LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Quelle est la chose la plus importante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-04-2020 à 18:40:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelle est la chose la plus importante pour vous dans la vie ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 13-04-2020 à 22:04:12   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Vivre en harmonie avec la nature et ma famille

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-04-2020 à 12:51:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Me faire faire des turluttes.

--------------------
J'ai dit !
.RAMSESXII.
El Mendigo
147 messages postés
   Posté le 23-02-2021 à 14:31:04   Voir le profil de .RAMSESXII. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .RAMSESXII.   

Atil a écrit :

Quelle est la chose la plus importante pour vous dans la vie ?


La vie.








--------------------
.
.
.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 23-02-2021 à 20:30:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

S'il n'y avait pas de vie, serait-ce si terrible que ça ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 04-03-2021 à 22:09:55   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   



--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 05-03-2021 à 10:47:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si, nous n'existions pas (ou plus), cela ne nous apporterait aucune souffrance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 11-03-2021 à 11:03:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

le plus important = de continuer le mieux possible son petit chemin de la vie qu'on nous a donné

le problème de l'existance ou pas n'est plus a poser
ce serait complètement idiot de se focaliser bêtement dessus

ex : il parait qu'il y a une tribu d'indiens en amazonie qui n'ont que le but de mourir le plus vite possible par tous les moyens n'est-ce pas complètement loufoque ???

ON NE CONNAIS PAS LEUR RAISONS ils ne savent pas l'exprimer eux mêmes disant seulement que c'est dans leur culture et que c'est bien vu par les autres membres.....qui leur ont inculquer cette idée depuis l'enfance


Edité le 11-03-2021 à 11:05:01 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Quelle est la chose la plus importanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum