LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 N. POUSSIN :1638 la cassure des bergers d'arcadie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Richard Khaitzine
10 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 17:53:24   Voir le profil de Richard Khaitzine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Khaitzine   

Dans ce cas vous faites preuve d'un bel esprit alliant l'analyse et la synthèse, qualités indispensables pour qui s'intéresse à un tel sujet.
Le principal écueil consiste à séparer ce qui est faux de ce qui est vrai ou a des chances de l'être.
C'est en prenant conscience de ce qui précède que je m'efforce dans mes interventions - comme dans mes livres- de fournir des informations mûrement réfléchies en les exposant le plus clairement possible notamment à l'usage des plus jeunes.
Bien amicalement
Richard

--------------------
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 10:53:48   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Lequel de vos livres me conseillez-vous en priorité ?
Richard Khaitzine
10 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 11:03:38   Voir le profil de Richard Khaitzine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Khaitzine   

Bonjour,
Tout dépend de vos centres d'intérêt. Le tome 1 de la langue des oiseaux (dervy poche) devrait vous permettre d'avancer rapidement. De manière plus spécifique, "La petite histoire et la légende de Robin des Bois" (éditions Slatkine) permet de voir comment la cabale phonétique use de l'histoire, des mythes et des traditions populaires afin de véhiculer les enseignements hermétiques...
Amitié
Richard

--------------------
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 11:25:22   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  N. POUSSIN :1638 la cassure des bergers d'arcadieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum