|
Richard Khaitzine | 10 messages postés |
| Posté le 23-07-2013 à 17:53:24
| Dans ce cas vous faites preuve d'un bel esprit alliant l'analyse et la synthèse, qualités indispensables pour qui s'intéresse à un tel sujet. Le principal écueil consiste à séparer ce qui est faux de ce qui est vrai ou a des chances de l'être. C'est en prenant conscience de ce qui précède que je m'efforce dans mes interventions - comme dans mes livres- de fournir des informations mûrement réfléchies en les exposant le plus clairement possible notamment à l'usage des plus jeunes. Bien amicalement Richard
-------------------- |
|
Trotmany | ![Trotmany Trotmany](/image/images.alloforum.com/avatars/22-128285.jpg) | 607 messages postés |
| Posté le 26-07-2013 à 10:53:48
| Lequel de vos livres me conseillez-vous en priorité ? |
|
Richard Khaitzine | 10 messages postés |
| Posté le 26-07-2013 à 11:03:38
| Bonjour, Tout dépend de vos centres d'intérêt. Le tome 1 de la langue des oiseaux (dervy poche) devrait vous permettre d'avancer rapidement. De manière plus spécifique, "La petite histoire et la légende de Robin des Bois" (éditions Slatkine) permet de voir comment la cabale phonétique use de l'histoire, des mythes et des traditions populaires afin de véhiculer les enseignements hermétiques... Amitié Richard
-------------------- |
|
Trotmany | ![Trotmany Trotmany](/image/images.alloforum.com/avatars/22-128285.jpg) | 607 messages postés |
| Posté le 27-07-2013 à 11:25:22
| Merci |
|
|