LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Le pouvoir de l'église catholique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 03:42:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   


"Bloody Mary" - South Park (2005 - saison 9)

On dira que j'ai souvent un parti pris pour les cathos, mais il y aura toujours des cons pour sauter sur la moindre occasion.

Quand à moi, je saute sur une lettre ouverte, écrite de la part du comité de visionnement de Comedy Central, le diffuseur officiel de la comédie animée "South Park", en réaction à l'église catholique qui avait demandé le retrait du dernier épisode de la saison qui vient de se terminer, de toute projection future, ainsi que du DVD à venir :

Cher spectateurs,

Merci de votre lettre concernant l'épisode "Bloody Mary" de South Park. Nous apprécions vos soucis concernant les influences potentielles des groupes d'intérêt extérieur sur les médias et l'industrie du divertissement et en particulier Comedy Central.

Bien que Comedy Central n'ait pas inclus l'épisode "Bloody Mary" dans un marathon spécial de fin d'année, des épisodes "de South Park" pour l'occasion des vacances du temps des fêtes, "Bloody Mary" a en fait été normalement programmé dans chacune des grilles de projection à venir.

Comme satirique, nous croyons qu'il est notre droit selon le premier amendement d'encourager l'amusement de toute personne, tout groupe, organismes et religions, et nous continuerons à défendre ce droit. Notre but est d'inciter les gens à rire, et peut-être si nous sommes chanceux, les inciter à en penser de même. En dépit des réclamations trompantes de ceux qui voudraient réclamer la victoire, nous n'avons pas enterré l'épisode "Bloody Mary" des projections à venir, dû aux pressions extérieures, ni à l'exclusion du futur DVD.

Sincèrement
Services Centraux Du Visionnement De Comedy Central


--------------------
#PizzaMan
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Deux homosexuels adoptent un bébé

Deux homosexuels prennent la décision d'avoir un bébé. Ils obtiennent les autorisations nécessaires, font mélanger leurs semences et obtiennent l'accord d'une mère porteuse. Lorsque l'enfant naît, ils accourent à la maternité.
Mais dans tous les coins, les nourrissons braillent à tue-tête et le couple commence à s'inquiéter pour les mois à venir. Une infirmière vient à leur rencontre...
- Messieurs, votre bébé est là...
Elle désigne un charmant poupon souriant, et d'un calme impressionnant. Pas la moindre larme, pas le plus petit cri.

L'un des papas s'exclame...
- Qu'il est mignon, c'est le seul de toute la pouponnière qui ne pleure pas!
- C'est ça, dit l'infirmière, attendez un peu qu'on lui enlève le thermomètre dans le ......



--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:31:14   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   


Un couple de Canadiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son vendredi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le vendredi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à l'internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme.

Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Trois-Rivières, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

" À mon épouse bien-aimée,

Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de
cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain samedi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements il fait une chaleur d'enfer ici ! ton chéri adoré



--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
zorro
92 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:09:28   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Le pouvoir de l'Eglise ? Vous faire idolatrer la mort et ensuite mettre les moyens financier qu'il faut pour vous l'apporter.
Vu que des gens pensent que c'est un sacrifice personnel et tout et tout .... plus un pardon...............ils en profitent pour vous manipulez vu que vous manipulez les gosses avec ces interprétations foireuses...

Le corpus Dei est la trésorie du Vatican et subventionne plein de merde bien nauséabonde, pour vous manipulez vous et vos sens !!!
Atil
Atil
33890 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:31:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

" .... et ensuite mettre les moyens financier qu'il faut pour vous l'apporter. "

>>>>>je ne vois pas du tout à quoi ca fait allusion.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Le pouvoir de l'église catholiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum