|
Manupoleon | 186 messages postés |
| |
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 03:18:21
| White power ! White power ! White power !
-------------------- #PizzaMan |
|
havona | | 498 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 14:42:13
| Les pauvres!!! Honte aux parents et surtout à la mère. Mais comment peut-on laisser ces gens se reproduire????? Bref, à part ça la musique est vraiment "naze", et elles ont même pas de jolies voix!!! |
|
Elric | | 17 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 15:07:23
| honte ? oui... honte à tout le monde. |
|
Manupoleon | 186 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:06:42
| A lire, les commentaires des membres de ce forum. A croire que Merlinochon s'y est inscrit ("les communistes juifs sont toujours là !", les "blancs ont construits des Etats batis uniquement sur le mérite !", "les nègres détruisent petit à petit les USA", etc.). Mais tout cela ne nous dit pas pourquoi le nom "Prussian Blue". Car il y a evidemment une explication pleine de poésie. |
|
havona | | 498 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:39:24
| Leur duo s'appelle "Prussian Blue" ( comme par hasard:Ceux qui réfutent l'holocauste de nos jours affirment que le gaz Zyklon B n'aurait pas été utilisé comme on le dit dans les chambres à gaz, parce que n'on aurait pas trouvé de Bleu de Prusse (Prussian Blue) comme preuve résiduelle de son utilisation dans les chambres.) Voilà ce qu'on peut lire sur le net ! |
|
Atil | | 35502 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 09:10:12
| Avant, quand je faisais de la peinture à l'huile, j'utilisais du bleu de Prusse. Mais je jure que je ne l'obtenais pas en gazant des gens ! PS : C'est pourtant vrai que la musique est raciste : les notes blanches valent deux noires.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
|