LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Quand tu sais lire et écrire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 17:45:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Entendu dans une pub sur l'alphabétisation:

Quand tu sais lire et écrire, personne ne peut te tromper.

Qu'en pensez-vous?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 18:19:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Disons que lire se fait plus lentement qu'écouter.
Donc on a un peu plus de temps pour réfléchir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 18:44:59   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

99.9% des gens qui signent un contrat foireux savent lire et écrire... Encore faut-il tout lire et comprendre ce qui est écrit...


Edité le 24-10-2011 à 18:45:22 par unamurdin




--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 21:58:00   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Daccodac, Atil! Glop! Glop!

Tao, prends le temps de lire et cesse de chercher la merde chez ton voisin. Tu es très entipathique depuis ma venue ici. T'es pas gentil, tu agresses tout le monde, tu vois des doublons partout, et en plus t'es pas drôle!

Donc tu es un connard! Glop! Glop!


Edité le 24-10-2011 à 21:58:37 par Ding Dong




--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 00:09:31   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Entendu dans une pub sur l'alphabétisation:

Quand tu sais lire et écrire, personne ne peut te tromper.

Qu'en pensez-vous?


Que le type qui a fait cette pub n'a aucun talent et devrait changer de métier.

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 00:16:59   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

unamurdin a écrit :

99.9% des gens qui signent un contrat foireux savent lire et écrire... .



exact !


Edité le 25-10-2011 à 00:17:49 par Zylla




--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:39:22   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Zylla a écrit :

Que le type qui a fait cette pub n'a aucun talent et devrait changer de métier.


Glop! Glop! Tout à fait. À quoi ça sert si tu ne comprends pas ce que tu lis ou ce que tu écris. Tao semble jouer au singe savant lui aussi, mais il n'a aucun esprit de synthèse cet abruti qui passe son temps à divaguer


Edité le 25-10-2011 à 03:39:44 par Ding Dong




--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 17:30:04   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

ça confirme ce que je me disais

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 20:05:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:12:05   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! TaoTheKing n'a pas de vie, tout simplement. C'est pour cette raison qu'il passe tout son temps ici.

Hé Tao! Ta femme voudrait passer plus de temps avec toi, tu sais? Cesse de glander sur ce forum et invite-la plus souvent au resto espèce de goujat! :-)))))))

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:26:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ding Dong a écrit :

Glop! Glop! TaoTheKing n'a pas de vie, tout simplement. C'est pour cette raison qu'il passe tout son temps ici.

Hé Tao! Ta femme voudrait passer plus de temps avec toi, tu sais? Cesse de glander sur ce forum et invite-la plus souvent au resto espèce de goujat! :-)))))))


tu pourris ce forum. Alors commence par être poli et la fermer puisque tu es rempli de vide.

--------------------
aime la littératures
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 02:02:11   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Merci! :-)

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 08:26:47   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je suis de l'avis general. Lire et ecrire ce n'est pas suffisant, mais c'est deja un progres pour se defendre.J'ai connu quelqu'un qui ne savait pas lire, je m'en suis aperçu quand il s'est perdu parce que les panneaux routiers ne lui disaient rien.ca m'a fait reflechir.C'est une chose toute simple, evidente pour presque tout le monde , et un enorme handicap pour qui ne lit pas. Mon grand pere ecrivait les lettres d'amour pour un copain, imaginez la dependance.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 13:45:17   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Mon grand pere ecrivait les lettres d'amour pour un copain, imaginez la dependance.
Comme dans cyrano?

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Quand tu sais lire et écrire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum