|
Atil | | 35666 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 09:25:50
| Ca fait 3 jours de suite que mes messages persos ne s'enregistrent pas, et que je dois sytématiquement les retapper pour les re-poster. Est-ce que ca fait ca à d'autres personnes ?
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | | 1484 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 14:57:50
| Ça m'est arrivé à deux reprises. ZaQieL
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
NITCH | Veuillez respecter la charte, svp. | | 37 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 19:50:18
| CA ARRIVE QUAND UNE DISCUSSION EST TROP LOURDE. C'EST LE SERVEUR QUI EST UN PEU POUSSIF A CERTAINES HEURES.
-------------------- |
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | | 1484 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 20:04:04
| Merci Nitch, N'empêche que c'est chiant. ZaQieL
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
|