LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Pourquoi moi ?...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 13:00:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... Non ...Seulement qu'il faudrait adapter les réponses entre ceux qui suivent, et ceux qui ne font que survoler, pour ensuite se plaindre qu'ils ne comprennent pas... Et donc que ceci n'est pas réalisable"

>>>>>>>Il faudrait surtout que tu t'adaptes à ceux qui parlent le francais normal et qui ne font pas partie de ta secte.




""Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté.""

>>>>>>>Phrase mal construite.
Ou est le sujet du verbe "sait" ???



"Ce que tout individu sait "intimement" en Soi."

>>>>>>>Nous ne savons rien intimement en nous.
Nous ne savons que ce que nous avons appris.
Et nous croyons savoir ce qui arrange nos croyances et préjugés.
S'il existe un savoir enfui au fond de nous et dont nous devons accoucher (thèse platonicienne) ca demande à être démontré.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 13:41:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour moi une chose est claire. Je n'ai pas envie de suivre les sujets de Milie Mêlée car ils ne stimulent que la confusion par leur manque de limpidité.

Par exemple. «Sait» quoi? Comment peut-on être aussi nullos pour impliquer un verbe dans une phrase sans le moindre sujet!

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 13:43:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"... Non ...Seulement qu'il faudrait adapter les réponses entre ceux qui suivent, et ceux qui ne font que survoler, pour ensuite se plaindre qu'ils ne comprennent pas... Et donc que ceci n'est pas réalisable"

Atil a écrit :

>>>>>>>Il faudrait surtout que tu t'adaptes à ceux qui parlent le francais normal et qui ne font pas partie de ta secte.


Entièrement d'accord, sur le fait que j'ai des lacunes... Seulement en un lieu comme celui-ci, ou les dialogues ne sont pas du direct...Il y faudrait surtout, beaucoup moins de préjugé...

Parceque ceux qui me connaissent, et avec qui je serais ma fonction, ont l'avantage d'être habitué, à mes façons de m'exprimer.
Seulement, le dialogue y est vraiment ouvert... Car quand ils ne comprennent pas (ce qui peux arriver)... Ils demandent d'autres précisions.

Ce qui est un gain de temps certain.

Ici à part se plaindre de mes lacunes, et des vouloir voir, ce qu'on veux en mes interventions .... ça ne reste que des préjugés construit sur des illusions...

Comme ton terme "Secte"... Qui lui est totalement déplacé, vis à vis de la réalité.... Et qui rentre donc, dans ce qu' est ton préjugé.


""Chaque questionnement "profond" s'allie avec ce qui "sommeil" en Soi.
Chaque progression ranimes ce qu'en Soi "sait" avec clarté.""

Atil a écrit :

>>>>>>>Phrase mal construite.
Ou est le sujet du verbe "sait" ???


Le sujet est Soi.



"Ce que tout individu sait "intimement" en Soi."


Atil a écrit :

>>>>>>>Nous ne savons rien intimement en nous.
Nous ne savons que ce que nous avons appris.
Et nous croyons savoir ce qui arrange nos croyances et préjugés.
S'il existe un savoir enfui au fond de nous et dont nous devons accoucher (thèse platonicienne) ca demande à être démontré.


Un savoir qui est une illumination pour l'humain tendant à l'Être.

Et pour ceci , j'en suis une preuve.... Donc rencontrons-nous.... Et peut être qu'à ceci : le paraitre et l'Être pourraient t'apparaitre trés clairement ...





Edité le 21-02-2012 à 13:45:19 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 13:55:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ici on ne voit que ce que tu laisses voir, Milie Mêlée. Des phrases vides de sens, des mots et des verbes sans sujet, etc.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 14:06:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Ici on ne voit que ce que tu laisses voir, Milie Mêlée. Des phrases vides de sens, des mots et des verbes sans sujet, etc.


Ce qui démontrent bien vos fixités...Nous sommes d'accord




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 14:09:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça démontre que tu ne changes pas. Que tu es incapable de te faire comprendre.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 14:16:12   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Ça démontre que tu ne changes pas. Que tu es incapable de te faire comprendre.


Bien que ton personnage de péteux foireux, foire souvent, tu aurais dut lire ce qu'il y a d'écrit ci-dessus ...

Le vrai soucis, n'est pas mon langage qui avec une réelle "attention" pourrait être clair dans des "dialogues constructif", mais Uniquement dans les préjugés que vous entretenez autour de mes interventions.

Donc a partir de l'instant ... Si tu ne me poses pas de question construite et ayant une vrai relation avec le sujet, je t'ignores.... Je te le dis, pour que tu ne sois pas surpris..




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 14:18:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain! Tu vois, quand tu t'énerves tu deviens subitement claire!!!

Dis donc espèce de folle débile, pourquoi tu ne t'exprimes pas quotidiennement de cette façon? Tu pourrais te faire des amis tu sais!

--------------------
#PizzaMan
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 21:51:05   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Arrête de croire qu'on a des préjugés sur ce que tu racontes ou pas...
Personnellement , que tu sois mytho ( comme je le crois) ne me dérangerait pas le moins du monde, du moment où tes sujets ouverts et conversations diverses m'interresseraient...mais bon, perso.. à part atil que ça interpelle.( parce qu'il veut juste avoir le dernier mot)..pas grand monde se passionne pour tes aventures ....

Mais, bon si ça peut te faire du bien de parler ( même dans le vide)..pourquoi pas.


Edité le 21-02-2012 à 21:55:09 par Zylla




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 21:57:35   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

PizzaMan a écrit :

Putain! Tu vois, quand tu t'énerves tu deviens subitement claire!!!



Exact, il n'y a que là où elle est naturelle et VRAIE.. :lol:...ensuite lorsqu'elle endosse son rôle, elle change les mots volontairement...c'est très drôle..

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 02:45:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Milie Mêlée devrait s'énerver avant de se loguer sur Cerclo. Demander à son voisin de lui rendre service en lui filant un bon coup de pied au séant, constater que sa fille se drogue et fait partie d'un gang, ou avoir une bonne crise de gratouille sous les poils pubiens!

Après ça, tout deviendrait soudainement clair et limpide comme un lac de montagne sous un ciel bleu azur, en Suisse.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 08:06:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Zylla <<< Arrête de croire qu'on a des préjugés sur ce que tu racontes ou pas...
Personnellement , que tu sois mytho ( comme je le crois)


Et ta croyance ; elle est basée sur quoi ..?...a part des préjugés.

Parce que de connaitre quelqu'un chez qui on peut constater, qu'il ou elle raconte des histoires à répétition, sera un diagnostique beaucoup plus "juste" que de supposer sur une personne inconnu,

En ce lieu et ces conditions ; tes suppositions ne peuvent être, que ce que tu as envie de voir.





Edité le 22-02-2012 à 08:08:39 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 11:51:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Entièrement d'accord, sur le fait que j'ai des lacunes... Seulement en un lieu comme celui-ci, ou les dialogues ne sont pas du direct...Il y faudrait surtout, beaucoup moins de préjugé..."

>>>>>>Dire "je ne comprends rien à ce que tu dis" n'est pas un préjugé mais un fait.




"Parceque ceux qui me connaissent, et avec qui je serais ma fonction, ont l'avantage d'être habitué, à mes façons de m'exprimer."

>>>>>>>Ils font donc partie de ta secte. Ils ont été initié et endoctriné à ton verbiage non-francais.



"Seulement, le dialogue y est vraiment ouvert... Car quand ils ne comprennent pas (ce qui peux arriver)... Ils demandent d'autres précisions."

>>>>>>>Quand on te demande des précisions, tu réponds soit à coté de la question, soit de manière encore plus compliquée.



"Ici à part se plaindre de mes lacunes, et des vouloir voir, ce qu'on veux en mes interventions .... ça ne reste que des préjugés construit sur des illusions..."

>>>>>>>On ne te comprends pas. Point.
C'est TON préjugé de croire que nous faisons semblant de ne pas te comprendre.



"Comme ton terme "Secte"... Qui lui est totalement déplacé, vis à vis de la réalité.... Et qui rentre donc, dans ce qu' est ton préjugé."

>>>>>>>Dans les sectes on utilise souvent un langage spécial incompréhensible aux non-initiés. ca permet aux sectaires de se couper encore plus du reste de la population ... et aussi de se couper du monde réel.
Ca ressemble à ce que tu fais.




"Le sujet est Soi."

>>>>>>Je ne connais pas monsieur "Soi".
Utiliser le mot "Soi" comme sujet d'un verbe n'est que du galimatia.



"Un savoir qui est une illumination pour l'humain tendant à l'Être.

Et pour ceci , j'en suis une preuve.... Donc rencontrons-nous.... Et peut être qu'à ceci : le paraitre et l'Être pourraient t'apparaitre trés clairement ..."

>>>>>>>Tu es la preuve que ton esprit est trop confus pour transmettre la moindre information compréhensible.
Je n'appelle donc pas ca de l'illumination mais son contraire : la confusion.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 22:00:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le jour où Milie Mêlée fera un effort pour être comprise, elle cessera soudainement d'avoir ce sentiment d'être une grande savante dont elle seule peut comprendre le sens de sa logorrhée indigeste.

En d'autres termes, c'est pas pour demain la veille

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 23:27:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Le jour où Milie Mêlée fera un effort pour être comprise, elle cessera soudainement d'avoir ce sentiment d'être une grande savante dont elle seule peut comprendre le sens de sa logorrhée indigeste.

En d'autres termes, c'est pas pour demain la veille


Lorsque les choix de vos regard resteront dans vos poches, nous aurons progréssés...



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 09:41:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Merde ! Le fond de ma poche était troué !
Et j'ai perdu les "choix de mes regards" !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 21:31:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Excellent!

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 23:29:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Excellent!


mini



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 09:49:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Selon tes croyances et tes préjugés.
Hors de toute résonnances, cela va sans dire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 10:02:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Selon tes croyances et tes préjugés.
Hors de toute résonnances, cela va sans dire.


Si tu veux...Et ceci vraiment pour te faires plaisir




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 10:06:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et en se reliant à la source.

... mais seulement lors de la pleine lune.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 10:23:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Et en se reliant à la source.

... mais seulement lors de la pleine lune.


Ha non ... En tous les quartiers... Le branchement est constant...



--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 10:46:09   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

'tain c'est mieux que le wifi

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 13:25:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Millie tu es frit!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 13:52:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



martiko a écrit :

Millie tu es frit!


Non ... Free n'est pas mon serveur...Moi c'est bouygue




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Pourquoi moi ?...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum