LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Preuve des Autres et du PARADIS ÉTERNEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joeli
Joeli
5 messages postés
   Posté le 13-09-2021 à 08:06:45   Voir le profil de Joeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joeli   

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum



J'espère trouver des sympathisants de ces thèmes en entête que je détaille moins sobrement sur le Web par la formule philosophique ;
Essai de réfutations du Solipsisme et du mythe de Sisyhe .

- En préambule, je livre des questions éthiques;
-La limite de la vie dans un corps partiellement ou totalement artificiel.
-L'inverse , par la manipulation de la biologie dans des structures électroniques et informatiques.
- l'occultisme envers les communautés animales et la diversité d'expression du vivant,  et donc éventuellement de la flore?
-L'affront et la défaite de Gary KASPAROV au jeu d'échecs symbole de l'intelligence qui aura nié la suprématie de celle artificielle à ses débuts et nous renvoie au danger de notre  prétention en regard de son utilité..
 ou différemment par notre perte de contrôle sur son évolution conceptuelle.

-J'utilise  de nombreux supports pluridisciplinaires pour analyser ces sujets avec 4 approches innovantes pour 🔹la preuve des Autres
1 / les mathématiques,
2-3 / les raisons d'être des sentiments également développées par Wittgenstein,
et des souffrances infligées par les autres plutôt que par son masochisme ...
 4 / l'évolution de la puissance d'abstraction de l'IA
 🔹Le même outil pour espérer prouver le PARADIS ou BONHEUR ÉTERNEL en passant par l'appât philosophique de la réfutation des réincarnations éternelles ou de ses symboles (mythe de Sisyphe et roue du Samsara)

-J'ai utilisé une protection de forme par un Copyright sur ces bases, mais reste disponible pour en étudier d'autres?

(je cherche par ailleurs un répertoire d'auteurs de NDE/EMI pour leur inspiration,ou à défaut de voyance sûre et de voyage astral


Joeli

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 13-09-2021 à 11:25:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A défaut de voyages astraux je m'entraine aux rêves lucides.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Joeli
Joeli
5 messages postés
   Posté le 13-09-2021 à 12:28:48   Voir le profil de Joeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joeli   

Bonjour Atil.
Si jamais vous faites un rêve lucide avec des informations ou des pistes.
Je suis toujours preneur
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 13-09-2021 à 14:00:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Des informations ou des pistes sur quoi exactement ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Joeli
Joeli
5 messages postés
   Posté le 14-09-2021 à 03:41:42   Voir le profil de Joeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joeli   

Sinon est-il possible de deviner l'avatar que tu utilises.?

La recherche que je fais n'est pas un obstacle à ma modestie, mais nécessite beaucoup de ressources. .
L'inspiration venant d'autres est indispensable .
Justement à ce propos même les adversaires de beaucoup d'options peuvent entretenir un combat étrange.
L'exemple serait de decrédibiliser la preuve des consciences multiples par ironie jusqu'à se retrouver entre copains ayant gagné la partie .
Puis de découvrir se retrouver devant des robots que soi même on aura programmé et de continuer à bien rire encore...
Il y a certains combats qui ne justifie qu'un effort commun à moins qu'un autre...un antipathique, peu importe le fasse à ma place..
Bonne journée

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 14-09-2021 à 12:31:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mon avatar ? C'était mon ami le chanteur Jerhro qui me l'avait donné. J'ignore sa provenance antérieure.

A propos des rêves lucides, je ne sais pas si ça a un rapport avec ce que vous étudiez mais voici mon témoignage sur les persoones que je rencontre dans les rêves :
Lorsque je deviens lucide dans un rêve, il m'est déja arrivé de prévenir toutes les personnes que je rencontrais, leurs disant qu'elles n'existaient pas réellement mais n'étaient que des projections de mon esprit... et ces personnes ne me croyaient pas, comme si elles étaient des consciences indépendantes ne dépendant pas de la mienne.
Inversement il est déja arrivé que des personnages de rêves se moquent de moi car ils savaient qu'on était dans un rêve alors que moi je ne le savais pas.
Donc que sont véritablement ces personnes rencontrées dans les rêves ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Joeli
Joeli
5 messages postés
   Posté le 15-09-2021 à 06:41:58   Voir le profil de Joeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joeli   

Bonjour Atil

-J'ai jeté un coup d'œil sur la discographie du chanteur Jehro.
Il me semble assez talentueux ,dans la catégorie soul /néo-soul?

-Je n'ai pas d'expérience de rêve lucide,Je pense qu'il peut s'agir d'une chance si on s'efforce de les interpréter.
-Il m'est arrivé de faire 2 voyages astraux dans ma vie ,en tout cas dont je me rappelle,et ce fut très plaisant.
J'envie ceux qui ont cette pratique..

-Par expérience,je sais que les rêves n'ont pas la même signification.
Je n'en fais presque plus contrairement à ceux naguère plus loufoques d'apparences.ils deviennent significatifs a chaque fois.

J'ai aussi du faire de la bilocation, c'est à dire d'être dans 2 mondes différents en même temps en plus de l'état de somnolence,mais c'est très difficile d'expliquer cette réalité.
Cependant je suis convaincu que certains de ces rêves permettent vraiment une connexion avec un univers et des personnes réels..
Reste à prouver leur consistance.

Si vous les rencontrez à nouveau,je vous propose à nouveau le plus sérieusement possible qu'ils vous communiquent des pistes ou informations ,voir de me contacter directement.si c'était possible ?

-Une anecdote déviante, celle rapportée par quelques concernés qui se retrouvent et communiquent dans le même rêve...

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-09-2021 à 12:05:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu veux trouver des milliers de témoignages en rapport avec les rêves, lucides ou non, je te conseille ce forum :
http://www.attrape-songes.com
(On peut m'y trouver également).


Edité le 15-09-2021 à 12:06:10 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-09-2021 à 17:27:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bon aller. Je fais souvent des rêves lucides. J'aime pas.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-09-2021 à 19:39:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On dirait une imitation du schtroumpf grognon

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-09-2021 à 19:45:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'aime pô.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-09-2021 à 22:17:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu préfères Nadia ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-09-2021 à 17:17:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Titeuf!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 16-09-2021 à 17:31:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ne pas confondre avec le cosmonaute russe Titov qui, initialement, aurait du être le 1er homme dans l'espace à la place de Gagarine.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Joeli
Joeli
5 messages postés
   Posté le 16-09-2021 à 22:37:50   Voir le profil de Joeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joeli   

Je ne sais pas qui sera le premier à réfuter le Solipsisme alias réfuter la solitude éternelle alias la preuve des Autres.
Mais même si ce n'est pas ma pauvre prétention. :
Du moment que quelqu'un (s) y arrive(nt)!
Ça vaudra mieux que d'avoir été le premier et vrai lunatique...

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-09-2021 à 16:45:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu sais que je ne comprends pas la moitié de tes interventions ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2021 à 23:08:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tu sais que je ne comprends pas la moitié de tes interventions ?


Miliesque.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Preuve des Autres et du PARADIS ÉTERNELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum