LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 C'est moi le premier !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 02:08:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est moi le premier qui ai posté en ce premier jour de l'an, bande de pauvres nazes !!!

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Bande de culs !

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 23:27:58   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Deuze!
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 08:28:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pizza' a posté à 02H 08".
A cet instant en Californie il était encore en 2007.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 13:10:17   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Donc c'est moi le premier, si on se fie à Greenwich!
AH AH AH AH! Bande de pourris du cul!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 14:20:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ici c'est l'heure de France pour tout le monde, donc j'ai bel et bien été le premier.
Prenez ça dans vos mouilles, les couillus !

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  C'est moi le premier !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum