LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La raison profonde de votre avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 16:41:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

frapper une femme... c'est comme frapper un chien, soit dit sans échelle des valeurs, bien sur.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 21:29:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Citation :



mais il ne sera plus associé aux ados attardés. ....



mais plutôt aux adultes attardés...


bien répondu! elle copie mon style faudra que je demande des royaltys

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 23:21:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y avait eu ce cas de merde aux States en 1993, une femme, Lorena Bobbitt, avait tranché la grosse bite de son mec pendant son sommeil! La police avait retrouvé le membre à la con dans un champ, à l'écart de la maison de la «victime».

Ici, http://www.youtube.com/watch?v=TH7hMf2Nrxo la reconstitution humoristique de la scène, afin de dédramatiser la chose, même si ce putain d'enfoiré de crime me touche profondément en tant que mec, nous permet de bien visualiser l'ensemble, bordel.

La victime, John Wayne Bobbitt, abusait de sa femme apparamment. Raison pour laquelle elle voulût se venger, cette conne. Le pénis fût donc recollé en neuf heures et demi, après avoir été conservé dans un foutu sac rempli de glace.

Morale de l'histoire, ne tapez pas trop fort sur votre gonzesse, les mecs!

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 22:44:42   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

TaoTheKing a écrit :

frapper une femme... c'est comme frapper un chien, soit dit sans échelle des valeurs, bien sur.


Vilain garçon !


PizzaMan a écrit :

Il y avait eu ce cas de merde aux States en 1993, une femme, Lorena Bobbitt, avait tranché la grosse bite de son mec pendant son sommeil! La police avait retrouvé le membre à la con dans un champ, à l'écart de la maison de la «victime».

Ici, http://www.youtube.com/watch?v=TH7hMf2Nrxo la reconstitution humoristique de la scène, afin de dédramatiser la chose, même si ce putain d'enfoiré de crime me touche profondément en tant que mec, nous permet de bien visualiser l'ensemble, bordel.

La victime, John Wayne Bobbitt, abusait de sa femme apparamment. Raison pour laquelle elle voulût se venger, cette conne. Le pénis fût donc recollé en neuf heures et demi, après avoir été conservé dans un foutu sac rempli de glace.

Morale de l'histoire, ne tapez pas trop fort sur votre gonzesse, les mecs!


Mais Pizzaman, calmez-vouus... Faut pas sans arrêt montrer du cinéma, vous allez finir par vous faire du mal, et on le sait, mélanger la fiction au réel, c'est finir avec une langue qui pendouille. Sinon, l"histoire est pas mal, je le concède, quelle douleur atroce il doit avoir eu et surtout pour vous, de l'imaginer.

Bon, je retourne à mes ciseaux, la-la-lèère!

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 18:43:44   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Une fois on m'avait raconté une autre histoire de bite coupée : une femme (chinoise je crois) avait fait ça à son mari pendant qu'il dormait, pensant qu'il allait lui en repousser une autre plus grande.

J'ignore si cette histoire est vraie mais en tous cas elle est cocasse.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 18:53:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

cocasse... je n'aurai pas employé ce mot, quant à moi...

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 19:08:47   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Zig a écrit :


En tout cas c'est bizarre de lire tes anecdotes vidéoludiques. En l'absence de contexte on pourrait croire qu'il t'est vraiment arrivé tous ça


Pizzaman a écrit :

Pour en revenir à Deus Ex, je suis au toujours au poste de police que j'ai infiltré secrètement par les conduits de ventilation et je dois me démerder pour traverser plus de 5 étages afin de me rendre jusqu'à la morgue pour saisir un foutu implant nano-technologique à la con... Ces mecs là, ils ne déconnent pas! Ils tirent à vue, et tu peux te faire buter la tronche en moins de deux!



En plus j'ai lu "deux ex" ! celles dont il parlait. C'était excellent

2/3 lignes pour comprendre

Quelle vie !

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 19:39:46   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

TaoTheKing a écrit :

cocasse... je n'aurai pas employé ce mot, quant à moi...


hmm, je vois ce que tu veux dire. Disons que ce qui est cocasse, c'est le but recherché par la femme. Ça te va?

En tous cas cette anecdote "cocasse" démontre à quel point c'est important d'aller à l'école. On pourrait en faire un slogan : "Sauve ma queue, envoie ta fille à l'école", ou alors "Fille éduquée, quéquette épargnée"
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 19:41:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

dans ce sens, j'approuve!


SAUVONS LES QUEQUETTES !!

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 19:49:00   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

nat a écrit :

En plus j'ai lu "deux ex" ! celles dont il parlait.


Ah tiens, c'est marrant que tu parles de ça : j'avais remarqué ce jeu de mot potentiel, mais j'ai pas eu l'occasion de le placer.

Oui je sais, cette intervention ne sert à rien et elle ennuie tous le monde. Même moi, c'est dire...
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 23:20:17   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

avant le mariage Mlle n'a aucune expèrience et sa mère la prenant à part lui explique la chose et entre autre lui donne un truc pour les pipes, "ma chérie quand tu aura son instrument dans ta bouche tu dois faire comme si tu disais Honolulu la capitale l'État d'Hawaï, ainsi tu n'oublieras pas".
Arrivze le jour fatidique et Mme ne se souvient plus, elle réfléchit en se disant "c'est la capitale d'un pays du sud, eureka!!! CARACAS!
Morale; il faut enseigner à l'école oui , mais plus de travaux pratiques sous surveillance


Edité le 13-09-2011 à 23:23:52 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 02:10:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour rester dans le registre de la bite, voici une petite vidéo. Moi et mon pote Cho, dans un méga délire. Qui c'est, qui c'est, qu'à la plus grosse?

http://www.youtube.com/watch?v=k2H-SOqbQoA

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:17:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une histoire vraie en 1987, un chinois de la ville de Anshan dans la province de Liaoning, s'est vu amputé de sa bite par erreur! Il s'était rendu à l'hôpital pour traiter un cas d'infection. Les médecins auraient apparamment amputé le membre, pensant qu'il sagissait du cancer de la bite, afin d'expliquer le disfonctionnement sexuel d'un mec qui en fait, était un mou de la bite

Histoire vraie, hein!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 16:55:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pauvre petit débile vivant par procuration et appelant sa maman Ase à l'aide pour supprimer les message...

Triso va!

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 01:27:07   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Le mien ne signifie rien, c'est le premier avatar que j'ai utilisé lorsque j'ai commencé à fréquenter des forums, dont celui-ci. Je l'avais perdu mais je viens de le retrouver, du coup je le garde. Et puis je trouve qu'il me ressemble assez.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 17:15:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mon avatar me ressemble pas mal, aussi. Le couteau, symbole de la violence qui m'anime. Aussi un symbole sexuel, voire phallique. Un symbole de sang, de vie, de mort. Sexy et macabre à la fois...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La raison profonde de votre avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum