LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Problème de lecteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:05:44   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Salut,

J'ai un souci pour lire les vidéos sur mon ordi depuis qqs jours! Je sais pas trop si c'est pas les enfa,nts qui auraient gratouiller qqs chose, mais le fait est que toutes mes vidéos sont cryptées. Bizarre, en fait ça vient pas des vidéos, mais du lecteur, j'ai quand même fait le test de graver un cd pour le passer sur un lecteur dvd et là ça marche bien, mais pourquoi je peux pas les lire sur pc.
Même en changeant de lecteur c'est la même, windows media player, winamp, real etc....
Donc, l'image est remplie de flèches et en haut a gauche de l'ecran, y'a toute une série de trucs écrits avec des chiffres qui défilent, je crois que ça a voir avec la vitesse de lecture ou un truc comme ça..
Comment je l'enlève ce truc?
Merci d'avance

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:56:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fait ca pour tous les formats de video ?

AVi, MPG, OGG, MOV, WMV, etc ... ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:02:09   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

ben il me semble que la plupart sont en avi


--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:45:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne sais pas trop comment ca marche sur PC puisque j'ai un Mac.

Si ce n'est pas un réglage qui a été modifié, alors c'est peut-être un plug-in qui a été endommagé et qu'il faudrait re-télécharger.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:51:49   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Télécharge et installe VLC . Essaye tes vidéos avec, et dis nous si ça déconne encore.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:00:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans VLC les plug-ins sont déja incorporés.
Donc ca devrait théoriquement marcher.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:27:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est bien joli VLC, mais ça ne règle pas son problème.

À cette adresse : http://www.divx-passion.net/telecharger-codecs.php, ils ont un grand choix de codecs pour ce genre de problème.

Ce serait judicieux par-contre d'identifier d'abord les codecs manquants, pour ne pas installer plein de trucs inutiles.

Avicodecs est un soft qui permet d'identifier les codecs manquants : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9702-0-avicodec.html


--------------------
#PizzaMan
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:04:01   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Merci vous trois, j'ai télécharger avicodecs qui me dit que j'ai bien les formats qu'il me faut à savoir mpeg4, mais ça fait toujours des flèches dans tous les sens, alors je vais voir a réinstaller d'autres codecs, vais essayer vlc aussi


--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:26:37   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bon ben finalement j'ai résolu le problème en téléchargeant vlc, par contre pour les autres lecteurs je dois avoir supprimer (enfin "les sales gniars" qqs codecs...mais j'ai pas encore eu le temps d'y revenir rézolva-si-ô-nez!!!


--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:05:44   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Avec VLC, à ma connaissance il n'y a que Real Player et Quicktime qui continueront à jouer les rebels.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:19:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vivement un format simple, universel, léger et offrant une bonne qualité audio-video !
Avec le BlueRay qui arrive, j'espère...


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Problème de lecteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum