LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 RACINE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 06:50:43   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Je ne pense pas"

---> et oui ...mais c'est bien ainsi la réalité, peu importe ce que l'on en pense.

--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 08:33:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

S'exprimer par l'art ca peut aussi être une manière de se débarasser d'une tension interne.
Dans ce cas ce n'est plus un partage.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 14:57:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

On partage ou l'on ne partage pas. Il n'y a pas cinquante six manieres pour le faire.


Il y a le forcing et le choquant, qui sont des manières .



Ase a écrit :

"Je ne pense pas"

---> et oui ...mais c'est bien ainsi la réalité, peu importe ce que l'on en pense.



... Les autres oui, chacun sa liberté

Atil a écrit :

S'exprimer par l'art ca peut aussi être une manière de se débarasser d'une tension interne.
Dans ce cas ce n'est plus un partage.


Tout dépend, si tu es imperméable ou pas, si tu te laisses contaminé ou pas, a des émotions laissées en l'instant.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 17:49:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha:

"Les autres oui, chacun sa liberté "

---> Nier cette réponse d'Atil c'est nier le bon sens non ? puisque publier exprime le souhait de vouloir partager. Il y a donc un but.
Mais j'oublais que je parlais à une névrosé de l'instant présent

Pourtant, je ne vois pas ce qui te dérange puisque toute action d'exteriorisation de la pensée obéit à une forme d'intentionnalité : elle a un sens (à la fois une direction + une signification) et par conséquent elle est orientée par un but.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 18:16:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Dalaha:

"Les autres oui, chacun sa liberté "


---> Nier cette réponse d'Atil c'est nier le bon sens non ? puisque publier exprime le souhait de vouloir partager. Il y a donc un but.
Mais j'oublais que je parlais à une névrosé de l'instant présent

Pourtant, je ne vois pas ce qui te dérange puisque toute action d'exteriorisation de la pensée obéit à une forme d'intentionnalité : elle a un sens (à la fois une direction + une signification) et par conséquent elle est orientée par un but.



Autant il est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas trop l'occasion de venir sur le net.. Mais là, je ne comprend pas trés bien ce que tu écris..

Parceque j'ai répondu a Atil... : Atil a écrit :

S'exprimer par l'art ca peut aussi être une manière de se débarasser d'une tension interne.
Dans ce cas ce n'est plus un partage.


Dalaha; Tout dépend, si tu es imperméable ou pas, si tu te laisses contaminé ou pas, a des émotions laissées en l'instant.

Alors peut être que la névrosée de l'instant présent, c'est encore mal exprimée, mais il y a eut réponse



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 19:28:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Mais là, je ne comprend pas trés bien ce que tu écris."

---> c'est pourtant simple à comprendre: un texte est forcément accompagné d'un but.
Donc quel est le but de ce texte ?
Propager ta contagion émotionelle ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 20:10:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

"Mais là, je ne comprend pas trés bien ce que tu écris."

---> c'est pourtant simple à comprendre: un texte est forcément accompagné d'un but.
Donc quel est le but de ce texte ?
Propager ta contagion émotionelle ?


Partager des pensées: Communiquer.

Elles seront en l'instant et diffusés, un plus tard. Là est une communication pouvant amener des réflexions en différé.
Alors comme toute forme de communication, il peut y avoir connexion puis continuité, autant qu'un refus puis une cloture.

Donc le but est la communication.. Mais puisque partager de façons artistique, elle ne peut qu'amener sur des attirances ou des non attirances, dans les réflexions qui peuvent en découler.



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  RACINENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum