LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Pourquoi moi ?...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 14:35:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




J'ai inversée le titre, vis à vis d'une question qui était : Pourquoi Vous ?...


Récemment, j'ai fait connaissance par la voie d'internet, avec une personne ayant attérit sur l'un de mes blogs.. Ce monsieur venait de finir de lire le livre ; Autobiographie d'un yogi... Et se posait énormement de questions vis à vis de ce qu'il avait lu et vu sur mon blog

Je l'ai invité sur mon forum, pour parler en direct sur mon tchat.. Aprés différent échanges, il m'a parlé de ce qu'il ne comprenait pas.. A savoir, que dans mes textes d'expériences, mes analyses , il avait retrouvé ce qu'il venait de lire.. Seulement ce qu'il avait lu mettait en avant les grands "maitres" spirituel de l'inde, et que "moi" ne faisait partie de rien , et pourtant redonnait plus ou moins, les mêmes "données".... D'où un : pourquoi Vous ?....

Je lui ai brievement expliqué être canal de Lumière, et que de ce fait , toutes mes expériences initiatiques s'y reliaient.. Seulement le pourquoi Vous ?..Etait encore là.

Pour dévier la tournure que prenait le dialogue, je lui ai posé des questions sur le livre qu'il venait de lire, et nous y avons fait quelques parralleles, notemment sur ce qui est des facultés.

Puis il m'a expliqué le fait que l'initié l'était avec un grand maitres "spirituel" qui n'était plus un "homme". Du nom, de... Je serais incapable de le réécrire ( ) ... En bref une entité "nommée"...

Mais en ce qui me concerne ; Encore une fois... Il y avait un décalage...Un truc qui sonnait faux.

Aprés ce dialogue, j'ai pris un peu de temps pour y réfléchir avec recul, et en même temps revoir ce qui avait été "initiation".
A savoir mes rencontres faites en projections, les manifestations et les matérialisations.

Et là, je me suis souvenue, avoir déja étudié le fait que je n'ai pas eut de noms "propre", qu'il y en a eut plusieurs et des différents, que certains n'étaient qu'une robe de bure avec seulement une lumière sous la capuche.

Puis , je me suis souvenue d'un "message" des transmetteurs, qui disait qu'ils ce manifestaient à l'homme dans une apparence choisie par l'homme, dans ce qui le rassure.

.... Et là j'ai compris ce qui sonnait faux, vis à vis de cet autobiographie d'un yogi.

Ce n'est pas l'inconnu et ses étendues qui s'invitent, mais seulement ce que l'on veut connaitre.




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 15:00:28   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Mais alors pourquoi toi?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 15:07:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




unamurdin a écrit :

Mais alors pourquoi toi?


Simplement parceque j'ai toujours redonné, ce qui passe par mes Dons.




--------------------
Amicalement Milie
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 19:44:37   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Si tu avais vraiment des dons , te poserais tu ce genre de question ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 21:07:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



uber a écrit :

Si tu avais vraiment des dons , te poserais tu ce genre de question ?


Oui... moi même, me suis posée cette question durant des années..Avant d'en comprendre leurs fonctionnements.

Parce que ce sont des Dons que l'on redonne, mais ce sont aussi des facultés qui s'imposent... Ce n'est pas tant la faculté qui bouscule, mais les quantités d'expériences en exponentielle qui s'y accumule... Et c'est ça qui génère un pourquoi moi, puis un pourquoi faire




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 21:47:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Milie adore cuisiner des sujets qui la place au centre de ces derniers. C'est un très bon exercice pour se gonfler l'égo, le tout napé d'une sauce aux frimes accompagnée de nombrilisme caramélisé. Mmmm...

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 21:55:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

la voyante aurait sérieusement besoin de lunettes.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 00:08:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Vous avez besoin d'y voir l'ego.... Alors qu'en ce sujet aussi, j'essaye d'y faire comprendre, ce que comporte le chemin d'un être humain.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 09:29:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu ne viens ici que pour parler de toi.

Donc c'est bien une affaire d'Ego.

Donc c'est l'antithèse de la spiritualité.

CQFD.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 11:52:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

Tu ne viens ici que pour parler de toi.

Donc c'est bien une affaire d'Ego.

Donc c'est l'antithèse de la spiritualité.

CQFD.


Non ... J'explique ce dont j'ai pris conscience, sur ce qui est des connaissances, de et en Soi .

Si je le fais, ce n'est pas ce que vous voulez voir, pour moi c'est seulement, les réalisations d'un tout... Les raisons d'être de ma fonction .

Et si je le fais avec autant de constances, c'est surtout parce que je suis une preuve vivante de ce que j'expose dans des partages.

Alors, je reconnais ne pas avoir lu, ce qui fait que mon parler est imagé, mon écrit souvant "mélangé", ceci ayant plusieurs raisons dont des afflux d'informations qui s'imposent souvent en images, mais pour ici, c'est seulement une histoire d'y prendre plus de temps.

----

Alors effectivement c'est : moi, je, personnellement, toute seule (sans personne de physique) qui a étudiée mes multiples expériences psychique, physique et matérialisée, qui a explorée psychiquement sans résistance, des courants qui s'imposaient, ect.

C'est aussi : moi, je, personnellement, toute seule ( sans personne de physique) qui a travaillée en Soi, pour tout "réunir".

Mais faut-il voir "reellement" en ceci, les manifestations d'un Ego ...?

Ce n'est que du surfait.... Parce qu'en dehors de ce que vous voulez voir ici, aucun de vous ne cherche un dialogue direct...

Vous ne faites que présumer sur un reflet, celui vers lequel vous êtes enclin pour imaginer....





--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 12:01:18   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

aucun de vous ne cherche un dialogue direct...


Alors que fais-tu sur cerclo??? pourquoi t'accrocher lamentablement à ce forum comme si tu n'avais que ça dans ta vie ?
Serais-tu virée de tous les forums de la toile pour être réduite à dialoguer toute seule , ici, avec des gens qui ne cherchent pas à dialoguer???

MASO à ce point là???...
Pauvre millie

--------------------
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 12:06:58   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

A mon avis, plus que de raconter tes expériences, ou en plus de le faire, tu devrais expliquer quelles sont les conséquences sur la vie quotidienne de tout un chacun. Si j'ai bien suivi, tu es un canal de lumière qui a rencontré des extra-terrestre et voyagé dans le temps et l'espace, grand bien te fasse, qu'est-ce que ça apporte aux autres?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 12:57:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




unamurdin a écrit :

A mon avis, plus que de raconter tes expériences, ou en plus de le faire, tu devrais expliquer quelles sont les conséquences sur la vie quotidienne de tout un chacun. Si j'ai bien suivi, tu es un canal de lumière qui a rencontré des extra-terrestre et voyagé dans le temps et l'espace, grand bien te fasse, qu'est-ce que ça apporte aux autres?



ça leurs apportent ce que dans le moment, ils auront besoins pour être "mieux" physiquement, et psychiquement .. ç'a fonctionne au cas par cas.

La lumière étant composé de "multiples" c'est avec et en ces multiples, qu'il y a des inter actions.

2 Exemples de "constat" :

-Lorsque j'aide personnellement quelqu'un a voir plus clair , ça bouste ses propres facultés "latente", ça lui déclenche des expériences ayant des réalisations effectives.

-Lorsque je pratique un soin de "régénération" cellulaire, ce sont des images mettant en scènes ce qui fait partie d'éléments de la nature (lave, désert, ect. )

......

Alors effectivement, c'est au cas par cas, aux circonstances ayant permis des concordances, seulement c'est du concret direct dans le sens d'un mouvement de progressions ou de recréation en l'autre.


Je ne passe par aucune confession de foi, et ne fait partie de rien d'enfermer... Je suis ma fonction "canal de lumière", lorsque le moment s'y porte.

-------

Si avec mes facultées, j'avais fait partie d'un cercle... Je n'aurais pas put m'étendre en celles-ci ...J'aurais dut suivre ce que d'autres hommes croyaient, sans pour autant être apte a le démontrer en l'Être.



.... Et Zilla, je ne suis pas maso... Parceque je n'éprouve aucune émotion particulière, c'est seulement la raison qui m'anime en tout cela.




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 13:09:09   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Commence par t'occuper de toi et soigne tes manques au lieu de nous faire croire que tu vas sauver les gens..tu es ridicule, ma pauvre

Ton égocentrisme , ton besoin criant de reconnaissance ,et ta mythommanie inonde ce forum et comme Atil est un gentil garçon, il te laisse faire en toute impunité.

Crois , moi si j'étais le webmaster il y a longtemps que je t'aurais virée...

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 13:52:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




On ne peut améliorer ses manques qu'en les confrontant. Les progressions de chacun sont en fonction de leurs propres état d'esprit.

Ce que tu veux voir en moi, sans pour autant prendre "connaissance" n'est que du vent... Une illusion en laquelle tu te confortes.

Je n'ai pas les besoins que tu énumères... parcequ'ici ou ailleurs, je ne suis qu'une fonction d'Être en l'humain.

Que ce soit toi, ou d'autres... Vous restez sur des surfaces... Vous voulez voir sans savoir regarder...

Tu m'aurais virée..... Pourquoi ..?..

Parceque dans TA perception je serais... Et ceci sans prendre la peine de vérifier différement ...?..

Mes propos sont insultants... ... Pour Qui ou Quoi ..?..en ce cas.


Mes propos sont dérrangeant .. ... Pour Qui ou Quoi ..?.. en tout celà ..?





--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 14:50:37   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Tes propos ne sont ni insultants ni dérangeants, seulement au risque de me répéter, je vois pas en quoi la lecture de tes récits peuvent aider qui que se soit concrètement.

"-Lorsque j'aide personnellement quelqu'un a voir plus clair , ça bouste ses propres facultés "latente", ça lui déclenche des expériences ayant des réalisations effectives.

-Lorsque je pratique un soin de "régénération" cellulaire, ce sont des images mettant en scènes ce qui fait partie d'éléments de la nature (lave, désert, ect. ) "


Est-ce que tu peux faire ça sur un forum, grâce à tes récits ?


Edité le 17-02-2012 à 14:51:02 par unamurdin




--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 14:55:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La lumière étant composé de "multiples" c'est avec et en ces multiples, qu'il y a des inter actions."

>>>>>>>Ca ne veut rien dire.
C'est quoi des "multiples" ???

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 14:55:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le fait que vous lui répondiez quasi systématiquement montre que Milie vous apporte quelque chose d'irrésistible.
Méditez sur cela au lieu de passer votre temps à la critiquer...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 15:00:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ceux appréhendants les mêmes principes d'expériences peuvent de part les similitudes, progresser plus rapidement aux essentiels de ce qu'ils sont.

Maintenant... comme déja dit ..ç'a concerne des domaines de résonances en Soi...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 15:06:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Progresser ?
Je ne vois aucune progression.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 18:39:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

"La lumière étant composé de "multiples" c'est avec et en ces multiples, qu'il y a des inter actions."

>>>>>>>Ca ne veut rien dire.
C'est quoi des "multiples" ???


Ces multiples correspondent aux différentes étapes, et état des affinements de la matière.

Atil a écrit :

Progresser ?
Je ne vois aucune progression.


Normal... tu focalises sur le messagé, au lieu d'entrer au coeur des messages.




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 18:53:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Aucune réponse depuis déjà 14 minutes??? Incroyable!


Edité le 17-02-2012 à 18:54:17 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:33:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Milie a écrit :

Normal... tu focalises sur le messagé, au lieu d'entrer au coeur des messages.



Parce que le message de Milie Mêlée focalise sur elle-même. On ne peut pas faire autrement que de focaliser sur elle. Et puis elle adore ça aussi, attirer l'attention. D'ailleurs c'est pour cette raison que Milie Mêlée est revenue ici après son pathétique départ quand sa supposée amie venait ici pour nous annoncer qu'elle emportait avec elle sa copine illuminée.

Au fait elle en pense quoi cette godiche à propos de ton retour ici? Mmm? Mmm?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 11:36:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ces multiples correspondent aux différentes étapes, et état des affinements de la matière."

>>>>>>>Alors pourquoi ne pas le dire clairement plutôt que de parler de "multiples", ce qui est vague et même incompréhensible.




"Normal... tu focalises sur le messagé, au lieu d'entrer au coeur des messages."

>>>>>>Impossible d'atteindre le coeur sans passer d'abord par le message.

Quand seras-tu enfin capable de comprendre celà ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 11:49:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

le messagé, pas le message...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Pourquoi moi ?...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum