LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:33:41   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Quel président des USA (alors encore en exercice) s'est pris une gifle ? par qui ? Où ? en quelle année ?

Celui qui gagne aura droit à toute mon estime.


ps : Et oui je reviens !


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:39:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais non, mais non... Kamel ne revient pas.
Il était toujours là, toujours aussi toxico, se mordant les doigts pour ne pas se connecter, et comme Pizza Man l'avait prédit, oui, il a craqué ! Oui !!! Il a CRAQUÉ !!!

Bon retour, grosse tache !
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:27:06   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Je suppose que ce n'est pas une gifle physique hein ?
Disons...Micheal Moore peut être ? Bon oublie ça si je suis à l'ouest...lol
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:16:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être Ronald Reagan ?
En expliquant comment il prenait des coups du temps ou il était acteur ?

Message édité le 16-06-2004 à 08:18:45 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:39:37   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Pizza man tu m'as pas manqué !.

Et non ce n'est pas michael moore et ronald reagan

Et c'est une vrai gifle qu'il a recu.

Allez chercher un peu


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum