LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Pourquoi moi ?...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 11:52:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

sérieusement, essayez de lire ce qu'écrit milie au lieu de lire ce que vous voulez lire... faites un effort de compréhension, oserais-je dire d'ouverture?
Le messagé n'est ni le message, qui est une chose fixe et factuelle, ni le messager.
Le messagé pourrait être interprêté comme étant le sens, l'idée, la direction, le FOND!

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 17:13:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

"
"Normal... tu focalises sur le messagé, au lieu d'entrer au coeur des messages."

>>>>>>Impossible d'atteindre le coeur sans passer d'abord par le message.

Quand seras-tu enfin capable de comprendre celà ?


Ce que tu dis est illogique.

Entrer au coeur d'un message, c'est d'y être en résonance.

Et qu'est-ce que qui est réellement important...

Le message et ce qui peut résonner pour s'étendre en Soi...,

Ou le méssagé qui ne fait que transmettre...?



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 17:33:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est toi qui est illogique. Tu sais très bien qu'un message mal transmis n'a absolument aucune chance d'être compris. Et par la même occasion faire passer son (sa) messager(ère) pour un(e) gros(se) nullos.

Tu as le terrible défaut d'être incompréhensible, de mauvaise foi en plus, et d'une vantardise évidente. Et ça ne joue pas en ta faveur, Milie Mêlée.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 17:57:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

C'est toi qui est illogique. Tu sais très bien qu'un message mal transmis n'a absolument aucune chance d'être compris. Et par la même occasion faire passer son (sa) messager(ère) pour un(e) gros(se) nullos.

Tu as le terrible défaut d'être incompréhensible, de mauvaise foi en plus, et d'une vantardise évidente. Et ça ne joue pas en ta faveur, Milie Mêlée.


Encore l'une de tes certitudes , l'une de celle qui prouve ton manque de recul.


Un méssage l'est dans une résonance.. le méssage passera par l'image" ou l'écrit. celui qui entre en résonance, sera au coeur du méssage, parce qu' en lui , ça lui "parlera" en l'éclairant plus avant.

Quand a être "incompréhensible" comme tu le prétend, et ceci sans réelle question de ta part, ne démontre en fait que ton refus d'entrer en l'écoute .

Un refus basé sur une illusion qui te confortes.




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 19:00:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Un méssage l'est dans une résonance.. le méssage passera par l'image" ou l'écrit»...

<o> C'est exactement ce que je te dis, pauvre petite godiche: Ton message ne passe pas parce qu'il n'est pas ÉCRIT correctement. Quand tu es claire, tu deviens subitement comprise, pourtant.

Ta mauvaise foi est tellement évidente que tu te réfugies derrière le même argument. Dès que tu ne parviens pas à convaincre qui ce soit, il faut que ce soit systématiquement un «refus de communiquer avec toi».

Et pourtant quand tu le veux bien, tu parviens à être compréhensible. Mais tu rechutes à chaque fois.

Des «multiples», moi ça ne me dit rien. Des «résonances» non plus. Je ne sais pas ce que c'est, dans ce contexte. Tu peux bien employer tous les mots qu'il te faut pour te faire passer pour une grande savante, mais tu n'es qu'une pauvre petite perdante qui pense avoir du succès parce qu'elle croit avoirs des dons spéciaux.

Remarque, tu n'as jamais prouvé quoi que ce soit ici.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 01:03:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza<<<Ta mauvaise foi est tellement évidente que tu te réfugies derrière le même argument. Dès que tu ne parviens pas à convaincre qui ce soit, il faut que ce soit systématiquement un «refus de communiquer avec toi».

ça n'est pas une histoire de mauvaise foi..

Si lorsque soit-disant tu ne comprend pas, tu l'exprimais, au lieu de seulement te plaindres, je pense, que nous pourrions y progresser réellement...

Et par progressions, j'y vois autant toi que moi... Toi dans une possibilité d'ouverture, et moi dans une possible amélioration de ma diction.




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 02:28:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben voilà, on ne comprend rien à ce que tu débites. Tu fais quoi maintenant?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 10:14:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ce que tu dis est illogique."

>>>>>>N'utilise pas ce mot dont tu ignores le sens.




"Entrer au coeur d'un message, c'est d'y être en résonance."

>>>>>>>Non, il faut d'abord comprendre le sens du message.
Etre en résonnance avec un message ca ne veut rien dire.
Capter une onde ne signifie pas qu'on comprend le sens du message qu'elle transporte.



"Le message et ce qui peut résonner pour s'étendre en Soi...,"

>>>>>>>Phrase incompréhensible.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 10:19:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Un méssage l'est dans une résonance.. le méssage passera par l'image" ou l'écrit. celui qui entre en résonance, sera au coeur du méssage, parce qu' en lui , ça lui "parlera" en l'éclairant plus avant."

>>>>>>Ca ne veut rien dire. Quand on apprend une langue étrangère on doit commencer par apprendre le sens des mots et en étudier la grammaire. Aucune résonnance n'est nécessaire pour ca : c'est un processus intellectuel qui est à l'oeuvre.
La "résonnance" ca ne sert que pour certains textes symboliques ou poétiques qui demandent d'avoir le même état d'esprit (ou les mêmes connaissances) que l'auteur pour être compris à fond.



"Quand a être "incompréhensible" comme tu le prétend, et ceci sans réelle question de ta part, ne démontre en fait que ton refus d'entrer en l'écoute ."

>>>>>>>C'est toi qui exprime ton refus de nous écouter. Puisque tu persistes à parler de manière obscure malgré nos supplications.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 10:30:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Et pourquoi pas moi?!
Faites chier, pas autre chose à lire que des grosses conneries?
Un vrai sujet par exemple sur la colère (que je ressens ici à voir toujours la même personne parler sans arrêt et rendant inaudibles les gens intéressants).

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 12:35:42   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




martiko a écrit :

Et pourquoi pas moi?!
Faites chier, pas autre chose à lire que des grosses conneries?
Un vrai sujet par exemple sur la colère (que je ressens ici à voir toujours la même personne parler sans arrêt et rendant inaudibles les gens intéressants).


Qui t'empêches de proposer et d'écrire des sujets ...?..


Y a t'il ici, une limitation journalière dans les créations de sujet ..?..

-----

"Ce que tu dis est illogique."

Atil a écrit :

>>>>>>N'utilise pas ce mot dont tu ignores le sens.


Si tu veux .... Ce que tu dis n'a pas de "sens"...


"Entrer au coeur d'un message, c'est d'y être en résonance."

Atil a écrit :

>>>>>>>Non, il faut d'abord comprendre le sens du message.
Etre en résonnance avec un message ca ne veut rien dire.
Capter une onde ne signifie pas qu'on comprend le sens du message qu'elle transporte.


Là tu exprimes un "Je" veux controler. ça ne fonctionne pas comme ça.

De plus, Entendons nous bien : un message ne sera pas, ce que j'essayerai d'expliquer de mon "vécu" d'initié.. Car ceci est beaucoup plus complexe pour moi, dans les termes, puisque je n'ai pas de "lecture" en ces sens.

Le message sera ce que je retransmet dans ma fonction : Canal de Lumière.

Il sera une information, les réponses d'un questionnement "flou". Une possibilité de progression en Soi, dans ce qui sera des reconnaissances.



"Le message et ce qui peut résonner pour s'étendre en Soi...,"

Atil a écrit :

>>>>>>>Phrase incompréhensible.


(bis)Une possibilité de progression en Soi, dans ce qui sera des reconnaissances.





Edité le 19-02-2012 à 12:43:53 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 12:57:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le message sera ce que je retransmet dans ma fonction : Canal de Lumière. "

>>>>>>On ne comprend rien de ce que tu dis, donc rien de ce que tu veux expliquer ne nous est vraiment transmis.
Ton langage est obscur, donc tu n'est pas un canal de lumière mais d'obscurité.


"Une possibilité de progression en Soi, dans ce qui sera des reconnaissances. "

>>>>>>Ca continue d'être du charabia.
Comment une progression pourrait-elle être autrement que "en soi" ?
Et c'est quoi ces "reconnaissances" ? ca semble signifier qu'on reconnait une chose qu'on avait déja connu dans le passé ... donc ce n'est pas une progression.
Illogisme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 13:04:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Car ceci est beaucoup plus complexe pour moi, dans les termes, puisque je n'ai pas de "lecture" en ces sens"...

<o> Donc tu admets que c'est tellement complexe pour toi que tu ne comprends pas ce que tu écrits parce que tu ne lis pas.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 13:38:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Le message sera ce que je retransmet dans ma fonction : Canal de Lumière. "

Atil a écrit :

">>>>>>On ne comprend rien de ce que tu dis, donc rien de ce que tu veux expliquer ne nous est vraiment transmis.
Ton langage est obscur, donc tu n'est pas un canal de lumière mais d'obscurité.


As-tu seulement reconnu où ils sont ..?


"Une possibilité de progression en Soi, dans ce qui sera des reconnaissances. "

Atil a écrit :

">>>>>>Ca continue d'être du charabia.
Comment une progression pourrait-elle être autrement que "en soi" ?
Et c'est quoi ces "reconnaissances" ? ca semble signifier qu'on reconnait une chose qu'on avait déja connu dans le passé ... donc ce n'est pas une progression.
Illogisme.


Non pas illogique, seulement un manque de "connaissance" pour ce que tu veux paraitres.

Les progressions en Soi sont des reconnaissances passant par des épurations.
Chaque parcelle ayant été obstrué, sont remises en Lumière dans le mouvement de reconnaitre.

Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté.

Les progressions en Soi sont un "retour" a la source "Lumineuse" de ce qui "fut " .





--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 14:36:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mais c'es toi Millie qui empêche de présenter d'autres sujets d'un autre ou de moi parce que tu les recouvres aussitôt d'un de tes sujet foireux!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 17:44:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





martiko a écrit :

mais c'es toi Millie qui empêche de présenter d'autres sujets d'un autre ou de moi parce que tu les recouvres aussitôt d'un de tes sujet foireux!



Sur ceci, ce que tu dis est ridicule..Car en quoi serait-je responsable du quota d'intérêt des sujets exposé..?.

.... Le fait que j'expose, n'empêche en rien aux autres, de répondre aussi aux autres sujets.



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 17:53:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie a écrit :





en quoi serait-je responsable du quota d'intérêt des sujets exposé..?.

.... Le fait que j'expose, n'empêche en rien aux autres, de répondre aussi aux autres sujets.



Et tu as parfaitement raison.
Pour une raison que j'ignore, ou plutôt que je veux ignorer, les rares interventants de ce forum se focalisent sur chacun de tes mots, dans chacun des sujets, pour tout faire dévier en raisonnements foireux sur l'emploi d'un mot plutôt que d'un autre.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 09:41:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"As-tu seulement reconnu où ils sont ..?"

>>>>>>Tes messages sont incompréhensibles. Point.
Donc tu n'es pas un canal car tu ne transmets aucune connaissance.
C'est à toi d'être plus claire.



"Non pas illogique, seulement un manque de "connaissance" pour ce que tu veux paraitres."

>>>>>>>>Si tu ne sais pas construire un raisonnement alors c'est toi qui manque de connaissance, pas moi.



"Les progressions en Soi sont des reconnaissances passant par des épurations.
Chaque parcelle ayant été obstrué, sont remises en Lumière dans le mouvement de reconnaitre."

>>>>>>>"Reconnaitre" c'est réactualiser une connaissance qu'on possédait déja.
"Remettre en lumière" comme tu dis.
Alors comment se fait-il qu'on avait déja ces connaissances ?



"Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté."

>>>>>>>Ou est le sujet du verbe "sait" dans ta phrase ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 09:44:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... pour tout faire dévier en raisonnements foireux sur l'emploi d'un mot plutôt que d'un autre."

>>>>>>>Les philosophes chinois le disaient pourtant : Tout commence par le fait de donner une définition rigoureuse à chaque mot. Ensuite seulement on peut commencer à philosopher sérieusement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 10:19:50   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

TaoTheKing a écrit :

sérieusement, essayez de lire ce qu'écrit milie au lieu de lire ce que vous voulez lire... faites un effort de compréhension, oserais-je dire d'ouverture?
Le messagé n'est ni le message, qui est une chose fixe et factuelle, ni le messager.
Le messagé pourrait être interprêté comme étant le sens, l'idée, la direction, le FOND!


et non, le messagé c'est juste le messager mal écrit, du coup ça biaise la compréhension. Ce n'est pas bien grave mais ça prouve quand même que pour se comprendre l'orthographe et le choix des mots sont importants qu'on le veuille ou non.


Edité le 20-02-2012 à 10:20:18 par unamurdin




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 13:32:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"As-tu seulement reconnu où ils sont ..?"


Atil a écrit :

>>>>>>Tes messages sont incompréhensibles. Point.
Donc tu n'es pas un canal car tu ne transmets aucune connaissance.
C'est à toi d'être plus claire.


Plus clair ... Donc différemment pour tous sur un même post..En ce cas..

Mais est-ce vraiment réalisable... ... Je ne penses pas...

Et pour ceux qui n'ont pas compris...

Si ... L'un comprend le sens d'une phrase, avec un mot image, alors que l'autre n'a pas suivit le fil du dialogue, et donc pas de possibilité de capter l'image et son sens..

Faut-il faire en un seul post, différente réponses, allant pour ceux qui suivent, et ceux qui survolent ?..


"Non pas illogique, seulement un manque de "connaissance" pour ce que tu veux paraitres."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Si tu ne sais pas construire un raisonnement alors c'est toi qui manque de connaissance, pas moi.


Si tu veux.. Mais constates souvent que toi, ne poursuis pas les sujets, surtout quand leurs sens te déranges.


"Les progressions en Soi sont des reconnaissances passant par des épurations.
Chaque parcelle ayant été obstrué, sont remises en Lumière dans le mouvement de reconnaitre."


Atil a écrit :

>>>>>>>"Reconnaitre" c'est réactualiser une connaissance qu'on possédait déja.
"Remettre en lumière" comme tu dis.
Alors comment se fait-il qu'on avait déja ces connaissances ?


Elles ont toujours été là en l'Être.
Seulement, ce n'est qu'en allant a la rencontre de Soi, qu'aux reconnaissances, on donne une existence "Consciente" a ces connaissances. Des connaissances qui dans leurs réunions "ultime" forme un "Savoir" qui lui sera une "illumination" pour l'humain tendant à l'Être.

"Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté."

Atil a écrit :

>>>>>>>Ou est le sujet du verbe "sait" dans ta phrase ?


Ok .. Ce qu'en Soi et Soi sait...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 19:34:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

c'est dingue...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 03:10:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comme un certain verdad qui s'amusait à retransmettre des messages privés en public...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 09:30:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Plus clair ... Donc différemment pour tous sur un même post..En ce cas..
Mais est-ce vraiment réalisable... ... Je ne penses pas..."

>>>>>>>Tu avoues donc être incapable de parler clairement ?



"Si tu veux.. Mais constates souvent que toi, ne poursuis pas les sujets, surtout quand leurs sens te déranges."

>>>>>>>Je n'ai pas de temps à perdre à suivre des sujets incompréhensibles quand son auteur s'entête à écrire de manière confuse.



"Elles ont toujours été là en l'Être.
Seulement, ce n'est qu'en allant a la rencontre de Soi, qu'aux reconnaissances, on donne une existence "Consciente" a ces connaissances. Des connaissances qui dans leurs réunions "ultime" forme un "Savoir" qui lui sera une "illumination" pour l'humain tendant à l'Être."

>>>>>>>Prouve-nous donc que cette théorie (de type platonicien) est vraie !



"Ok .. Ce qu'en Soi et Soi sait..."

>>>>>>>Ca reste du charabia.
Va donc montrer cette phrase à un prof de francais, et il rigolera bien.

Je que le même et puis savoir dans Moi que en lui par dans connait. Et inversement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 12:52:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Plus clair ... Donc différemment pour tous sur un même post..En ce cas..
Mais est-ce vraiment réalisable... ... Je ne penses pas..."

Atil a écrit :

>>>>>>>Tu avoues donc être incapable de parler clairement ?


.... Non ...Seulement qu'il faudrait adapter les réponses entre ceux qui suivent, et ceux qui ne font que survoler, pour ensuite se plaindre qu'ils ne comprennent pas... Et donc que ceci n'est pas réalisable



"Si tu veux.. Mais constates souvent que toi, ne poursuis pas les sujets, surtout quand leurs sens te déranges."

Atil a écrit :

>>>>>>>Je n'ai pas de temps à perdre à suivre des sujets incompréhensibles quand son auteur s'entête à écrire de manière confuse.


... Exemple :

Atil a écrit :

Rien ne s'impose jamais du dehors puisque notre cerveau sert de filtre et choisit lui-même ce qu'il va retenir et la manière dont il va analyser les données.



Milie :Ce qui voudrait dire que certains n'auraient pas le mêmes principes de filtre, et non, qu'il n'y aurait pas de flux environant .


Atil<<<<Nos préjugés déforment nos filtres.

-------
Suite à celà , a part deux interventions pour chipoter sur le terme "épais" ....

où continu le dialogue ... Donc je répète :

Il y a des flux environnant que certains "capte" , et d'autres pas...

(Est-ce que je suis compréhensible ? ) ...


"Elles ont toujours été là en l'Être.
Seulement, ce n'est qu'en allant a la rencontre de Soi, qu'aux reconnaissances, on donne une existence "Consciente" a ces connaissances. Des connaissances qui dans leurs réunions "ultime" forme un "Savoir" qui lui sera une "illumination" pour l'humain tendant à l'Être."

Atil a écrit :

>>>>>>>Prouve-nous donc que cette théorie (de type platonicien) est vraie !


Alors rencontrons-nous ...Puisque j'en porte les preuves....



"Ok .. Ce qu'en Soi et Soi sait..."

Atil a écrit :

>>>>>>>Ca reste du charabia.
Va donc montrer cette phrase à un prof de francais, et il rigolera bien.

Je que le même et puis savoir dans Moi que en lui par dans connait. Et inversement.


" (bis)
"Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté."


Ce que tout individu sait "intimement" en Soi.



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Pourquoi moi ?...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum