LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 A quoi êtes-vous prête pour tomber enceinte ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bistosis
31 messages postés
   Posté le 29-09-2021 à 15:10:03   Voir le profil de Bistosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bistosis   

A quoi êtes-vous prête pour tomber enceinte ?

--------------------
Strastor
24 messages postés
   Posté le 29-09-2021 à 15:11:00   Voir le profil de Strastor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strastor   

Oh, vous semblez savoir quoi demander. C'est un rêve inestimable pour moi. Alors pour elle, je suis prêt à tout. Je veux un enfant depuis très longtemps, mais la vie ne me précipite pas d'une manière ou d'une autre, ne crée pas de conditions appropriées et une rencontre avec l'homme de mes rêves. Par conséquent, j'ai décidé d'aller dans une clinique spéciale, où ils m'aideront à réaliser une FIV et à fabriquer plusieurs embryons congelés. J'ai prélevé du sperme dans une banque de donneurs et j'attends maintenant le processus de cryoconservation pour le futur. Je crois que mon rêve deviendra réalité.

--------------------
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 29-09-2021 à 18:28:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

IP de Bistosis = 109.87.23.230

IP de Stator = 109.87.23.230

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 29-09-2021 à 20:44:33   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

IP de Bistosis = 109.87.23.230

IP de Stator = 109.87.23.230




--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 29-09-2021 à 21:28:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout ça pour permettre à des mères égoïstes de mettre des enfants au monde en les privant de père.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-10-2021 à 16:59:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Perso, j'aimerai bien tomber enceinte pour fermer la bouche à toutes les femelles femen nous toutes et autres meetoo

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2805 messages postés
   Posté le 03-10-2021 à 00:08:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   



--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  A quoi êtes-vous prête pour tomber enceinte ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum