LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Réconciliation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:59:27   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

MDR

DIGO, alors voilà, j'habite à 12 Kms d'aix en provence, disons AIX OUEST, Nationale 7, le bled s'appelle Saint-Cannat, et là je te fais un coucou !!!! bravo si tu me trouves !!
Lubie
770 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:34:41   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Sur la N7 avant Aix à "L'ouest, je tourne. J'ai trois agglos








Je dois dépasser le grand rond-point sur la N7 ou je suis bien en train de te chercher dans le bon coin ?


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:36:50   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Non C'est pas Vrai Verdad ! OUoh p'tain !


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:37:04   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

digo, tu pars d'Aix, tu prends la N7, (direction avignon), tu fais 12 kms et paf tu es à Saint-Cannat, bon je sers l'apéro....
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:58:16   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Tu devrais arrêter l'apéro.



>>>>pourquoi ?
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:09:19   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Ca ronge le foie, ca tape (avec un seul p) sur le ciboulot, ça fait dire des bêtises, et parfois ça en fait faire de grosses... (comme ma b...)


>>>comme ta quoi ?
Lubie
770 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:25:40   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Bon, laissons nos amoureux

J'ai refait le point



Il n'y a plus qu'à indiquer la cheminée




Pour moi, du punch et quelques olives


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:06:38   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

merci, digo, pour ta recherche, mais c'est le village d'Eguilles, Saint-cannat est à 8 kms. j'ai habité Eguilles aussi....regarde sur le plan, route de Saint-cannat, tu la prends 8 kms et c'est là; peut être que tu me verras en train de courir dans la colline. à plus
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:05:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nue?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:14:56   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Nue?



trop risqué
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:32:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Dommage.
Flo, j'aime ton tempérament. (Et aussi ton tempérement).

Merci de mettre une photo ici, pour que je puisse me rendre compte.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:59:29   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Dommage.
Flo, j'aime ton tempérament. (Et aussi ton tempérement).

Merci de mettre une photo ici, pour que je puisse me rendre compte.


pour verdad only :
bon ! une photo, je veux bien au point où en sont nos relations
mais je n'arrive pas à transférer, je sais, je suis limitée un copain doit venir me dépanner et chose promise chose due.
en attendant, que te dire ? je ne suis pas une bimbo d'1m80 collagénée mais une jolie brune bouclée d'1m73,58 kgs, yeux noisettes, bien roulée, et le sport aidant musclée comme il faut, assez typée italienne, origines oblige. mais si tu passes par aix, tu le vérifieras de toi-même allez à plus.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:02:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

bah... 1m73, c'est pas loin d'1m80.
Et puis l'essentiel n'est pas là.

D'un coup me revient une vieille blague hispanique:

M. et Mme Mayabalpa ont un fils.

Ils l'ont prénomé Jésus.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:54:33   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Verdad, je t'ai doublé avec ta petite Ferrari

N - 43,37,18 et E-05,17,54

ST. Cannat



Une belle brune, super bien roulée m'attendait là sur la colline



Devine qui danse avec moi à la fontaine de ST. Cannat ?




--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:24:19   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

BRAVO
C'est l"entrée du village !!!!!!
Lubie
770 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:39:34   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

J'ai pas encore bien l'habitude de piloter mon jet
Le jouet est trop nouveau


--------------------
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:47:31   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je connais le village d'Eguilles......c'est très joli! J'y étais ....il n'y a pas si longtemps


--------------------
Fée des Arts!
Lubie
770 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:58:15   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ah bonjour la Fee !,

Tiens je viens juste de passer dans ce "coin là"
46,8 - 71,25

A 35 000 ft




J'ai fait un passage à 4000 ft




Mais je peux encore descendre !


--------------------
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 01:20:05   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est étonnant comment tu voles bien


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  RéconciliationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum