LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Recherche de témoignage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:22:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je mes ce message que j'ai recu au cas ou quelqu'un serait intéressé et se sentirait concerné :

Bonjour,
 
Je suis journaliste sur la nouvelle émission de France 3 qui sera diffusée à partir de septembre du lundi au vendredi à 13h50. Cette nouvelle émission est animée par Valérie Bénaïm et 3 chroniqueuses. Chaque jour, un thème est abordé sous forme de chroniques, de reportages et de témoignages. Nous enregistrons prochainement une émission consacrée au RENOUVEAU DE LA SPIRITUALITE  et je recherche des témoignages de personnes qui ont choisi de vivre leur spiritualité : en pratiquant une retraite religieuse, en s’initiant à la méditation….
Je serais très heureuse de faire passer une annonce sur votre site, pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
Je vous remercie vivement et suis à votre disposition au (.......)
Très cordialement.
 
Céline LEROY


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 02:55:14   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Ce qui paraît évident, c'est que soit cette personne n'a pas lu le forum, soit elle l'a parfaitement lu et elle recherche des cinglés pour faire de l'audimat, genre "C'est mon choix". Dans les deux cas ça fait pas sérieux.
__________
"""""Manugrosléon, je ne répondrais pas à cette provocation, qui semble tolérée par les admins et modos, bien que je leur ai largement laissé le temps de procéder. """"

Quelle provocation ? n'es tu pas l'incarnation du renouveau spirituel ? tu devrais y aller, le public de début d'après midi raffole des blagues comme celles que tu sais faire et qui nous font tant rire.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:41:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je rappelle que le sujet est : la recherche de témoignages de personnes ayant suivi une discipline spirituelle.... et pas la recherche de témoignages de gamineries à l'age adulte !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:17:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Quarck ------------Alors témoigner alors que la masse des gens reste en surface et adore la Star Accademy, ça ne donne vraiment pas envie...


Tu as raison, c'est aussi mon avis.... Les gens sont pour la plupart attirés par la spiritualité, parceque c'est la mode... Que celà donne une apparence de surface, qu'en intérieure ils n'ont pas....

Au lieu de faire leurs propres efforts, ils payent en pensant y gagner des effets





--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:04:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'aime bien la starac' moi.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:14:33   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bah moi aussi, hein, surtout Grégory, il me plait celui là.
Même s'il n'arrivera jamais à la cheville de Verdinou.
Comme je le disais, au moins, avec la Star Ac', on est au courant que c'est du spectacle à audimat ; alors que pour les informations, c'est une situation plus équivoque.
T'inquiète pas, Verdinou, on peut aimer la star ac' et être un peu intelligent. (Quoique... )


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:36:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bah la télé, c'est un spectacle, non?
Vous allez pas me dire que vous croyez ce qu'ils racontent dans le poste?
Croire qu'il y a des émissions plus sérieuses et intelligentes que la starac' à la télé, c'est manger du son en croyant ne pas être un âne.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:11:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je connais deux copains qui reviennent d'un séjour à l'ashram d'Arnaud Desjardin et que ca pourrait intéresser de témoigner.
Mais la journaliste ne me recontacte plus.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:27:06   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bizarre, je vois pas ce qui l'a fait fuir...


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:57:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La même masse se revendique de Thalassa et Arte.

Ce genre de soupe est devenu celui des masses laborieuse snobs.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:18:20   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tout ceci n'est qu'une question de choix.....mais c'est aussi très bien d'être curieux.......et de tout regarder....pour mieux décider ensuite. Comment porter un jugement et faire des choix si nous regardons qu'un seul type d'émission?


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Recherche de témoignageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum