LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Remplacements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 12:55:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le ministre de l'Education nationale entend demander aux recteurs de se mobiliser pour améliorer les remplacements. Quitte à faire appel à des étudiants ou des retraités.
[Le Figaro 9 mars 2010]

Bonne idée ou pas?

Si oui, faut-il étendre cette idée? Hôpitaux, trains, avions, police, armée...


Edité le 09-03-2010 à 12:55:56 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 13:16:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et les chômeurs on en fait quoi?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 13:33:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc si je comprends bien, tu serais plutôt de ceux qui trouvent que ce n'est pas une bonne idée.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:29:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si les profs sont facilement remplacables par des étudiants et des retraités, pourquoi ne pas embaucher directement des étudiants et des retraités à la place des profs ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:36:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour ne pas embaucher, peut-être?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 21:01:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On les paierait pourtant moins cher que des vrais profs, étant donné qu'ils seraient non-qualifiés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 22:25:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Si les profs sont facilement remplacables par des étudiants et des retraités, pourquoi ne pas embaucher directement des étudiants et des retraités à la place des profs ?


et les chirurgiens par des charcutier-volaillers qui sont bien moins chers, les médecins par Dalhala qui est bien moins chère.............etc.................

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:01:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et les politiciens ... on va les remplacer par quoi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:14:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

par Tao

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  RemplacementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum