LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 LA RENTREE DES CLASSES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 17:57:12   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

LUNDI 5 SEPTEMBRE - RENTRÉE DES CLASSES

Fini les vacances !
Ce lundi, c'est jour de rentrée des classes pour nos chères têtes blondes.

Quelle éducation le gouvernement prépare t'il pour nos enfants ?
A partir de cette année, Clovis, Saint Louis, François 1er, mais aussi Henri IV, Louis XIV et Napoléon ne seront plus étudiés dans les collèges français !
Ils sont rayés des programmes ou relégués en option.

L'excuse invoquée par l’Éducation nationale est qu'il faut consacrer du temps, entre la sixième et la cinquième, à «l'enseignement des civilisations extra-européennes», de l'empire du Ghana, du Mali, du Monomotapa à la Chine des Hans.
En fait, la vérité est que pour ne pas blesser les élèves de plus en plus nombreux issus de la diversité qui ne se reconnaissent pas dans nos glorieux ancêtres, la règle du «politiquement correct» est appliquée aux programmes, conception moralisatrice de l'enseignement qui tient de la manipulation de l'Histoire.
Encore une information que vous n'apprendrez pas par la télévision ou dans les vieux journaux papier.

L'esprit de la France a pourtant été façonné par son histoire et ses personnages historiques.
Vouloir le renier, c'est renier une part importante de notre patrimoine.

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 20:21:10   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Papy, t'a bien raison.

Mais ce n'est pas une raison pour ennuyer Tao, il s'en fout et ne nous l'envoie pas dire.
C'est le degré zéro de la conscience historique. C'est pourquoi il ne s'est pas encore rendu compte que DSK n'était que la médiocre marionnette survendue du drame "La Femme et le pantin". Mais la Femme pense remettre en état de marche le pantin désarticulé après une rencontre brutale et frénétique de 7mn avec l' Eve africaine, la vraie. Cela va couter chère à la Femme en réparations de fortune et battages publicitaires. Mais à son age et sa face botoxée, on n'a plus guère le choix en matière de marionnette..


Edité le 05-09-2011 à 20:24:51 par thersite




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 21:16:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La haine te rend vilain thersite.
Et idiot.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 22:53:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et c'est le même petit homme qui dénonce les insultes et les attaques gratuites sur ce forum. Et le voici qui insulte ce pauvre Thersite. Quel prodige quand même, depuis qu'il a perdu sa mère il est tout à fait dépourvu de toute retenue. Il se laisse aller le petit homme, comme il se laisse aller.

Sinon, le tao te king encourage-t-il ce genre d'attitude, Maurice? Mmm? Mmm?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 09:53:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semble que ca fait des disaines d'années qu'on dit que le programme d'histoire est de + en + nul.
Depuis le temps, on peut se demander comment il lui est possible de pouvoir se vider encore plus de sa substance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 12:36:43   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Atil a écrit :

Il me semble que ca fait des disaines d'années qu'on dit que le programme d'histoire est de + en + nul.
Depuis le temps, on peut se demander comment il lui est possible de pouvoir se vider encore plus de sa substance.



On ne parlait plus de l'histoire de France que pour dire du mal des rois, ministres, généraux, évèques, favorites, diplomates, de la démagoge des hommes politiques de droite, de nos faiblesses culturelles et scientifiques, des défaites de nos armées, de notre immobilisme économique, des massacres (excepté les massacres en Vendée et alentours oubliés) , de la médiocrité de nos capitalistes, de nos ingénieurs, de la misère des classes laborieuses exploitées, du manque d'originalité de nos artistes, pales imitateurs des étrangers, . ,

Maintenant on en parlera plus du tout, il y a là un progrès.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 13:16:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les étrangers sont bien meilleurs que nous, hein thersite?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 16:06:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je te comprends papy nous sommes pris entre le feu des thersitiens et des nouveaux révisionnistes, nous devons expier pour des raisons obscures et vaseuses et cracher sur nos parents, j'ai été choqué de voir que dans certaines de ville du 93 et notamment Sevran on fêtait la fin de la guerre d'Algérie accompané de la déportation de plus d'un million de juifs algériens et donnait des noms de rues à la gloire des FN algérien et son Lepen (Bouteflica), à quand la fête de l'holocauste des juifs, et pourquoi pas une avenue Martin Borman débouchant sur la place du maréchal Goering?
Je préfèrais l'histoire de France , la vraie et je n'ai rien en commun avec certain qui exagère tout et que je ne veux pas citer (dans sa salle de bain le matin il doit chanter maréchal nous voilà!).


Edité le 06-09-2011 à 16:08:48 par martiko




--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 19:31:11   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

il faut voir si c'est un reequibrage , ou une reelle suppression , sur la duree de la scolarite.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 22:32:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

TaoTheKing a écrit :

Les étrangers sont bien meilleurs que nous, hein thersite?


En tout cas plus que vous.


Theresite: je ne vous donne pas entièrement raison, les français sont les rois du cocorico et les reines des jamais satisfaites...

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 11:40:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mathilde, mon enfant... calmez-vous je vous prie.
Veuillez vous souvenir que rien n'est plus proche de l'amour que la haine, et je serais marri de devoir vous refuser le privilège de me faire une fellation, celles-ci étant réservées aux femmes non édentées.

--------------------
J'ai dit !
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 12:09:36   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

TaoTheKing a écrit :

Mathilde, mon enfant... calmez-vous je vous prie.
Veuillez vous souvenir que rien n'est plus proche de l'amour que la haine, et je serais marri de devoir vous refuser le privilège de me faire une fellation, celles-ci étant réservées aux femmes non édentées.


Il se prend pour DSK son idole et sauveur, une identification sympathique devant les souffrances de ce nouveau messie avec sa maman pour toujours et ses madeleines pécheresses qui le trahissent.
Mais Tao a failli faire un lapsus, il a d'abord écrit "aux femmes édentées", montrant involontairement sa peur de la castration, ce qui démontre que Pizzaman est un calomniateur quand il accuse Tao d'être un eunuque, ce que je n'ai jamais cru. Tao, je te défens contre la malveillance qu'il y a envers toi sur ce forum, non tu n'es pas un eunuque, tu as seulement peur des femmes qui te contredisent, ce qui n'est pas bien de leur part et montre leur frivolité et leur manque d'esprit de suite.

Moi je me prends pour Napoléon, c'est mieux.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 12:18:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

thersite! !! enfin quelqu'un qui me comprenne!!!

--------------------
J'ai dit !
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 15:48:28   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Papy39 a écrit :

Louis XIV et Napoléon ne seront plus étudiés dans les collèges français !
Ils sont rayés des programmes ou relégués en option.

C'est faux mais par contre c'est vrai qu'on ne cite plus clairement tous les souverains successifs depuis Clovis.

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 19:43:25   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

unamurdin a écrit :

[citation=Papy39]Louis XIV et Napoléon ne seront plus étudiés dans les collèges français !
Ils sont rayés des programmes ou relégués en option.

C'est faux mais par contre c'est vrai qu'on ne cite plus clairement tous les souverains successifs depuis Clovis.[/citation]
je crois qu'on peut en zapper quelques uns

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 21:18:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

qu'est ce qu'il peut être jaloux de DSK l'UMP de servide hé oui ! DSK il baise plus que toi et pas que des moches comme Ofelia, et en plus il est socialo et plus intelligent que toi!!! d'ailleurs si tu en a à foutre de lui, lui il n'en rien à foutre de toi! alors perds pas ton temps en citations qui te rabaissent dans ton obsession, tu veux qu'on parle de Woeth , Pron, Lagarde, Tapie, Sarko-Pakistan, Chirac, Pasqua, Frederic Miterrand.............


Edité le 07-09-2011 à 21:19:11 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 22:38:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On peut trouver dans les affaires de marticho, une photo un peu chiffonnée et souillée de DSK, juste à côté de son tube de gel lubrifiant dans le deuxième tiroir de sa table de chevet sur laquelle est posée une boîte de kleenex presque vide...

--------------------
#PizzaMan
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 23:53:00   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

PizzaMan a écrit :

On peut trouver dans les affaires de marticho, une photo un peu chiffonnée et souillée de DSK, juste à côté de son tube de gel lubrifiant dans le deuxième tiroir de sa table de chevet sur laquelle est posée une boîte de kleenex presque vide...




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 23:56:28   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

martiko a écrit :

qu'est ce qu'il peut être jaloux de DSK l'UMP de servide hé oui ! DSK il baise plus que toi et pas que des moches comme Ofelia, et en plus il est socialo et plus intelligent que toi!!! d'ailleurs si tu en a à foutre de lui, lui il n'en rien à foutre de toi! alors perds pas ton temps en citations qui te rabaissent dans ton obsession, tu veux qu'on parle de Woeth , Pron, Lagarde, Tapie, Sarko-Pakistan, Chirac, Pasqua, Frederic Miterrand.............


DSK baise que quand il paye....c'est pour ça qu'il a voulu devenir riche..

peuchère

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 08:14:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Marti, je te propose un nom pour leur bande:

Les glaireux. Ou les 21, ou encore les baveux?

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 18:45:27   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

PizzaMan a écrit :

On peut trouver dans les affaires de marticho, une photo un peu chiffonnée et souillée de DSK, juste à côté de son tube de gel lubrifiant dans le deuxième tiroir de sa table de chevet sur laquelle est posée une boîte de kleenex presque vide...


C'est bien le bon tiroir, martiko?


--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 18:47:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Désolé marti, te voilà (comme par hasard) la cible également de oldzylla.

(apprédiez l'humour, merci).

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 18:55:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

TaoTheKing a écrit :

Mathilde, mon enfant... calmez-vous je vous prie.
Veuillez vous souvenir que rien n'est plus proche de l'amour que la haine, et je serais marri de devoir vous refuser le privilège de me faire une fellation, celles-ci étant réservées aux femmes non édentées.


N'ayez chrainthfe, wous n'auwez jhamais à shwubir mon dhwentier cashtrahthweur .... et d'ailleurs, les sifflets ramollis et croûtés me

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 19:04:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

thersite a écrit :


Il se prend pour DSK son idole et sauveur, une identification sympathique devant les souffrances de ce nouveau messie avec sa maman pour toujours et ses madeleines pécheresses qui le trahissent.
............

Tao, je te défens contre la malveillance qu'il y a envers toi sur ce forum, non tu n'es pas un eunuque, tu as seulement peur des femmes qui te contredisent, ce qui n'est pas bien de leur part et montre leur frivolité et leur manque d'esprit de suite.


Thersite?, vous êtes si bien informé ????
Quelle frivolité?, à ne pas confondre avec la spon-ta-né-i-té, voilà pour la petite leçon de choses.

thersite a écrit :

Moi je me prends pour Napoléon, c'est mieux.


Vous avez encore oublié votre médicament , ntntnt!

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 19:31:33   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

TaoTheKing a écrit :

Désolé marti, te voilà (comme par hasard) la cible également de oldzylla.


là, je .... très bon. C'est toujours mieux que Mozylla .... j'apprécie votre royal geste de bonté.

Message urgent:
Zylla, ne vous inquiétez pas, vous ne me ressemblerez jamais, d'ailleurs, je ne suis pas une petite grosse poilue


Edité le 08-09-2011 à 19:35:37 par Mathilde




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  LA RENTREE DES CLASSESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum