LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:56:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tiens, pourquoi le sujet l'utilité des femmes à t-il été fermé

En plus, juste quand je me décide a poster et que j'avais un truc vachement interessant a dire que je vais oublier après pfffffffffffffffffff



Message édité le 06-06-2007 à 21:56:54 par zorglub
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 23:13:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être une fausse maneuvre.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 23:17:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben je le trouve plus.

Pfff ca veut dire quelquechose ça...

Que les femmes sont tellement utiles qu'elles n'ont même pas besoin de poster pour défendre un truc inataquable
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 07:41:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca veut donc dire que c'est Pizza' qui a bloqué sa discussion (puisque c'est lui qui l'avait lancée).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:59:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je n'ai pas cette fonction là, pourtant.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:07:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Celui qui lance une discussion possède quelques fonctions dessus que les autres n'ont pas. Il peut effacer la discussion par exemple. Je ne sais plus s'il peut la vérouiller aussi.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:24:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Apparemment l'auteur du sujet pourrait limiter l'accès par un mot de passe, il me semble...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:23:22   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bon alors que celui qui a fermé le sujet veuilles bien le réouviri que j'y mette ma réponse qui tue que j'ai déjà oublié
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:24:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je l'avais rouvert hier.
Il ne l'est plus ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:49:59   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

surement mais je sais plus où
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:41:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ca me rappelle de vieux souvenirs. J'aimais bien faire des tops 10 sur Atlantyd. Tonpseudo était sur tout les sujet....

Un jeu comme un autre.... Ma p'tite soeur, elle tape les chiffres. Elle commence à 1 puis tape 2 puis 3 puis 4 puis 5 puis... jusqu'à l'infini sur l'écran de son téléphone portable. Je crois qu'ellle a dépassé les 1000.


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum