sujet :

Pourquoi moi ?...

Milie
   Posté le 16-02-2012 à 14:35:13   




J'ai inversée le titre, vis à vis d'une question qui était : Pourquoi Vous ?...


Récemment, j'ai fait connaissance par la voie d'internet, avec une personne ayant attérit sur l'un de mes blogs.. Ce monsieur venait de finir de lire le livre ; Autobiographie d'un yogi... Et se posait énormement de questions vis à vis de ce qu'il avait lu et vu sur mon blog

Je l'ai invité sur mon forum, pour parler en direct sur mon tchat.. Aprés différent échanges, il m'a parlé de ce qu'il ne comprenait pas.. A savoir, que dans mes textes d'expériences, mes analyses , il avait retrouvé ce qu'il venait de lire.. Seulement ce qu'il avait lu mettait en avant les grands "maitres" spirituel de l'inde, et que "moi" ne faisait partie de rien , et pourtant redonnait plus ou moins, les mêmes "données".... D'où un : pourquoi Vous ?....

Je lui ai brievement expliqué être canal de Lumière, et que de ce fait , toutes mes expériences initiatiques s'y reliaient.. Seulement le pourquoi Vous ?..Etait encore là.

Pour dévier la tournure que prenait le dialogue, je lui ai posé des questions sur le livre qu'il venait de lire, et nous y avons fait quelques parralleles, notemment sur ce qui est des facultés.

Puis il m'a expliqué le fait que l'initié l'était avec un grand maitres "spirituel" qui n'était plus un "homme". Du nom, de... Je serais incapable de le réécrire ( ) ... En bref une entité "nommée"...

Mais en ce qui me concerne ; Encore une fois... Il y avait un décalage...Un truc qui sonnait faux.

Aprés ce dialogue, j'ai pris un peu de temps pour y réfléchir avec recul, et en même temps revoir ce qui avait été "initiation".
A savoir mes rencontres faites en projections, les manifestations et les matérialisations.

Et là, je me suis souvenue, avoir déja étudié le fait que je n'ai pas eut de noms "propre", qu'il y en a eut plusieurs et des différents, que certains n'étaient qu'une robe de bure avec seulement une lumière sous la capuche.

Puis , je me suis souvenue d'un "message" des transmetteurs, qui disait qu'ils ce manifestaient à l'homme dans une apparence choisie par l'homme, dans ce qui le rassure.

.... Et là j'ai compris ce qui sonnait faux, vis à vis de cet autobiographie d'un yogi.

Ce n'est pas l'inconnu et ses étendues qui s'invitent, mais seulement ce que l'on veut connaitre.


unamurdin
   Posté le 16-02-2012 à 15:00:28   

Mais alors pourquoi toi?
Milie
   Posté le 16-02-2012 à 15:07:30   




unamurdin a écrit :

Mais alors pourquoi toi?


Simplement parceque j'ai toujours redonné, ce qui passe par mes Dons.


uber
   Posté le 16-02-2012 à 19:44:37   

Si tu avais vraiment des dons , te poserais tu ce genre de question ?
Milie
   Posté le 16-02-2012 à 21:07:04   



uber a écrit :

Si tu avais vraiment des dons , te poserais tu ce genre de question ?


Oui... moi même, me suis posée cette question durant des années..Avant d'en comprendre leurs fonctionnements.

Parce que ce sont des Dons que l'on redonne, mais ce sont aussi des facultés qui s'imposent... Ce n'est pas tant la faculté qui bouscule, mais les quantités d'expériences en exponentielle qui s'y accumule... Et c'est ça qui génère un pourquoi moi, puis un pourquoi faire


PizzaMan
   Posté le 16-02-2012 à 21:47:57   

Milie adore cuisiner des sujets qui la place au centre de ces derniers. C'est un très bon exercice pour se gonfler l'égo, le tout napé d'une sauce aux frimes accompagnée de nombrilisme caramélisé. Mmmm...
martiko
   Posté le 16-02-2012 à 21:55:28   

la voyante aurait sérieusement besoin de lunettes.
Milie
   Posté le 17-02-2012 à 00:08:05   



Vous avez besoin d'y voir l'ego.... Alors qu'en ce sujet aussi, j'essaye d'y faire comprendre, ce que comporte le chemin d'un être humain.

Atil
   Posté le 17-02-2012 à 09:29:33   

Tu ne viens ici que pour parler de toi.

Donc c'est bien une affaire d'Ego.

Donc c'est l'antithèse de la spiritualité.

CQFD.
Milie
   Posté le 17-02-2012 à 11:52:38   



Atil a écrit :

Tu ne viens ici que pour parler de toi.

Donc c'est bien une affaire d'Ego.

Donc c'est l'antithèse de la spiritualité.

CQFD.


Non ... J'explique ce dont j'ai pris conscience, sur ce qui est des connaissances, de et en Soi .

Si je le fais, ce n'est pas ce que vous voulez voir, pour moi c'est seulement, les réalisations d'un tout... Les raisons d'être de ma fonction .

Et si je le fais avec autant de constances, c'est surtout parce que je suis une preuve vivante de ce que j'expose dans des partages.

Alors, je reconnais ne pas avoir lu, ce qui fait que mon parler est imagé, mon écrit souvant "mélangé", ceci ayant plusieurs raisons dont des afflux d'informations qui s'imposent souvent en images, mais pour ici, c'est seulement une histoire d'y prendre plus de temps.

----

Alors effectivement c'est : moi, je, personnellement, toute seule (sans personne de physique) qui a étudiée mes multiples expériences psychique, physique et matérialisée, qui a explorée psychiquement sans résistance, des courants qui s'imposaient, ect.

C'est aussi : moi, je, personnellement, toute seule ( sans personne de physique) qui a travaillée en Soi, pour tout "réunir".

Mais faut-il voir "reellement" en ceci, les manifestations d'un Ego ...?

Ce n'est que du surfait.... Parce qu'en dehors de ce que vous voulez voir ici, aucun de vous ne cherche un dialogue direct...

Vous ne faites que présumer sur un reflet, celui vers lequel vous êtes enclin pour imaginer....



Zylla
   Posté le 17-02-2012 à 12:01:18   

aucun de vous ne cherche un dialogue direct...


Alors que fais-tu sur cerclo??? pourquoi t'accrocher lamentablement à ce forum comme si tu n'avais que ça dans ta vie ?
Serais-tu virée de tous les forums de la toile pour être réduite à dialoguer toute seule , ici, avec des gens qui ne cherchent pas à dialoguer???

MASO à ce point là???...
Pauvre millie
unamurdin
   Posté le 17-02-2012 à 12:06:58   

A mon avis, plus que de raconter tes expériences, ou en plus de le faire, tu devrais expliquer quelles sont les conséquences sur la vie quotidienne de tout un chacun. Si j'ai bien suivi, tu es un canal de lumière qui a rencontré des extra-terrestre et voyagé dans le temps et l'espace, grand bien te fasse, qu'est-ce que ça apporte aux autres?
Milie
   Posté le 17-02-2012 à 12:57:37   




unamurdin a écrit :

A mon avis, plus que de raconter tes expériences, ou en plus de le faire, tu devrais expliquer quelles sont les conséquences sur la vie quotidienne de tout un chacun. Si j'ai bien suivi, tu es un canal de lumière qui a rencontré des extra-terrestre et voyagé dans le temps et l'espace, grand bien te fasse, qu'est-ce que ça apporte aux autres?



ça leurs apportent ce que dans le moment, ils auront besoins pour être "mieux" physiquement, et psychiquement .. ç'a fonctionne au cas par cas.

La lumière étant composé de "multiples" c'est avec et en ces multiples, qu'il y a des inter actions.

2 Exemples de "constat" :

-Lorsque j'aide personnellement quelqu'un a voir plus clair , ça bouste ses propres facultés "latente", ça lui déclenche des expériences ayant des réalisations effectives.

-Lorsque je pratique un soin de "régénération" cellulaire, ce sont des images mettant en scènes ce qui fait partie d'éléments de la nature (lave, désert, ect. )

......

Alors effectivement, c'est au cas par cas, aux circonstances ayant permis des concordances, seulement c'est du concret direct dans le sens d'un mouvement de progressions ou de recréation en l'autre.


Je ne passe par aucune confession de foi, et ne fait partie de rien d'enfermer... Je suis ma fonction "canal de lumière", lorsque le moment s'y porte.

-------

Si avec mes facultées, j'avais fait partie d'un cercle... Je n'aurais pas put m'étendre en celles-ci ...J'aurais dut suivre ce que d'autres hommes croyaient, sans pour autant être apte a le démontrer en l'Être.



.... Et Zilla, je ne suis pas maso... Parceque je n'éprouve aucune émotion particulière, c'est seulement la raison qui m'anime en tout cela.


Zylla
   Posté le 17-02-2012 à 13:09:09   

Commence par t'occuper de toi et soigne tes manques au lieu de nous faire croire que tu vas sauver les gens..tu es ridicule, ma pauvre

Ton égocentrisme , ton besoin criant de reconnaissance ,et ta mythommanie inonde ce forum et comme Atil est un gentil garçon, il te laisse faire en toute impunité.

Crois , moi si j'étais le webmaster il y a longtemps que je t'aurais virée...
Milie
   Posté le 17-02-2012 à 13:52:30   




On ne peut améliorer ses manques qu'en les confrontant. Les progressions de chacun sont en fonction de leurs propres état d'esprit.

Ce que tu veux voir en moi, sans pour autant prendre "connaissance" n'est que du vent... Une illusion en laquelle tu te confortes.

Je n'ai pas les besoins que tu énumères... parcequ'ici ou ailleurs, je ne suis qu'une fonction d'Être en l'humain.

Que ce soit toi, ou d'autres... Vous restez sur des surfaces... Vous voulez voir sans savoir regarder...

Tu m'aurais virée..... Pourquoi ..?..

Parceque dans TA perception je serais... Et ceci sans prendre la peine de vérifier différement ...?..

Mes propos sont insultants... ... Pour Qui ou Quoi ..?..en ce cas.


Mes propos sont dérrangeant .. ... Pour Qui ou Quoi ..?.. en tout celà ..?



unamurdin
   Posté le 17-02-2012 à 14:50:37   

Tes propos ne sont ni insultants ni dérangeants, seulement au risque de me répéter, je vois pas en quoi la lecture de tes récits peuvent aider qui que se soit concrètement.

"-Lorsque j'aide personnellement quelqu'un a voir plus clair , ça bouste ses propres facultés "latente", ça lui déclenche des expériences ayant des réalisations effectives.

-Lorsque je pratique un soin de "régénération" cellulaire, ce sont des images mettant en scènes ce qui fait partie d'éléments de la nature (lave, désert, ect. ) "


Est-ce que tu peux faire ça sur un forum, grâce à tes récits ?


Edité le 17-02-2012 à 14:51:02 par unamurdin


Atil
   Posté le 17-02-2012 à 14:55:11   

"La lumière étant composé de "multiples" c'est avec et en ces multiples, qu'il y a des inter actions."

>>>>>>>Ca ne veut rien dire.
C'est quoi des "multiples" ???
TaoTheKing
   Posté le 17-02-2012 à 14:55:14   

Le fait que vous lui répondiez quasi systématiquement montre que Milie vous apporte quelque chose d'irrésistible.
Méditez sur cela au lieu de passer votre temps à la critiquer...
Milie
   Posté le 17-02-2012 à 15:00:50   




Ceux appréhendants les mêmes principes d'expériences peuvent de part les similitudes, progresser plus rapidement aux essentiels de ce qu'ils sont.

Maintenant... comme déja dit ..ç'a concerne des domaines de résonances en Soi...


Atil
   Posté le 17-02-2012 à 15:06:13   

Progresser ?
Je ne vois aucune progression.
Milie
   Posté le 17-02-2012 à 18:39:49   




Atil a écrit :

"La lumière étant composé de "multiples" c'est avec et en ces multiples, qu'il y a des inter actions."

>>>>>>>Ca ne veut rien dire.
C'est quoi des "multiples" ???


Ces multiples correspondent aux différentes étapes, et état des affinements de la matière.

Atil a écrit :

Progresser ?
Je ne vois aucune progression.


Normal... tu focalises sur le messagé, au lieu d'entrer au coeur des messages.


TaoTheKing
   Posté le 17-02-2012 à 18:53:59   

Aucune réponse depuis déjà 14 minutes??? Incroyable!


Edité le 17-02-2012 à 18:54:17 par TaoTheKing


PizzaMan
   Posté le 17-02-2012 à 20:33:23   

Milie a écrit :

Normal... tu focalises sur le messagé, au lieu d'entrer au coeur des messages.



Parce que le message de Milie Mêlée focalise sur elle-même. On ne peut pas faire autrement que de focaliser sur elle. Et puis elle adore ça aussi, attirer l'attention. D'ailleurs c'est pour cette raison que Milie Mêlée est revenue ici après son pathétique départ quand sa supposée amie venait ici pour nous annoncer qu'elle emportait avec elle sa copine illuminée.

Au fait elle en pense quoi cette godiche à propos de ton retour ici? Mmm? Mmm?
Atil
   Posté le 18-02-2012 à 11:36:07   

"Ces multiples correspondent aux différentes étapes, et état des affinements de la matière."

>>>>>>>Alors pourquoi ne pas le dire clairement plutôt que de parler de "multiples", ce qui est vague et même incompréhensible.




"Normal... tu focalises sur le messagé, au lieu d'entrer au coeur des messages."

>>>>>>Impossible d'atteindre le coeur sans passer d'abord par le message.

Quand seras-tu enfin capable de comprendre celà ?
TaoTheKing
   Posté le 18-02-2012 à 11:49:58   

le messagé, pas le message...
TaoTheKing
   Posté le 18-02-2012 à 11:52:37   

sérieusement, essayez de lire ce qu'écrit milie au lieu de lire ce que vous voulez lire... faites un effort de compréhension, oserais-je dire d'ouverture?
Le messagé n'est ni le message, qui est une chose fixe et factuelle, ni le messager.
Le messagé pourrait être interprêté comme étant le sens, l'idée, la direction, le FOND!
Milie
   Posté le 18-02-2012 à 17:13:26   



Atil a écrit :

"
"Normal... tu focalises sur le messagé, au lieu d'entrer au coeur des messages."

>>>>>>Impossible d'atteindre le coeur sans passer d'abord par le message.

Quand seras-tu enfin capable de comprendre celà ?


Ce que tu dis est illogique.

Entrer au coeur d'un message, c'est d'y être en résonance.

Et qu'est-ce que qui est réellement important...

Le message et ce qui peut résonner pour s'étendre en Soi...,

Ou le méssagé qui ne fait que transmettre...?

PizzaMan
   Posté le 18-02-2012 à 17:33:48   

C'est toi qui est illogique. Tu sais très bien qu'un message mal transmis n'a absolument aucune chance d'être compris. Et par la même occasion faire passer son (sa) messager(ère) pour un(e) gros(se) nullos.

Tu as le terrible défaut d'être incompréhensible, de mauvaise foi en plus, et d'une vantardise évidente. Et ça ne joue pas en ta faveur, Milie Mêlée.
Milie
   Posté le 18-02-2012 à 17:57:38   




PizzaMan a écrit :

C'est toi qui est illogique. Tu sais très bien qu'un message mal transmis n'a absolument aucune chance d'être compris. Et par la même occasion faire passer son (sa) messager(ère) pour un(e) gros(se) nullos.

Tu as le terrible défaut d'être incompréhensible, de mauvaise foi en plus, et d'une vantardise évidente. Et ça ne joue pas en ta faveur, Milie Mêlée.


Encore l'une de tes certitudes , l'une de celle qui prouve ton manque de recul.


Un méssage l'est dans une résonance.. le méssage passera par l'image" ou l'écrit. celui qui entre en résonance, sera au coeur du méssage, parce qu' en lui , ça lui "parlera" en l'éclairant plus avant.

Quand a être "incompréhensible" comme tu le prétend, et ceci sans réelle question de ta part, ne démontre en fait que ton refus d'entrer en l'écoute .

Un refus basé sur une illusion qui te confortes.


PizzaMan
   Posté le 18-02-2012 à 19:00:52   

«Un méssage l'est dans une résonance.. le méssage passera par l'image" ou l'écrit»...

<o> C'est exactement ce que je te dis, pauvre petite godiche: Ton message ne passe pas parce qu'il n'est pas ÉCRIT correctement. Quand tu es claire, tu deviens subitement comprise, pourtant.

Ta mauvaise foi est tellement évidente que tu te réfugies derrière le même argument. Dès que tu ne parviens pas à convaincre qui ce soit, il faut que ce soit systématiquement un «refus de communiquer avec toi».

Et pourtant quand tu le veux bien, tu parviens à être compréhensible. Mais tu rechutes à chaque fois.

Des «multiples», moi ça ne me dit rien. Des «résonances» non plus. Je ne sais pas ce que c'est, dans ce contexte. Tu peux bien employer tous les mots qu'il te faut pour te faire passer pour une grande savante, mais tu n'es qu'une pauvre petite perdante qui pense avoir du succès parce qu'elle croit avoirs des dons spéciaux.

Remarque, tu n'as jamais prouvé quoi que ce soit ici.
Milie
   Posté le 19-02-2012 à 01:03:52   




Pizza<<<Ta mauvaise foi est tellement évidente que tu te réfugies derrière le même argument. Dès que tu ne parviens pas à convaincre qui ce soit, il faut que ce soit systématiquement un «refus de communiquer avec toi».

ça n'est pas une histoire de mauvaise foi..

Si lorsque soit-disant tu ne comprend pas, tu l'exprimais, au lieu de seulement te plaindres, je pense, que nous pourrions y progresser réellement...

Et par progressions, j'y vois autant toi que moi... Toi dans une possibilité d'ouverture, et moi dans une possible amélioration de ma diction.


PizzaMan
   Posté le 19-02-2012 à 02:28:45   

Ben voilà, on ne comprend rien à ce que tu débites. Tu fais quoi maintenant?
Atil
   Posté le 19-02-2012 à 10:14:48   

"Ce que tu dis est illogique."

>>>>>>N'utilise pas ce mot dont tu ignores le sens.




"Entrer au coeur d'un message, c'est d'y être en résonance."

>>>>>>>Non, il faut d'abord comprendre le sens du message.
Etre en résonnance avec un message ca ne veut rien dire.
Capter une onde ne signifie pas qu'on comprend le sens du message qu'elle transporte.



"Le message et ce qui peut résonner pour s'étendre en Soi...,"

>>>>>>>Phrase incompréhensible.
Atil
   Posté le 19-02-2012 à 10:19:27   

"Un méssage l'est dans une résonance.. le méssage passera par l'image" ou l'écrit. celui qui entre en résonance, sera au coeur du méssage, parce qu' en lui , ça lui "parlera" en l'éclairant plus avant."

>>>>>>Ca ne veut rien dire. Quand on apprend une langue étrangère on doit commencer par apprendre le sens des mots et en étudier la grammaire. Aucune résonnance n'est nécessaire pour ca : c'est un processus intellectuel qui est à l'oeuvre.
La "résonnance" ca ne sert que pour certains textes symboliques ou poétiques qui demandent d'avoir le même état d'esprit (ou les mêmes connaissances) que l'auteur pour être compris à fond.



"Quand a être "incompréhensible" comme tu le prétend, et ceci sans réelle question de ta part, ne démontre en fait que ton refus d'entrer en l'écoute ."

>>>>>>>C'est toi qui exprime ton refus de nous écouter. Puisque tu persistes à parler de manière obscure malgré nos supplications.
martiko
   Posté le 19-02-2012 à 10:30:29   

Et pourquoi pas moi?!
Faites chier, pas autre chose à lire que des grosses conneries?
Un vrai sujet par exemple sur la colère (que je ressens ici à voir toujours la même personne parler sans arrêt et rendant inaudibles les gens intéressants).
Milie
   Posté le 19-02-2012 à 12:35:42   




martiko a écrit :

Et pourquoi pas moi?!
Faites chier, pas autre chose à lire que des grosses conneries?
Un vrai sujet par exemple sur la colère (que je ressens ici à voir toujours la même personne parler sans arrêt et rendant inaudibles les gens intéressants).


Qui t'empêches de proposer et d'écrire des sujets ...?..


Y a t'il ici, une limitation journalière dans les créations de sujet ..?..

-----

"Ce que tu dis est illogique."

Atil a écrit :

>>>>>>N'utilise pas ce mot dont tu ignores le sens.


Si tu veux .... Ce que tu dis n'a pas de "sens"...


"Entrer au coeur d'un message, c'est d'y être en résonance."

Atil a écrit :

>>>>>>>Non, il faut d'abord comprendre le sens du message.
Etre en résonnance avec un message ca ne veut rien dire.
Capter une onde ne signifie pas qu'on comprend le sens du message qu'elle transporte.


Là tu exprimes un "Je" veux controler. ça ne fonctionne pas comme ça.

De plus, Entendons nous bien : un message ne sera pas, ce que j'essayerai d'expliquer de mon "vécu" d'initié.. Car ceci est beaucoup plus complexe pour moi, dans les termes, puisque je n'ai pas de "lecture" en ces sens.

Le message sera ce que je retransmet dans ma fonction : Canal de Lumière.

Il sera une information, les réponses d'un questionnement "flou". Une possibilité de progression en Soi, dans ce qui sera des reconnaissances.



"Le message et ce qui peut résonner pour s'étendre en Soi...,"

Atil a écrit :

>>>>>>>Phrase incompréhensible.


(bis)Une possibilité de progression en Soi, dans ce qui sera des reconnaissances.





Edité le 19-02-2012 à 12:43:53 par Milie


Atil
   Posté le 19-02-2012 à 12:57:58   

"Le message sera ce que je retransmet dans ma fonction : Canal de Lumière. "

>>>>>>On ne comprend rien de ce que tu dis, donc rien de ce que tu veux expliquer ne nous est vraiment transmis.
Ton langage est obscur, donc tu n'est pas un canal de lumière mais d'obscurité.


"Une possibilité de progression en Soi, dans ce qui sera des reconnaissances. "

>>>>>>Ca continue d'être du charabia.
Comment une progression pourrait-elle être autrement que "en soi" ?
Et c'est quoi ces "reconnaissances" ? ca semble signifier qu'on reconnait une chose qu'on avait déja connu dans le passé ... donc ce n'est pas une progression.
Illogisme.
PizzaMan
   Posté le 19-02-2012 à 13:04:19   

"Car ceci est beaucoup plus complexe pour moi, dans les termes, puisque je n'ai pas de "lecture" en ces sens"...

<o> Donc tu admets que c'est tellement complexe pour toi que tu ne comprends pas ce que tu écrits parce que tu ne lis pas.
Milie
   Posté le 19-02-2012 à 13:38:15   




Le message sera ce que je retransmet dans ma fonction : Canal de Lumière. "

Atil a écrit :

">>>>>>On ne comprend rien de ce que tu dis, donc rien de ce que tu veux expliquer ne nous est vraiment transmis.
Ton langage est obscur, donc tu n'est pas un canal de lumière mais d'obscurité.


As-tu seulement reconnu où ils sont ..?


"Une possibilité de progression en Soi, dans ce qui sera des reconnaissances. "

Atil a écrit :

">>>>>>Ca continue d'être du charabia.
Comment une progression pourrait-elle être autrement que "en soi" ?
Et c'est quoi ces "reconnaissances" ? ca semble signifier qu'on reconnait une chose qu'on avait déja connu dans le passé ... donc ce n'est pas une progression.
Illogisme.


Non pas illogique, seulement un manque de "connaissance" pour ce que tu veux paraitres.

Les progressions en Soi sont des reconnaissances passant par des épurations.
Chaque parcelle ayant été obstrué, sont remises en Lumière dans le mouvement de reconnaitre.

Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté.

Les progressions en Soi sont un "retour" a la source "Lumineuse" de ce qui "fut " .



martiko
   Posté le 19-02-2012 à 14:36:07   

mais c'es toi Millie qui empêche de présenter d'autres sujets d'un autre ou de moi parce que tu les recouvres aussitôt d'un de tes sujet foireux!
Milie
   Posté le 19-02-2012 à 17:44:09   





martiko a écrit :

mais c'es toi Millie qui empêche de présenter d'autres sujets d'un autre ou de moi parce que tu les recouvres aussitôt d'un de tes sujet foireux!



Sur ceci, ce que tu dis est ridicule..Car en quoi serait-je responsable du quota d'intérêt des sujets exposé..?.

.... Le fait que j'expose, n'empêche en rien aux autres, de répondre aussi aux autres sujets.

TaoTheKing
   Posté le 19-02-2012 à 17:53:17   

Milie a écrit :





en quoi serait-je responsable du quota d'intérêt des sujets exposé..?.

.... Le fait que j'expose, n'empêche en rien aux autres, de répondre aussi aux autres sujets.



Et tu as parfaitement raison.
Pour une raison que j'ignore, ou plutôt que je veux ignorer, les rares interventants de ce forum se focalisent sur chacun de tes mots, dans chacun des sujets, pour tout faire dévier en raisonnements foireux sur l'emploi d'un mot plutôt que d'un autre.
Atil
   Posté le 20-02-2012 à 09:41:39   

"As-tu seulement reconnu où ils sont ..?"

>>>>>>Tes messages sont incompréhensibles. Point.
Donc tu n'es pas un canal car tu ne transmets aucune connaissance.
C'est à toi d'être plus claire.



"Non pas illogique, seulement un manque de "connaissance" pour ce que tu veux paraitres."

>>>>>>>>Si tu ne sais pas construire un raisonnement alors c'est toi qui manque de connaissance, pas moi.



"Les progressions en Soi sont des reconnaissances passant par des épurations.
Chaque parcelle ayant été obstrué, sont remises en Lumière dans le mouvement de reconnaitre."

>>>>>>>"Reconnaitre" c'est réactualiser une connaissance qu'on possédait déja.
"Remettre en lumière" comme tu dis.
Alors comment se fait-il qu'on avait déja ces connaissances ?



"Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté."

>>>>>>>Ou est le sujet du verbe "sait" dans ta phrase ?
Atil
   Posté le 20-02-2012 à 09:44:31   

"... pour tout faire dévier en raisonnements foireux sur l'emploi d'un mot plutôt que d'un autre."

>>>>>>>Les philosophes chinois le disaient pourtant : Tout commence par le fait de donner une définition rigoureuse à chaque mot. Ensuite seulement on peut commencer à philosopher sérieusement.
unamurdin
   Posté le 20-02-2012 à 10:19:50   

TaoTheKing a écrit :

sérieusement, essayez de lire ce qu'écrit milie au lieu de lire ce que vous voulez lire... faites un effort de compréhension, oserais-je dire d'ouverture?
Le messagé n'est ni le message, qui est une chose fixe et factuelle, ni le messager.
Le messagé pourrait être interprêté comme étant le sens, l'idée, la direction, le FOND!


et non, le messagé c'est juste le messager mal écrit, du coup ça biaise la compréhension. Ce n'est pas bien grave mais ça prouve quand même que pour se comprendre l'orthographe et le choix des mots sont importants qu'on le veuille ou non.


Edité le 20-02-2012 à 10:20:18 par unamurdin


Milie
   Posté le 20-02-2012 à 13:32:05   




"As-tu seulement reconnu où ils sont ..?"


Atil a écrit :

>>>>>>Tes messages sont incompréhensibles. Point.
Donc tu n'es pas un canal car tu ne transmets aucune connaissance.
C'est à toi d'être plus claire.


Plus clair ... Donc différemment pour tous sur un même post..En ce cas..

Mais est-ce vraiment réalisable... ... Je ne penses pas...

Et pour ceux qui n'ont pas compris...

Si ... L'un comprend le sens d'une phrase, avec un mot image, alors que l'autre n'a pas suivit le fil du dialogue, et donc pas de possibilité de capter l'image et son sens..

Faut-il faire en un seul post, différente réponses, allant pour ceux qui suivent, et ceux qui survolent ?..


"Non pas illogique, seulement un manque de "connaissance" pour ce que tu veux paraitres."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Si tu ne sais pas construire un raisonnement alors c'est toi qui manque de connaissance, pas moi.


Si tu veux.. Mais constates souvent que toi, ne poursuis pas les sujets, surtout quand leurs sens te déranges.


"Les progressions en Soi sont des reconnaissances passant par des épurations.
Chaque parcelle ayant été obstrué, sont remises en Lumière dans le mouvement de reconnaitre."


Atil a écrit :

>>>>>>>"Reconnaitre" c'est réactualiser une connaissance qu'on possédait déja.
"Remettre en lumière" comme tu dis.
Alors comment se fait-il qu'on avait déja ces connaissances ?


Elles ont toujours été là en l'Être.
Seulement, ce n'est qu'en allant a la rencontre de Soi, qu'aux reconnaissances, on donne une existence "Consciente" a ces connaissances. Des connaissances qui dans leurs réunions "ultime" forme un "Savoir" qui lui sera une "illumination" pour l'humain tendant à l'Être.

"Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté."

Atil a écrit :

>>>>>>>Ou est le sujet du verbe "sait" dans ta phrase ?


Ok .. Ce qu'en Soi et Soi sait...


TaoTheKing
   Posté le 20-02-2012 à 19:34:55   

c'est dingue...
PizzaMan
   Posté le 21-02-2012 à 03:10:18   

Comme un certain verdad qui s'amusait à retransmettre des messages privés en public...
Atil
   Posté le 21-02-2012 à 09:30:13   

"Plus clair ... Donc différemment pour tous sur un même post..En ce cas..
Mais est-ce vraiment réalisable... ... Je ne penses pas..."

>>>>>>>Tu avoues donc être incapable de parler clairement ?



"Si tu veux.. Mais constates souvent que toi, ne poursuis pas les sujets, surtout quand leurs sens te déranges."

>>>>>>>Je n'ai pas de temps à perdre à suivre des sujets incompréhensibles quand son auteur s'entête à écrire de manière confuse.



"Elles ont toujours été là en l'Être.
Seulement, ce n'est qu'en allant a la rencontre de Soi, qu'aux reconnaissances, on donne une existence "Consciente" a ces connaissances. Des connaissances qui dans leurs réunions "ultime" forme un "Savoir" qui lui sera une "illumination" pour l'humain tendant à l'Être."

>>>>>>>Prouve-nous donc que cette théorie (de type platonicien) est vraie !



"Ok .. Ce qu'en Soi et Soi sait..."

>>>>>>>Ca reste du charabia.
Va donc montrer cette phrase à un prof de francais, et il rigolera bien.

Je que le même et puis savoir dans Moi que en lui par dans connait. Et inversement.
Milie
   Posté le 21-02-2012 à 12:52:23   



"Plus clair ... Donc différemment pour tous sur un même post..En ce cas..
Mais est-ce vraiment réalisable... ... Je ne penses pas..."

Atil a écrit :

>>>>>>>Tu avoues donc être incapable de parler clairement ?


.... Non ...Seulement qu'il faudrait adapter les réponses entre ceux qui suivent, et ceux qui ne font que survoler, pour ensuite se plaindre qu'ils ne comprennent pas... Et donc que ceci n'est pas réalisable



"Si tu veux.. Mais constates souvent que toi, ne poursuis pas les sujets, surtout quand leurs sens te déranges."

Atil a écrit :

>>>>>>>Je n'ai pas de temps à perdre à suivre des sujets incompréhensibles quand son auteur s'entête à écrire de manière confuse.


... Exemple :

Atil a écrit :

Rien ne s'impose jamais du dehors puisque notre cerveau sert de filtre et choisit lui-même ce qu'il va retenir et la manière dont il va analyser les données.



Milie :Ce qui voudrait dire que certains n'auraient pas le mêmes principes de filtre, et non, qu'il n'y aurait pas de flux environant .


Atil<<<<Nos préjugés déforment nos filtres.

-------
Suite à celà , a part deux interventions pour chipoter sur le terme "épais" ....

où continu le dialogue ... Donc je répète :

Il y a des flux environnant que certains "capte" , et d'autres pas...

(Est-ce que je suis compréhensible ? ) ...


"Elles ont toujours été là en l'Être.
Seulement, ce n'est qu'en allant a la rencontre de Soi, qu'aux reconnaissances, on donne une existence "Consciente" a ces connaissances. Des connaissances qui dans leurs réunions "ultime" forme un "Savoir" qui lui sera une "illumination" pour l'humain tendant à l'Être."

Atil a écrit :

>>>>>>>Prouve-nous donc que cette théorie (de type platonicien) est vraie !


Alors rencontrons-nous ...Puisque j'en porte les preuves....



"Ok .. Ce qu'en Soi et Soi sait..."

Atil a écrit :

>>>>>>>Ca reste du charabia.
Va donc montrer cette phrase à un prof de francais, et il rigolera bien.

Je que le même et puis savoir dans Moi que en lui par dans connait. Et inversement.


" (bis)
"Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté."


Ce que tout individu sait "intimement" en Soi.

Atil
   Posté le 21-02-2012 à 13:00:16   

"... Non ...Seulement qu'il faudrait adapter les réponses entre ceux qui suivent, et ceux qui ne font que survoler, pour ensuite se plaindre qu'ils ne comprennent pas... Et donc que ceci n'est pas réalisable"

>>>>>>>Il faudrait surtout que tu t'adaptes à ceux qui parlent le francais normal et qui ne font pas partie de ta secte.




""Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté.""

>>>>>>>Phrase mal construite.
Ou est le sujet du verbe "sait" ???



"Ce que tout individu sait "intimement" en Soi."

>>>>>>>Nous ne savons rien intimement en nous.
Nous ne savons que ce que nous avons appris.
Et nous croyons savoir ce qui arrange nos croyances et préjugés.
S'il existe un savoir enfui au fond de nous et dont nous devons accoucher (thèse platonicienne) ca demande à être démontré.
PizzaMan
   Posté le 21-02-2012 à 13:41:43   

Pour moi une chose est claire. Je n'ai pas envie de suivre les sujets de Milie Mêlée car ils ne stimulent que la confusion par leur manque de limpidité.

Par exemple. «Sait» quoi? Comment peut-on être aussi nullos pour impliquer un verbe dans une phrase sans le moindre sujet!
Milie
   Posté le 21-02-2012 à 13:43:00   




"... Non ...Seulement qu'il faudrait adapter les réponses entre ceux qui suivent, et ceux qui ne font que survoler, pour ensuite se plaindre qu'ils ne comprennent pas... Et donc que ceci n'est pas réalisable"

Atil a écrit :

>>>>>>>Il faudrait surtout que tu t'adaptes à ceux qui parlent le francais normal et qui ne font pas partie de ta secte.


Entièrement d'accord, sur le fait que j'ai des lacunes... Seulement en un lieu comme celui-ci, ou les dialogues ne sont pas du direct...Il y faudrait surtout, beaucoup moins de préjugé...

Parceque ceux qui me connaissent, et avec qui je serais ma fonction, ont l'avantage d'être habitué, à mes façons de m'exprimer.
Seulement, le dialogue y est vraiment ouvert... Car quand ils ne comprennent pas (ce qui peux arriver)... Ils demandent d'autres précisions.

Ce qui est un gain de temps certain.

Ici à part se plaindre de mes lacunes, et des vouloir voir, ce qu'on veux en mes interventions .... ça ne reste que des préjugés construit sur des illusions...

Comme ton terme "Secte"... Qui lui est totalement déplacé, vis à vis de la réalité.... Et qui rentre donc, dans ce qu' est ton préjugé.


""Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté.""

Atil a écrit :

>>>>>>>Phrase mal construite.
Ou est le sujet du verbe "sait" ???


Le sujet est Soi.



"Ce que tout individu sait "intimement" en Soi."


Atil a écrit :

>>>>>>>Nous ne savons rien intimement en nous.
Nous ne savons que ce que nous avons appris.
Et nous croyons savoir ce qui arrange nos croyances et préjugés.
S'il existe un savoir enfui au fond de nous et dont nous devons accoucher (thèse platonicienne) ca demande à être démontré.


Un savoir qui est une illumination pour l'humain tendant à l'Être.

Et pour ceci , j'en suis une preuve.... Donc rencontrons-nous.... Et peut être qu'à ceci : le paraitre et l'Être pourraient t'apparaitre trés clairement ...





Edité le 21-02-2012 à 13:45:19 par Milie


PizzaMan
   Posté le 21-02-2012 à 13:55:35   

Ici on ne voit que ce que tu laisses voir, Milie Mêlée. Des phrases vides de sens, des mots et des verbes sans sujet, etc.
Milie
   Posté le 21-02-2012 à 14:06:17   



PizzaMan a écrit :

Ici on ne voit que ce que tu laisses voir, Milie Mêlée. Des phrases vides de sens, des mots et des verbes sans sujet, etc.


Ce qui démontrent bien vos fixités...Nous sommes d'accord


PizzaMan
   Posté le 21-02-2012 à 14:09:07   

Ça démontre que tu ne changes pas. Que tu es incapable de te faire comprendre.
Milie
   Posté le 21-02-2012 à 14:16:12   



PizzaMan a écrit :

Ça démontre que tu ne changes pas. Que tu es incapable de te faire comprendre.


Bien que ton personnage de péteux foireux, foire souvent, tu aurais dut lire ce qu'il y a d'écrit ci-dessus ...

Le vrai soucis, n'est pas mon langage qui avec une réelle "attention" pourrait être clair dans des "dialogues constructif", mais Uniquement dans les préjugés que vous entretenez autour de mes interventions.

Donc a partir de l'instant ... Si tu ne me poses pas de question construite et ayant une vrai relation avec le sujet, je t'ignores.... Je te le dis, pour que tu ne sois pas surpris..


PizzaMan
   Posté le 21-02-2012 à 14:18:09   

Putain! Tu vois, quand tu t'énerves tu deviens subitement claire!!!

Dis donc espèce de folle débile, pourquoi tu ne t'exprimes pas quotidiennement de cette façon? Tu pourrais te faire des amis tu sais!
Zylla
   Posté le 21-02-2012 à 21:51:05   

Arrête de croire qu'on a des préjugés sur ce que tu racontes ou pas...
Personnellement , que tu sois mytho ( comme je le crois) ne me dérangerait pas le moins du monde, du moment où tes sujets ouverts et conversations diverses m'interresseraient...mais bon, perso.. à part atil que ça interpelle.( parce qu'il veut juste avoir le dernier mot)..pas grand monde se passionne pour tes aventures ....

Mais, bon si ça peut te faire du bien de parler ( même dans le vide)..pourquoi pas.


Edité le 21-02-2012 à 21:55:09 par Zylla


Zylla
   Posté le 21-02-2012 à 21:57:35   

PizzaMan a écrit :

Putain! Tu vois, quand tu t'énerves tu deviens subitement claire!!!



Exact, il n'y a que là où elle est naturelle et VRAIE.. :lol:...ensuite lorsqu'elle endosse son rôle, elle change les mots volontairement...c'est très drôle..
PizzaMan
   Posté le 22-02-2012 à 02:45:31   

Milie Mêlée devrait s'énerver avant de se loguer sur Cerclo. Demander à son voisin de lui rendre service en lui filant un bon coup de pied au séant, constater que sa fille se drogue et fait partie d'un gang, ou avoir une bonne crise de gratouille sous les poils pubiens!

Après ça, tout deviendrait soudainement clair et limpide comme un lac de montagne sous un ciel bleu azur, en Suisse.
Milie
   Posté le 22-02-2012 à 08:06:37   






Zylla <<< Arrête de croire qu'on a des préjugés sur ce que tu racontes ou pas...
Personnellement , que tu sois mytho ( comme je le crois)


Et ta croyance ; elle est basée sur quoi ..?...a part des préjugés.

Parce que de connaitre quelqu'un chez qui on peut constater, qu'il ou elle raconte des histoires à répétition, sera un diagnostique beaucoup plus "juste" que de supposer sur une personne inconnu,

En ce lieu et ces conditions ; tes suppositions ne peuvent être, que ce que tu as envie de voir.





Edité le 22-02-2012 à 08:08:39 par Milie


Atil
   Posté le 22-02-2012 à 11:51:57   

"Entièrement d'accord, sur le fait que j'ai des lacunes... Seulement en un lieu comme celui-ci, ou les dialogues ne sont pas du direct...Il y faudrait surtout, beaucoup moins de préjugé..."

>>>>>>Dire "je ne comprends rien à ce que tu dis" n'est pas un préjugé mais un fait.




"Parceque ceux qui me connaissent, et avec qui je serais ma fonction, ont l'avantage d'être habitué, à mes façons de m'exprimer."

>>>>>>>Ils font donc partie de ta secte. Ils ont été initié et endoctriné à ton verbiage non-francais.



"Seulement, le dialogue y est vraiment ouvert... Car quand ils ne comprennent pas (ce qui peux arriver)... Ils demandent d'autres précisions."

>>>>>>>Quand on te demande des précisions, tu réponds soit à coté de la question, soit de manière encore plus compliquée.



"Ici à part se plaindre de mes lacunes, et des vouloir voir, ce qu'on veux en mes interventions .... ça ne reste que des préjugés construit sur des illusions..."

>>>>>>>On ne te comprends pas. Point.
C'est TON préjugé de croire que nous faisons semblant de ne pas te comprendre.



"Comme ton terme "Secte"... Qui lui est totalement déplacé, vis à vis de la réalité.... Et qui rentre donc, dans ce qu' est ton préjugé."

>>>>>>>Dans les sectes on utilise souvent un langage spécial incompréhensible aux non-initiés. ca permet aux sectaires de se couper encore plus du reste de la population ... et aussi de se couper du monde réel.
Ca ressemble à ce que tu fais.




"Le sujet est Soi."

>>>>>>Je ne connais pas monsieur "Soi".
Utiliser le mot "Soi" comme sujet d'un verbe n'est que du galimatia.



"Un savoir qui est une illumination pour l'humain tendant à l'Être.

Et pour ceci , j'en suis une preuve.... Donc rencontrons-nous.... Et peut être qu'à ceci : le paraitre et l'Être pourraient t'apparaitre trés clairement ..."

>>>>>>>Tu es la preuve que ton esprit est trop confus pour transmettre la moindre information compréhensible.
Je n'appelle donc pas ca de l'illumination mais son contraire : la confusion.
PizzaMan
   Posté le 22-02-2012 à 22:00:27   

Le jour où Milie Mêlée fera un effort pour être comprise, elle cessera soudainement d'avoir ce sentiment d'être une grande savante dont elle seule peut comprendre le sens de sa logorrhée indigeste.

En d'autres termes, c'est pas pour demain la veille
Milie
   Posté le 22-02-2012 à 23:27:44   




PizzaMan a écrit :

Le jour où Milie Mêlée fera un effort pour être comprise, elle cessera soudainement d'avoir ce sentiment d'être une grande savante dont elle seule peut comprendre le sens de sa logorrhée indigeste.

En d'autres termes, c'est pas pour demain la veille


Lorsque les choix de vos regard resteront dans vos poches, nous aurons progréssés...

Atil
   Posté le 23-02-2012 à 09:41:48   

Merde ! Le fond de ma poche était troué !
Et j'ai perdu les "choix de mes regards" !
PizzaMan
   Posté le 23-02-2012 à 21:31:49   

Excellent!
Milie
   Posté le 23-02-2012 à 23:29:34   




PizzaMan a écrit :

Excellent!


mini

Atil
   Posté le 24-02-2012 à 09:49:50   

Selon tes croyances et tes préjugés.
Hors de toute résonnances, cela va sans dire.
Milie
   Posté le 24-02-2012 à 10:02:55   




Atil a écrit :

Selon tes croyances et tes préjugés.
Hors de toute résonnances, cela va sans dire.


Si tu veux...Et ceci vraiment pour te faires plaisir


Atil
   Posté le 24-02-2012 à 10:06:11   

Et en se reliant à la source.

... mais seulement lors de la pleine lune.
Milie
   Posté le 24-02-2012 à 10:23:19   




Atil a écrit :

Et en se reliant à la source.

... mais seulement lors de la pleine lune.


Ha non ... En tous les quartiers... Le branchement est constant...

unamurdin
   Posté le 24-02-2012 à 10:46:09   

'tain c'est mieux que le wifi
martiko
   Posté le 24-02-2012 à 13:25:45   

Millie tu es frit!
Milie
   Posté le 24-02-2012 à 13:52:57   



martiko a écrit :

Millie tu es frit!


Non ... Free n'est pas mon serveur...Moi c'est bouygue


PizzaMan
   Posté le 24-02-2012 à 20:46:35   

La bêtise se dévoile une fois de plus