LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 C'est quoi ce truc-la ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:35:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les traces dans le slip d'une fille qui voit Pizza Man pour la première fois?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:40:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bah, non ... hélas.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:11:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dommage...

Mais voici plutôt la trace dans la culotte des filles quand elles voient mon corps musclé :


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 06:35:07   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Ahhhhhhhhhhh mais qu'est-ce qu'on va faire avec lui?? mdrrrrrrrrrrrrr Il frime fort!!!


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:44:55   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

C'est liquide , gazeux ?
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:29:38   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Des cheveux?


--------------------
Fée des Arts!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:49:50   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

c'est une fermeture éclair
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 03:23:23   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Atil a dit dès le début que ce n'était pas une fermeture-éclair. Il nous faudra un indice.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:10:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rien de tout ca.



"C'est liquide , gazeux ? "

>>>>>>>>>Ca se rapproche plutôt du gazeux.

Ca a une utilité scientifique.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 07:38:26   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

De la glace sèche?


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:48:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un piège à gogo pour empêcher le forum de crever ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:20:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rien de tout ca.

Cette photo est en rapport avec un moyen permettant de visualiser certaines choses qui ne sont pas visibles d'habitude.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:57:08   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

je crois que c'est un phénomène aérodynamique non ?
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:13:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Exact.

C'est la matérialisation des lignes de flux dans l'air (par de la fumée) dans une des 1ères souffleries (celle de Marey).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 09:55:36   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

ok mais qu'est ce qui provoque cette forme du machin pour fermer une fermeture éclair ? C'est le souffleur en question ?
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 11:47:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un obstacle placé dans le flux pour le perturber.

Mais j'ignore quel est la nature de cet obstacle sur la photo.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  C'est quoi ce truc-la ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum