LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 recherche forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:41:10   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bonjour à tous,

Je cherche une forum ou l'on puisse parler de ses croyances et les partager avec les autres ainsi qu'échanger nos points de vue sur des texte qu'on aurait lus. Un forum où les participants serait suffisament éduqués pour ne pas s'envoyer des messages désagréables.
Connaitriez vous une adresse ????
Aidez moi car j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Amicalement

Diane
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:52:07   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

il y a celui ci

http://philosophia.forumactif.com/
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 09:06:01   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Merci, disciple !

(Je me sens un peu comme le Génie en disant ça !)



Diane
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 09:25:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voici aussi une page ou j'ai mis une liste de forums :

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/liens.htm

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 09:29:42   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

héhé Leonard le génie...j"adore cette bd
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 11:13:39   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Je suis impréssionnée !!!

Je te remercie, bien que j'ai peur d'etre tout aussi perdue :
Si toutes ces adresses sont super, alors que vais faire ?

Baigner dans le bonheur !!!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:12:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Baigner dans le bonheur??? Adepte des presse pipaul, pipol, pipopol, pipe paul!
Bouffe caille!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:12:58   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Salut Verdad,

Je comprends pas pourquoi tu m'insultes ?
J'ai dit baigner dans le bonheur au lieu de nager dans le bonheurn c'est ça ? J'avais oublié mon lieu commun ?
Je voulais juste etre gentille avec Atil qui m'a donné une grande liste d'adresses.
Et justement j'ai demandé des adresses de forums où on ne trouve pas de gens qui nous insultent gratuitement.
En plus, je sais pas ce que c'est bouffe caille... (cest pas un lieu commun, ça !)
Et je vois pas le rapport avec la presse "people".
Eclaire moi, grand sage...

Diane
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:12:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne suis pas gentil : Je suis trés méchant.
A cause de moi tu vas devenir dépendante à plein de forums !

Bouh ! J'ai honte !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 09:01:54   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah non alors !!!
Quand je pense que j'ai arreté de fumer il y a trois semaines !!!!


Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 09:09:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Houla !

J'ai remarqué qu'on remplacait souvent une dépendance aussitôt par une autre !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 09:24:00   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ou mais cette fois j'ai décidé d'évoluer un peu...
(Oups ! facile à dire, hein ?)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:17:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Oui mais cette fois j'ai décidé d'évoluer un peu "...

<o> En s'inscrivant ici, ouhaou ! Ça c'est de l'évolution !


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 08:37:25   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah ! Toi aussi tu t'en es rendu compte !

Depuis que je sui inscrite, c'est fou, je ne me sens plus !
C'est peut être ca l'évolution ????




Bises à mon Pizzaman, grand et talentueux philosophe devant l'éternel.

Diane
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  recherche forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum